Editer un livre
Résolu
this-is-me34
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
this-is-me34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
this-is-me34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer un livre en 1 seul exemplaire pour une utilisation personnel sans but commercial, et si oui quel sites peut me permettre de le
faire ?
Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer un livre en 1 seul exemplaire pour une utilisation personnel sans but commercial, et si oui quel sites peut me permettre de le
faire ?
A voir également:
- Editer un livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
2 réponses
Oui, c'est tout à fait possible.
Mais dans ce cas, je te conseil d'aller voir directement un imprimeur.
Mais je te préviens, le coût rique d'être relativement élever si c'est pour n'imprimer qu'un seul livre (il faut payer le papier, l'entre, la reliure ... et c'est beaucou moins cher quand on achète tout ça en gros ...)
Mais dans ce cas, je te conseil d'aller voir directement un imprimeur.
Mais je te préviens, le coût rique d'être relativement élever si c'est pour n'imprimer qu'un seul livre (il faut payer le papier, l'entre, la reliure ... et c'est beaucou moins cher quand on achète tout ça en gros ...)
this-is-me34
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Ok merci du conseil ;)
Pour toutes les personnes qui souhaitent imprimer un livre en publication privé, vous pouvez aller sur ce site : https://www.ilv-edition.com/