Les artistes du 20ème
Résolu
Mak$ou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mak$ou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mak$ou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment les artistes du 20ème siècle représentent-ils la guerre ??? Si quelqu'un pourrait m'aider svp !!!
A voir également:
- Les artistes du 20ème
- Sur quelle plateforme les artistes partagent leurs vidéoclips - Guide
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
- Site pour proposer des chansons aux artistes - Forum Réseaux sociaux
- Cherche artiste du meme genre que kid cudi ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur ✓ - Forum Gravure
5 réponses
Bonjour,
Veux-tu parler ici du sujet de la représentation de la guerre dans les oeuvres des artistes du 20ième siècle? ou est-ce autre chose...
Veux-tu parler ici du sujet de la représentation de la guerre dans les oeuvres des artistes du 20ième siècle? ou est-ce autre chose...
Plus généralement, les courants artistiques sont inspirés par la société dans laquelle les artistes évoluent.
Je ne suis pas un connaisseur des mouvements artistiques, mais au hasard d'un surf, j'ai pu trouver une thèse soutenant que le dadaisme découlait directement des 2 guerres mondiales. La phrase disait que ces 2 dernières sont à la base du non-sens peint par les dadaïstes.
Je pense qu'il faut que tu cherches ce type d'informations.
Je ne suis pas un connaisseur des mouvements artistiques, mais au hasard d'un surf, j'ai pu trouver une thèse soutenant que le dadaisme découlait directement des 2 guerres mondiales. La phrase disait que ces 2 dernières sont à la base du non-sens peint par les dadaïstes.
Je pense qu'il faut que tu cherches ce type d'informations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question