Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 305

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

couacman Musique / Radio / Clip

Recherche groupe

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock francais des années 90. une de leurs chansons est sur les éléphants qui vont à la plage. merci d'av...

4 réponses 7 sept. 2012 par patpoker
pantxoa33 Cinéma / Télé

Recherche titre de série tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série sf diffusée sur canal + il y a une dizaine d'années. Elle passait le samedi vers 13h00. C'est l'histoire...

3 réponses 7 sept. 2012 par pantxoa33
CINETIC Cinéma / Télé

Recherche de films américains

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...

7 réponses 7 sept. 2012 par xsalim
90210 Cinéma / Télé

Musique 90210 nouvelle generation

Résolu

salut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...

5 réponses 7 sept. 2012 par ploureiro
Homonyme Loisirs / Divertissements

Erreur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre par erreur et dans celle-ci se tenait deux places pour le concert de lady gaga, que doit-je faire ? J'ai très envie ...

12 réponses 7 sept. 2012 par Homonyme
Lolo 210 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonsoir , Je cherche le titre de la musique original du refrain (https://www.youtube.com/watch?v=f8E9DyBj-ms Merci par avance . Cordial...

8 réponses 7 sept. 2012 par Lolo 210
titi Musique / Radio / Clip

Cherche groupe des annees 90

Résolu

salut j espere que vous allez pouvoir m aider voila je fais le tri dans ce que j ai pu ecouter plus jeune et je me suis souvenue de ce groupe françai...

4 réponses 7 sept. 2012 par lamiretele
sarah Musique / Radio / Clip

Futuroscope (chanson)

Résolu

bonjour a toute et a tous je suis à la recherche d'une chanson vraiment genial qui es (La note bleue ) cette chanson est diffuser dans le spectacle n...

11 réponses 7 sept. 2012 par Batiti2345
andreapb Cinéma / Télé

Recherche acteur second rôle

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...

1 réponse 6 sept. 2012 par andreapb
calimero Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

bonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...

2 réponses 6 sept. 2012 par calimero
cyl20 Cinéma / Télé

Cherche chanson con...

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...

8 réponses 6 sept. 2012 par MikAiDilemme
Dazzro Loisirs / Divertissements

Projet mmorpg

Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un projet et, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message ( ou même sur ce site ) mais CCM me paraissait ...

2 réponses 6 sept. 2012 par Dazzro
kikxo Musique / Radio / Clip

Le titre de cette musique

Résolu

Salut , je voudrais connaitre le titre de cette musique qui passe sur M6 pour souhaitez une bonne rentrée https://www.purepeople.com/article/karine...

2 réponses 6 sept. 2012 par kikxo
eperlan Cinéma / Télé

Kung fu entre annee 1970 et 1985

Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...

5 réponses 6 sept. 2012 par eperlan
MEHIDI10 Cinéma / Télé

Voir film

Résolu

bonsoir je cherche comment regarder un film en directe sur mon pc merci

1 réponse 6 sept. 2012 par regcal
egosum Musique / Radio / Clip

Madison-country ?

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique des années 70 ce morceau doit être du madisson ou de la country, il est d'un rythme très rapide, très entrain...

16 réponses 5 sept. 2012 par Susane B
petitelutine82 Loisirs / Divertissements

Déguisement de vampire

Résolu

Bonjour! Pour Halloween, j'aimerais me déguiser en vampire (je suis une jeune fille de environ 15 ans). Voilà, j'aimerais savoir si vous saviez comm...

3 réponses 5 sept. 2012 par cassandrine
Jiouz Musique / Radio / Clip

Recherche de 2 musiques !

Résolu

Bonjour ! Je recherche les titre et auteurs de 2 musiques, mais j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas... La première est dans un film, "Un c...

5 réponses 4 sept. 2012 par Jiouz
pilee Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette bande annonce https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Pouvez vous m'aider, me...

2 réponses 4 sept. 2012 par pilee
lejou Loisirs / Divertissements

Ouzbekistan

Résolu

bonjour, nous nous rendons en ouzbekistan ce mois ci , pouvez vous nous donner quelques renseignements sur la façon...

4 réponses 4 sept. 2012 par lejou
sbastien60 Cinéma / Télé

Recherche film 3 sorcières amies ?

Résolu

Bonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...

4 réponses 4 sept. 2012 par onclebob01
tdiz31 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour, je recheche un film des années 90, qui est passé sur canal+, et ou un jeune guitariste rock en rouant de la gratte se retrouve au moy...

2 réponses 3 sept. 2012 par tdiz31
emeline25 Cinéma / Télé

Film ado/fille princesse et conte de fee

Résolu

Bonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...

3 réponses 3 sept. 2012 par Marine
the-tsaca Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui à été reprise plusieur fois dans différent style musicaux. Les seules paroles que je connais sont prono...

7 réponses 3 sept. 2012 par the-tsaca
Lolo 210 Musique / Radio / Clip

Programme de coupure de musique

Résolu

Bonsoir , J'aime beaucoup une musique mais en faite avéré dire qu'une partie :) Ma question est la suivants existe t-il un programme qui permet d...

7 réponses 3 sept. 2012 par Lolo 210
aniepas Musique / Radio / Clip

Transfert musique cd sur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai mis des titres de C D sur ordi comment les mettre sur mp3 Merci de me répondre achat récent Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses 3 sept. 2012 par aniepas
vaness94320 Cinéma / Télé

Recherche série année 80

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du titre d'une série américaine des années 80 avec un flic plutot beau gosse d'origine italienne, je...

2 réponses 3 sept. 2012 par vaness94320
Chevalier74 Cinéma / Télé

Recherche documentaire tf1

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un documentaire A la poursuite des fugitifs des agents très spéciaux A quels endroit pourrais je la ...

1 réponse 3 sept. 2012 par Chevalier74
carbon3 Cinéma / Télé

Ch titre d'un film sf fin70 début 80

Résolu

Un programmeur a conçu une "IA" qui gère la plupart des aspects de son domicile (domotique^^). L'I.A. s'avère consciente et prend l'initiative de pren...

4 réponses 3 sept. 2012 par carbon3
colombia Cinéma / Télé

Resiliation canal plus

Résolu

Bonsoir a tous et toute voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt e...

7 réponses 3 sept. 2012 par fafat
persoanno Musique / Radio / Clip

Comment écouter rtl en direct ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec Mozilla Firefox et je n'arrive pas à écouter RTL en direct . Que dois je faire ? Merci . Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses 3 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
steef Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 3 vf

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...

2 sept. 2012 par jessica
TeTienne Musique / Radio / Clip

Recherche chanson western saloon

Résolu

Salut a tous Je recherche une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson type western, un peu saloon, accompagnée au piano, et je ne ...

4 réponses 2 sept. 2012 par Livine
TheyHack Cinéma / Télé

Films 12-15 ans

Résolu

Bonjour, Je cherche un film pour les 12-15 ans que je pourrais acheter, pourriez vous me donner une liste de films 12-15 ans que vous connaissez ...

4 réponses 2 sept. 2012 par natdu15
lucienk49140 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio et que les parole ressemble a ceux-ci : Mon coeur devient fou. Je croit qu'el...

2 réponses 2 sept. 2012 par lucienk49140
marie Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson calme !

Résolu

Bonjour, c'est une chanteuse qui chante en anglais au piano. il y a un extrait dans secret biiip du 17 juillet: http://videos.tf1.fr/secret-story/pri...

2 réponses 2 sept. 2012 par marie
guyohm77 Cinéma / Télé

Série sur france 2 années 80/90

Résolu

hellppppppp bonjour à tous, je m'arrache les cheveux à chercher une série de mon enfance j'ai peu d'éléments: années 80/90 je me rappel juste...

5 réponses 2 sept. 2012 par Daegalen
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...

5 réponses 2 sept. 2012 par Daegalen
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 40 610