Les discussions

Cherche titre chanson hommage à m.jackson

Résolu

Bonjour, une amie m'a envoyé via msn une chanson hommage au roi de la pop. Le problème c'est que le titre et l'interprète qui sont associés à cette...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
watachi L desu

Ou télécharger anthem #6

Résolu

Bonjour, a tous voila depuis un moment je cherche le titre de floorfilla - Anthem #6 mais je ne le trouve pas j'ai essayé Amazon, VirginMega, iTune...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nikolai02340

Chanson "pepites sur le net"

Résolu

Bonjour, je viens de regarder la vidéo de l'émission "pepites sur le net" de canalplus du 24/03/2011 (voici le lien: http://www.canalplus.fr/c-diverti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
chloeaudeon

Cherche titre funk connu chez les puristes ?

Résolu

Je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe ni du titre et n'ai que l'air en tête mais la traduction en Anglais est difficile sur une chanson ! Je...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fredforfunk

Cherche le titre d'un film [résolu]

Résolu

salut je cherche le titre d'un film qui est sorti en dvd ya pas longtemps dans la bande annonce le film se passe en banlieue et je me rappelle que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
maxou88

Frais de port

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un paquet a une amie a l'étranger ( au Senegal) et je voudrai savoir combien cela me couterai (en frais de port). le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
moon_sukii

Au secours!!! besoins de matheux !!!

Résolu/Fermé

Bon bin voilà je dois traiter d'un exercice que je dois rendre et bien entendu vu mon niveau peu élévé en ce qui concerne les mathématiques je vous de...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BmV

Difference 125cc - 50cc

Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans et je vais m'acheter une 125. Je possède déjà une 50cc. Je voudrais juste savoir si il y a une grosse difference entre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix replique d'arme airsoft

Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui font régulièrement de l'Airsoft en professionnel disons (Ils ont leur club de village, avec les droits administratifs enf...

noobinator

Martien en boite de nuit

Résolu

Bonjour, je recherche un clip des années 2000 avec deux extraterrestres en boite de nuit , ils sont vert , mettent le "bordel" et chante sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
k974

Musique 1980'saxophone+guitareelect (connue)

Résolu

Bonjour, je recherche une musique que je viens d'entendre mais déjà entendue , c'est une musique peut être de 1980 voir 1990 peut être genre JAZZ , il...

mikael08

Recherche d'un chanteur assez recent

Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche désespérément un chanteur qui chantait en duo avec un autre chanteur. On l'a vu pas mal de fois sur NRJ Hits, le...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
loictinant

Clo clo

Résolu

Bonjour, Je cherche gratuitement des musiques instrumentales, Claude François, pour crée une programme de danse. Merci

Wendy64

Titre d'une musique!

Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=Gn8cWYQ2HdM J'aimerai savoir le titre de la chanson au tout début de la vidéo, avec une voix d'homme, mais...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mallaury

Recherche artiste reggae

Résolu

bonjour je recherche depuis plus de 5 le nom d' un artiste sud africain qui fait du reggae roots je ne connais que son seul morceau: jah is my roc...

baba

Je recherche une chanson des années 90

Résolu

bonjours je recherche une chanson des années 90 ou l'on entend un type qui crie " yooo yooooo"; J'ai la chanson dans la tête et j'arrive plus a me ra...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims

Chanson

Résolu

Bonjour, salut dans la pib carnival jaimerai savoir quel est la chanson avec un lien sil vous plait la qhanson est aussi dans just dance

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims

Date de sortie de twilight 4.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand Twilight 4 sortira au cinéma. Merci d'avance ! ;)

hibou 92

Vampires diaires saison 2

Résolu

Bonjour, Je me demandais a quel tome du livre (journal Dun vampire) la saison 2 de vampire diaires correspondait elle?? Voyant arriver la fin de la ...

papin24

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson pas mal qui passe sur skyrock mais le problème c'est que je ne trouve pas le titre --' c'est anglais je connais ...

GAROGORIIII

Questions sur un titre de film

Résolu

Salut à tous je cherche un titre de film , où dans le film au début ça ce passe dans un avion et dans ce film il y a des monstres rond avec des grand...

Tracking

Cherche bons plans sur chamonix

Résolu

Bonjour, Je pars à Chamonix dans quelques jours et je cherche tous les bons plans : randonnées, restos, spécialités à découvrir sur Chamonix et ses...

energiemobile

Recherche serie

Résolu

bonjour a tous voila je recherche une serie qui passé sur la 2 ou la 3 dans les année 90 style sur les minikeums cette serie d apres le peu de souve...

Daegalen

Vampire diaries saison 2

Résolu

Bonjour, Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre...

ElenaVampire.

Musique dans roswellb

Résolu

bonjour, j'ai regardé l'épisode 17 de la saison 3 de Roswell, et j'adore la chanson de la fin de l'épisode"trois extra-terrestres et un couffin", mais...

sunshine145

30 jours de nuit

Résolu

bonsoir je veux regardés ce film en entier svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Mactep

General lee

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle couleur est le General lee ( je sais qu'il est orange ) mais quelle code de couleur pour en peinturer un de la m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
habelal

Identification musique

Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à enregistrer la fin du titre à la radio, mais impossible de trouver ce que c'est...même Shazam ne connait pas... Me...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
libussa3

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je recher la musique du teaser des Anges de la telé réalité suivantes, ( la premiere ) http://www.wat.tv/video/teaser-anges-tele-realite-3m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Esprit criminel

Résolu

je cherche le titre du fond de la chanson interprêtée par léonard cohen dans "esprit criminel" passé ce lundiIOjanvier 20II sur RTL-TVI

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Camm

Je cherche une chanson qui passe sur skyrock

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une chanson qui passe sur Skyrock mais je ne sais ni les paroles ni l'auteur. Si les seules paroles que je sais c'est...

Vallmak

Ipod

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis : Quel est le meilleur lecteur: Le lecteur Ipod nano Ou le lecteur ipod(sans ecran)?? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sarah91250

Cherche un titre

Résolu

Bonjour, moi aussi je cherche une chanson style ragga/dancehall/je sais pas trop en espagnol ou portugais et dont le refrain fait "oioioioio ,oioioioo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
hehelene

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le nom de la 1ère musique de cette vidéo s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=9_jpGIT7D6E&feat...

bettysims

Chanson qui passe sur la radio skyrock

Résolu

Bonjour, Plusieurs fois sur skyrock, est passé une chanson dont le refrain est " la je suis pas bien....", je voudrais savoir le titre et l'auteu...

bettysims

Je cherche

Résolu/Fermé

je cherche un code petshop merci de me répondre

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
irongege

Aide gratter guitare

Résolu

Bonjour, Voilà cela va faire maintenant quelques jours que je me suis mis à la guitare,j'en suis encore au stade "apprendre les 6 accords de base" j'...

Trying2

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, je recherche ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=VQadvF55tq4 Merci d'avance.

Darknight57

Recherche une chanson d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du hack du site http://www.marinelepen.com. Dépêchez vous avant qu'elle disparaisse ^^. merci d'avance. Config...

Darknight

Cherche artiste du meme genre que kid cudi

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de chanson ou d'album ou meme un nom d'artiste qui est dans le meme genre et le meme style que kid cudi voila je vous...

tifolulepoilu

Dm maths

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème: soit f définie sur [-2;6] par f(x)=-1/2x²+2x+1 et de courbe représentative Cf: 1) Résoudre dans ir, l'équation f(x)=0...

irongege

Recherche film passé à la télé en 2005 / 2006

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je recherche le nom d'un film passé à la télé (sans doute sur M6...) en 2005 ou 2006, à 20h50. Mes souven...

cerealeaublecomplet

Vampire diaries bande originale ou bo

Résolu

Bonjour ;) Je voudrais savoir qu'elle est la chanson de l'épisode 19 de la saison 2 quand Katherine est seule chez "Klaus" et qu'elle boit et danse...

mikael08

Devoirs de maths 4ème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devoir de maths à rendre pour le lundi 2 mai 2011 et je suis bloquée. Si vous voulez m'aider il vous suffit d'aller sur le site "ses...

irongege

Recherche dessin animé avec un chien

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait sur cartoon network. il y avait un chien violet ou rose qui a peur de tout et qui vit avec un couple...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Courage

Aide sur une lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour; je suis étudiant en master2 automatisme je finie cette année mon cursus et je compte l'année prochaine faire un master1 en informatique et j...

Blopette

Info: vol données playstation & qriocity

Résolu

Bonjour, À l'attention particulières des joueurs Playsation et des utilisateurs Qriocity: Sony&#0153 a annoncé cette nuit le vol de données perso...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, je suis Dj et je cherche le nom de la première chanson de ce mix... Savez-vous me le trouver svp ? Merci :) https://www.dailymotion.com/vi...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
vkmerlre

Je ve jouer dans plus belle la vie

Résolu

quelqu'un peut me dire comment on fait pour s'inscrire a partir de quel age ect....

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lea

Recherche musique enfant de la télé

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe à 1.36.16 dans les enfants de la télé merci par avance. Voici le lien : http://videos.tf1.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bettysims
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 41 722