Les discussions

Billet sncf

 Résolu

Bonjour, Si je prends un billet ter sur internet est-il valable 2 mois également? Merci par avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mushu14

Fast & furious 5

 Résolu

bonjours je suit un fan de fast & furious et je voudrai savoir si il y aura la suite du 4

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
koukou109

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui passe sur fun radio où c'est une femme qui chante "ca va bouger, ca va chauffer grave ..."? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fred

Songbird radio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour afficher le nom de l'interprète et le titre de la musique en temps réel dans SongBird Radio ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Black-Eagle_01

Je cherche le nom d'une musique svp

 Résolu

bonjour à tous je cherche le nom de cette musique. Je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe! merci beaucoup voici le lien cela commence à 35...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Recherche film sur un autiste

 Résolu

Bonjour, voila ma requete ca fait deja un petit moment que j ai vu un film sur une personne autiste qui a accepte de servir de "testeur" d un me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
udodirck

Parodie mariage kate et william

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend dans cette parodie du mariage de kate et william vue sur youtube. http://www.youtube.co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
niagara063

Mémorisation

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour retenir une scène de théâtre parfaitement (du moins par coeur), pour la jouer après ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
nairolF74

Chanson flan

 Résolu

Bonsoir excusé moi de vous dérenger, Mais en cours avec des copains on a écouter une chanson marrante c'etait sur les Flans Pourriez vous m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
woody woodpecker-san

Quel est le titre de cette chanson ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel était le titre de la musique que difool envoi pour sencuré cauet ? Je peux la téléchargé ou ?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
th-49

Recherche clip us

 Résolu

Salut a tous, je recherche un clip depuis plusieures semaines pouvez vous m'aider??? C'était un clip de Hip Hop/RnB de 2005 ou 2006 je pense et c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
minou57800

Ecran lcd et dvd-blu-ray 3d

 Résolu

Bonsoir voila je voulais s'avoir si j'achète des dvd 3d avec les lunettes vont-ils fonctionné ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Recherche film garçon ce transforme en cochon

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais petit je vous explique vite fait ce dont je me rappelle : Les parents de 2 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tacktic-69

Dossier de candidature

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en L2 de maths et je souhaite déposer une candidature dans une école. J'ai une question par rapport à une pièce dema...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
benygel

Recherche musique depuis un moment svp

 Résolu

Coucou! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pas le titre....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bee08

Recherche chanson

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson recente en duo le refrein est ET ENTRE DANS LA DANSE merci

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hibou 92

Recherche d'un titre d'un film ou téléfim

 Résolu

Bon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anthonyscelfo

Chanson duo hf comique : des idées ?

 Résolu

Bonjour, ;) Je cherche des idées pour une chanson en duo comique chantée par une femme et un homme. Pas si évident que ça à trouver à moins que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
LLorina

Film avec trésor .

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Pierredu49

Formation non reconnue par l'etat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite intégrer une école pour suivre une formation en alternance, mais il se trouve que celle-ci n'est pas reconnue par l'État, est...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
BmV

Fermeture skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se qui se passe avec la radio skyrock. Pourquoi, j'entends que sa risque de fermer? chercher a savoir le pourq...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
M@thew

Skyrock en danger de mort !

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Laissez les préjugés de côté. Skyrock risque de fermer ! Voir ici : https://difool.skyrock.com/2992632259-CONFERENCE-LAURENT-BOUNEA...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
M@thew

Cherche le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour , je chercherais le nom de cette musique j'ai un gros trou sur ce nom :/ 1h que je cherche sans rien trouver :/ http://www.dailymotion...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gloubinours91

Idee deguisement pokemon (urgent)

 Résolu

Bonsoir à tous :) Mon frère voudrait se deguiser en pokémon pour le carnaval de son ecole , mais je n'es pas d'idée pour le lui realiser , je fais don...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Babas97434

Cv - travail d'étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai trouvé un travail d'étudiant durant cet été, qui consiste à entretenir des jardins, allées et piscine dans une résidence. La...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dsy73

Titre inconnu, style le temps d'un été

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe en hôpital psychiatrique je crois et dont un médecin trouve un medicament qui permet aux malades d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
benhur31

Je veux m'inscrire sur un site de recherche en informatique gratuit

 Résolu/Fermé

M.Bah Mamadou Alpha étudiant en informatique (administration système et réseau informatique),je veux vraiment m'inscrire dans votre site pour que je s...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
00lina00

Fosse ou gradin

 Résolu

Bonsoir Mes amies et moi même devont assistées à un concert au Zénith. Nous ne savons que choisir entre la fosse et les gradins. Il faut savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aslinea

Musique de la ligue 1

 Résolu

Bonjour, Je recherche la version longue de la musique du generique de la Ligue 1 Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fleo18

India a love story en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais bien voir la serie india a love story en francais mais ya aucun lien sur internet c que en portuguais ou espagnol. est-c...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
JEss

Sation radio

 Résolu

Bonjour tout le monde je crée ce topic pour vous demandez si vous connaissiez un station radio (sur la bande FM) qui passeraient plutot du rock ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
peyo2505

Recherche musique electro 90

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'une musique plutôt electronique des années 90. Je me souviens de la chanteuse de peau noir au cheveux court blond d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Destiny

Films action

 Résolu

Bonjour, je cherche des films d'actions genre fast and furious et banlieue 13 je préfère ré des films connus

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mpuissance4

Musique ncis los angeles épisode 13 saison 2

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la musique et chanson qui démare l'épisode 13 de la saison 2 de NCIS LOS ANGELES ? Merci d'avance à ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bettysims

Bigga than ben en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site on peut regarder le film " bigga than ben " sans s'inscrire sur le site ou télécharger des je ne sais q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Maria 12

Recherche le titre d'un film japonais !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Yo

Un site de vétment de mark aux prix attractif

 Résolu

Salut à tous, Je viens de decouvrir un site de vente en ligne de pret-à-porter, il est trés interessant, des vetements de marque, des petits p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
durock

Cherche film sur la rafle du vel d'hiv ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Films sur la rafle du vel d'hiv' J'en n'é deja Regarder Beaucoup comme La Rafle, Elle s'appelait sarah ... Mais J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Là-Wendii

Cherche music sur nrj

 Résolu

Bonsoir a tous hier et aujourd'hui j'ai entendu sur nrj en france une music qui ma beaucoups plus cetais en espagnol je crois cetais une music bi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Recherche une musique (lien donné)

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de fond de la vidéo donné par le lien ci-dessous. J'aime bien cette musique, et aimerais savoir le titre. http://...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Recherche musique triste genre ça...

 Résolu

soit de ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=25i56AWtFqk soit genre : secondhand serenade - album awake 3doors down - here without you ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Baxter

Films d'horreur

 Résolu

Voilà j'ai 12 ans et je cherche des films d'horreur pour voir avec ma copine qui a le meme age.

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jess10200

Je recherche un manga...

 Résolu

Bonjours, bonsoir, j'ai un petit soucis oh quel malheur ! :p Je recherche un manga que j'ai vu dans une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
HelloStarlight

You again

 Résolu

Mdrr qui a vu le film "you again" ? Svp les gens si vs pouvez m'donner le site où j'peux télécharger le film Et mercii :D

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
MeiirYiiàm

Chanson rock / pop rock femme sur l'amour

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de titres de chansons rock (ou pop rock qui bouge un peu) sur le thème de l'amour mais plus précisément sur une femm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
LLorina

Urgent ! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir la partition d'une vieille chanson que j'étudis au solfège car j'ai un examen là dessus et...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
^^Marie^^

Chanson avec clip sur la plage

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson sortie récemment où dans le clip on voyait des gens sur une plage à faire la fête... Il s'agit d'une chan...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hibou 92

Saut de main

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment fait on un saut de main sur place merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jonathan180

Le meilleur film romantique

 Résolu/Fermé

salut, à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance. -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle pas...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Melimélo

Episodes charmed

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour voir (ou pour télécharger mais je préfére les voir sans les télécharger) les episodes de toutes les saison de chamed...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mariee
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 41 627