Les discussions

Rap us avec instru chorale

 Résolu

bonjour, je recherche une musique de style rap us avec comme instru en début et durant la chanson une chorale.Ce n'est pas tout nouveau, cette musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
roms90

Concours tuning

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1an que j'ai crée ma boite . Je suis une petite entreprise de tuning ,nous amerions crée une nouvelle voiture concours : -dess...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dudu

Dans l'air....

 Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'il existe un site qui reconnait les morceaux de musique en les fredonnant il surfit de dire la la la la la la ou de sif...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour! Je cherche désespérement une chanson qui date des 1970-80.C'est genre Motown. Ça dit dans la chanson, aa i aaaa ...ce sont des hommes qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle

Mourad alamdar

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaite savoir quand le retour de la série kurtlari wadisi pusu sur abu dhabi si quelqu'un a la réponse merci de me répondre

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ferdaous

Recherche nom d une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens a vous car je suis a la recherche du nom de cette musique qui est sur cette video: https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver une chanse... Je sais pas qui est l'auteur Mais le clic parle d'un gars de peau noir.. il donne de l'argent a un pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Micka97

Besoin de conseil pour un ampli de sono

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un ampli de sono (histoire de faire quelques soirée) pour mettre avec deux enceintes de 150 à 200 watts RMS en 8 homs, j'e...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
djyanoo

Led zeppelin !!

 Résolu

Bonjour à tous !! Je recherche une chanson de Led Zeppelin, Je me souviens très peu des paroles, je crois qu'au début c'est : "There's a Lady...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche titre de mélodie piano d'amour :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une belle mélodie d'amour pour ma ptite copine mais un très très belle mélodie pour qu'elle tombe part-terre ;) merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
louisb67

Impossible de m'en rapeller !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider,mais ça risque d'être difficile. ^^ Voila je cherche le nom d'un groupe,(ou le titre de la chan...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique secret story 4 (piano ?)

 Résolu/Fermé

Je cherche une musique (je crois au piano) tres souvent apparue dans les quotidiennes de Secret Story 4. J'ai l'extrait de ce son: de 31min25 à 33min ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Nico-56

Beyblade

 Résolu/Fermé

slt la compagnie^^ Ben voila ca fait depuis des années que je "souffre" Y A PLUS BEYBLADE A LA TV....franchement ça fait trop c***r!!!! bn bref je ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
X

Ben 1o - alien force : vf ?

 Résolu

HellO'w le peOple ! ( : J'ai recherché après des épisodes de Ben 1O - Alien Force sur le net en VOSTF/VF et je n'ai malheureusement rien trouvé, si...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
yass

Cherche musique des frères scott

 Résolu

Bonjour, je recherche la tout dernière musique qui passe dans l'épisode 2 saison 7 des Frères Scott "Qui perd gagne". Si quelqu'un peut m'aider ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ArizonaDream

Recherche titre de film catastrophe

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corbin68

Film manga

 Résolu

bonjour, alors voila je cherche le itre dun film d'animation japonais, ui est sortit ily a qualque temps maintnat, l'hisoire est un peu flou dna sma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Meilaw

Tournée jonas brothers 2010 !!

 Résolu

bonjour a tous je c'est que vous etes impatients de savoir les dates de la tournée Jonas Brohers World Tour 2010 et bien les voicis : ( sauf que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
joxy jonas

Nom dune musique dans les simpson help!!!

 Résolu

bonjour je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bettysims

Prison break

 Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 22 de la série prison break, saison 1 , je ne sais pas vraiment si cette épisode existe ou pas, j'ai vu le 1ere ép de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
stiklam

Question d'anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traduire un plugin PhpBB et je voudrais connaitre la signification du mot entitled. J'ai regardé un dictionnaire et Goo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jilico

Justin bieber

 Résolu

Hello =) Je voudrai savoir quand Justin fait un concert en France ????????!!!!! Merci de me donner un reponse !!! Biixouxxxxxx

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lablonde35

Reçherçhe titre de dessin annimé

 Résolu

bonjour je cherche un titre de dessin animé ou le personnage principale dessiné dans un cahier et devenais un héros impossible de me rappeler merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
abdel93300

Batterie sythe

 Résolu

Bonjour, Je rechereche la prise du sytheé yamaha pss-31 portasound car je les cassé et je voulais savoir si cela se vendait a part merci le nom...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Recherche chanteur

 Résolu

bonjour, voila je suis al recherche d'un chanteur ultra connu qui chante en anglais, il peut partir dans les aigu, mais il a une voix magnifique. je ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flute azurée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
palkiaLv100

Gonfler le compte a titan poker

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai eut un code pour gonfler mon compte pour le "titan poker" par contre je ne trouve pas ou je peux inscrire ce code??? Merci ...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Julien

Virgin 17 remplacé par directstar

 Résolu

Bonjour, je vien d'aprendre que DirectStar remplace Virgin 17 sur la TNT et j'ai fait un balayage des chaine pour retrouver Virgin 17 mais elle n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Aalyas

Quelle est l'instrument dans cette chanson ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche un l'instrument (vsti pour ceux à qui ça parle) qui ressemblerai à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ChzbYiYHOUU (à 0:34...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Theophile76

Original we no speak americano

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le titre et l'interpréteur de l'original de Yolanda Be Cool - We No Speak Americano. https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche pub des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une ancienne pub tv pour une boisson (bière, monaco ou panaché je ne sais plus exactement) A la fin le soleil se couchait da...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
half

Groupes ou artistes allemands

 Résolu

Bonjour, je cherche des artistes de rock voir métal qui sont allemands et qui chantent en allemands de préférence, autre que tokio hotel, lafee, fraül...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Sarah mïa

Recherche une chanson pop/rock des années 90

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila depuis des mois je recherche une chanson rock/pop très connue des années 90. C'est une chanson en anglais. Je me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bonnes musiques de rap, hip-hop... de préférence en anglais (ou américain). Des titres comme party people de Nelly et Fer...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
3lio7

Aider moi svp

 Résolu

on ma vendu une télevision thomson sans la notice et je n'ai pas le code pour programer les chaines

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kroniker

Titre de chanson

 Résolu

salut je cherche le titre d'une chanson ou on entend ( i'm not getting older ou no getting older ou un truc comme ca ) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pikorino

Recherche titre d'un film depuis 5 ans :(

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Voilà ma situation je cherche un film depuis 5 ans déjà :( ! Et impossible de mettre la main dessus, je l'ai regarder...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Squalman

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour, je rechercher depuis un bout de temps déjà un clip ou il y a un enfant qui espionne sa voisine qui elle fait une fête avec une voiture électr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche titre d'une chanson de kassav

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson du groupe Kassav: (la prise de son n'est pas terrible)... https://www.youtube.com/watch?v=rvJsgDkD3qM&...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
maiden92

Recherche musique dmx svp

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique de DMX je pense, http://www.wat.tv/audio/dj-ennyce-hip-hop-classic-22lox_2g0w3_.html elle passe de 13min10 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
antoine456

Cherche berceuse médium saison 6 ;

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, tout au long d'un épisode de la saison 6 de Médium, on entends une berceuse triste, et j'aimerais savoir si je peux la tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bettysims

Cherche sons du même genre que satisfaction

 Résolu

Bonjour, Je suis une vrai fan de la techno, sauf que je ne trouve plus de sons qui déchire autant que Satisfaction de Benny Benassi https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kris19

Lettre de motivation ( urgent )

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous internautes! Voila j'ai besoin d'un lettre de motivation pour une formation en BEP Métiers de l'électrotechnique Merci d'avance a...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
crapoulou

Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009

 Résolu

C'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
glayoyo

Chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une musique de rock sortit vers 2000-2008 ou dans le clip il y a une femme et un homme qui sont dans une cellule avec une vitre j...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Musique de la pub "l'equipe" ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir le titre de cette musique qui passe en ce moment sur nos TV. Je l'avais déjà entendu dans la BA Bright Star et elle e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bettysims

Besoin d une information par apport a un film

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la style de boxe utiliser dans les films rocky merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zeblacko

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui passait sur europe 2 durant l'été 2008. je n'ai ni le titre, ni l'interprete je connais seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
liloumultipass

Bonne continuation

 Résolu

Bonjour, que veut dire bonne continuation à la fin d'un message et comment l'interpréter? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hubertaaz

Recherche film anglais en n&b puis en couleur

 Résolu

Bonjour, ce que je vais demander ne va pas être très évident parce que je me rappelle très très peu de ce film mais je sais que je l'avais beaucoup ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dobeaune
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 41 627