Cherche film [épouvante]

Résolu
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour. Je cherche un film d' "horreur" que j'ai vu il y a de ça peut être 5-6 ans. Il me semble que c'est un père de famille qui achète une maison avec sa femme et son gosse. Au fur et a mesure il se rappel qu'il a vécu ici gamin et qu'a l'époque c'était une sorte d'orphelinat d'où il s'était enfuit. Les souvenirs commencent à lui revenir lorsqu'il démolit la cloison sous les escaliers et qu'il retrouve des infos sur l'histoire de la maison (il y a un cadre avec deux mec trop flippant). Je ne me souviens que de ça et de la fin mais là, je mélange peut être deux films :la fin est bidon, ils prennent la voiture et passent dans un tunnel mais il fait noir alors ils meurent... ( oui, par ce que si je me souviens bien, c'est le noir qui tue et il me semble bien que le titre soit en rapport avec ce "noir".

Bref, merci pour ceux qui prendront le temps de lire, déjà, et de répondre ensuite. Merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Slt Khajuraho, voici le titre du film : Darkness.

Et le synopsis :
Une famille originaire des États-Unis s'installe dans une belle maison, dans la campagne espagnole, près de Barcelone. Cette demeure fut le théâtre d'un drame survenu quarante ans plus tôt: sept enfants furent amenés de force dans la maison, et on ne retrouva pas les corps de six d'entre eux. Le septième fut retrouvé par la police, errant dans les bois, traumatisé et en état de choc. Il tint des propos incompréhensibles et l'affaire fut classée sans suite. La famille est composée du père, Mark, de la mère, Maria, qui travaille de nuit comme infirmière dans un hôpital où exerce Albert Rua, le père de Mark, ainsi que de Régina, une jeune fille énergique et active, et de Paul, son petit frère.

Peu après leur arrivée dans la maison, des phénomènes curieux commencent à se manifester: l'électricité se coupe de façon inexplicable, des ombres semblent se déplacer dans l'obscurité, des murmures se font entendre, le père (Mark) semble sombrer dans la paranoïa, et Paul présente des blessures répétées qui inquiètent grandement sa soeur, Régina. Celle-ci, révoltée par l'attitude de résignation et d'aveuglement de sa mère (Maria semble indifférente devant la réalité de ces événements qui se produisent), prend les devants et finit par découvrir la vérité: le drame qui s'était produit quelques quarante ans plus tôt impliquait Albert Rua, le grand-père, et le garçon retrouvé vivant était en fait Mark. Il s'agissait d'un rituel destiné à amener une ère de ténèbres sur terre, mais le rituel avait échoué. Peu à peu, Régina se rend compte que le grand-père tente de terminer le rituel inachevé.
3
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Magnifique !! merci bien à toi et bon weekend !
0
Profil bloqué > Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'en prie. Bon weekend à toi aussi.
0