Les discussions

Bee mp3 légal ou non

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si bee mp3 est légal ou non merci d'avance -- comme disait franckenstein il y a toujours une réponse au question

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
noor

Cherche titre de chanson hot de neneh cherry!

 Résolu

salut. en faite c'est un featuring avec "neneh cherry", c'est sorti vers la fin des 80 début 90......... c'est un clip un peu hot , genre des na...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bitman

De quel album provient cette musique

 Résolu

Salut, je ne trouve pas sur google de quel album de " opolopo " vient la musique " move on ". Les musiques de ce groupes sont peu connues mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fmq

Recherche un film! :)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà. Y'a quelque temps, j'ai vu un film à la télé que j'aimerai revoir mais je ne me rappelle plus du titre! (Ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Yeahyeah J'ai un trou de mémoire!

Musique how i met épisode 5 saison 4 fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de How i met your Mother a la fin de l'époside 5 de la saison 4 lorsque ted se rend compte qu'il a été abandonné ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Waedan

Camembert matlab

 Résolu

bonjour j'ai un vecteur x = [1 2 1 3 4 5 6 6 2 8 7 3] j'aimerai afficher le camembert qui affiche l'espace de chaque nombre en fonction du nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
durock

Recherche titre chanson entendu sur club 90 !

 Résolu

Bonjour je cherche déséspérement une chanson entendu sur M6 music club 90 ce mercredi au alentour de midi ! C'est une chanson qui bouge, plutot dance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

C'est une femme qui sort de prison après avoir été inculpté pour avoir tuer son mari, quand elle retourne chez elle, avec un bracelet de surveillance,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
natdu15

Aide pour une équation a résoudre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin d'un coup de main pour résoudre une équation qui est la suivante: 0,2x - 0,2 = 0,2x - 0,2 Si quelqu'un aurait une idée d...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
^^Marie^^

Bts/dut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre BTS et DUT s'il vous plait. Merci beaucoup ! -- hibou 92

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hibou 92

You again! musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour, je cherche le musique de la bande annonce du film ''Toi encore!'' Elle commence à partir de 1minute et 48seconde je met le lien de la bande...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Rolling-Stones18

Je cherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film mais je me souviens plus du nom. Je connais un peu l'histoire alors si quelqu'un voit ce que c'est ce serait sympa de me le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M*33

Nos années coup de coeur

 Résolu

J ai besoin d aide, je cherche le nom du chanteur et le titre de la chanson du générique de la série "nos années coup de coeur", qui passait sur M6 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
titbit1st

Je cherche le.nom d'un accessoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un accessoire qui est souvent utilise dans les forum ou exposition. C'est un petit oitil avec un seul bouton. a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
a-snowboard

Je recherche une musique dans les anées 80/90

 Résolu

Bonjour , je suis a la recherche d'une musique j'ai fait beaucoup de recherche sans avoir trouve , j'espère que sa vous dira quel que chose Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Schiz0b0y

Film marrant

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des film marrants merci

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
MOI

Plan université farhat abbas setif el bez

 Résolu

Bonjour,je suis étudiant en 3eme année LMD à l'université farhat abbas de Setif,j'ai un projet de fin d'étude qui consiste à réaliser une visite virt...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jigaboy

J'aurais besoins d'avis sur mon mix svp

 Résolu

Salut, est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon mix svp ? n'hésitez pas à faire des remarque ! =) http://soundcloud.com/theophile-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diplôme égaré

 Résolu

Bonjour Je souhaite passer un concours, je n'ai plus mes diplômes BAC et BTS Sur le site de mon académie où dois-je me diriger ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bebalest

Chanson boîte

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais en boîte cet été, j'ai entendu une chanson qui me semblait espagnole. Le principe de cette chanson était d'aller à gauche, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Cloww

Cherche film de guerre futuriste

 Résolu

bonjour a tous je cherche un film de guerre futuriste du genre Mutant chronicles merci de repondre.

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
edin

Cours de théorie de l'information

 Résolu

Bonjour, je veux livre 'théorie de l'information' ou cours 'théorie de l'information' Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Chris 94

Personnage de film (personnalité)

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film (cinema ou séries) où le personnage principal (ou pas) a des traits de personnalité qui sont repérables assez facil...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Je cherche un titre d'un film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film le peu du résumé que je me rappel est:dans le film si je me rappel bien l'acteur principal est un pompier ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Quel titre de transport ?!

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce samedi a la Gare de Marne la Vallée Chessy, je dois donc emprunté le Bus (ligne 19) de Transdev mais je ne sais pas ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lecoolldu94

Etude infographiste

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4° et je dois faire un exposé sur un métier . Et puisque je veux devenir infographiste je l'ai choisi, mais je ne sais pas qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lanovaise

Achat dr dre redonner des contrefait

 Résolu

Bonjour , Si je suis pas dans la bonne rubrique , précisez le moi gentillement :) Je sais que ça peut ne pas plaire à certains , mais j'aimerai sa...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
coeus

Film 3d a la maison

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si a part un lecteur dvd et une télé haute definition blu ray ainsi que le dvd 3d avec les pairs de lunettes, faut t-...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jason0033

Recherche musique bones

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que chante Bones dans l'épisode 14 de la saison 3 à la fin juste avant qu'une femme lui tire dessus et que Booth ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Neo-Tragique

Problème devoir maison en math

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon devoirs maison en math je n'arrive pas a resoudre ces calcules, pour le A et le B il faut mettre le resultat sous f...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
00lina00

Enigmes pere fouras réponse à la 76

 Résolu

réponse à la 76 Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent qui a la reponse merc...

56 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tiali

Recherche titre mini série

 Résolu

Bonjour je fais appel a vous car je chercher désespérément le titre d'une série. il y'a quelque jour je zappais et je suis tomber dessus, mais j'i...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
fish

Music bob marley

 Résolu

bonjours je vient de me procuré l'album de booba autopsie volume 2 et dans l'intro ya un son de guitare on ma dit que c'était une chanson de bob marle...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
merlin

Du bon rock ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des chansons de bon Rock en français ou en anglais, vous connaissez quoi comme bons groupes ou bons chanteurs/chanteuses ? ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un téléfilm/film

 Résolu

Bonjour à tous ! Vous aviez fait mon bonheur lors d'une précédente recherche alors je reviens ^^ Voilà je repense à un film et j'aimerai avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Watina

Cherche un film d'angoisse en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film en noir et blanc que g vue sur cine cinema classic il y a une dizaine d'année qui commencé par un homme...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Livine

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, voilà hier j'ai fait la fête et le dj à passer une musique, dont je n'arrive pas à me rapelle du titre, mais cette chanson est sortie dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un petit coup de main....?????

 Résolu

Bonjour , je cherche qui chante au milieu de l'épisode 22 (duel) de la saison 6 de BONES au moment ou le tueur se met en place pour tirer .MERCI cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Livine

Titre ba france pays de galles cdm rugby tf1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!!! celà fait deux jours que TF1 passe la bande d'annonce de l'affiche de la demi finale de la coupe du monde de rugby q...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Fred67

Castle saison 4 episode 4

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche la musique de castle de l'épisode 4 saison 4 au moment ou ben va voir ryan au commissariat jusqu'au moment ou ben se f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Taille veste adidas

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1.80m. Je voudrais une veste Adidas acheter sur le Net la taille M me conviendrais t-elle ? Ou plus Petit ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tyler93

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais connaitre le nom de cette chanson svp http://www.youtube.com/watch?v=65uRZ6ewRMs merci d'avance a tous, bonn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Probleme chargement page megavideo

 Résolu

Salut! Alors en fait je m'acharne sur mon pauvre ordinateur depuis hier soir à cause d'un probleme qui m'empeche de voir la fin de ma série! En fait...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Maselenia

Playstation > sony ou xbox > microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur console: Playstation (Sony), XBOX (Microsoft) ou Nintendo ? J'attend vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mat91

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui était sorti au cinéma il y a très longtemps, je crois que c'était entre l'année 2002 et 2004, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
natdu15

Musique fanmade

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup une musique qui se trouve dans un fanmade de twilight, celle qui commence à 1min 38 environ... Si quelqu'un connait ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lockme026

Serie télé pour enfants

 Résolu

je recherche le titre d'une serie pour enfants des années je pense 70.je me souviens d'un lit qui servait de transport et de 2 enfants.il y avait un d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
poupette

Je cherche le titre d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si quelqun connais le titre d'une chansson. Je vais essayer de vous dire a peu pres les paroles du refrain : El ciero o...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
hibou 92

Cherche une musique

 Résolu

je cherche une musique le chanteur s appellle franck ...... je d écrire le clip, le chanteur répare sa moto et tombé amoureux de sa voisine mais e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
water-plouff

Nom musique

 Résolu

Bonjour, quel es la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=Yd175emKs0A merci de vos réponse ;) Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ProRockstargames
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 41 603