Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 380

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

incognito Cinéma / Télé

Titre musique fast and furious 5

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la musique de générique de fin de fast and furious 5 apres que Dom et Brian lancent leur derniere course merci d...

4 réponses 12 nov. 2011 par incognito
tidjy22 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique a 2:15 de la video, je n'est pas trouvé apres recherche sur internet, merci d avance. http://www.abruti...

4 réponses 12 nov. 2011 par Lolie35
minou57185 Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dans lequel il y a 3 clowns tueurs, ce n'est pas le film "Les Clowns tueurs venus dailleurs" j'ai regardait des e...

3 réponses 12 nov. 2011 par minou57185
lilieke Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson

Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend en fond à 1min54 s'il vous plaît? Voici le lien vers la vidéo: http://www...

10 réponses 12 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Scorpion 76 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, l'Histoire : ce sont deux chiens de flics qui mettent à decouvert de nombreux trafics, suite à cela deux hommes (...

2 réponses 11 nov. 2011 par Scorpion 76
lilisenice Loisirs / Divertissements

Traducteur

Résolu

bonjour, je fais une pièce de théâtre et j'ai besoin de mot traduit je doit traduire le mot Bonjour en Italien, Algérien, Polonais et Brésilien, si il...

5 réponses 11 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
lilo839 Cinéma / Télé

Traduction

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en gros de quoi parle Charles Spencer Chaplin dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=a3Eg8F3rap4

1 réponse 11 nov. 2011 par paroxysme
misszizanie Cinéma / Télé

Comment se faire larguer en 10 leçons

Résolu

Bonsoir, Quel est le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin du film "Comment se faire larguer en 10 leçons" (lorsq...

5 réponses 11 nov. 2011 par misszizanie
Ch@ Musique / Radio / Clip

Recherche d une musique.

Résolu

Salut ! Je cherche une musique dont je ne connait plus le titre ni la chanteuse --' Je vais essayer de decrire: - C est une chanteuse brune...

3 réponses 11 nov. 2011 par Ch@
m11 Musique / Radio / Clip

Barry white

Résolu

bonjour je cherche un titre de barry white au debut on peut entendre la pluie tomber et ensuite des filles chanter:"walking in the rain..." quelqu...

3 réponses 11 nov. 2011 par hibou 92
lise301 Musique / Radio / Clip

Aidez moi svp ^^

Résolu

Bonjour je joue de la guitare et je suis dans un groupe (guitare, piano , batterie ) nous cherchons des musiques sur lesquelles jouer. Merci de votre...

10 réponses 11 nov. 2011 par Josh Randall
estebandu01 Loisirs / Divertissements

Le bsr obligatoire ?

Résolu

Bonsoir j'ai le permis A1 B ET C DEPUIS 1991, faut-il passer le BSR pour pouvoir conduire un scooter type kymco de 125cm3 ? MERCI

3 réponses 11 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
lacabeza Études / Formation High-Tech

Designer

Résolu/Fermé

bonjours, j'aimerai savoir comment faire pour devenir designer les étude a faire quoi ! Quelqu'un peut t'il me renseignée ? merci

11 nov. 2011 par lacabeza
rcdj79 Musique / Radio / Clip

New york new york

Résolu

salut a tous je profite de l'occasion que tous les"GRANDS" soient là (JOSH,EMMIE,MICKAEL.....)pour vous demander de m'aider a retrouver l'interprete...

18 réponses 10 nov. 2011 par rcdj79
toni60 Loisirs / Divertissements

Fingerboard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un finger board pas cher pour débuter .quelle skate choisir?de quelle marque?devrais je me le créer moi même ?M...

10 nov. 2011 par skateur man
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Comment mettre un gout dans les cigaro

Résolu

Bonjour, l'autre fois j'ai été a cuba pour un mariage et mon cousin était la. Il fumait un cigaro saveur chocolat menthe. Mais en revenent de mon voya...

2 réponses 10 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Delo Cinéma / Télé

Titre d'une série

Résolu

Bonjour! Je cherche une série des années 90 avec un policier canadien très honnête et généreux qui s'appelait Foster qui avait un chien très intell...

3 réponses 10 nov. 2011 par Kronikl
Loolie Loisirs / Divertissements

Enigme : 150% de l'autre

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre cette enigme. Pouvez vous m'aider ? Vous devez diviser 110 en deux parties : une sera équivalente à 150% de l...

4 réponses 10 nov. 2011 par guitareuh
Luciz31 Loisirs / Divertissements

Voyage

Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre dans pas longtemps et je voudrais savoir si on a tojours besoins d'un adaptateur ? Merci de me répondre vite ! ...

3 réponses 10 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Pingouindu63 Cinéma / Télé

Recherche film depuis longtemps...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...

2 réponses 10 nov. 2011 par Pingouindu63
fanfan Musique / Radio / Clip

Recherche d'une vieille chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'une très vieille chanson dont je me rappelle quelques paroles : Couplet Ah, te voilà Cobra oui je voulais te voir...

10 nov. 2011 par bla
xXxMaellexXx Loisirs / Divertissements

Cherche manga animé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des mangas animé genre: -nana -fruit basket -kaichou wa maid sama (mon preferer) -zombie loan -special a -bokura ...

5 réponses 10 nov. 2011 par ayamenya
pacopet Loisirs / Divertissements

L'inventeur du football

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 je cherche qui à inventé le football et surtout ou il l'a inventé. pas celui qu'on joue av...

5 réponses 10 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
iHirOShiMaZz Musique / Radio / Clip

Musique fête forraine electro

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou sa fait " ouh ouh " deux fois dans le style d'éléctro , c'est dans une musique ed fête forraine que je l'ai ent...

3 réponses 10 nov. 2011 par iHirOShiMaZz
yasyas23 Études / Formation High-Tech

Obtention de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une eleve en terminale scientifique tunisienne et je souhaiterai savoir les marches a suivre pour obtenir une bourse d'etudes en Fr...

10 nov. 2011 par tribun
patrick Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription

Résolu

salut je me nomme Patrick je suis de nationalité congolaise et étudiant en Russie j'aimerai obtenir une inscription dans l'une des universités canadi...

1 réponse 9 nov. 2011 par ^^Marie^^
Demiinos Loisirs / Divertissements

Un mot à trouver

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a donné ceci à faire. JEUX (E en gras, mot en orange) VACHE (E en gras) ALCATRAZ (mot en orange) RACKET (E en gras) OBÉLISQUE...

7 réponses 9 nov. 2011 par furiamhr
julien Cinéma / Télé

Cherche film americain...

Résolu

Bonjours à tous. je cherche le titre d'un film américain depuis plusieurs jours je ne me souviens pas des acteurs, mais par contre je me rappel de...

3 réponses 9 nov. 2011 par Kronikl
nicolas Cinéma / Télé

Cherche vieux film extraterrestre 80/90

Résolu

bonjour, je recherche depuis longtemps un film de SF, qui doit daté des annéés 80/90 j'ai tres peu de souvenirs, il me semble que l'histoire suivi d...

4 réponses 9 nov. 2011 par Kronikl
JahMaïca Cinéma / Télé

Recherche d'un film [besoin d'aide].

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a des années sur la Canal+. Les seuls choses très vagues dont je me so...

2 réponses 9 nov. 2011 par JahMaïca
ride Musique / Radio / Clip

Cherche nom de cette musique

Résolu

Bonjour , quelqu'un saurait de qui est cette musique et quel est son nom svp ? Merci d'avance . Edit , voici le lien de la musique : http://www.yo...

5 réponses 9 nov. 2011 par bettysims
salym911 Cinéma / Télé

Cherche film juif/nazi

Résolu

Bonjour, je cherche un film pendant la guerre nazi/juif ou un magicien qui se cache deriere une fausse identité,il a plusieurs passeports, son publi...

1 réponse 9 nov. 2011 par salym911
raito13 Musique / Radio / Clip

Cherche musique bande annonce poetry

Résolu

bonjour je cherche désespérément les deux musiques de la bande annonce poetry celle du tout debut au piano et la seconde qui debute a 0:46 secondes au...

3 réponses 9 nov. 2011 par joedelajungle
arm57 Musique / Radio / Clip

Recherche musique classique

Résolu

Bonjours, Je recherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=kk8XU9_qmUs Ou une musique qui pourrait s'y apparenté. Merci d'...

5 réponses 9 nov. 2011 par arm57
marie2008 Cinéma / Télé

Les titres d'un film et d'une serie

Résolu

Bonsoir à tous, Comme le dit le sujet, je recherche les titres d'un film et d'une série : 1. le film : c'est l'histoire d'une femme photo...

5 réponses 9 nov. 2011 par marie2008
... Loisirs / Divertissements

Livre d'amour

Résolu

Bonjour, Je cherche des livre qui parlent d'amour si vous pouvez m'aidez SVP ... Je recherche des livres a partir de 12 ans ou 13 ou meme au pire 14...

16 réponses 9 nov. 2011 par samiranet
Rox29 Musique / Radio / Clip

Shrek 1

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparait dans Shrek 1; celle-ci se passe au moment du début, lorsque Shrek prend son repas tout seul apres avoir m...

1 réponse 8 nov. 2011 par binicais
fausse_tine Cinéma / Télé

Pub renault

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique d'une pub de voitures (renault il me semble). La pub met en scène de vielles voitures qui se transforment en voitu...

3 réponses 8 nov. 2011 par fausse_tine
michaelae Cinéma / Télé

Recherche téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple de colon qui s'installent près des terres indienne, la femme es...

2 réponses 8 nov. 2011 par Kanibal
CANDY Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

le titre d'un film americain dont l'heroine est atteinte d'une grave maladie,decide de changer d'amant tous les mois,sans tomber amoureuse,et le derni...

3 réponses 8 nov. 2011 par Livine
choumii97355 Cinéma / Télé

Une série sur canal j dans les années 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom s'une série qui passait sur Canal J dans les années 90. C'est enfait l'histoire d'un jeune ado black, dans la série i...

2 réponses 8 nov. 2011 par choumii97355
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 40 610