Partie 7 et 8 du film

Résolu/Fermé
Mélanie8109 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mélanie8109 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à trouver la partie 7 et 8 de : "la vie de croisière ensorcelante d'hannah montana" S.V.P ???

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si tu demande de trouver des partie de ton film alors que c'est clairement un film telecharger illégalement je crain que,l'on puissent t'aidé
0
Mélanie8109 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais alors comment expliques-tu que toutes les autres parties du film sont sur youtube sauf ces 2 ??? Et, je ne pense pas que ce soit un film télécharger illégalement, enfin c'est mon avis, mais peut-être que tu as raison....
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Le fait que ce soit sur youtube ne veut pas dire du tout que c'est légal, au contraire.

Si tu avais téléchargé le film légalement, tu n'aurais surement pas eu à chercher chaque partie.
0
Utilisateur anonyme > Mélanie8109 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les droits d'auteur ne sont clairement pas respecté et je vois mal disney mettre en libre service son film sur YouTube
Si il es sur YouTube c'est que un personne a uploadé son DVD en plusieurs parti ce qui est totalement interdit illégal donc
0
Mélanie8109 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah, merci !
Mais si tu l'as télécharger légalement (et seulement si tu l'as télécharger) pourrais-tu me donner le sit ou tu l'as télécharger S.T.P ???

Merci beaucoup en tout cas !
0
Mélanie8109 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

O.K, merci de ton aide Medoulette !
0