Les discussions

Je cherche le nom d'un film d'horreur

 Résolu

Salut tous le monde Le 31 c'est Halloween et je cherche des film d'horreur à regarder !!! Ma tante ma parler d'un film mais elle ne connais pas le...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
k770i

Recherche chanson

 Résolu

Salut les gens Alors voila je cherche une chanson Dans le genre de come baby come de K7 si vous avez des proposition n'hésiter pas ;D Bisou

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
clemremi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain, années 50 je suppose, qui raconte l'éboulement d'une mine qui suscite un véritable parc d'attracti...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cam66

Bac sti genie electronique

 Résolu

bonjour je vais un seconde et je voudrai savoir si un bac sti génie électronique était dure a avoir . car je veux me diriger vers l'informatique . mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
skinwantedman

Recherche un son.mp3

 Résolu

Bonjour, à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux trouver la musique "I dare you" de Black Rob (son américan des années 2000-2002)...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tune it

Site de telechargement + idee de film manga !

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d' un site bien organiser ou l' on pourrait telecherger des film manga et au passage qui aurrai des idée de bon fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maxime M.

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recehrche un titre de musique style ERA ou à un moment donné on dit YVANHO YVANHO YVANHOE - Je pensais au titre YVANHOE mais cela me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
TIBREIZH35

Dessin linéaire

 Résolu

Bonsoir :-) J'ai fait ces dessins il y a un long moment, et j'aimerais en refaire mais depuis les ordi et les programmes ont bien changés... Les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chuma

Votre meilleur appat pour piege a souris ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez de bonne recette de piege a souris ! je suis preneur merki

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zfezfzef

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de cette vidéo ?!? PS : Ce n'est pas celle qui est afficher en bas ! https://www.youtube.com/watch?v...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ryuuzaki_

Probleme ordi urgent

 Résolu

bonjour, voila j'ai fait tomber mon unité centrale de mon ordi et maintenant quand je l'allume sa fait biip biip et pa d'image rien du tout a par bip ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
freud_kant

Chanson dans secret story aidè moi svp

 Résolu

coucou les amis ben voila a la fin du prime ce soir quand senna et amelie se sont mariè ben la prod avait ramenè david vendetta et a la fin il jouè un...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
didina1

Aide pour retrouver un titre !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs jour le titre d'une musique sur une vidéo de Youtube. J'ai déjà utilisé plusieurs logiciel de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Delos

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g4GzhB40laM je suis tombé sous le charme svp aidez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bettysims

Recherche un episode detective conan

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un épisode de detective conan. Dans cet épisode, les parents de shinichi se déguisent en gin et vodka et poursuivent con...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gallious

Svp un mangas

 Résolu

Bonjour, svp chers amis connaissez vous un mangas genre death note ou code geass si vous connaissez quelques un n'hesitez po a me donner des repons...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jechercheca

Resident evil : afterlife

 Résolu

Je fais appel à vous tous pour savoir quel est le titre du générique de fin de Resident Evil : Afterlife (le morceau qu'on retrouve égallement dans la...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Fanny

Titre d'un film...

 Résolu

bonjour ,je recherche désespérément le titre d'un film avec des jeunes que j 'ai vu il y a très longtemps(entre 5 et 10 ans ) ...une jeune fille est f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
letillotili

Appel à témoin

 Résolu

Ci-joint le lien vers mon blog. Je ne fait pas de pub, c'est juste pour voir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'artiste qui correspond à la poc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Marlyne76

Cherche série "extra-terrestre" 90

 Résolu

Bonjour, je cherche une série qui je pense se classe dans la science fiction. Je me souviens qu'un vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, et de nom...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Atraeyu

Idées de films

 Résolu

Bonjours, je recherche des films un peu comme frontieres, j'ai adorés l'histoire, la musique, les nazis tarées, je voudrais aussi savoir si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pseudonul

Master informatique à lyon

 Résolu

kikou !! voilà je suis une jeune étudiante algérienne agée de 21ans!! je viens d"avoir ma licence en informatique(générale) (BAC+3)!! et là je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Jenna1234

Musique des fréres scott saison 1 épisode 9

 Résolu

bonjour a tous je cherche la musique dans l'épisode 9 de la saison 1 des fréres scott quand peyton trouve lukas avec brook merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Momo

Recherche film

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre: film avec Bruce willis il me semble ou Robert de Niro en acteur principal ( rien n' est sur) L'histoire: un h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sosfilm

Chanson inconnue

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson où il est dit " enfants du soleil...."

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche de chanson

 Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson très entrainante où il est chanté " enfants du soleil". je remercie par avance tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lilou 64200

Citation moulin rouge

 Résolu

Bonjour, Je cherche le "discours" de fin du film Moulin Rouge de Baz Lurhmann. C'est celui que prononce Satine avant de mourir. Il est dit, je crois...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
baby

Cherche musique de film rock

 Résolu

Bonjour. je regarde souvent "school of rock avec jack black(le chanteur de tenacious d). je cherche une des chansons mais jai beau taper sur youtube t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Josh Randall

Recherche chanson passée dans déco de ce soir

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la chanson qui est passée dans l'emission Déco de ce soir (dimanche 3 octobre 2010), au moment ou les parents découvre leur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
NINI

Je recherche bo film hors limite

 Résolu

je recherche la bo du film hors limite la usique qui passe a la fin si vous trouver le nom merci de me le dir

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
beetles

Mégane cc 120ch problème injection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai uen mégane Cc 120Ch, Et quand je comment a faire Rouler fort, le moteur ce blque et la voiture n'avance plus, et un voyant s'éclaire ...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Film imaginaire [recherche ]

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film fantasy, assez imaginaire. Je poste un résumé un peu confus : " Ce sont une famille ( un père avec ses deux...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Crying

Questions

 Résolu/Fermé

je veut telecharger le pilote de mp4 8gb zolid

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Hannah montana action

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
miss chloé

Aquarium

 Résolu/Fermé

sa coutera combien un aquarium de 60 litre

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

La chicha et il dangereux quent ton crapote ?

 Résolu/Fermé

Bonjour et bien tout et dans le titre alors svp pouvais vous me repondre au plus vite = ) et aussi peut on en fumer reguliérement si non quel et les...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

La bd ''lou!'' 6

 Résolu/Fermé

Je sais que c'est un peut tôt, mais j'aimerai savoir quand la BD ''Lou!'' 6 sortira. Merci d'avance.

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lou forever

Etudes d'ingénieur en informatique

 Résolu

Salut J'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'étudiants en école d'ingénieur sur ce forum, je m'adresse à eux car je voudrais savoir quelles sont les m...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
imad nakhi

Recherche série animée

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série animée qui passait sur Arte vers 19-20h il y a une petite dizaine d'années. L'histoire parlait d'une j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
teytey

Sortie "lou !" tome 5

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je lis depuis sa sortie la B.D "LOU ! " et je trouve que le tome 5 met du temps a sortir.... Quelqun serait il la date exacte ??? Merci ...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
una fille génial lol

Forum fruits basket !

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai un créer forum sur Fruits basket (Love fruits basket !)et je suis a la recherche de membres !!! Je recrute 2 modos ^^ On parle du man...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dernier quartier de lune

Des partitions pour piano...

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Je cherche les partitions de Bryan Adams, Everything I do (I do it for you) pour Piano. Des partitions gratuites. Qui corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
phak74

Film sur une riviere

 Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un film sur des adolescent qui sont en vacances et ils doivent reprendre le bus car il pleut.mais le bus est emporter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bettysims

Le jour d'après

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se termine le film le jour d'après car je n'ai vu que le début. Si quelqu'un avait trouvé un site avec le résumé e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
anthodu01

Film qui étaient passer sur rtl9

 Résolu

Bonjour , Il y'a 2 ou 3 ans , j'ai regarder un film sur la chaine RTL9 mais je connait plus sont titre. sa se passait dans une île Perdu avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
laura

Les paroles des chansons de celine dion

 Résolu

bonjour, je cherche les paroles des chansons de celine dion en français et anglais français mercccccccccci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Valérie

Mélodies douces au piano

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît quelques chansons ou mélodies douces voir tristes à jouer au piano, sans paroles si possible. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Elle.

Bones (2)

 Résolu

Coucou tout le monde :D J'aimerai trouver la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 2 de Bones. Lorsque que Sullivan prend le large et qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Cherche titre film drame+guerre

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, que j'ai vu il y a quelques années à la télévision, mais je ne me souviens de presque rien. Alors je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Atraeyu

Nom pour mon groupe

 Résolu

Bonjour, je recherche un nom pour un groupe de fille . Nous sommes quatre . ce nom va permettre de nous surnommer pour notre voyage de classe ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ange-décu
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 41 627