Vous aimer la music d'avril lavigne????

Résolu
Rocksy9 -  
 Quelqu'un -
Je suis fan d'avril lavigne et j'aimerais faire un sondage sur qui l'aime et qui l'aime pas,
pour lui envoyer.
A voir également:

14 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ba tu sais ce qu'on dit dans son pays ?
Un vieux dicton qui dit ceci : "Avril Lavigne, Juin Leverger, Août Lapalmeraie""

3
aljump

c'est n'importe quoi
la prochaine fois, essaie de trouver quelque chose de plus intéressant à dire
bye
2
Louanadelahaye Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est nul Avril Lavigne.
1
Brenda

Ouaii mOii j'adOre trOp avril lavigne !!! biiisOOùùxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

mOii mOyiien cOussii cOussa ^^ ptdr
0
lele

franchemet moi aussi je sui fan d'avril lavigneLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVEEEEEEEEE ET JE SUI DACOR AVEC TOI
0
dean026

j'adore la musique d' avril lavigne, ses textes sont géniaux, vivement le prochain album.
0
juilohcjswgc

oui c cool. ma chanteuse préférée
0
larockita

usiiii c ma chanteuse péférée j l adore bcp bcp
0
milky-way-69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

avril je t'aimeeeeee jveu me marier avec toi
0
Quelqu'un

Dsl de te dire ça mais elle est déjà marier ^^'
0
..

moi , j aime TROP Avril lavigne c'est 'Girlfriend ' ma chansson préféré a elle !!
0
...,

j ecoute trop la meme chanson sa me fait trop craqué!!><
0
angus-young Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jaime ca acompagne mais a petite dose
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

en parlant de la vigne,c'est pas en septembre (vendange)

pk avril !!!!!!

0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ca sent le troll a plein nez.
Perso je déteste pas.
Mais l'idée du sondage, c'est débile.
Amen.
0