Les discussions
Reconnaître le blues
RésoluBonjour, comment reconnaîtreble blues ? et Auriez vous un morceau de blues pas trop dure sur le quel je pourais m'entraîner pour savoir le reconnaît...
Recherche musique
Résolu/FerméBonjour, Hier soir ( 1er avril) en zappant je suis tombee sur un genre de video gag sur Direct 8, vers 22h je crois, la musique etait REM mais je ...
Les extension au moyen-age help
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai un dm d'histoire a faire ou il me dise de colorier les extensions du moyen-age Quelqun pourraient m'expliquer se que c'est svp
Cherche titre série des années 80
RésoluBonjour à tous, Impossible de me souvenir du titre d'une série TV des années 80. L'histoire: deux mères célibataires, très amies mais de tempér...
Cherche musique generique grand journal
Résolubonjour , je recherche une musique qui est passé dans le générique du grand journal sur canal plus mais vu qu'il change régulierement elle n'y est plu...
Cned défininition du langage binaire
RésoluBonjour à tous , Je suis étudiant via le CNED (Centre National D'enseignement à Distance) et j'ai un exo en informatique qui me pose problème.J'ai fa...
Mp4 line
RésoluBonjour, j'ai un lecteur mp4 sony. celui contient une prise qui ressemble à celle des écouteurs mais en plus petit et il y a écrit "LINE". je veux sa...
Je cherche un site
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pe ecouter de la musique pui la telecharger ac real player je sais c pa tre legal merci jatten vo reponce ac impat...
Cherche musique passée après victor nvl star
RésoluBonjour, Dans l'émission Nouvelle Star, audition Toulouse et Lille, il y a une chanson après la victoire de Victor que je cherche. Sur M6 replay, el...
The mummy: tomb of the dragon emperor chanso
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson qui joue dans le film The Mummy... C'est une pièce clasique qui joue pendant une scène entre...
Musique d une pub
RésoluBonjour je cherche la musique d une vieille pub pour alfa romeo, il me semble que catherine zeta jones est dedans mais pas sur merci
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un film des année 80 à 90 il me semble, C'est l'histoire d'un garçon qui se promène dans la foret avec son c...
Recherche une chanson
RésoluBonjour à tous! Je recherche une chanson qui passait souvent sur les chaînes musicales. Dans ce clip on voit une femme en train de faire du piano t...
Cherche bon dessinateur
Résolubonjour je cherche un bon dessinateur pour mon futur tatouage car moi suis très mauvaise en dessin pour mixé elfe, fée et tribale si c possible en sa...
Chanson nouvelle star, avec vidéo !!!
Résolubonjour à tous !!! aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide !! quelqu'un connaitrait-il la chanson qui passe à la 50ème minutes, la où lio di...
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjours, je cherche le titre d'une musique.J'ai juste quelques paroles en tête: portes-moi sur tes seins portes moi sur tes lèvres
Star trek
Résolusalut a tous moi je cherche un son que l on entend dans la serie star trek c est un son qui ne dure pas plus de 2 secondes c est quand ils recoive...
Film que je connais plus le titre a l'aide !!
Résolure bonjour voila j'ai vue un film il y a env 2 ans et il est super le pb ses que je ne sait plus le titre l'histoire ses un groupe de jeune americain ...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson ou le chanteur dit "open your eyes open your mind" vous pouvez l'entendre sur: https://www.yo...
X-men origins : wolverine
Résolu/Fermébonjour, existe-t-il des sous-titres français pour le film wolverine? merci de vos réponses
Musique grand galop
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une musique country qui passe sur la chaîne GULLI au moment ou le scoupiton de la série GRAND GALOP passe !!! Vous ne saur...
Louer un bateau en ligne
RésoluBonjour quelqu'un sait il comment louer un bateau en ligne pour les vacances? Quels sont les pièges et arnaques à éviter? Merci d'avance.
Musique suspens ( j'ai un extrait )
RésoluBonjour , Je recherche le nom de cette chanson : http://www.dailymotion.com/XeQtir/video/14308870 Elle se passe pendant l'émission à prendre ou ...
Place metallica
RésoluBonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...
Modèle aide de lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, je dois rendre un dossier pour ne nouvelle école et je dois faire une lettre de motivation mais je ne c'est pa...
Recherche série années 90
Résolubonjour tout le monde je cherche une série qui passait apres l'école pendant les années 90 c'est l'histoire d'un adolescent qui est acteur dans u...
Changement d'académie
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'académie. Chaque numéro que je compose, chaque personne que je rencontre me donne des explications, des dossiers ou...
Cherche titre de la chanson
Résolubonsoir je cherche le titre et l'interpete d'une chanson que j'ai entendu a la radio alors la chanson est anglais, chanté par un homme. j'ai pu ret...
Frostwire
RésoluBonjour, J'ai installé frostwire depuis hier mais le vitesse de téléchargement est très lente pas plus de 20 k. Pourtant j'ai une connection de 8 még...
Lettre motivation bts am assistant de manager
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, pour l'année 2009-2010 j'aimerais intégrer le BTS assistant de manager, et pour cela je dois rédiger une lettre de mot...
Pouriez vous m'aider corriger ma motivation?
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis un étudiant étranger qui veut approfondir les étude au niveau de M1 sur Marketing en France, et voilà ma motivation mais je sa...
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Voila je dois encoyer une lettre de motivation pour un BTS IG j'aimerais avoir votre avis : Madame, Monsieur, Actuellement en class...
Gérard depardieu
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il le titre d'un film de Gérard Depardieu qui débute sur un banc dans une bouche de métro. depardieu est avec un autre ...
Comment telecharger de la musique gratuitemen
Résoluslt, je voudrai telecharger de la musique gratuitement quel site me conseilleriez-vous
Recherche chanson
RésoluJe cherche une chanson, le seul problème est que je ne vois que le clip, je n'ai plus l'air :s Alors dans le clip, la chanteuse, chantait en anglais,...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche les titres de ces chansons 1) http://extract.fnac.com/extract/5099921563522/1/6.extract 2) http://extract.fnac.com/extract/50...
Chançons de mariah carey
RésoluBonjour, slt j'aimerais connaitre le nom des chançons du film giltter de mariah carey (billy frank)merci d'avane
Disney
RésoluBonjour, je cherche a faire la collection des Disney du plus vieux au plus recent ! mais j'ai pas tout le titre pouvvez-vous m'aidez ??!
Recherche musique svp
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel est la musique de cette vidéo : http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY_6h.html Merci
Musique pop électro
RésoluSalut je cherche pour l'acrogym une musique pop ou électro (qui bouge). J'en voudrais une sans parole merci d'avance....
Musique tres connu
RésoluBonjour , je cherche une musique tres connu d'une femme des annees 80 ,Je me souvien quel disait "Hard stuff"et"girl" plein de fois Merci d'avance ...
Recherche themes sur prison break & lost
RésoluBonjour à tous, je recherche un thème de bureau windows sur la série Prison Break et un sur la série Lost d'avance merci!
Compte megaupload
Résolubonsoir , j'ai une petite question bete svp ! j'aimerais envoyer un film sur megaupload ,et j'aimerais savoir combien de temps ca met pour char...
Traduction
RésoluBonjour, Actuellement sur un projet WLAN j´aurais besoin d´aide pourme traduir quelque chose: Tracking WLAN networds, state-of-art study of market,c...
Recherche image original de fruits et de legu
Résolusalut tous le monde!!! je recherche des images de fruits et de legumes pour pouvoir ensuite les encadrer!!! quelqu un peut m aider????? thank;)
Recherche un zouk
Résolubonjours je recherche le son de kim ""merité mwen'' qui peut me dire ou je peut l avoir ou l ecouter merci bonne journee
Études webmaster
RésoluBonjour, Bon c'est pas très original... J'ai fais une école d'art, j'ai découvert dreamweaver et flash (en surface), et la mise en place de site i...
Suivi véhicule
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau pour le suivi de véhicules, notamment pour les dates d'etnrée en révision. Si quelqu'un peut me dépanner ... m...
Cherche musique provenant d'une vidéo
RésoluEn regardant un épisode d'une série, je suis tombé sur une musique que j'aimais bien. Donc je suis allé sur mon PC, j'ai cherché un peu partout pour ...
Générique grand journal du 14/02/09
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la chanson du générique (d'avant pub), qui passe cette semaine à l'émission du grand journal de canal +. ...