Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 435

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lefipato Études / Formation High-Tech

Livre informatique......

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'aime bien lire des livres concernants la sécurité informatique et aussi le piratage informatique ....... aidez moi pour télecharger...

6 mai 2011 par Chris 94
arno Musique / Radio / Clip

Musique film yes man

Résolu

Bonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début. Merci

20 réponses 5 mai 2011 par matrix
customcoco Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans le fond de cette video:http://www.wat.tv/video/esprits-criminels-mercredi-3m01d_2ey3p_.ht...

7 réponses 5 mai 2011 par customcoco
romano_b Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip des années 1990

Résolu

Bonjour à tous; je suis activement à la recherche d'un clip, et même du nom de la chanson et de la chanteuse ! oui je sais, j'en demande beaucoup.... ...

3 réponses 5 mai 2011 par Chatdegouttiere
Mélanie8109 Cinéma / Télé

Partie 7 et 8 du film

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver la partie 7 et 8 de : "la vie de croisière ensorcelante d'hannah montana" S.V.P ??? Merci d'avance ! ...

5 mai 2011 par Mélanie8109
Bronzette Musique / Radio / Clip

Fun radio

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la fréquence d eFun Radio Pau/Orthez. Merci :) !

3 réponses 5 mai 2011 par Bronzette
Bikersdufeu Cinéma / Télé

Quelle ecran choisir ?

Résolu

Bonjour, dans quel que temps je vais acheter un écran plat et je ne sais pas quoi choisir car la télé dont faire a peu près 82" (c'est pour ma cha...

1 réponse 5 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Agathe98 Cinéma / Télé

Cherche serie a regarder !!

Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu et j'aimerai regarder des serie mais je ne sais pas lesquelle sont bien ! et comme j'adore la serie heroes auriez vous d...

1 réponse 5 mai 2011 par yosri7111
nico Musique / Radio / Clip

Chanson sur "valérie"

Résolu

bonjour, je recherche désespéremment une chanson (année 60?70?) en tendue à la radio pour faire une surprise à une amie le jour de son mariage. ...

13 réponses 5 mai 2011 par charlie
lucie12 Musique / Radio / Clip

Je chercher une titre

Résolu

bonjour j'ai entendu une musique c'est en anglais les parole du refrain c'est a peu pré i juste want a miki souéte aaaaaaaa si vous savait de quo...

2 réponses 5 mai 2011 par lucie12
mecano 10 Musique / Radio / Clip

Mecano 10

Résolu

Bonjour, je cherche un titre et l'auteur d'une chanson entendue dans les bals dans les annees 70 voici quelques paroles devant le roi et la reine ch...

3 réponses 5 mai 2011 par kris19
Wendy64 Musique / Radio / Clip

Cherches musiques

Résolu

Bonsoir, Je recherche des musiques d'amour et d'autres musiques sur l'argent en français et connues si possible.. Voilà, si vous avez des idées ...

6 réponses 5 mai 2011 par Wendy64
acaplp Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé un peu futuriste, j'ai de vagues souvenirs. Un jeune homme qui vit avec sa mere, je sais qu'il s'amu...

2 réponses 5 mai 2011 par acaplp
anas Musique / Radio / Clip

Groupe pop rock anglais

Résolu

je recherhe un groupe anglais composé de 4 jeunes hommes le clip se situe sur un porteavion mais pa plus d'info ... merci

5 réponses 5 mai 2011 par Laneae
daldoum Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, A tous voila je cherche un filmdu meme genre que sex academi ou american pie . Merci a l'avance

2 réponses 4 mai 2011 par Enmai
Lola Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour je me souviens d'un film que j'avais vu à l'école et j'avais beaucoup pleuré, j'aimerais le revoir mais j'ai oublié le titre, ou seulement un ...

4 réponses 4 mai 2011 par bajbooka
thechauv Loisirs / Divertissements

Co² ou gaz?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre le co²(12g) et le gaz(88g) quelle est le mieux ,le plus economique et combien peut-on tirr de billes avec une carto...

1 réponse 4 mai 2011 par mushu14
Isengard466 Musique / Radio / Clip

Music rap us 90/2000

Résolu

Bon cette fois ci la musique que je cherche est un titre de rap US. Dans le clip il y avait 1 ou 2 rappeurs je crois, et ça se passait en prison. Dans...

4 réponses 4 mai 2011 par yaya79
miss-paradize Études / Formation High-Tech

Des math help

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème je n arrive pas a faire cet exercice pourriez vous m aider je doit déterminer l équation de droite de coordonné => a...

4 mai 2011 par miss-paradize
dika Musique / Radio / Clip

Simpson

Résolu

je cherche la chanson qui est joué dans les simpson ou homer invite un chanteur a chanter avec lui pour marge dans(marge,chauffeur de maitre)

9 réponses 4 mai 2011 par dada77330
Mak$ou Loisirs / Divertissements

Les artistes du 20ème

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment les artistes du 20ème siècle représentent-ils la guerre ??? Si quelqu'un pourrait m'aider svp !!!

8 réponses 4 mai 2011 par Mak$ou
arnaud81 Musique / Radio / Clip

Titre musique rap français

Résolu

Bonjour a tous ! voilà je cherche un chansons de rap français, c'est pas récent genre dans les années 2000 je crois bien... Au début je croyais que c...

2 réponses 4 mai 2011 par arnaud81
noumax Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...

3 réponses 4 mai 2011 par noumax
dada77330 Musique / Radio / Clip

Rap love

Résolu

Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap US avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...

9 réponses 4 mai 2011 par hibou 92
Saku38 Cinéma / Télé

Film genre la boum

Résolu

Bonjour, Je sui une ado de 13 ans qui va sur 14 et je recherche un film genre la boum. Je n'ai pas trouvé, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déja...

2 réponses 4 mai 2011 par Saku38
this-is-me34 Loisirs / Divertissements

Editer un livre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer un livre en 1 seul exemplaire pour une utilisation personnel sans but commercial, et si oui...

3 réponses 4 mai 2011 par this-is-me34
lev@ Cinéma / Télé

Recherche du titre svp

Résolu

bonjour je cherche un film très dure j'en peut plus l'histoire que je me souvient c'est une mère qui avez un enfant le père en voulais pas donc il la ...

2 réponses 3 mai 2011 par lev@
Claire52 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour , je rechrche une musique des années 90 , le clip est en noir et blanc , la femme chante sur le toit d'un immeuble ( si je me souviens bien :)...

3 réponses 3 mai 2011 par rcdj79
moune39 Cinéma / Télé

Cherche titre manga spatial avec robots

Résolu

bonjour, bonsoir à tous!!!! désolé pour le titre, mais j'ai pas pu l'écrire comme il faut par manque de place!!! donc, je recherche le titre d'un ma...

4 réponses 3 mai 2011 par rémy
Julieplasvideo Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique western!

Résolu

Bonjour a tous! je recherche désespérément le titre d'une musique western qui est assé connue! voila le lien ou on l'entend: http://www.youtube.com/wa...

6 réponses 3 mai 2011 par Julieplasvideo
alice3993 Études / Formation High-Tech

Métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, je suis en 4ème, j'ai 13 ans et demi. Je suis une passionnée de l'informatique et voudrais faire un métier dans l'informatique. Le problème e...

2 réponses 3 mai 2011 par Chris 94
juuluu Musique / Radio / Clip

Recherche de musique clubbing tv

Résolu

Bonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...

8 réponses 2 mai 2011 par tony37
Mimi-Jack Musique / Radio / Clip

Thème musiques

Résolu

Bonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...

2 réponses 2 mai 2011 par Mimi-Jack
Seadny Cinéma / Télé

Le titre d'un film ? svp =)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film passé à la télé cette année. C'est un film americain. C'etait un ancien sniper qui fut r...

2 réponses 2 mai 2011 par Seadny
Tastyflav Musique / Radio / Clip

Musique esprits criminels

Résolu

Bonjour, je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appel...

2 réponses 2 mai 2011 par Tastyflav
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 40 610