Les discussions
La pub: pain de mie harrys
RésoluBonjour je trouve choquant que la petite fille tutoie le garçon du restaurant !! quel exemple pour nos enfants qui regardent les pub !! c'est ...
Recherche clip vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip musical, pas moyen de le retrouver..
Besoin d'une bourse à l'extérieur
Résolu/FerméCa va je m"appelle RAHERINJATOVO Maeva Vonimbola, je suis de nationalité malagasy je suis âgée de 17 ans, j'ai un diplôme de BACC Technique G3 (Série ...
Couleur
RésoluBonjour a tous ....voila je recherche un titre de film dont le theme est la couleur .Le film débute en noir et blanc et au fur et a mesure que les per...
Cohabitation poisson rouge
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme poisson avec des poissons rouges. Aquarium de 54L chauffer a 28° avec pompe. Cordialemen...
Chanson sur rtl2
RésoluBonjour; Je vous prie de bien vouloir m'accorder quelques instants et lire ces lignes. Cela fait un moment déjà que j'écoute RTL2 mais aucun moye...
Le titre d'une chanson des white stripes
RésoluBonjour, J'ai découvert une chanson des White Stripes récemment. La mélodie est particulière parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux aux...
Recherche logiciel pour télécharger musique..
Résolubonjours, je recherche un logiciel autre que limewire, e-mule et iMesh pour télécharger des musiques et film rapidemant et gratuitement. je possède wa...
Help titre d'un film
RésoluBonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...
Les fantastique du film harry portter 3
RésoluBjr je voudrais avoir de l'aide sur le film harry portter 3 toutes les fantastique qui se passe au niveau de se film.
Comment devenir développeur ?
RésoluBonjour, Voila je sors d'un BAC pro comptabilité mais je ne souhaite pas en faire mon métier, l'informatique me passionne et j'aimerais etre dével...
Musique carnaval rio portugais femme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche une musique désespérément une chanson de la fin des années 90, qui était sur le carnaval du brésil. Elle fait...
Titre du film d'horreur
RésoluBonjour, Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien. L'histoire e...
Recherche musique douce pour montage
Résolubonsoir, je recherche,pour un montage perso,une musique douce,pas n'importe laquelle j'en recherche une de spéciale lol (pas chiante la fille déja lo...
Aide pour décrypter un message svp?
RésoluVoilà, je dois décrypter un message plutôt conséquent et ça fait un moment que j'y réfléchis, j'ai lu pas mal de trucs sur le cryptologie et la crypto...
Recherche le titre film de science fiction
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...
Quel est ce groupe entendu dans turbo 10 2011
RésoluBonjour, dans turbo du 2 octobre 2011 ,dans la rubrique news et insolite intitulé drôles de dames on vois un groupe de 3 nana qui chante dans une ...
Je recherche un film ...
RésoluJe recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...
Recherche dun site de téléchargement de music
RésoluSalut tout le monde, je cherche un site pour télécharger des musiques gratuitement et facilement . Pouvez vous me donnez des liens SVP ! MERCI !!
La boum du cimetière o_o
RésoluBonjour ! Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujo...
Cherche chanson des année 90
RésoluBonjour je cherche une chanson des année 90, je ne me souviens pas de grande choses juste que c'est une femme qui chanté et et elle pleuré en chan...
Recherche nom du groupe à partir du clip
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom du groupe anglophone, et le titre d'un morceau que j'ai entendu l'autre soir à la télé, dont le clip est vraim...
Metisse chanteuse
RésoluBonjour, je recherche un clip d'une chanteuse metisse, frisé, jeune et tres jolie. Dans le clip on la voit souvent en maillot avec 3 mec, sur une ile....
Nom d'un shojo oublié!
RésoluBonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ou dans les paroles ça fait " ce soir ça va danser , ce soir ça va chauffer , ce soir ça va s'ambiancé et dancer s...
Film introuvable
Résoluje recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...
Des réponses?!
Résolusalut, j'aimerais savoir quel est l'âge maximal pour accepter une personne dans un club de volley, en sachant que cette personne a déjà était dans un...
Je recherche une chanson ...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais que le refrain : "Et quand je, vois dans tes yeux, j'peux y voir plus claire" ...
Voyage organisé en turquie
RésoluBoujour, j'aimerais visiter la turquie à partir du Maroc le 18 juin avec un ami, mais je ne sais pas comment m'y prendre et ou aller pour cela. Si vo...
Film féeriques ou fantastiques
Résolubonjour je voudrais savoir si il y a des films féeriques ou fantastiques pour enfants autres que il etait une fois,princesse malgré elle... aurevoir...
Cherche titre feuilleton, film
RésoluBonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...
Nom de film avec des campeurs pas chanceux...
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le nom d'un film qui me trotte dans la tête. Je me rappelle qu'il s'agissait de gens partant faire du camping et qu...
Questionnement musculation
RésoluBonjour à tous, J'ai 15 ans je pèse 170 lbs, je mesure 5"9 et un pourcentage de 22% de gras et j'ai 3 mois d'expérience de prise de masse. Ma questio...
Ancienne série sur m6
Résolubonjour, voilà je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 90. Il s'agit d'une famille de black qui a perdu ses parents et dont...
Je cherche le titre d'un dessin animé .
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite C'était l'histoire de personne adolesante qui avait des ...
Cherche tube electro
Résolubonjour , depuis plus de 10 ans j'ai l'air ds ma tete impossible de retrouver le son un titre des année 2000 2001 , electro donc , avec une voix d'ho...
Titre d'une chanson
Résolubonjour, je voudrais trouver le nom d'une chanson chanté par une chanteuse où dans le texte elle dit:"....jean francois nicole,il se nomme..." q...
Eleanor rigby, the beatles
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels instruments il y a dans Eleanor Rigby des Beatles ? Et si possible à quels couplet/refrain ils ...
Musique sur mcm pop ce jour
Résolubonjour à tous, ce matin, au alentours de 8h46 une musique est passée sur mcm pop. c'était sur le même style que des fois on chante "po polo po po p...
Recherche titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...
Recherche le nom d'1 chanteur à voix féminine
RésoluBonjour. Je recherche le nom d'un groupe pop/rock, langue anglaise, qui aurait fait un clip passé à la télé, à partir de 2009 je pense. Le chanteur à ...
Titre passé sur fun radio le 2/10
RésoluBonsoir à tous, J'ai entendu une chanson passée à 19h43 dans l'Eurodance 25 de Fun Radio, mais enj regardant bien, je remarque que le titre n'appar...
Iut/dut en informatique et gestion de sa vie
RésoluSalutation à tous. Il y a quelques jours je me posais plusieurs question sur l'avenir: La plupart sont très perturbante, d'autres non... Etant en ...
Je m' élève vers le haut... je m' élève...
Résolubonjour, je souhaiterai trouvé le titre de cette chanson, je ne connais que ce morceau de paroles ! c' est un chanteur Français ! MErci de votre aide...
Cherche musique d'un ancien magasine rock one
RésoluBonjour, je cherche un chanson qui était dans un ancien magazine Rock One. Je n'arrive pas a retrouvé le titre et même le nom du groupe me reviennent ...
Je recherche la valeur d'une piéce de 2€ !!!
RésoluBonjours, je vous contact car j'ai actuellement une piéce de 2 euros en ma possétion et je me demande si elle a de la valeur ou pas? Car c'est la t...
Besoin d'aide!!!
Résoluaidez-moi svp! je cherche le nom d'un super héros qui court à très grande vitesse...il y'a même eu un film sur lui!!!!
Info ou ro ?
Résolusalut à tous, je suis étudiante en MI à béjéïa, pour ma 2ème année j'ai choisit info mais j'ai toujours des hésitations sur mon choix, car y a qlq cho...
Je cherche de kelle manga vien un perso
Résoluson nom est bacula et il semblerai ke se soi un personnage secondaire intervenant en fin de serie ki peut m'aider SVP?
Le nom de cette chanson
RésoluBonjour, a tous les membres vous pouvez m'aider de savoir le nom de cette chanson c'est la premiere dans le video ci desous ecouter bien ht...