Recherche d'un film

Résolu
Bubulegome Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bubulegome Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Voilà je cherche désespérément un film d'horreur dont j'avais vu quelques passages il y a de cela au moins 6 mois. Je l'avais trouvé en voulant voir Camp Rock 2...
Le film commence en noir et blanc, une fille de dos rentre dans un fast-food et les gens la regardent bizarrement, elle prend sa commande, et lorsqu'elle s'aperçoit du regard des gens qui la fixent elle hurle quelque chose comme "Why are you staring at me like this!" et part en pleurant en renversant tout sur son passage. (Puis après le film passe en couleurs)
Beaucoup plus tard dans le film, on voit une bande de jeunes avec des masques et des cagoules, retenir en otage d'autres jeunes terrorisés. Ceux qui ont le visage caché par des masques possèdent des armes. Ils vont torturer certains des élèves retenus en otage.
Vers la fin du film, on revoit la fille du début (passage en noir et blanc), on comprend pourquoi les gens la fixaient du regard (elle a le visage brûlé).
Désolé je ne me rappelle que de ça, c'est une production américaine ou britanique en tous les cas.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Enmai

Il s'agit de "the final" excellent film ^^
1
Bubulegome Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est effectivement ce film que je cherchais. Merci vraiment, je vais pouvoir me faire une petite séance de frayeur ce soir =D
0