Formation CATIC
Résolu
A voir également:
- Formation CATIC
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Formation logiciel meti ✓ - Forum Bureautique
- Test d'entrée en formation agent de sécurité afpa - Forum Études / Formation High-Tech
12 réponses
je suis en formation catic à lille en ce moment. Je suis en plein période en entreprise justement, je suis actuellement à l'espace multimédia de Metz, c'est je pense le genre d'endroit auxquelles tu dois t'adresser : les cyber-bases, espace multimédia, médiathèque etc... Ils sont généralement toujours enclin à prendre des stagiaires.
salut symptomatik!
je vois quon a les mêmes préoccupations vu que nous allons intégrer la même formation en septembre à lille§
je vois quon a les mêmes préoccupations vu que nous allons intégrer la même formation en septembre à lille§
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors bon courage à vous 2 , vous allez sur Lomme ( et pas Lille ) , le formateur c'est Jérôme ( très bon formateur sans mettre de la pomade ) , il va vous apprendre énormément de choses ( faut bien écouter les cours c'est tout ) et bien bosser à la maison les TP , essayez de faire un maximum de live ( il vous expliquera ce que c'est un live , lol ) , c'est grâce à sa formation ( et grâce à l'afpa ) que j'ai monté mon affaire , encore mille merci Jeje
merci willy pour tes encouragements et tes conseils
ça serait peut etre indiscret de te demander ce que tu as monté comme boite et dans quel coin?
ça serait peut etre indiscret de te demander ce que tu as monté comme boite et dans quel coin?
Slt et oui aparement nous allons integrer la meme formation sur lomme le hic c que je taf en ce moment et je vais surement ariver avec une semaine de retard ds la formation mé la premiere semaine se passe a l'AFPA tant dis que les 3semaines qui suivent se passent chez nous aparement donc je suis un peu embeté.
Si on pourrais garder le contact si tu as une adress mail je pense que sa nous sera utile pour nous deux et pour moi aussi si j'ai quelques renseignement a te demander enfin si sa te dérange pas. Merci
Si on pourrais garder le contact si tu as une adress mail je pense que sa nous sera utile pour nous deux et pour moi aussi si j'ai quelques renseignement a te demander enfin si sa te dérange pas. Merci
conseil , surtout évitez de louper les semaines de présence , sinon tu risque d'être un peu perdu , car comme jéjé va te le dire , le plus important c'est surtout la semaine de présence ( tu apprend le max de chose ) , après les 3 semaines chez toi tu appliques ce que tu as appris en cours , pour répondre à farore voici mon site , tu auras pas mal de renseignements ( même si je laisse un peu de côté le développemment web , à bientôt et courage à vous
http://www.willyassistanceinformatique.com
http://www.willyassistanceinformatique.com
salut symptomatik
je ne sais pas si tu as lu mon messages celui de willy apparemment oui lol
si tu veux des renseignements ou si tu as une question en ce qui concerne la première semaine de formation vu que tu ne seras pas là laisse moi ton mail et j'essaierai de tenir au couant si tu veux à moins que tu as une autre possibilité pas de probleme
au fait tu es d'où symptomatik??
@ bientôt
je ne sais pas si tu as lu mon messages celui de willy apparemment oui lol
si tu veux des renseignements ou si tu as une question en ce qui concerne la première semaine de formation vu que tu ne seras pas là laisse moi ton mail et j'essaierai de tenir au couant si tu veux à moins que tu as une autre possibilité pas de probleme
au fait tu es d'où symptomatik??
@ bientôt
Bonjour les amis :-)
Pas de panique tu vas louper deux jours sur les 4 :-) bon je me présente M. MaitreGnou Formateur de la formation CATIC à Lomme lez Lille. On te fera un récapitulatif complet de ce que tu as loupé :-) mais ne t'inquiète pas trop ca va bien se passer même avec 2 ou 3 jours de retard :)
Cordialement
Pas de panique tu vas louper deux jours sur les 4 :-) bon je me présente M. MaitreGnou Formateur de la formation CATIC à Lomme lez Lille. On te fera un récapitulatif complet de ce que tu as loupé :-) mais ne t'inquiète pas trop ca va bien se passer même avec 2 ou 3 jours de retard :)
Cordialement
symptomatik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
>
farore
17 sept. 2008 à 22:36
17 sept. 2008 à 22:36
Okok ba je vous di a jeudi alors !!!
Merci ^^
Merci ^^
Bonjour à tous ceux qui liront ce message , je souhaitai savoir puisque vous avez tous fini votre formation où vous en êtes professionnellement? Vous avez trouvé une branche qui vous plaît ? Je vais à mon tour intégrer la formation catic de juin 2011 alors si vous avez des ressentis ou des informations sur le déroulement , le programme hésitez pas à me repondre .
Merci à tous .
Merci à tous .