Apprendre le japonais!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d'avance.
Bonjour, je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d'avance.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver, vous savez quand Benjamin Castaldi parle et tout, ensuite il dit par exempl...
Bonjour à tous, ça fait des jours que je cherche sur le net le titre d'une chanson mais que je ne trouve toujours pas, donc j'espère que quelqu'un ici...
Salut à tous :) Je m'appelle Sarah, j'ai 14ans et j'ai vus des vidéos de tricks et sa ma vraiment plus :D Donc j'aimerait acheté un skate mais je ...
Bonsoir, Je cherche une chanson qui a été diffusé dans l'épisode d'aujourd'hui ( Lundi 12/07/10) de l'amour est dans le pré. C'est quand Freddy et...
Bonjour Je souhaite savoir à quel niveau d'études correspond le master professionnel? Merci -- Pourquoi ne pas pemander dans le respect et la cour...
Bonjour, voilà en fai cet été j'avais regarder sur MTV un soir & c'était les 100 chansons rock des années 80 quelque chose comme ça. Une chanson asse...
Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une serie tv qui passait dans les annees 80 : c'etait 3 detectives (Nick, Cody et Murrey) qui vivaient sur ...
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site internet pourait-on acheter des petards pas cher. Merci d'avance
Bonsoir à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps en VHS. C'est de l'épouvante-horreur, fantastiques. En fait, si j'ai bon...
Je veux savoir le nom de la chanteuse qui chante un chanson qui dit: "je prends de vitamines et des cours de tango.... que la célibatante attend le pr...
Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo, je vous remercie d'avance ! Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=va4quESKB...
Bonjour, je cherche le nom d'un film: C'est des rasta (peut etre des Jamaïcains) qui sont admis aux jeux olympique d'hiver pour le bobsleigh.. merc...
SALUT ces jours la j'entendais dans une station de radio une chanson qui m'a plut voici quelques mots de cette chanson ( ce que j'entends ) that ...
Bonjour, je cherche un film pour enfant. l'histoire se passe dans une grande maison, il y vit des hommes normaux mais aussi des petits hommes aussi ...
bonjour je recherche le titre du film l'histoire et c un garcon "il me semble qu'il a une piece magique un truc comme sa et le lendemain il se reveill...
Bonjour à tous, Mardi soir, j'ai regardé "Zap 17" sur Virgin 17. ils ont passé un bêtisier de la Nouvelle Star où un candidat chantait : "...toi et...
Bonjour Il y a-t-il un site avec un mot clé xxx on trouve ce mot dans toutes les chansons existantes sur le net? Merci d'avance! de airair4...
C dommage qu'il n'y é pa de suite a fruit basket car je lé lu é il s'embrassé a la fin é dan lé vidéo que je regarde sur des site ba y a pa la fin ...
Bonjour, En regardant cet après-midi la dernière épreuve du Tour de France, il m'est venu une petite question... Le Tour de France est-elle une ...
bonjour je suis infirmière diplomée d'état je sollicite une bourse pour le canada car j'aimerais continuer mon cycle en soins infirmiers pour obtenir...
Bonjour à tous, j'aimersais regarder la saison 3 de gossip girl en Francais mais je ne trouve rien comme site , pouvez-vous m'aider? Merci d'a...
bonjour a tous, c'est un clip qui se déroule dans un bar ,ou la lumiere est rouge, dans lequel rentre un mec legerement déchiré et il va se mettre ...
bonjour je recherche cette chanson qui dates de 1990 je ne sais plus exactement si quelqu'un connait le titre et le chanteur pourrait t'il me le dire ...
bonjour! je suis jeune camerounaise ayant un baccalaureat et j'aimerai obtenir une bourse d'etude comment est ce que je peux faire? AIDEZ MOI S'il v...
Bonjour,je recherche un titre de serie TV qui est passée recemment a la Télé .Un chercheur recherche( lol) sa femme qui ne serait pas revenue volontai...
c l'histoire d'un gars qui à un accident ds le métro je croi et qui meurt. un scientifique récupère son corps et lui redonne vie, cependant, tout ces ...
Bonjour, je cherche 1 film de combat a l'ancienne avec des petit qui font du kung fu ou mm ya 1 moment il s'entraine a atrapé des mouche avec des ...
Bonjour, je voulais savoir le nom d' un dessin animé qui est passé il n' y a pas longtemps. il y avait tous les peersonnages des grandes marques, ....
Voilà, si vous trouvez vous etes tres fort. Je recherche le titre d'un morceau des annees 80 en anglais chante par un groupe de filles peut- etre. ...
salut les gars et les fille j'aimerai savoire le nom de la music da remis gaillard lorsqu'il fait ses show de foot dans la rue (le titre de la video c...
Bonjour, je recherche le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=IWHa7XhcHjY merci de votre aide ;) Configura...
Bonsoir, j'ai entendu une chanson dans une discothèque et j'aimerais trouver sa chanteuse et son titre si vous voullez bien m'aider :) Il s'agit d'...
bonsoir chers internautes. svp j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un vrai thème d'actualité en genie logiciel. etudiante en fin de cycle ingen...
Bonjour, j'ai essayé de regarder megavideo sur mon itouch mais ça ne marchais pas alors j'ai cracké mon itouch et j'ai télécharger imobilecinema pour ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je connais déjà le titre mais que je n'arrive pas à trouver ou à télécharger. C'est "Welcome to ...
bonjour ca fait un certain moment que je cherche qui peut bien etre le joueur que l on voit sur cette video a la 12 eme seconde. https://www.yo...
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé dans lequel un élève d'une école vivait sous son école avec un rat me semble t'il,et il a un piano et des...
Bonjour, je cherche la partition pour piano du thème d'animal crossing wild world (sur nintendo ds). lien youtube : https://www.youtube.com/w...
Bonjour à tous Savez vous s'il existe des sites du style de Dailymotion ou autres qui permettent de mettre des vidéos en ligne mais consacrés à la ...
Bonsoir, je recherche (sans succés) une reprise de sara perche ti amo (il me semble) par 4 jeunes chanteurs (2 hommes et 2 femmes) au alentour de 2000...
Bonjour, je recherche le titre d'un single : il me semble que c'est un duo entre un chanteur de hard rock (bien chevelu!!!) et un groupe pas hard rock...
Bonjour, J'ai entendu une chanson française féminine récemment sur France Bleu et je ne connais ni titre ni interprete Je connais un MORCEAU du ...
slt tt le monde je cherche un mangas de robots piloté par des hommes diffusé sur canal+ entre fin des anneé 90 debut 2000
je kiff trop secret story mais je peux pas y aller parceque j'ai que 10 ans et demie mais c'est pas une raison pour pas me répondre
Bonjour, je cherche un bourse pour étudier à l'étranger, est ce que c'est possible de m'orienter vers un site qui offre ces informations, ça sera vr...
Bonjour, je recherche une film fantastique ou c'est l'hisroire d'un jeune couple qui va faire la guerre sur une planete ou il y a des monstres, les mo...
bon alors j'ai un souvenir assez vague, et sa s'trouve les paroles que j'vais ecrire vont etre totalement fausses.. je recherche absolument une chanso...
Bonsoir a tous, Alors voila comme beaucoup de monde ici je recherche un film qui doit a du sortir dans les années 90 ou deux jeune garçon retrouve ...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que je n'ai plus vu depuis très très longtemps. Je ne me souviens que de certains détails, c'est p...