Les discussions

La pub: pain de mie harrys

Résolu

Bonjour je trouve choquant que la petite fille tutoie le garçon du restaurant !! quel exemple pour nos enfants qui regardent les pub !! c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Léo

Recherche clip vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip musical, pas moyen de le retrouver..

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Selena Cruz

Besoin d'une bourse à l'extérieur

Résolu/Fermé

Ca va je m"appelle RAHERINJATOVO Maeva Vonimbola, je suis de nationalité malagasy je suis âgée de 17 ans, j'ai un diplôme de BACC Technique G3 (Série ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
tribun

Couleur

Résolu

Bonjour a tous ....voila je recherche un titre de film dont le theme est la couleur .Le film débute en noir et blanc et au fur et a mesure que les per...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

Cohabitation poisson rouge

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme poisson avec des poissons rouges. Aquarium de 54L chauffer a 28° avec pompe. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fayaz93

Chanson sur rtl2

Résolu

Bonjour; Je vous prie de bien vouloir m'accorder quelques instants et lire ces lignes. Cela fait un moment déjà que j'écoute RTL2 mais aucun moye...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aurore

Le titre d'une chanson des white stripes

Résolu

Bonjour, J'ai découvert une chanson des White Stripes récemment. La mélodie est particulière parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux aux...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche logiciel pour télécharger musique..

Résolu

bonjours, je recherche un logiciel autre que limewire, e-mule et iMesh pour télécharger des musiques et film rapidemant et gratuitement. je possède wa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renesmée

Help titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Les fantastique du film harry portter 3

Résolu

Bjr je voudrais avoir de l'aide sur le film harry portter 3 toutes les fantastique qui se passe au niveau de se film.

Daegalen

Comment devenir développeur ?

Résolu

Bonjour, Voila je sors d'un BAC pro comptabilité mais je ne souhaite pas en faire mon métier, l'informatique me passionne et j'aimerais etre dével...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
-nicolas-

Musique carnaval rio portugais femme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une musique désespérément une chanson de la fin des années 90, qui était sur le carnaval du brésil. Elle fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Josh Randall

Titre du film d'horreur

Résolu

Bonjour, Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien. L'histoire e...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xP.15.09.2009.xP

Recherche musique douce pour montage

Résolu

bonsoir, je recherche,pour un montage perso,une musique douce,pas n'importe laquelle j'en recherche une de spéciale lol (pas chiante la fille déja lo...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
laure

Aide pour décrypter un message svp?

Résolu

Voilà, je dois décrypter un message plutôt conséquent et ça fait un moment que j'y réfléchis, j'ai lu pas mal de trucs sur le cryptologie et la crypto...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Pacorabanix

Recherche le titre film de science fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kobalilly

Quel est ce groupe entendu dans turbo 10 2011

Résolu

Bonjour, dans turbo du 2 octobre 2011 ,dans la rubrique news et insolite intitulé drôles de dames on vois un groupe de 3 nana qui chante dans une ...

GAMA33

Je recherche un film ...

Résolu

Je recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche dun site de téléchargement de music

Résolu

Salut tout le monde, je cherche un site pour télécharger des musiques gratuitement et facilement . Pouvez vous me donnez des liens SVP ! MERCI !!

Adn_Items

La boum du cimetière o_o

Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ShIp-JG

Cherche chanson des année 90

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 90, je ne me souviens pas de grande choses juste que c'est une femme qui chanté et et elle pleuré en chan...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Josh Randall

Recherche nom du groupe à partir du clip

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom du groupe anglophone, et le titre d'un morceau que j'ai entendu l'autre soir à la télé, dont le clip est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
thiboh41

Metisse chanteuse

Résolu

Bonjour, je recherche un clip d'une chanteuse metisse, frisé, jeune et tres jolie. Dans le clip on la voit souvent en maillot avec 3 mec, sur une ile....

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Josh Randall

Nom d'un shojo oublié!

Résolu

Bonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
amy-27

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou dans les paroles ça fait " ce soir ça va danser , ce soir ça va chauffer , ce soir ça va s'ambiancé et dancer s...

lamissdu14

Film introuvable

Résolu

je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...

wessdu80

Des réponses?!

Résolu

salut, j'aimerais savoir quel est l'âge maximal pour accepter une personne dans un club de volley, en sachant que cette personne a déjà était dans un...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
FLéna5991

Je recherche une chanson ...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais que le refrain : "Et quand je, vois dans tes yeux, j'peux y voir plus claire" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
MllxLaidy

Voyage organisé en turquie

Résolu

Boujour, j'aimerais visiter la turquie à partir du Maroc le 18 juin avec un ami, mais je ne sais pas comment m'y prendre et ou aller pour cela. Si vo...

zozo14

Film féeriques ou fantastiques

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a des films féeriques ou fantastiques pour enfants autres que il etait une fois,princesse malgré elle... aurevoir...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nisrine

Cherche titre feuilleton, film

Résolu

Bonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...

Utilisateur anonyme

Nom de film avec des campeurs pas chanceux...

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le nom d'un film qui me trotte dans la tête. Je me rappelle qu'il s'agissait de gens partant faire du camping et qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
PixSpicke

Questionnement musculation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 15 ans je pèse 170 lbs, je mesure 5"9 et un pourcentage de 22% de gras et j'ai 3 mois d'expérience de prise de masse. Ma questio...

Sartigan

Ancienne série sur m6

Résolu

bonjour, voilà je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 90. Il s'agit d'une famille de black qui a perdu ses parents et dont...

lily

Je cherche le titre d'un dessin animé .

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite C'était l'histoire de personne adolesante qui avait des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Livine

Cherche tube electro

Résolu

bonjour , depuis plus de 10 ans j'ai l'air ds ma tete impossible de retrouver le son un titre des année 2000 2001 , electro donc , avec une voix d'ho...

matthieu07800

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour, je voudrais trouver le nom d'une chanson chanté par une chanteuse où dans le texte elle dit:"....jean francois nicole,il se nomme..." q...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Josh Randall

Eleanor rigby, the beatles

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels instruments il y a dans Eleanor Rigby des Beatles ? Et si possible à quels couplet/refrain ils ...

Josh Randall

Musique sur mcm pop ce jour

Résolu

bonjour à tous, ce matin, au alentours de 8h46 une musique est passée sur mcm pop. c'était sur le même style que des fois on chante "po polo po po p...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
soso

Recherche titre d'un film ou téléfilm

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Akolide

Recherche le nom d'1 chanteur à voix féminine

Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d'un groupe pop/rock, langue anglaise, qui aurait fait un clip passé à la télé, à partir de 2009 je pense. Le chanteur à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
trouvtou

Titre passé sur fun radio le 2/10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai entendu une chanson passée à 19h43 dans l'Eurodance 25 de Fun Radio, mais enj regardant bien, je remarque que le titre n'appar...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iut/dut en informatique et gestion de sa vie

Résolu

Salutation à tous. Il y a quelques jours je me posais plusieurs question sur l'avenir: La plupart sont très perturbante, d'autres non... Etant en ...

Bubble34500

Je m' élève vers le haut... je m' élève...

Résolu

bonjour, je souhaiterai trouvé le titre de cette chanson, je ne connais que ce morceau de paroles ! c' est un chanteur Français ! MErci de votre aide...

Karto_bizzX

Cherche musique d'un ancien magasine rock one

Résolu

Bonjour, je cherche un chanson qui était dans un ancien magazine Rock One. Je n'arrive pas a retrouvé le titre et même le nom du groupe me reviennent ...

Utilisateur anonyme

Je recherche la valeur d'une piéce de 2€ !!!

Résolu

Bonjours, je vous contact car j'ai actuellement une piéce de 2 euros en ma possétion et je me demande si elle a de la valeur ou pas? Car c'est la t...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
FLéna5991

Besoin d'aide!!!

Résolu

aidez-moi svp! je cherche le nom d'un super héros qui court à très grande vitesse...il y'a même eu un film sur lui!!!!

Bova

Info ou ro ?

Résolu

salut à tous, je suis étudiante en MI à béjéïa, pour ma 2ème année j'ai choisit info mais j'ai toujours des hésitations sur mon choix, car y a qlq cho...

Alex"

Je cherche de kelle manga vien un perso

Résolu

son nom est bacula et il semblerai ke se soi un personnage secondaire intervenant en fin de serie ki peut m'aider SVP?

arkell

Le nom de cette chanson

Résolu

Bonjour, a tous les membres vous pouvez m'aider de savoir le nom de cette chanson c'est la premiere dans le video ci desous ecouter bien ht...

barcalover
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 41 722