Les discussions

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film un peu vieu (film américain je crois)... L'histoire, je crois, c'est deux jeunes enfants (frères) qui rêvent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
empty_files

Pub recherche cancer introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas à trouver la pub du petit garcons dans ça classe qui parle de son pêre il dit que son papa travail pour la recherche d'un...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jérémie Sauvé

Cherche titre & interprete. rock éléctro ?

 Résolu

Salut a tous, il s'agit d'un son entendu alors que j'étais de passage dans un magasin de fringues. je n'y avais pas vraiment prété attention sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
paulo8-57

Recherche film

 Résolu

bonjour , voila je recherche un film que j'ai vue etan petite , c'etais deux enfants une petite fille et un petit garçon , ils etaient meilleurs amis...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Mixxfm - dance anglais refrain français femme

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre et l'auteur d'une chanson en fait c'est un morceau de Dance en anglais par un homme et le refrain en français pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vally33

Besoin d'aide pour un suivi de colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de faire appel à la communautée de CCM pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, voilà j'ai passer une comm...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
raoud

Comment mettre des apps sur son ipod touch ?

 Résolu

Voilà... j'ai un ipod touch, et sur itunesstore j'ai acheté des apps... le problème, c'est que je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod! Elles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Charuby

Choisir un pseudo/blazz

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djox

Roman et margaret..quel est le titre du film?

 Résolu

Je cherche le titre d'un film: une femme amnésique, avec l'aide d'un policier qui en tombe amoureux, retrace son passé et se retrouve sous hypnose da...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kkaiser

Sos branchement tv homcinema

 Résolu

bonjour existe t il plusieurs type de fiche de cable optique car impossible de le faire tenir sur la prise de ma tv lg 47 le5310 sur l autre fich...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tibomarion

Musique na na na avec une blonde en voiture

 Résolu

Bonjour , j'ai cherché sur ce forum une musique ou il y a quelqu'un qui chante nanana mais il y a que des trucs avec akon moi c'est pas ce genre de mu...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film | aides avec infos

 Résolu

Bonjour; Voila je suis a la recherche d'un titre de film que j'avais vu il y a assez longtemps, qui a été diffusée je crois sur M6 y a peut être 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
wjojo94

Recherche un titre via un mix

 Résolu

Bonsoire a toute et a tous, Voila je cherche le titre de la musique qui passe a partir de 9min20 dans le mix suivant : http://soundcloud.com/dj-...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
XDamienX007

Art plastique ; besoin d'aaideee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ; j'ai un sujet d'art Plastique en faite je doit faire une pub favorable avec le père noel et trouver un slogan pour le tout ; exampl...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chris 94

Trois jours a disney paris

 Résolu

Voilà nous partons en mars 3 jours vendredi samedi et dimanche à Disneyland paris. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants de (deux de 6 , un de 8 et un de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamipapipol 2

Chansson espagnol super connu

 Résolu

salut! ben voila en faite je cherche le om d'une chasson espagnole des années 2000 je croi qui (phonetiquement ) donne : asélélé a héhé ..... si vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
naomie

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour,je recheche le titre d'un film que j'ai vue dans les années 80. C'est une femme qui se venge des assasins de son mari.Je crois qu'il avait 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kelvin

Schémaplic 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je pourrai télécharger gratuitement et sans limite d'utilisation le logiciel schémaplic 3.0, c'est un logic...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
monsaf

Recherche de film de combat des années 90-96

 Résolu

Hello je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en k7 vidéo dans les année 1993-96... à peu près. je ne sais plu le titre je me rapelle qu'ils éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ticris

Je recherche le titre d'un film

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un vieux film mais en couleur ou un homme ou une femme est enlevé est enfermé dans un laboratoire pour une expérience humaine, il ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
KaStoR4L

Film féerique, magie, fantastique ect

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche des film genre Le Secret de Moonacre ou narnia ou encore harry potter ect Le Secret de Moonacre est mon préfère si vous en co...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kire

Ak 47 jg airsoft gunner airsoft

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai le projet acheté la ak 47 tactical en métal de chez gunner airsoft http://www.gunnerairsoft.com/catalog/down_for_maintenance....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mato

Chanson pub napolitain 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la PUB napolitain 2010 http://fr.truveo.com/video-detail/pub-napolitain-le-gteau-sens...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Zaz

Twilight 2

 Résolu

cc tous le monde je cherche la musique dans twilight 2 ou edward et dans la chambre a bella quand il deplie leur photo et celle ou bella et dans sa ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lovetwilight98

Bloquage de mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, quand je mets du son mon ordinateur se bloque si quelqu'un connait ce problême ce serait bien gentil, qu'il me dise ce qu...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche d'un sketch!

 Résolu

Bonjour! Voilà je cherche le titre, ou l'humoriste qui fait un sketch que j'ai adoré! Je l'ai entendu sur Rire et Chansons il y a quelques jours, déjà...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
silvio

Série avec des dinosaure qui parlent

 Résolu

Bonjour, Voyant qu'il y à plein de topic de personnes qui recherche des noms de séries je me suis rendus compte que j'aimerais revoir une série qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mayaz07

Torchwood saison 4

 Résolu

Bonjour, Elle arriveras quand sur la bbc ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Le do re mi-discothèque de beaulieu sur layon

 Résolu

Bonjour! Je suis Angevine. Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des pot...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fanna

Cold case : cherche chanson ép.3 - saison 5

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 5 de la série TV "COLD CASE ", cet épisode traite du meurtre d'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mijanou5

Musique pub peugeot 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub peugeot 2010, voici le liens, mais je ne trouve pas le titre : https://www.youtube.com/watch?v=fBUO_v2D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MOi

Disque dur multimedia cibox essentia/premium

 Résolu

Bonjour, Je suis interressé par un disque dur multimedia. Après avoir etayé les différentes marques proposées je me suis arrêté sur la marque cibo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
laurent17

Le voyage extraordinaire de samy

 Résolu

Bonsoir !! Voila, je recherche une chanson de ce "film" .. Assez douce, un peu dans le style " somewhere over the rainbow "je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
telekinesika

Recherche une chanson des années 80

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 80 les paroles sont 'tirez sur la ....., tirez a volonté, ne laissez pas ...) c'est un peu mince mais su...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MOA

Film d'animation avec des livres parlants

 Résolu

Bonjour, Voilà je me souviens d'un film d'animation mi film mi dessin anime. Dans mon souvenir c'est un petit garçon blond qui trouve refuge (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Maryon

Aidez moi pour twilight !!

 Résolu

Bonjour je suis une élève de terminale STAV Dans le cadre d'un ccf je dois faire une mise en commun d'un texte et d'un film fantastiques. Mon thème ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
foo

Cherche musique latine

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain moment une chanson assez connue. J'ai demandé à des amies, ils l'ont tous déjà entendu sans connaitre le ti...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Isa

Recherche titre d'un film de disney

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de Disney des année 80, 90... L'histoire de 3 bébés soucoupes volantes qui s'échouent sur le toit d'un im...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Katy19

Résolus n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fermer un sujet mais le résolus n'apparait pas quelqu'un peu n'aider ou le faire pour moi ( le sujet est Wuzan) Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
DOMI

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou dans l histoire les jeunes voient un accident avant qu'il n arrive et sont ensuite poursuivi par la mor...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Daegalen

Films du même genre que... ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres films du style des Runaways, LOL, ou encore Sexy Dance 1, 2 et 3. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
paqueboule

Recherche le titre d'une musique.

 Résolu

Bonjours, Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tê...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Royal-bear

Halleluia

 Résolu

je cherche le chanteur de la chanson halleluia , que l'on a entendue à la fin d'un épisode , il s'agit de la chanson reprise par jeff buckley mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jano

Cherche titre ancien film horreur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai vu ce film j'étais petite et je cherche son titre car je m'en souvient pas. Alors ce que je me rappelle : - Un garçon tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Black4Mamba

Recherche de film fantastique

 Résolu

bonjour, je recherche un film fantastique ou l'action se déroulait dans une maison, un couple s'y installe, mais il vont bientot découvrir que la ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kungfu Panda

Dessin animé

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé qui je suis presque sure était diffusé sur tf1 dans les années 2000 Voici les informations dont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Manelie

Sos clip perdu annee80

 Résolu

bonjour,je recherche un clip des 80 en anglais qui ce passe dans un vieux chateau.il y a du piano dans la musique qui est un peu rock .LE CHANTEUR RES...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samgunsjovirow

[skins] saison 3; episode 7

 Résolu

Bonjour a toutes & a tous, Je recherche donc la chanson qui passe lors du générique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 de Skins. Si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mélissa

Quand prochain concert des jonas

 Résolu/Fermé

salut, j aimerai emmener ma fille au concert des jonas elle adore, pourriez vous me dire ou sera leur prochain concert ou sur quel sit aller pour t...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kat74

Une chanson introuvable

 Résolu

Alors, je sais pas si je devrais vraiment poster ici mais voilà, j'ai une chanson "en tête" mais je n'arrive pas à retrouver le titre ou l'auteur de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
L'homme a la malette
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 41 628