Titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...
Bonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...
Bonjour, je cherche une chanteuse je ne s'est rien d'elle juste la mélodie de sa chanson... bref voici quelque info ! si toute ses info vous ...
Bonjour, bonsoir, Je recherche le titre d'un livre. Je ne me souviens que de la couverture et du résumé. La couverture est grise et l'on peut voir...
bonjour , je recherche le nom de cette musique depuis longtemps ; https://www.youtube.com/watch?v=KbYK7bD1zKM merci d'avance .
Bonjour tout le monde! En fait, ça fait 3 ans que je cherche un film, je pense qu'il est sorti au cinéma il y a genre 4 ans! Je trouve pas le nom, j...
Bonjour, Un ami m'avait parler d'un film il y a 3 ans a peu pres mais je me rappelle pas le titre du film: Il m'a dit que c'etait l'histoire d'un ...
Bonsoir, depuis quelques temps, et après avoir vu la série band of Brothers, l'enfer du pacifique. j'ai vu qu'il était tiré d'un livre de Stephen E. A...
Bonjour, ou devrai-je dire bonsoir, Je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais vu. Il s'agissait d'un film, aprentit pilote de chasse qui ...
Bonsoir à tous, je cherche la musique de cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=-Po4TDqnCL4&feature=related Elle est vraiment magnifi...
Bonjour, Dans le film en Question il'y a un garçon, ca mère biologique la laisse dans un bateaux qui est retrouvé par un couple et ce couple l'adopt...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment fabriquer une fausse carte. Ce n'est pas pour une chose illégale ou autre. Juste pour savoir. Merci -- hib...
bonjours je cherche un film c'est un garçon qui ne ment jamais puis il finit par mentir et ses mensonges deviennent réalité comme par exemple il a une...
Je recherche des films semblable au films "The crow" de 1994. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
plus image sur plasma lg 42 pg3000za merci
bonsoir a tous je cherche une chanson interpretee par une petite fille qui s'adresse a son papa dans le clip on les vois tout les 2.le papa est italie...
salut tous le monde Radio plus Marrakech Pour la 1ère fois sur le net voilà le lien pour écouter - www.radioplus.justfree.com -- salut
Slt je recherche la musique d'une qui passe sur youtube avant les video. Descriptif: quelques personnes installes des élément(banc, vélo, nom de ru...
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...
Bonjour, Je Recherche ce titre : http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319232.html voilà c'est connu en plus et je n'arrive pas à me rappeler ....
Bonjour, clip perdu, il ressemble à ceci: Diffusé dans les années 2000 (si ma mémoire est bonne) , il montre un bonhomme qui fait les top charts su...
bonjour je suis tres embeter cela fait un ans avec ma copine et je ne sais pas se qui lui pourai lui faire plaisir j'ai besoin d'aide pour une id...
Tout est dit dans le titre, je crois l'avoir entendu dans plusieurs films ou qlq séries, peut-être même des pubs, qu'en sais-je, tout ce que je peux v...
Bonjour, je recherche 2 clips vidéos années 90. Le 1er, sans paroles, juste musique, on voit une fille de type asiatique marcher dans la rue, sortir...
Bonjour, Quel est le titre de ce film des années 80/90 où il est question d'un jeune homme qui séduit les unes après les autres les soeurs d'une m...
Bonjour je trouve choquant que la petite fille tutoie le garçon du restaurant !! quel exemple pour nos enfants qui regardent les pub !! c'est ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip musical, pas moyen de le retrouver..
Ca va je m"appelle RAHERINJATOVO Maeva Vonimbola, je suis de nationalité malagasy je suis âgée de 17 ans, j'ai un diplôme de BACC Technique G3 (Série ...
Bonjour a tous ....voila je recherche un titre de film dont le theme est la couleur .Le film débute en noir et blanc et au fur et a mesure que les per...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme poisson avec des poissons rouges. Aquarium de 54L chauffer a 28° avec pompe. Cordialemen...
Bonjour; Je vous prie de bien vouloir m'accorder quelques instants et lire ces lignes. Cela fait un moment déjà que j'écoute RTL2 mais aucun moye...
Bonjour, J'ai découvert une chanson des White Stripes récemment. La mélodie est particulière parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux aux...
bonjours, je recherche un logiciel autre que limewire, e-mule et iMesh pour télécharger des musiques et film rapidemant et gratuitement. je possède wa...
Bonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...
Bjr je voudrais avoir de l'aide sur le film harry portter 3 toutes les fantastique qui se passe au niveau de se film.
Bonjour, Voila je sors d'un BAC pro comptabilité mais je ne souhaite pas en faire mon métier, l'informatique me passionne et j'aimerais etre dével...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une musique désespérément une chanson de la fin des années 90, qui était sur le carnaval du brésil. Elle fait...
Bonjour, Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien. L'histoire e...
bonsoir, je recherche,pour un montage perso,une musique douce,pas n'importe laquelle j'en recherche une de spéciale lol (pas chiante la fille déja lo...
Voilà, je dois décrypter un message plutôt conséquent et ça fait un moment que j'y réfléchis, j'ai lu pas mal de trucs sur le cryptologie et la crypto...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...
Bonjour, dans turbo du 2 octobre 2011 ,dans la rubrique news et insolite intitulé drôles de dames on vois un groupe de 3 nana qui chante dans une ...
Je recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...
Salut tout le monde, je cherche un site pour télécharger des musiques gratuitement et facilement . Pouvez vous me donnez des liens SVP ! MERCI !!
Bonjour ! Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujo...
Bonjour je cherche une chanson des année 90, je ne me souviens pas de grande choses juste que c'est une femme qui chanté et et elle pleuré en chan...
Bonjour à tous, Je recherche le nom du groupe anglophone, et le titre d'un morceau que j'ai entendu l'autre soir à la télé, dont le clip est vraim...
Bonjour, je recherche un clip d'une chanteuse metisse, frisé, jeune et tres jolie. Dans le clip on la voit souvent en maillot avec 3 mec, sur une ile....
Bonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...
Bonjour, je cherche une chanson ou dans les paroles ça fait " ce soir ça va danser , ce soir ça va chauffer , ce soir ça va s'ambiancé et dancer s...
je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...