Musique film yes man
Résolu
arno
-
matrix -
matrix -
Bonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début.
Merci
Merci
11 réponses
-
Bonjour arno.
Je crois qu'il s'agit de Journey "Separate ways". -
bonjour a vous tous, j'aurais vopulu savoir quel était le titre de la chanson que jim carrey joue et chante pour empecher le mec de se suicider sur le bord de la fenetre svp? elle a vraiment l'air geniale je trouve :) merci beaucoup d'avance
-
Bonjour moi je cherche la musique du générique de fin, au moment ou il font du roller-boddy (je sais pas si cela s'apelle comme sa xD) merci d'avance ;)
-
c'est bon j'ai trouvé, c "jumper" de third eye blind pour ceux ou celles qui la cherchaient :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je recherche la chanson quand il c'est fati plaquer par Alison et lui téléphone il y a une chanson toute douce :) Quelqun pourrait m'aidé ? svp
Merci. -
-
je cherche la musique quand il est sur la moto trop bien je trouve si quelque peut me trouvé le titre merci
-
-
je suis à la recherche de la meme chanson. Si tu la connais pourriez vous me la dire SVP
-
Salut à tous, moi je recherche la chanson qui passe quand il déconne avec Norman au bureau et qu'il finit par se fouttre du scotch sur la geule ^^ Je trouve que la musique va trop bien avec la scène. Si qqn connait le titre ce serait super. Merci d'avance