Titre d'une musique.

Résolu
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre -  
Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'aimerais connaître le titre de la musique que l'on entend de 1:55 à 2:04 ici (quand ils parlent de Chantôme) : http://www.wat.tv/video/eurosport/trombinoscope-psg-3lxch_2f1o7_.html

Merci d'avance.

3 réponses

1. RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre 298

JE L'AI !!!

Vitalic - Wooo
    3
    1. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

parfait
      :))
      0
  2. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Raikko !!

le titre, j'en sais absolument rien !! mais m'fait trop plaisir de voir un topic Raikko !

0
    1. Utilisateur anonyme

alalala mon dieu !
      0
    2. RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre 298

Et moi ça me fait bien plaisir que tu sois toujours là pour essayer de m'aider Emmie. ;-)
      0
    3. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

merci raiko !

koiki na rossi le roi de la course ?? ^^
      0
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Et moi je sens le pâté ???
    Bon j'ai écouté et ... je connais pas !!
    Désolé!!
    0
    1. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

j'ai beau reniflé (très féminin n'est-il pas !! ^^) , j'arrive pas à te sentir , ou je peux pas te sentir ...
      fin chai pas m'sieur Randall , pourtant d'hab on te sent venir de loin !

(pâté pâté ou pâté en croûte ?? )
      0