Les discussions
Recherche un film d'horreur ...
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu a la télévision il y a environ une dizaine d'années. Je ne me souviens plus exactement de l'his...
Musique aperçue dans incroyable talent
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai entendu un morceau paru au début de l'émission "Incroyable Talent", sur M6.. je ne sais plus quand c'était exactement,...
La musique dans la pud de nikon
RésoluBonjour je cherche la chanson dans la pub de nikon sur les appareils photo Merci
Recherche l'interprète
RésoluBonjour, je recherche l'interprète de cette chanson http://video.fr.msn.com/watch/video/c-est-le-bebe-le-plus-vulgaire-du-monde/1xz4ftb6i ch...
Chanson passée sur radio latina
RésoluBonjour je cherche une chanson passée sur radio latina le 30 septembre 08 et qui a probablement commencé vers 22h21, je l'ai prise en cours de route. ...
We can dance
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment si quelqu'un connaît l'auteur de cette musique. J'ai déjà entendu l'instru sans les paroles donc je sais que ça e...
Help pour trouver le nom de cette music
Résolubonsoir le nom de cette music la deuxième à 32 seconde merci https://www.youtube.com/watch?v=atplCfn5ROg&feature=youtu.be
Ancienne émission télétoon!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ancien dessin animé qui passait à télétoon il y a quelque années déjà, c'était dans une école, il y avait de la...
Besoin d'aide pour trouver nom d'une musique
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir le nom de cette musique si vous la connaissez svp. http://www.trouvetamusique.com/extraits/essaie3.20127107195...
Cherche musique...
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...
Musiques connu ?
RésoluMerci de me donner des informations sur le titre de la musique suivant (DÉBUT avec la flûte) Cela doit être une musique connue, mais je voudrais le n...
Recherche musique : " i love you "
RésoluComme le dit le titre, je recherche le titre d'une musique, je connais le rythme, quelque paroles en anglais mais cela ne dit rien sur Google Les p...
Est-ce possible ???
RésoluBonjour j'aimerais faire du cinéma mais g suis timide... est-ce possible ???
Tatouage la faucheuse dans un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, saxophoniste qui perd sa femme brulée, veut se venger et se fait tatouer la faucheuse sur un coucher de soleil...
L'amour est dans le pré 2012
Résolubjr je cherche la musique entendu dans l'emission du 9 juillet 2012 lors du speed dating de pierre.c'est une petite musique au piano qui dure pas très...
Je cherche le titre d'un manga de mon enfance
RésoluBonjour, Je suis très embêter. Ça fais plusieurs jour que je cherche en vain sur internet le titre d'une série que je regardais quand j'étais peti...
Chanson en espagnol
RésoluBonsoir, je cherche le nom d'une chanson en espagnol que j'ai entendue vers midi aujour'dhui sur NRJ. c'est un homme qui chante, et le refrain dit "el...
Musiques de step up 3..
RésoluCoucou, Voila je cherche des Musiques de Step Up 3.. Qui peut m'aider :$ ? Merci
Impossible d'installer zwinky !!
Résolusalut tout le monde bon je vous explique j'ai lancé le téléchargement de "zwinky" et quand c'etait terminé la fenetre d'installation ne s'est pas affi...
Recherche films comme crows zero... !!!
Résolu/FerméSalut, je cherche des films comme Crows Zero. =) C'est à dire, des film de bastons à l'école (lycée/université), de préférence asiatiques. Mais les f...
Une boite a musique
RésoluBonjour, je vais surement demander quelque chose d'idiot mais bon ... J'aimerais savoir si il est possible de choisir la melodie que l'on souhaite ...
Titre du film oublier !! horreur / s-f !
RésoluBonjour, Alors voila, c'est un Film d'horreur / science-fiction, j'ai oublier le titre du Film ! Mais je me souviens de quelques passages ! Alors ...
Cherche nom d'un film d'action help !
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide pour trouvé le nom d'un film d'action, tout ce que je me rappel c'est .. Ca ce passe dans le future Il y a un ...
Les bêtises...
RésoluBonjour, Il y a quelques jours , j'ai vu à la télévision , tard le soir , après minuit , une dame qui chantait une chanson appellée "les bêtises" j'ad...
Chanson 18ans
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un petit problème: le 25mars on fête les 18ans de mon cousin. Pour cela, ma tante m'a demandé de jouer une chanson à la guitare. ...
Voyage en italie
RésoluBonjour, Je pars en Italie ! On m'a preté une valise 55x40x25 donc une valise qui va en cabine mais il n'y a que 5kilos autorisé est ce que si je mets...
Recherche d'un nom de manga! :/
RésoluBonsoir, Cela fait quelques temps que j'essaye de me rappeler du nom d'un manga, je peux vous guider sur l'histoire mais je n'ais pas d'autres indi...
Thinkt twice riddim
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément la musique de fond que l'on entend au début de ce morceau ? Pourriez vous aider Merci d'avance pour votre aide ...
Aider moi svp
RésoluBonjours 1 semaine que je cherche une musique sans résultat. C'est passer dans l'épisode 9 des anges 4 dans celui la exactement : http://www.yout...
Cherche titre film horreur
RésoluBonjour, Je cherche un film d'horreur (enfin peut-être pas vraiment horreur mais dans le thème), ça parle de jeunes filles blondes vivant dans une v...
Recherche d'une chanson ~
RésoluBonjour, je cherche une chanson, les paroles semblent dire "hey you better shut your mouth" C'est une femme qui chante et c'est une chanson sur l...
Code lyoko
RésoluBonjour, je regarde depuis pas mal de temps Code Lyoko, mais le problème c'est que je n'ai jamais vu le tout premier épisode, est-ce que quelqu'u...
Vidange golf 5 tdi 105 ch
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter une Golf TDI 105 ch modèle 2007. Elle 137000km au conteur. Il faut faire la vidange tout les combiens de K...
Bon site de streaming ?
Résolu/FerméVoila, je suis mineur et je recherche un site de streaming , la plupart demande une inscription et une carte de credit ( chose que je n ai pas ) o...
Titre de musique s.v.p
RésoluSalut, alors ca fait un moment que je cherche le titre de cette musique sur une video ; https://www.youtube.com/watch?v=xSaPanJV2WE&feature=channel&...
Playlist dubstep/techno
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable de me proposer quelques bons titres de dubstep et de techno. J'ai envie d'élargir un peu plus ma playlis...
Salut
Résoluje cherche une chançon en fait , le chanteur est noir , francais et porte une barbe et des lunettes , je me rappelle pas de son nom , il joue de la gu...
Cherche chansson
RésoluBonjour, Je cherche un chansson qui et passé dans la nuit de dimanche a lundi vers 1h du matin, dedans il y a des parole en arabe. Merci d'avance
Danse hip hop
RésoluBonjour, je cherche un film qui est passé sur canal + l'année dernière. C'est une fille brune qui habite dans une banlieue, et elle danse chez elle. E...
Titre de série française sur le théâtre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série sur le théâtre, avec des personnages comme Benoît, Monsieur Férand, Julie. il y avait une actrice ro...
Help !!
RésoluCoucou tout le monde c'est Cindy, je fais une soirée entre copine dans pas longtemps et je me souviens d'un jeu c'était enfaîte de trouver un tueur, ...
Telecharger musique universal mobile
RésoluSalut j'ai un forfait bloqué universal mobile 1h. Si je télécharge de la musique sur universal est ce que cela m'enlevra du forfait ou ce sera rajou...
Je cherche un musique du filme scooby doo
RésoluBonjour a tous je cherche une musique qui apparait dans le filme Scooby Doo c'est une musique Rap mais très jolie c'est une musique ou le refrain don...
C'est quelle chanson ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'adore une chanson mais je ne connais pas son titre. J'ai essayé avec de nombreux logiciels dont Tunatic mais san...
Film dont je ne connais plus le nom :s
RésoluBonsoir, voila quelques jours que je recherche un film en vain... Petite description de ce dont je me souviens: -Ce sont des étudiants -Il s'ag...
Film
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche de film pour les vacances merci d'avances ! PS : pourriez-vous me donner des titres de film précis que vous ...
Music dans wild child ?
RésoluBonjour à tous, Je recherche la chanson qui se trouve dans le film Wild Child au moment on Emma Roberts (Poppy Moore) fait un slow avec Alex Petty...
Sons of anarchy / musique résumé
RésoluSalut, Je suis a la recherche du thème que l'on peut entendre pendant le résumé avant l'épisode de SOA. Merci +++
Recherche titres de chansons
Résolubonjour ! dans les années 2005-2006 environ, j'ai vu deux chansons sur la chaîne musicale MCM que j'ai beaucoup aimées, sauf que je n'ai lu ni ittre ...