Les discussions

Cout de l'électricité dépensée téléviseur

 Résolu

bonjour, Quel serait le cout moyen de dépenses pour un téléviseur écran plat ? Juste avoir une idée sur 24h allumé merci

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Chanson ovnis

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est la chanson qui fait: TOUTOUTOUTOUTOUTOUUUUUU DOULOULOULOU...... Vous pouvez me la donner aussi en videos youtube ! M...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mustang59

Recherche site sur les bases de la guitare !

 Résolu

Bonjour, je possède un guitare électrique ...Mais... je sais pas jouer de la guitare -__-" ! Sacrilège ! Bon, aujourd'hui j'ai décidé de commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Na-Tsu

Top chef musique 14 février

 Résolu

Bonjour , Je recherche désesperement la musique qui passe dans cette emission au bout d'1h12 d'émission . https://www.6play.fr/m6#/emissions/top-...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clip michael jackson

 Résolu

Salut a tous , je me rappelle d'un clip de Michael Jackson que j'adorais quand j'étais petit , dans lequel il défonçait une voiture a coup de batte de...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
XXXLaUrAXXX

Je cherche le titre d'une vidéo

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TLtSfYX8tJk

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bettysims

Recherche une musique de deux trois ans

 Résolu

Bonjours a tous je chercher une musique dont je me souvien seulement du clip , c'est une femme qui chante dans une robe verte et dans le clip elle cou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mushu14

Bonjour, je cherche un film svp

 Résolu

Bonjour, je cherche un film à louer sur la guerre... un film de guerre moderne ou un film d'action, guerre. Merc d'avance. ¤{LuKuR00}¤

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
thehotsound

Recherche long metrage dessin animé/film 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aliciadu33

Titre de cette musique svp

 Résolu

je recherche le titre de cette musique sur la vidéo... l'interprète ou l'album ou un lien si possible...merci de votre aide https://www.youtube.com/w...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Stage en entreprise : infographie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise nécessitant du personnel dans l'infographie pour un stage d'une semaine dans ou proche du Val de m...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sakina220

Pain d'épice

 Résolu

je suis a la recherche du titre de film vue sur gulli en 2008 c'est l'histoire d'une jeune fille qui sauve de l'eutanasie un cheval nonné pain d'é...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aman-dine99

Perdu playlist!!!.....

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes playlists depuis que j'utilise Audacity.... Y aurait-il un lien?.... Et peut-on les récupérer? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Koopalmiex

Etude ingenieur informatitien chez apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans je veux et je serais ingenieur informaticien chez apple je rentre en 5eme mais je ne ses pas quell matiere travaillé je ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Vampire diaries saison 2 épisode 11

 Résolu

salut j'aimerai savoir si vous connaisez un site ou je pourais trouver l'episode 11 de la saison 2 de vampire diaries ?? svp repondez vite !! merc...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
biibii

Quelle musique dans cette émission ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson en fond sonore de l'émission d'art d'art sur ce lien : http://dartdart.france2.fr/?id_article=...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BillsStern

Le grand frére

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regarde ton la redifusion du grand frére.....je fai tf1 replay mais je tombe sur des truc bizar. pourtan sur m6 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
poupeiii

Vos séries préférées?

 Résolu

Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
litlleneko

Musique dans qui sera le meilleur se soir

 Résolu

bonjour ou plutot bonsoir je cherche la musique dans qui sera le meilleure se soir quand c'etait le moment pour deisgner le demi-finaliste j'espere q...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mimi

Comment enregistrer tf1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on enregistre TF1 replay ? Car je n ' aime pas regarder sur l ' écran de mon PC ( trop petit ) Configuration...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Musique avec biiip

 Résolu

Bonjour, vous connaissez une musique ou dedans sa fait biiip, comme dans les film quand les gens dise de vilain mot? n'importe laquelle c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
maijtm

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chanson dans la vidéo à partir de la minute 0:40 ! Merci d'avance ! https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Babas97434

Cherche nom pub voiture 2010

 Résolu

bonjour je cherche le nom, ou le lien c'est encore mieux^^, d'une pub qui passe en ce moment c'est un ado de 16-17 ans qui prépare des spaghettis et...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Charline.

Titre musique

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai connaitre le titre de cette musique des annee 1980 https://www.youtube.com/watch?v=oLWPFEd898M merci et bonne nuit .

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mushu14

Enigme difficile

 Résolu

Bonjour C'est mieux que dieu c'est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange, on meurt Qu'est ce que c'est? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Adeline

Telechargements

 Résolu

Bonjour, avant j'utilisais limewire. Mais depuis qu'il a été interdit, je ne trouve plus d'autre logiciels. je voudrais savoir si vous pouviez me don...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
hibou 92

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

C'est un dessin animé-film (pas une série) qui a dû passer dans les années 80: Sur une planète étrangère, il y a des êtres géants qui ont comme escla...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Daegalen

David guetta

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un enfant de 14 ans a le droit de rentrer dans la celebre soiree de david guette F*** me I'm famous Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
swoog42

Reconversion informatique à 46 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement technicien en bureau d'étude et mon métier me pèse ! J'ai 46 ans, un niveau bac et j'aimerais me reconvertir dans l'in...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
raymondlancien

Musique bande annonce tf1 de benjamin gates 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours cette musique et je ne la trouve pas. Es que quelqu'un connaitre le nom de cette artistes et de la pist...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
roro999

Titre dune chanson recente ???

 Résolu

Salut ! J'ai rrcemment entendu une chanson sur virgin radio, assez recente et où un homme dit quelque chose du genre "I spend and around and around .....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mikael08

Magicien nain

 Résolu

bonjour je cherche le titre d une serie qui passait dans disney parade avec comme hero un nain magicien quelqu un s en rappel?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yoyo22

Faire des objtes avec cette pâte

 Résolu

bonjour, j'aimerais vraiment suivre le tutorial de cette image: http://oborochann.deviantart.com/art/Octopus-Charm-Tutorial-45828570?q=boost%3Apopular...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Adeline

Quelle est la musique du generique...

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique du générique de l'émission "le bureau des plaintes" s'il vous plait merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mael

Clip rap us des années 90...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une chanson qui doit dater des années 90, du rap US, je me souviens juste que le clip se passe dans une morgue, que la c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
alicia

Cherche film catstrophe passer sur tf1

 Résolu

Bonjour, je cherche un film catastrophe qui et passer sur tf1 le film était avec une centrale nucléaire qui se prenais des tornades il avais 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
guuug

Parole de hilari

 Résolu/Fermé

salut, je recherche les parole de la chansson du generique du manga kilari et je ne trouve pas. merci kiss

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
salma

"celui" de colonel reyel, partitions

 Résolu/Fermé

Bonjour !! J'adore la chanson "Celui" de Colonel Reyel, et j'aimerais faire un duo piano/guitare ... Quelqu'un aurai une des paritions ? Merci !...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Titi

Parents riches, pas de bourses ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans et je me débrouille seule pour payer mon année à la fac et mon appartement. Mes parents ne me donnent rien ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Musique passé sur fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passé est passe souvent sur fun radio le 25/02/2011, c'était la voix d'un homme. Le refrain était comme sa ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mikael08

Recherche le titre d'une chansson

 Résolu

voila l'autre jour je cherché des video du drama koshonin et je suis tombé sur celle si et depuis je cherche déséspépément le titre de la chansson qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bibouille

Musique the vampire diaries

 Résolu

Coucou ! Je voudrais savoir comment se nomme la chanson et l'interprète qui passe à la fin de l'épisode 14 de TVD quand la grand-mère de Bonnie m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Justine

Musique sur w9

 Résolu

Salut alors il y a pas longtemps j'ai entendue une musique sur w9 alors c'est un groupe qui chantait en anglais et dans le clip ils étaient déguisés e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
hehelene

Musique pub volkswagen

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaître la musique de la pub Volkswagen où il y a des ouvriers. Merci d'avance -- «Bite» c'est un gros mot, même si c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Saffe

Les sorciers de waverly place

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un site pour reagarder Les Sorciers de Waverly Place en francaisjespere que vous m'aiderais j'aime trop la serie

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Momo of the 93

Ps3

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'une PS 3 peut lire des dvix ? merci beaucoup ! cordialement. .

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musik techno diner presq.p du 2402

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Émission Diner presque parfait du 24.02, journée 4 Valenciennes Je cherche le titre du morceaux de techno qu'on entend à 00....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JJ

Top 30 succès en discothèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site affichant les top musique techno-electro-house en boite.... Thanks

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
wakou

Ancienne série tv

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si vous vous souvenez d'une ancienne série qui passé sur france3 dont l'histoire est celle d'un garçon méchant avec...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
aurore

Besoin d'un coup de main pour le piano svp

 Résolu

bonjour a tous/toutes ,j'ai un gros probléme avec une partition de piano il s'agit de l'opus27 numero 2 de beethoven(sonata quasi una fantasia) publie...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gerger le virtuose
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 41 627