Recherche nom d'un film

Résolu
bounche - 21 oct. 2010 à 18:42
 bobabloo - 21 oct. 2010 à 19:13
Bonsoir à tous !

Ca fait quelques temps que je recherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune et que j'aimerai vraiment revoir... Il s'agit d'un film assez angoissant, je pense que l'on peut dire que c'est un thriller. Il a pour trame principale un diner où le couple qui reçoit a commis un meurtre et veut le cacher, et pour ça il commet de nombreux autres meurtres pendant la soirée. C'est assez vague, j'avoue que je ne me souviens plus très bien, j'ai simplement deux ou trois scène en tête. La première, une scène où un des invités se "coince la main" dans le mixer, je ne sais plus trop comment, mais les doigts se retrouve dans les assiettes et sont servis pendant le diner... Plus tard dans le film, le couple se dispute, et la femme ne voulant pas que l'homme previenne la police le course, celui ci se cache dans une piece prend le téléphone, la femme désespérée tire sur le cable du téléphone qui dépasse de sous la porte, le cable (je ne sais vraiment pas comment) étrangle le mec, qui meurt finalement (je ne sais encore moins comment) en se prenant un fer de patin à glace sur la tête...

bref, c'est vague, ca a pas l'air passionnant, mais je me souviens avoir adoré ce film ! Si quelqu'un peut m'aider...

merci !

2 réponses

Coucou!

Ton résumé me fait penser à Serial Lover avec Michelle Laroque mais je ne suis pas du tout sûr.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17033.html
1
ah ouais c'est ça merci ! J'me souvenais plus que c'était autant tourné vers la comédie merci beaucoup !
0
Y a pas de quoi!
0