Les discussions

Galactik football saison 2 en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter Galactik football saison 2 en DVD, seulement j'ai beau chercher sur internet en Non-Stop je ne trouve rien , alors s'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonyme

Ouvrages pédagogiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé des documents pédagogiques et souhaiterai savoir si il y a une possibilité de les protéger de façon juridique afin qu'ils s...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Britney spears nouvel album

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Britney Spears, et j'ai regardé son actualité et ils disent que elle sort un album en juin 2010... On est en août ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
MadameDS

Tnt intégrée....

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à hier au soir un Décodeur Strong 6420 nécessaire pour capter la TNT .... mais depuis hier soir donc, ce décodeur à lacher ( 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
STUNTMAN44400

Videos youtube

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment enregistrer une video sur YOUTUBE sans passer par ITUNES et autres ... Merci pour vos reponses et BON APRES MIDI

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson diffusée dans l'amour est dans le pré, le 29 juin 2009, de 1h20min36s à 1h21min10s (on peut la voir sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
biouz

Quelle est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique . le clip est une sorte de dessin animés en noir et blanc , au début un petit garçon descend du ciel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lexemplaire

Cherche aide pour mon futur metier

 Résolu

Bonjour, j' ai 14 ans et plus tard j'aimerai etre contre-hacker . Je voudrai mis mettre un peu tout de suite pour avoir deja un peu d'expérience...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bastien5000

Piratage msn ou mails telephoniques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus simple pour entrer dans le téléphone de qqn afin d'avoir accès aux messages instantanés? J'ai été...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Erreurs et problème de droit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je suis actuellement en train de faire un stage ou j'étais censé réaliser 2 sites internet et qui a une durée de 3 moi...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
HostOfSeraphim

Refuge chien à coulommiers

 Résolu

Bonjour, je cherche un refuge pour chien qui se trouverai pas très loin de coulommiers et qui chercherai des bénévoles mais vu que je suis mineurs (16...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
kilikiwi

Film

 Résolu

Bonjour, Il y a un film que j'ai vu a la télé il ya environ 2 ans, où des hommes avaient été envoyés sur une autre planete et devaient rejoindre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

"the one" en streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de checher sur Google mais je n'y suis pas arrriver; J'aimerais voir "the one" en streaming sur internet svp est-ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ryukayama

Football - gardien de buts, comment plonger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais essayé sérieusement de jouer gardien de buts, mais ca a l'air assez marrant.. alors je voudrais savoir comment fait-on pour p...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ahito and Yuki

Ce film m'obsede !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Il n est pas dans mes habitudes de poster sur des forums, m'enfin... Là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai, dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
O.Amnesia

Conseilles pour une lettre...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, je rédige en ce moment même une lettre de motivation pour passer un CAP en alternance dans un centre de formation, sauf que ...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
crapoulou

Recherche film

 Résolu

Bonjour,je recherche un film qui est passé a la télé sur M6 il y a au moin 5 ans.Je sais pas si c'est un téléfilm au un film.Sa fait 2 ans que j'essay...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
will5555

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai oublier le titre d'un film , il parle en gros d'une mere qui devient folle ( son mari est pas la ) et elle a un acces de foli...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sabriina71480

Cherche l artiste ou la chanson

 Résolu

Bonjour, je chercher désespérement une chanson du debut des années 90 chanter par une femme je n ai que quelque paroles "moi je me defile pas quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
bettysims

Mon vélo dans le train.

 Résolu

bon voila j ai pris un billet pour toulouse bordeaux demain avec un train intercités et le retour est dans une semaine. je voulais prendre mon vélo d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
the djda

Arbre genealogique gratuit !!!!

 Résolu/Fermé

Voila, je cherche un site ou je pourrais créer un arbre généalogique et rechercher des infos GRATUITEMENT, tous ceux que j'ai vu sont gratuit au dépar...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
did1820

Étude en france

 Résolu

Salut! J'aimerais savoir comment marche les études en france? j'ai chercher rapidement sur le net mais j'ai rien trouve. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
charles-13

Je veux telecharger wordbiz

 Résolu

MERCI DE MAIDER A TELECHARGER FACILEMENT WORDBIZ

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mushu14

Musique de skyrock le 2 aout apres 15h

 Résolu

Hier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru e...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nonno76

Musique bad boy 2

 Résolu

salut a vous tous,je voudrais trouver la musique techno qu'il y a dans bad boy 2 dans la boite de nuit.par contre je ne sait pas a quel moment elle es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ytd5

Recherche de dessin animé !

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un dessin animé de mon enfance dans la tête mais je ne connait pu le titre du film. Je vais essayer de le décrire au mieux...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Agoros

Un visage sans nom...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespèrement le nom cet individu. http://img189.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img189/2002/851110.png&v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pillpol

[musique numb3rs auteur]

 Résolu

Bonjour à tous ! Ca fait des heures que je cherche sur google, mais pas moyen de trouver l'auteur instrumental de la série numb3rs. Quelqu'un pourr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
deeploy

Le lien du sang

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais avoir des avis sur le livre Le lien du sang de Jennifer Armintrout. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Sephye

Je recherche une musique

 Résolu

bonjour je recherche un clip!! dedans il y a 2 chanteuse une blonde et une brune!! sa se passe au canada je crois enfin dans le clip il y a de la neig...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zetouil

Création d'une équipe de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher des informations pour la création d'une équipe de football. J'ai surtout besoin de renseignement...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Migue

Je cherche le titre d'un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film je vous raconte l'histoire brievement ses une jeune fille qui commence a avoir ses rapport sexuelle avec ...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Breub62

Universitée informatique aix marseille

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un bac scientifique en tunisie, je souhaiterai m'inscrire dans une facultée pour suivre des études informatique dans la r...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Music au camping al fourty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les music du camping al fourty a saint cyprien ? Merci d'avance pour vos réponse !

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
montor63

Cherche photos de conception de cuisines

 Résolu

salut tout le monde voila je suis en congé et j'ai décidé avec mon frère ainé de changer notre cuisine( 6m x 6m ) de A à Z mais nous cherchons des...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
hulk

Mercedes classe 220 vs peugot 807

 Résolu

Bonjours , alors j'hésite entre le mercedes classe 220 et le peugeot 807 , et jaimerai avoir quelque avis , merci =)

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mpuissance4

Recherche film année 80 heros en voiture

 Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80, ou le heros possede une voiture speciale, et l'une de ces particularité est de devenir invisible.... Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Daegalen

Groupe de metal symphonique

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert le metal symphonique avec nightwish mais je voudrais savoir quel autre groupe sympa il y a. merci d'avance Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
OhYosh

Freedom writers / ecrire pour exister

 Résolu

Bonjour, Suite à de vaines recherches, je ne suis toujours pas parvenu à connaitre le nom de la musique que l'on peut entendre durant la bande-anno...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
An-thon

Rch interpretes d'une chanson....

 Résolu

Bojour ! Il y a une chanson que j''adore et j'aimerai savoir qui l'a chante.... J'ai cherché sur youtube, deezer, mais aucun résultat :( C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lili

Publicité années 80 sur m6

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de voir une pub sur M6 sur un CD des années 80'. En fond musical de cette Pub on entend 3 chansons : "femmes des années ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jojojambon

Cherche musique rock ancien !

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche des musiques de Rock ancien dans le style Rolling Stones - Beatles - Police - Supertramp .... etc Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
caro741

Cherche le titre d'une musique !!!

 Résolu

voila je vous explique tout !! J'ai entendue cette musique ce soir sur virgin 17 dans l'emission "ça ne s'invente pas" vers la fin de l'emission avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
annesooo

Navy jeu etc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les musiques qui sont dans les films avec des commando ou dans les jeu du ge...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Sesius

Recherche musique

 Résolu

Quelqu'un connaîtrait le titre de l'air de musique que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 dans cette vidéo : http://actu-video.tuxboard.com/exclu-c...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
stephanis

Recherche de codes

 Résolu

Jai une telecomande DUN-80032 et je ne retrouve plus les codes je cherche les codes pour ma télévision toshiba quelqun pourai m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
saag

Recherche d'un film adorable!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde..j'éspére que vous allez bien!! (^_^) je recherche un film qui me torture l'esprit..je l'ai regardé il y a plus de dix ans , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
liniya34

Construite des objets pour figurine de catch

 Résolu/Fermé

bonjour je me suis acheter des figurine de catch et je voudrais savoir comment faire pour faire des objet, ring, massue, table de commentateur et aut...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
quent-b.

Lady gaga

 Résolu

Le vrai nom à Lady Gaga c'est quoi?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
GaGa

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre je recherche un film qui se passe pendant la 2ème guerre mondiale et se passe dans un camp pour juif. Tout au long du fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
dd-sarthe
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 41 627