Titre d'une musique.

Résolu
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'aimerais connaître le titre de la musique que l'on entend de 1:55 à 2:04 ici (quand ils parlent de Chantôme) : http://www.wat.tv/video/eurosport/trombinoscope-psg-3lxch_2f1o7_.html

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

JE L'AI !!!

Vitalic - Wooo
3
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

parfait
:))
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Raikko !!

le titre, j'en sais absolument rien !! mais m'fait trop plaisir de voir un topic Raikko !

0
Utilisateur anonyme

alalala mon dieu !
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Et moi ça me fait bien plaisir que tu sois toujours là pour essayer de m'aider Emmie. ;-)
0

merci raiko !

koiki na rossi le roi de la course ?? ^^
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et moi je sens le pâté ???
Bon j'ai écouté et ... je connais pas !!
Désolé!!
0

j'ai beau reniflé (très féminin n'est-il pas !! ^^) , j'arrive pas à te sentir , ou je peux pas te sentir ...
fin chai pas m'sieur Randall , pourtant d'hab on te sent venir de loin !

(pâté pâté ou pâté en croûte ?? )
0