Simpson

Résolu
dika -  
dada77330 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche la chanson qui est joué dans les simpson ou homer invite un chanteur a chanter avec lui pour marge dans(marge,chauffeur de maitre)

3 réponses

dada77330 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je Te propose "Rosie" de jackson browne
1
Betterday

Oui c'est bien sa un grand merci pour ta réponse aussi rapide.
0
dada77330 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Betterday

dr c'est un plaisir de t'avoir rendu service bonne journé ^^
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Il y'a 20 saisons des Simpson je crois donc ce serait bien de préciser l'épisode de quelle saison si tu veux qu'on t'aide.
Bonne journée.
0
Betterday

Voila, moi aussi je cherche cette chanson, c'est l'épisode marge, chauffeur de maitre saison 14 et le chanteur c'est jackson browne.

Merci pour vos réponses
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut ^^
je propose " I feel for you " de Chaka Kan .
https://www.youtube.com/watch?v=ObjLb6ElTvs
0
Betterday

Heu... ce n'est pas cette musique je sais que l'artiste est jackson browne et il joue du piano.
0
dada77330 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il chante en duo avec homer ?
0
Better day

Oui
0