Salaire pour Questionnaire en entreprise

Résolu/Fermé
RF 78 - 21 oct. 2010 à 18:08
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 oct. 2010 à 18:09
Bonjour,

Je suis étudiant en Master 2 Pro en Ergonomie et mon ancien tuteur de stage m'a recontacté car il souhaiterait que je m'occupe d'une enquête par questionnaire pour son entreprise. Il s'agit de faire un point sur les symptômes TMS (causes, intensité, localité...) à travers un questionnaire. Cette mission comprend la diffusion du questionnaire, le dépouillement, l'analyse des résultats, la discussion et la présentation en CHSCT.

Ma question est la suivante: quel est le montant d'une telle contribution ?

Je ne suis plus en période de stage mais je ne suis pas non plus "expert", donc je n'arrive pas à me placer. Si certaines personnes ont connu des situations similaires et ont des renseignements...

Merci d'avance.

Cordialement


A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 oct. 2010 à 18:09
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0