Les discussions

girlssss' Cinéma / Télé

Twilight

Résolu

voila j'ai un probleme, j'ai vu le film twilight bien avant qui sorte au cinema en france bref ce qui fait que je le conait par coeur, il y a dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
clara8910
einsteintwo Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
einsteintwo
gregdu14 Musique / Radio / Clip

Recherche music

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dans l'episode de grey's anatomy "brume rose" c'est une femme qui chante et elle débute quand Meredith v...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gregdu14
Arthur Musique / Radio / Clip

Blacko "enfant du sloeil" a quand???

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sortira "Enfant Du Soleil" de Blacko car on le programmait pour Juin 2008 alors que nous sommes déjà le 10/02/20...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Petite canelle
ronaldo05 Loisirs / Divertissements

Fifa 09 question sur le niveau

Résolu

Bonjour Je me permet d'écrire ce topic car je n'arrive pas a voir mon niveau sur fifa 09 sur le live si je vais dans classement 09 je vois mes infor...

zicktraxx
m4-l0 Loisirs / Divertissements

Svp un code

Résolu

svp donner moi un ou deux code svp jan est pas beaucoup svp

Utilisateur anonyme
dudu3000 Loisirs / Divertissements

Xbox 360 ou ps3 help ???

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir aider moi a me décider svp en me donnant des arguments sur le...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
craft93
-Remy Cinéma / Télé

Paris première non disponible sur la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télé avec la TNT intégrée. J'habite à montpellier donc j'installe ma télé et je scan des chaînes tous va bien mais pour...

-Remy
marina22 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson qui date d'il y a 10 ans a peu pres que j'ai entendu ce matin. le pire c'est que j'ai le nom de la chanteuse sur le b...

marina22
ivanclaudio96 Musique / Radio / Clip

Musiques

Résolu

Salut tout le monde en faite j'ai trouvé une musiques sur un jeu de need for speed 1 a l'écran de séléction et j'ai trouvé sa baéèze si kelkun trou...

ivanclaudio96
Jason Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Film sortie après 2000 ( Horreur , Action , Comédie Américaine et Fantastique ) Si vous avez des noms de films...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Julien
KERRUN Musique / Radio / Clip

C'était un pauvre gars...

Résolu

Bonsoir Le père de ma voisine se nomme ARMAND Ma voisine ne connaissait pas la chanson de Vassiliu : "C'était un pauvre gars qui s'appelait Armand…"...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Véga 44
Naxo9330 Cinéma / Télé

Programme pour télécharger

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un bon programme pour telecharger des trucs surtou des videos. J'ai deja certains programmes tels que ares mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Naxo9330

Musique fast and furious

Résolu

Salut tout le monde je cherche une zik qui est dans fast and furious 1 c la musique du menu de selection si kelkun la trouve poster la ici merci une a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ivanclaudio96
Benoit Études / Formation High-Tech

Etudes d'informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd générale et technologique mais mes résultats de sont pas merveilleux : 10,2 de moyenne au premier trimestre. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fleursdespyrenees
lezonard Musique / Radio / Clip

Recherche artiste de woodstock

Résolu

Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
okman
madidi26 Loisirs / Divertissements

Sims naufragés psp besoin d'aide

Résolu

j'ai un problème ds la 3me ile jai lu quil faut un burin mais je nai pas la forge comment lavoir? aussi les gens parlent dune fermière elle est ou? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
undertesmorts
jiibii Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche sans resultat une musique sortit dans les années 2001 - 2002 ou dans le clip on peut voir une fille avec un homme faisant un c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jiibii
ninanani Cinéma / Télé

Interrogation twilight

Résolu

Salut a tous. Alors voila j ai une petite question qui me taraude. Dans le film Twilight, pourquoi est ce que la famille de vampire (desole j ai p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ninanani
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de celui qui chante

Résolu

Bonjour à tous !!!!! Je cherchais la chanson ( I'll Be Missing you ) et j'ai la trouvée mais ... mais ... elles sont toutes transformée, (t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
dodom Cinéma / Télé

Musique diffusée dans épisode dr house

Résolu

bonjour à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson diffusé lors d'un des épisodes du dr house mercredi 30 juillet! merci de me tenir au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
romlemagicus Cinéma / Télé

Dr house

Résolu

bonjours, je voudrais savoir quand sera diffusé dr house sur la 1 svp -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lolita Loisirs / Divertissements

Trouver un livre

Résolu

Salut à vous, voila j'ai un souci j'aimerais trouver le livre Fascination dans ne librairie mais je n'arrive pas a savoir ou le trouver par ou j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
remy76
KONDI Études / Formation High-Tech

Recherche bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mécanicien auto, titulaire d'CFA (Certificat de Fin d'Apprentissage) et désire continué à l'étranger.Je prie à tout ceux qui peuve m...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cach103
neri Études / Formation High-Tech

Demande d aide pour une bourse

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un etudiant camerounais mon nom est richard.je vens d avoir mon baccalaureat scientifique(macthematiques et science physique)et j aime...

cach103
foxx99 Musique / Radio / Clip

Cherche music! important!

Résolu

Bonjour, Je cherche de la music que les sportif aime!!! P.S. Il faut que sa bouge!!! Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
foxx99
mikits Loisirs / Divertissements

Compositeur du moyen age inconue

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de ce compositeur svp merci d'avance -- hummm donuts                                     ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mikits
enrika30 Cinéma / Télé

Un gars, une fille en quebecois

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une Quebecoise qui vit maintenant en France.Malgre que j'aime bien la serie tele un gars, une fille d'ici, je m'ennuie beaucoup de...

Mikkkkkiii
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson film

Résolu

bonsoir, j'ai matter sailor et lula il n'y a pas longtemps, avec Nicholas Cage, et un moment ils sont dans une voiture, tout d'abord ils trouvent d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
jess Cinéma / Télé

Friends

Résolu

salut je cherche la musique du generique de la serie friends merci de vos reponses

jess
louloute13 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson contenant lionel

Résolu

bonjour , je recherche une chanson je pense d'un groupe afriain contenant lionel on a besoin de savoir ou on est dans la zone internationale merci a ...

louloute13
Greg09 Cinéma / Télé

Viking

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du film, ou un homme, survivant a des viking, combat contre eux

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Greg09
lise Musique / Radio / Clip

Guitare brancher sur pc = pas de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher ma guitare electro-acoustique (Ibanez talman) sur mon pc pour m'enregistrer directement. Cependant en la branchant sur ...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
slash17
Mehdi Guessous Cinéma / Télé

Samsung pc studio 3

Résolu

Bonhour , je voudrais savoir un lien pour telecharger samsung pc studio 3 gratuitement Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
baladur13
xtynsiiaah Loisirs / Divertissements

Nrj music awards 2009

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Typhaine && j'ai besoin de votre aide ! Je participe à un concours "clip vidéo" depuis peu, pour gagner des places VIP pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ilovesherifaluna
Minto_ Cinéma / Télé

Votre avis à tous ! =)

Résolu

Bonjour, D'après vous, la violence est-elle nécessaire dans un film à suspense ? A première vue, je dirai pas vraiment, car le plus important, ...

Minto_
framboiiz Cinéma / Télé

Film !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche des film : comme yamakasi , des cascadeur etc ... de fille, comme aquamarine, lolita malgré moi .... Film d'horeur ... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
steven18
narunet Musique / Radio / Clip

Recherche chanson sur virgin radio

Résolu

bonjour je recherche une chanson un peu sur la voix amy winehouse mais c'est pas elle ou duffy^^ ca fait "swing about me... yeeeeah " avec un bon p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Melchia
sar Études / Formation High-Tech

Orientation informatique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me faire une descrition des differentes possibilités en matiere d'orientation en informatique ? J'avoue etre un peu perdu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vlavla
Terminatur Musique / Radio / Clip

Musique d'une pub sexy

Résolu

Salut! Quelqu'un a une idée du titre de la musique qui passe pendant la vidéo (a partir du moment ou la demoiselle entre dans le bureau)? http://...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Terminatur
nicopercu Loisirs / Divertissements

Probléme avec direct street

Résolu

Bonjour,o début ca marchai bien sur 2 semaine, et puis + ca allai + j'avai des perte de conexion (conexion intenpestive inexistante,na pas pu m'ident...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sweet-972
Mwoii Loisirs / Divertissements

Sims 2 naifragé ds besoins d'aide?

Résolu

Bonjours, Si vous avez le jeux DS des sims 2 naufragé et que vous n'arriver plus à avancer, je pourrait vous aider si vous avez des questions sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Mwoii

Musiques

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une musiques très très connue surment cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques disco...

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ivanclaudio96
chloe Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Je pense que c'est un livre qui a été interpreté en film . C'est un homme qui meurt mais il reste dans le monde des vivants (ce n'est pas ghost) , en...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chloé
bigbangcool Cinéma / Télé

Full métal alchemist

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai entendu parler d'une suite de fma (l'anime) et que cela ne se limiterais plus a 51 épisodes +un film mais à une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
hiphop
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 40 559