Les discussions

Recherche d'un film ....

 Résolu

Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...

57 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cruella30

Recherche dessin animé court

 Résolu

Salut à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé des années 90 environ, dans lequel le personnage était dessiné de profil par une main et le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
AuMaLou

Recherche musique passer dans déco

 Résolu

bonjour c'est la chanson passé à 1h44min de diffusion ds l'émission du 17 juillet 2012 à 20h50. svp, elle est vraiment trop bien merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
farfou14

Nom de compte xbox live

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nom de compte Xbox Live car je vien de m'acheter le Xbox avec Halo 3 ODST et je cherche un nom de compte qui va forcer les res...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Jc

Recherche music

 Résolu

Bonjour, Je suis à la d'une music qui passe dans beaucoup de film là je viens de la voir au debut de transformers 2 au alentour de la 17ème minute...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à retrouver le nom d'une série tv !

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série ou feuilleton, diffusé à la fin des années 80-début 90 sur une chaîne française. c'était diffus...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Livine

Coca-cola

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé mon post n'a peut-être pas sa place dans cette partie du forum, mais je ne savais pas du tout ou la poser... Ma question est ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Cherche un site pour ecouter film

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site pour regader des films

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
moska

Radio plus non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez vous fonctionne radio plus agadir sur ce site www.radioplus-agadir.com cliker sur ecouter la radio car moi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
tamara

Je cherche une série de science fiction

 Résolu

Bonjour, cette série a ete diffusé sur sci fi ,il parle d'un astronaute qui ete perdu dans l'espace il decouvre apres qui est lancé dans le fonde...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
natdu15

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film, c'est l'histoire d'un mec qui est peintre et qui se fait renverser par un homme riche et son ame s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
DDmaster

Titres de musiques dans une vidéo

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais connaître trois titres de musiques dans cette vidéo : https://www.france.tv/ La première commence vers 0:24, la deuxième v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lbonati

Films youtube

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a de plus en plus de film en entier sur youtube et j'ai entendue dire que il y avais un lien spéciale pour arrivée sur u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Lanou11

Je cherche le nom dun clip avec d manga bleu

 Résolu

BONJOUR, je cherche désespérément un clip que j'aime et que j'ai totalement oublié le nom, dans le clip il y avait que des perso manga bleu, et ils ét...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Popopop

Titre de film américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film; américain je crois: c'est un homme qui perd sa femme elle est partie en voyage ou je ne sais ou et a eu un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
natdu15

Choisir un métier

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je voudrais des réponses aux questions suivantes : 1/ Pourquoi choisir le métier d'un professeur 'collège' ? 2/ ça vous dérange pa...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
le_geant

Deco pour ma boume

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais faire une boume chez moi ( féte ) , ( pour inviter des amie ) , tout ce que je vous demande chére manbres est de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
selena

Recherche de chonson

 Résolu

c'est l'histoire d'un petit garçon qui dresse une facture des différentes taches que sa mère lui a confiées.La mère en retour lui dresse la liste de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
littlemecsunshine

Nintendo 3ds sur youtube ou dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que peutons aller sur youtube ou dailymotion car j ai essaier d aller sur youtube la video ne s affiche pas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Level 3 main - hackthis

 Résolu

Bonjour tous le monde. Est-ce que vous connaissez HackThis ? Si oui, je pense que vous pourrez m' aider... Je suis bloqué au niveau 3 main. D...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mazmaz

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir, en telechargent un logiciel, j'ai telecharger un moteur de recherche qui s'appele : My start. Je suis bien aller sur : g...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
The matéo

Mao/chant: cherche carte son la mieux adaptée

 Résolu

Bonjour, Salut à toutes & tous. Je recherche la carte son idéale (et pas trop chère celà va de soit) pour enregistrer du chant. Le but n'étan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
emrecan10gs

Je cherche le titre d'une série ...

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je me torture la mémoire, je ne me souviens plus du titre de cette série ( américaine/brittanique ? ) qui passait...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Livine

Père fouras 218

 Résolu

sos pour la 218 De jalousie, je suis laide merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
chossette9

Dessin animé qui passait sur teletoon.

 Résolu

Saalut! J'espère que certains pourront m'aidez. :P Je me souviens d'un dessin animés qui passait je crois sur Teletoon. C'était l'histoire d'une f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dalal

Apprendre l'informatique

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous je debute dans l'informatique et j'aimerais apprendre. Quelqun peu maider?? SVP.

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
abgal99

Vuze..........;

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer vuze puis je l'ai supprimé mas je n'arrives pas a supprimer l'icone sur le bureau,j'ai essayé de le reinstaller et de su...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sosso

Où trouver un dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir des dvd de Lise Dion sans passer par un magasin mais bien par le biais d'un téléchargement payant comme on le fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
linuxman02

Cherche la musique de cette vidéo

 Résolu

Bien le bonjour à tous! Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de la première musique de cette vidéo youtube: http://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Tylnord

Cherche musique voir lien

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique s'il vous plaît : https://www.youtube.com/watch?v=hoPtb3sfMjA

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mongo1994

Quel poste me conviendrait (foot) ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans et voudrais m'inscrire dans un club de foot , pour l'instant jouant tout les jours avec mes amis , je suis gardien (ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
X_Anonyme_X

Titre passé ds émission déco ?

 Résolu

bonjour je recherche le nom et titre de la chanson passée hier soir(17 juillet 2012, 20h50) dans déco, une semaine pour tous changer ; au moment où ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Molitul

Absence de document comment faire?

 Résolu

Bonjour , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide : * voila j'ai postuler pour une admission en 1ère année de BTS IRIS en France après avoir pass...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
yas99

Manga

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître des titres de mangas un peu comme Clannad, Suffle! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Gonn3r

Musique pekin express dans la finale

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de Pekin express de la finale de la route des grands fauves, lorsque Jean-Pierre et François arrivent sur le podium. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
CHARLIE.NOD.SAX

Quand sort la rose écarlate 8 ?

 Résolu

Bonjour, savez-vous quand sortira la rose écarlate 8 par ce que sa fait maintenant 1 ans au moins que je l'attend et j'aimerai savoir !! merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Med_Chou

Recherche film animation de ma jeunesse...

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme je ne me rappelle plus du titre d'un tres bon film d'animation que j'ai regarder etant jeune et j'aimerai beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
fredperon

N° opi

 Résolu/Fermé

Alors voila en fait mon souci est que je viens d'avoir un BTS opticien. J'ai passé mon bac il y'a maintenant 2 ans et je souhaite aller à l'univers...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kara

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre dun film d agents secrets avec enfants jumeaux dont l un va se perdre ds un supermarche la maman ca se tromper d enfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
baptlola

Titre serie des annees 90

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d une serie des annees 90 qui passait il y a de cela environ 8-10 ans sur RTL9, l acteur principal ressemblait que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Livine

Cherche rythmique knocking on heaven's door

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis débutant en guitare et je voudrais juste savoir la rythmique de la musique "Knocking on Heaven's Door" des Guns and ...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Manue65

Cherche musique techno

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE MUSIQUE DE TECHNO JE LAI MES PAS EN ORIGINAL MES JE CONAI PAS LE TIRE NI LE DJ POURIER VOUS MAIDER SAIS AVEC UNE FEMME QUI CR...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kinou34-7

Just une question

 Résolu

salut les filles est-que je peux telecharger la musique de hanna montana a travers le site youtube ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
LOWLOW

Lolita malgré moi 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour regarder lolita malgré moi 2 en streaming et en francais. a chaque fois je l'ai en anglais sous titré...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choura12

Émoticones naruto

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des emoticones gratuites de naruto ou est ce que je pourrai en avoir?

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
veyli

Cherche titre original

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson dans se DJ la chanson commence a 2 min 50 sec https://www.youtube.com/watch?v=8J1rWdtItgc je c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
itashi_

Pripyat se rendre a tchernobyl

 Résolu

Bonjour, etant attirer pas tchernobyl, je me demandais si il était possible de se rendre a Pripyat ou vers le réacteur? On y rentrer et on y sort c...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
korenaboa

Je cherche un film ..

 Résolu

Coucou tout le monde, bon voila je cherche un film que j'avais regarder il y'a a peu prés 4 ans ,bref je ne sais pas vraiment l'histoire en faite je n...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Rom0307

Faire une video youtube

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire une vidéo sans téléphone portable et directement de l'ordinateur ? Merci par avance...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

La chanson de début de lie to me

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom du groupe et de la chanson de début de la série "lie to me" Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Blackharuhi
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 41 627