Recherche d'un clip des années 1990

Résolu
romano_b - 5 mai 2011 à 15:32
 Chatdegouttiere - 5 mai 2011 à 20:35
Bonjour à tous; je suis activement à la recherche d'un clip, et même du nom de la chanson et de la chanteuse ! oui je sais, j'en demande beaucoup.... Mais je me dis qu'au hasard du passage d'un féru de Clips des années 90, je trouverai peut-être mon bonheur.

Concernant le clip en question, je le situerai vers 1995, à 2-3 ans près. Il met en scène une chanteuse d'opéra/cantatrice, habillée d'une robe claire (grise ou blanche) et qui chante sur la lune. On distingue la terre, loin en arrière plan. A côté d'elle on voit un drapeau américain, si mes souvenirs sont bons (j'avais plus ou moins 5 ans quand j'ai vu ce clip, et j'en ai 25 maintenant...). Il s'agit d'une cantatrice je pense, car c'est de la musique d'opéra; vocale, enfin je n'arrive pas trop à définir ce genre de chansons que je ne connais que trop peu malheureusement...

Voila tout ce qu'il me reste de souvenirs concernant ce clip et plus généralement cette chanson qu'il m'arrive encore de siffler de temps en temps; enfin juste un passage dont je me remémore.

En espérant qu'un bon samaritain mette un terme à ma quête...

3 réponses

Chatdegouttiere
5 mai 2011 à 19:20
Bonjour,
Peut-être The Rapsody feat Warren G et Sissel - Prince Igor ?
http://www.youtube.com/watch?v=Y28LufTbPVw
Bonne soirée
6
merci beaucoup ! ma mémoire avait fait l'impasse sur le fait qu'il s'agissait d'un clip de rap, mais désormais je suis fixé !

merci à vous
0
Chatdegouttiere
5 mai 2011 à 20:35
De rien, c'est déjà bien de se souvenir d'autant de détails, elle doit être de 1997, l'occasion d'écouter le Prince Igor d'Alexandre Borodine
0