Les discussions

"le parfum" lycée

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait un mois que je devais lire le livre le parfum de Suskind et faire un travail dessus mais je ne me suis toujours pas procuré...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
clement1501

Cherche le titre d'un film science fiction

 Résolu

Salut, si ça peut amuser certains moi j'abandonne je ne trouverai jamais la solution. voici quelques infos et un bref résumé pour tenter de retrou...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
krazykat

Quel est cette plante

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir quelle est le nom de cette plante ? Merci d'avance :) Voici la photo : http://www.looknbe.com/fr_FR/questions...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
5991.FD

Cherche duo

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou nom de duo du moment il s agit de deux fille une black et une blanche ( sans mauvais sens ) genre un peu sou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lolie35

Prix et horaires voyage en tgv pour le 20/10

 Résolu/Fermé

quel prix pour voyage : 2 personnes + 60 ans : DEPART LE MANS LE 20 OCTOBRE,vers 8 h direction RENNES , en TGV retour le soir même , vers 19 h

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Valeur symbolique des indices spatio-temporel

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est urgent !!! J'ai besoin de votre aide, j'ai un exposé de Français à rendre demain, dont le sujet est de montrer la valeur symbolique...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
athena223

Ados qui tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, Salut a tous!! J'ai vue un film il y'a quelque temp sur M6 ou tf1 d'une jeune fille qui couché avec un garcon de sa classe qu'il la...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
oceane0062

Musique de l'école des fans !!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la bande son originale (générique) en MP3 (ou WMA ou autres...) de l'émission "L'école des fans" de Jacques Martin. C...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
brunodobbel

Les film de fianl fantasy

 Résolu

Bonjour j'aimerais sa voir quelle sont les film de final fantasy svp je vein de decouvrire quil y a des film de ca alors merci de me repondre!!

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Daegalen

Citation

 Résolu

Bonjour, qui a dit "vous ne perdez rien pour attendre" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
natdu15

Une solution !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de film en bonne qualité de vidéo en anglais sous titre français !! c'est urgent svp!! aider moi !! e...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
krazykat

Le g25 et le permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour tlm, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jour, je viens donc la posé ici. Est-ce une bonne idée que d'acheter ou...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Pine d'huître

Recherche d'un film américain

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'origine américaine qui je pense doit dater de la fin des années 90. C'est l'histoire de deux amis q...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zake el

Scenario de film

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais présenter mon scénario de long métrage a une boite de production, mais comment faire ? Et q'elle boite ? Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
thenandu66

1ere musique de la fin de fast and furious ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir koment s'appelle la 1ere musique de la fin du film fast and furious 4 !!svp!!!

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Jonatjin

Film john travolta

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la comédie musicale ou John travolta entre dans une école de danse. C'est un film des années 80, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Squalman

Koh lanta le choc des heros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir la fin de cette fabuleuse saison de koh lanta qui était sans doute la meilleur. Et il se trouve que j'aimerai bien revoir ...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Unknowa

Recherche téléfilm disney années 80 ...

 Résolu

Bonjour !!! Ca fait des années que je recherche un téléfilm de disney, je crois, qui a du passer le samedi soir entre 1987 et 1989 dans les emissions...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
didinne

Main riff

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 qulqu'un sait ce que veut dire "main riff"

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ercrit

Films de dance

 Résolu

Je cherche des films comme street dance ou sexy dance, car j'adore la dance. Pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zake el

Française diplômée en algerie

 Résolu/Fermé

bon soir je suis une française diplomée en Algerie et je veux bien poursuivre mes études dans mon pays natal "la france" mais j'ai peur de faire face...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
00lina00

Apres la 1ere stg gestion

 Résolu

Bonjour à tous , je suis en 1ere stg gestion et je commence à reflechir sur l'option à prendre en terminal ( gestion et système d'information ou compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Manu.nc

Un duo homme-femme à la guitare

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur une chaine musicale un duo de guitaristes homme-femme à tomber à la renverse, une musique plutôt gypsy, très entrainante, sans p...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Robert SPANGEN

Films comiques/horreurs pour jeunes

 Résolu

Bonjour je fais une soirée entre amis demain et il me faudrait des titres de films comiques ou horreurs qui conviendrait à des garçons et des filles d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Daegalen

Recherche d'une chanson de rock/twist...

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur google sans succès une musique que je recherche, à croire que c'est introuvable alors que la plupart viennent du groupe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Arkmel

Titre d'une comédie américaine

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie américaine complètement loufoque, datant du début des années 90 enregistrée par hasard sur canal plus, e...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fredg18

Film années 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film des années 80 je crois, je ne me souviens que de quelques détails: au début une femme d'une cinquantaine d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
roboConan

Demande d'une bourde

 Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune Tchadien, détenteur d'une Licence en Gestion de l'environnement et de l'eau , avec des problèmes de la pollution, j'aimerais fa...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut, c'est un film passé à canal + il y a 1 ans ou 2 je dirais. le film était assez récent. c'est l'histoire d'une jeune fille engagé et logé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tohru

Cherche titre d'un film (encore)

 Résolu

Bonjour !! le cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue (je n'ai vue que des images...) On dirait un film de vampires mais je n'en suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
steph v1.3

Final step up 3 natalie & luke.

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le titre de la chanson, ou Natalie & Luke dansent en final, dans step up 3. Si quelqu'un a une réponse donner la moi, car ça va ...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zake el

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une video postée sur youtube, c'est sur une ouverture de bal originale pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lolie35

Prise mural sur toute taille de tv?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple. Es ce que toute les Télé peuvent bénéficier d'une prise mural? Je sais que l'on peut sur les grands plasmao...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
romain59148

Lunettes real d 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des lunettes real D 3D et je voudrais savoir si elles sont compatibles avec toutes les télé 3D!? Je trouve pas sur internet!...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
carla_kitty

Bourses d'études

 Résolu/Fermé

bonjour, je passe mon bac cette année et je voulais savoir si c'est possible d'obtenir une bourse d'études en Angleterre, en sachant que je suis tuni...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
00lina00

Français, conjugaison, orthographe ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je dois faire une rédaction pour l'école mais j'ai un doute sur un mot. Le mot est: '' réagissement.'' Je suis pas s...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mstr

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! Cela serait génial si vous pouviez m'aider... je recherche le titre d'un film dont voici un bref résumé: Une jeune femme et sa fille a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
watachi L desu

I will survive dans medium

 Résolu

Salut! quelqu'un sait dans quel saison et quel épisode de medium, quand allison entend i will survive dans sa tête svp merçi

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zake el

Cherche titre musique techno

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique... C'est de la techno. Voici une reprise de cette musique, j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
AnnaWilliams

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche désèsperement un film d'horreur des années 80 (je crois).Si je me souviens bien ca se passe sur île.Et sur cette île, il ya une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Daegalen

Les sims2 naufragé aider moi please

 Résolu

Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci

135 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jojo38

Cherche musique terminator salvation

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de terminator 4 lorsque connor pose une radio sur la route pour attirer la moto terminator merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ZakiChan2010

Recherche musique "give me ..."

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle momen...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GhadaTk

Titre film avec enfant démoniaque

 Résolu

Bonjour ! [Attention spoiler] Je cherche le titre d'un film asses récent (2009 à 2 ans près) dans lequel une assistante sociale vient en aide à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
miissjb

Titre musique

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours la chanson dans les frères Scott saison 5 épisode 10: A qui la faute.C'est la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Messjeng

Aide : recherche une musique !

 Résolu

Bonjour à vous ! Je cherche une musique qui est passé hier (Vendredi 23 Septembre 2011) entre 19h30 et 19h50 sur FunRadio. A priori c'est un hom...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Kyle xy musique ep8 s2

 Résolu

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...

136 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Laura ^^

Musique dans l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Recherche une musique de doctor who

 Résolu

bonjour,pour ce qui on regardé l'épisode "le prisonnier zero" soit le premier épisode avec matt smith dans le rôle du docteur. eh bien je recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
som

Titre ou auteur de cette chanson?

 Résolu

Salut, alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais da...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rond70
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 41 599