Les discussions

tony33 Musique / Radio / Clip

Slow 80 anglais/international

Résolu

salut c'est savoir si kelkun ce rapel d'une chanson un slow des années 80 c'est un mec homme qui chante et le clip ce deroule sur plage ..... j'ai j...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dfere
neostyle Cinéma / Télé

Je cherche un film ou il y a des ninja

Résolu

je cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir! alors ce que je me souvien (j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo
AX55 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

L'histoire c'est un gars policier je crois, qui grace à la radio entend le passé. Ce qui le permettra de déjouer un meurtre et changer sa vie dans le ...

bobabloo
Tomlinson21 Musique / Radio / Clip

Je cherche cette chanson en téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger (gratuitement) la chanson "My Lover" de Younha. Je ne la trouve sur aucun site. Pouvez-vous m'aider SVP ? (C'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
grandslam Cinéma / Télé

Musique dans prime secret story

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu pendant le prime de Secret Story vendredi 15 octobre.On n'entend qu'un court extrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
grandslam
3Juliane9 Musique / Radio / Clip

Musique connu bruitage.

Résolu

Bonjour, Je dois trouver une chanson connu où il y a des bruits (bruitage), comme par exemple, des piece qui tombe... Pouvez-vous m'aidez s'il vous...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
3Juliane9
Al Loisirs / Divertissements

Blessure genoux

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un match de rugby cet après midi, je me suis blessé au genoux, ce dernier a doublé de volume j'ai du mal à marcher et à conduire. ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00
AHMED8 Musique / Radio / Clip

Chanson de ben10

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait qui peu me donner un lien d'Internet où je peu trouver la chanson de ben 10 sauf sur www.cartoonnetwork.com est en français ...

mimicouette
guiguir68 Musique / Radio / Clip

Nom de cette musique

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique de cette vidéo à la 2 min 13 : https://www.youtube.com/watch?v=lo3QGfeikIQ SVP! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
guiguir68
kimou7 Musique / Radio / Clip

27 robes

Résolu

Bonjour, je veux avoir le titre de la chanson du film 27 robes quand les Deux acteur chanter dans le bar la chanson je crois bbbbbbb bonnie and ja...

romain3169
john cena 25 Loisirs / Divertissements

Pistolet pas cher

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un gros problème!! aider moi c'est très important!!! je cherche un site de pistolet a bille (jusque la tout va bien)^^ enfaite je cherche...

flobmw!!!!
malik Études / Formation High-Tech

Visa d'étude

Résolu/Fermé

salut a tt le monde j espere que ca va bien brf je veux juste savoir comment faire pour obtenir un visas d etudes ca me fait un grand plaisir de me re...

fif15
kiss557 Études / Formation High-Tech

Etudier en france

Résolu/Fermé

bonjour je passe mon baccalauréat cette année en branche de mathématique ,qu'est ce que je peux faire pour étudier en france .(j'etude en Tunisie)

00lina00
Aurore Cinéma / Télé

Paranormal activity 1

Résolu

Bonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Aurore
létto Cinéma / Télé

Recherche un film mes je me souvien de rien

Résolu

bonjour a tous ! J'ai 16 ans et a l'age de mais 10 ans environ j'ai vu un films qui était passer a la télé mais je ne me souviens rien sauf quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo
lidi41 Musique / Radio / Clip

Musique de céline dion

Résolu

coucou tout les monde je cherche une musique de celine dion mes je trouve pas le titre elle crie trés fort 2 foix de suite aider moi svlp merci

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Le film le plus triste.

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le c...

nounou oran
Isis Musique / Radio / Clip

Help je cherche une chanteuse

Résolu

salut a ts je regardait une video et la voix d'une chanteuse m'a bcp plus et je la cherche a 1.17 de cette video une chanteuse avec une voix casser et...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Isis
Juliia Musique / Radio / Clip

Musique pub nrj mobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre et le groupe qui interprète la chanson dans la pub nrj mobile avec katy perry, shym, ... Merci :)

i love
bienkum Loisirs / Divertissements

Deal

Résolu/Fermé

c'est quoi un hacker ?

(@)-JYX8X8-(@)
balame Loisirs / Divertissements

Recherche scan one piece colorier

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger ou visionné en ligne les scan de one piece colorier comme ...

nicolas
Larkos Cinéma / Télé

Titre du générique "fan des années 80"

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson du générique de l'émission "Fan des années 80" sur TMC. Je reconnais l'air, mais impossible de me souveni...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Larkos
minicon Loisirs / Divertissements

Le dollard

Résolu

Bjr je voudrais savoir que fait 68$ en € car je crois que le $ est mion cher que € merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mushu14
b.hially Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de terminer mes etudes, je recherche une bourse d'étude aux États unis pouvant me permettre de continuer et même mieux faire ma re...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00
etarcos1 Cinéma / Télé

Film introuvable sur les fées

Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nana91
s2011 Loisirs / Divertissements

Santé-médcine

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir que la fille est encore vierge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00
nick due Loisirs / Divertissements

Publicité peugeot 205gti

Résolu

Peugeot à fait une pub pour ses 200 ans avec des 205 GTI J'ai juste vu la fin et aimerais savoir ou je peux revoir cette pub! je la trouve nulle pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Estelle
polotose Loisirs / Divertissements

Airsoft équipe

Résolu

Bonjour voile je voudrais commencer le airsoft mais mes parent mon poser une condition de trouver du monde sinon je n'aurais pasz le droit d'acheter d...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
polotose
the zero of informatique Loisirs / Divertissements

Écriture de paroles

Résolu

salut a tous, j' ai composé plusieurs musique instrumentales assez rock alternatif/indé mais je n' arrive pas a trouver et a écrire des paroles pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
calimero1994
mmestellecorina Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Quelqu'un saurait le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=htHdN9K2Aqc Il faut augmenter le son car ça n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mmestellecorina
black Loisirs / Divertissements

Gala de catch en france

Résolu

gala de catch Européen le 13 novembre 2010 à BEAUVAIS (60) avec des catcheurs francais suisses allemands belges qui est fan pour le show

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
luc75
maya091 Cinéma / Télé

Je veux voir un film?

Résolu

salut je veux voir le film de latter days et je nais pas trouvé s il vous plait aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA
loulou Études / Formation High-Tech

Systém informatique

Résolu/Fermé

l'information est stockée sur koi? que permet de représenter un diagramme de flux? une rubrique permanent est une rubrique? l'échange d'information...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aloes
latitepuce84 Musique / Radio / Clip

Chanson de bob sinclar année

Résolu

bonjour esque quelqu'un saurait me dire en quele année est sortie cette chanson de bob sinclar merci a vous Bob Sinclar - The Beat Goes On htt...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
LordMacDragus
lili0321 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson passée sur nrj

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'une chanson passée hier sur NRJ , le 7 mai 2009 , dans le 6/9 vers 8h40. Je me souviens seulement des p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
GladysJ.
Lolita5choups Musique / Radio / Clip

Recherche quell musik c'est !!!!

Résolu

Quelle sont les musique dans cette vidéo svp regardeer en entier https://www.youtube.com/watch?v=Y-vf44VQ-YU kel chanson ya til ???? SVp

bettysims
Sa'a Cinéma / Télé

Mercy hospital musique saison 1 episode 14

Résolu

Bonjour ! Je cherche désèspérément la chanson qui passe a partir de la 11 eme minute quand Chris et Veronica sont ensemble . Est ce que quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Sa'a
moms501 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. Aujourd'hui au collège on nous a appris que nous pouvons passer notre B.S.R mais qui fallait faire une lettre de motivation et je n'a...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00
MImiss Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et son interprète passé sur RFM vers 16h15 le Vendredi 15 Octobre 2010. Merci de votre éventuelle répo...

MImiss
Clotilde Musique / Radio / Clip

Chanson passé sur fun radio

Résolu

Bonjour , je cherche une chanson passé sur FUN RADIO . C'est une fille que chante et dans la chanson un moment on dirait qu'elle dit : Naomy , naomy ,...

irongege
jbcat Musique / Radio / Clip

Tube des annees 80 ou90

Résolu

salut a tous je recherche le nom d une chanteuse ou groupe pop rock des année 80 ou90 qui porté un grand chapeau.je les entendu dans la star ac 2006 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mikael08
skinnyooo Cinéma / Télé

Bleach en fr

Résolu

salut j'aimerai trouver les episode de bleach en FR et pas vostfr :p meme si c que les 52 premier parce que sa ft mtn une semaine que tt les soir je l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
skander52
stephigirl Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, il y a kelke année j ai vu un film, mais je me souvien plus du titre, la seul chose donc je me souvienne c est ke c était un groupe de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
stephigirl
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 41 741