Twilight
Résoluvoila j'ai un probleme, j'ai vu le film twilight bien avant qui sorte au cinema en france bref ce qui fait que je le conait par coeur, il y a dans le ...
voila j'ai un probleme, j'ai vu le film twilight bien avant qui sorte au cinema en france bref ce qui fait que je le conait par coeur, il y a dans le ...
Bonjour, En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son q...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dans l'episode de grey's anatomy "brume rose" c'est une femme qui chante et elle débute quand Meredith v...
Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sortira "Enfant Du Soleil" de Blacko car on le programmait pour Juin 2008 alors que nous sommes déjà le 10/02/20...
Bonjour Je me permet d'écrire ce topic car je n'arrive pas a voir mon niveau sur fifa 09 sur le live si je vais dans classement 09 je vois mes infor...
svp donner moi un ou deux code svp jan est pas beaucoup svp
Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir aider moi a me décider svp en me donnant des arguments sur le...
Bonjour, je viens d'avoir une télé avec la TNT intégrée. J'habite à montpellier donc j'installe ma télé et je scan des chaînes tous va bien mais pour...
bonjour je cherche une chanson qui date d'il y a 10 ans a peu pres que j'ai entendu ce matin. le pire c'est que j'ai le nom de la chanteuse sur le b...
Salut tout le monde en faite j'ai trouvé une musiques sur un jeu de need for speed 1 a l'écran de séléction et j'ai trouvé sa baéèze si kelkun trou...
Bonjour, Je suis à la recherche de Film sortie après 2000 ( Horreur , Action , Comédie Américaine et Fantastique ) Si vous avez des noms de films...
Bonsoir Le père de ma voisine se nomme ARMAND Ma voisine ne connaissait pas la chanson de Vassiliu : "C'était un pauvre gars qui s'appelait Armand…"...
salut ! il y longtemps j'ai regardé un clips sur une chaine qui m'a trop plu !! mais j'arrive pas à me souvenir du nom groupe! (ou seulement de la ch...
Bonjour, Je cherche actuellement un bon programme pour telecharger des trucs surtou des videos. J'ai deja certains programmes tels que ares mais ...
Salut tout le monde je cherche une zik qui est dans fast and furious 1 c la musique du menu de selection si kelkun la trouve poster la ici merci une a...
Bonjour, je cherche une chanson ki é passé ojourdui sur skyrock a 14h46...c'est zaho qui chante avec un rappeur...mais se né pa tunisianno jen suis s...
Bonjour, Je suis actuellement en 2nd générale et technologique mais mes résultats de sont pas merveilleux : 10,2 de moyenne au premier trimestre. J...
Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en...
j'ai un problème ds la 3me ile jai lu quil faut un burin mais je nai pas la forge comment lavoir? aussi les gens parlent dune fermière elle est ou? ...
Bonjour, Je cherche sans resultat une musique sortit dans les années 2001 - 2002 ou dans le clip on peut voir une fille avec un homme faisant un c...
Salut a tous. Alors voila j ai une petite question qui me taraude. Dans le film Twilight, pourquoi est ce que la famille de vampire (desole j ai p...
Bonjour, j'aimerai bien q'on me transmette les frequences de radios algeriennes que je pourrai capter sur ma radio a partir du Qatar.Merci pour votre...
Bonjour à tous !!!!! Je cherchais la chanson ( I'll Be Missing you ) et j'ai la trouvée mais ... mais ... elles sont toutes transformée, (t...
bonjour à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson diffusé lors d'un des épisodes du dr house mercredi 30 juillet! merci de me tenir au ...
bonjours, je voudrais savoir quand sera diffusé dr house sur la 1 svp -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!
Salut à vous, voila j'ai un souci j'aimerais trouver le livre Fascination dans ne librairie mais je n'arrive pas a savoir ou le trouver par ou j'habit...
Bonjour, Je suis mécanicien auto, titulaire d'CFA (Certificat de Fin d'Apprentissage) et désire continué à l'étranger.Je prie à tout ceux qui peuve m...
Bonjour,je suis un etudiant camerounais mon nom est richard.je vens d avoir mon baccalaureat scientifique(macthematiques et science physique)et j aime...
Bonjour, Je cherche de la music que les sportif aime!!! P.S. Il faut que sa bouge!!! Merci d'avance!
Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de ce compositeur svp merci d'avance -- hummm donuts ...
Bonjour, je suis une Quebecoise qui vit maintenant en France.Malgre que j'aime bien la serie tele un gars, une fille d'ici, je m'ennuie beaucoup de...
bonsoir, j'ai matter sailor et lula il n'y a pas longtemps, avec Nicholas Cage, et un moment ils sont dans une voiture, tout d'abord ils trouvent d...
salut je cherche la musique du generique de la serie friends merci de vos reponses
bonjour , je recherche une chanson je pense d'un groupe afriain contenant lionel on a besoin de savoir ou on est dans la zone internationale merci a ...
Bonjour, Je cherche le titre du film, ou un homme, survivant a des viking, combat contre eux
Bonjour, Je voudrais brancher ma guitare electro-acoustique (Ibanez talman) sur mon pc pour m'enregistrer directement. Cependant en la branchant sur ...
Bonhour , je voudrais savoir un lien pour telecharger samsung pc studio 3 gratuitement Merci !!!
Bonjour, Je m'apelle Typhaine && j'ai besoin de votre aide ! Je participe à un concours "clip vidéo" depuis peu, pour gagner des places VIP pour les ...
Bonjour, D'après vous, la violence est-elle nécessaire dans un film à suspense ? A première vue, je dirai pas vraiment, car le plus important, ...
Bonjour, Je recherche des film : comme yamakasi , des cascadeur etc ... de fille, comme aquamarine, lolita malgré moi .... Film d'horeur ... ...
bonjour je recherche une chanson un peu sur la voix amy winehouse mais c'est pas elle ou duffy^^ ca fait "swing about me... yeeeeah " avec un bon p...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me faire une descrition des differentes possibilités en matiere d'orientation en informatique ? J'avoue etre un peu perdu ...
Salut! Quelqu'un a une idée du titre de la musique qui passe pendant la vidéo (a partir du moment ou la demoiselle entre dans le bureau)? http://...
Bonjour,o début ca marchai bien sur 2 semaine, et puis + ca allai + j'avai des perte de conexion (conexion intenpestive inexistante,na pas pu m'ident...
Bonjours, Si vous avez le jeux DS des sims 2 naufragé et que vous n'arriver plus à avancer, je pourrait vous aider si vous avez des questions sur ce...
Bonjour, Alors je cherche une musiques très très connue surment cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques disco...
bonjour je cherche la musique de hancoock quand il percute des oiseau
Bonjour, Je suis une fan de film indou et j'aimerai en voir sur internet comment faire...
Je pense que c'est un livre qui a été interpreté en film . C'est un homme qui meurt mais il reste dans le monde des vivants (ce n'est pas ghost) , en...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai entendu parler d'une suite de fma (l'anime) et que cela ne se limiterais plus a 51 épisodes +un film mais à une ...