Les discussions

Recherche un film d'horreur ...

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu a la télévision il y a environ une dizaine d'années. Je ne me souviens plus exactement de l'his...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Livine

Musique aperçue dans incroyable talent

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai entendu un morceau paru au début de l'émission "Incroyable Talent", sur M6.. je ne sais plus quand c'était exactement,...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
demonlili

La musique dans la pud de nikon

Résolu

Bonjour je cherche la chanson dans la pub de nikon sur les appareils photo Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
I don't think

Recherche l'interprète

Résolu

Bonjour, je recherche l'interprète de cette chanson http://video.fr.msn.com/watch/video/c-est-le-bebe-le-plus-vulgaire-du-monde/1xz4ftb6i ch...

copy

Chanson passée sur radio latina

Résolu

Bonjour je cherche une chanson passée sur radio latina le 30 septembre 08 et qui a probablement commencé vers 22h21, je l'ai prise en cours de route. ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
adel66

We can dance

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment si quelqu'un connaît l'auteur de cette musique. J'ai déjà entendu l'instru sans les paroles donc je sais que ça e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Darknight

Help pour trouver le nom de cette music

Résolu

bonsoir le nom de cette music la deuxième à 32 seconde merci https://www.youtube.com/watch?v=atplCfn5ROg&feature=youtu.be

bettysims

Ancienne émission télétoon!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien dessin animé qui passait à télétoon il y a quelque années déjà, c'était dans une école, il y avait de la...

krazykat

Besoin d'aide pour trouver nom d'une musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir le nom de cette musique si vous la connaissez svp. http://www.trouvetamusique.com/extraits/essaie3.20127107195...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
test1111

Cherche musique...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...

ismo m-gims

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ismo m-gims

Musiques connu ?

Résolu

Merci de me donner des informations sur le titre de la musique suivant (DÉBUT avec la flûte) Cela doit être une musique connue, mais je voudrais le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thordendall

Recherche musique : " i love you "

Résolu

Comme le dit le titre, je recherche le titre d'une musique, je connais le rythme, quelque paroles en anglais mais cela ne dit rien sur Google Les p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ELLiTT

Est-ce possible ???

Résolu

Bonjour j'aimerais faire du cinéma mais g suis timide... est-ce possible ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Tatouage la faucheuse dans un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, saxophoniste qui perd sa femme brulée, veut se venger et se fait tatouer la faucheuse sur un coucher de soleil...

natdu15

L'amour est dans le pré 2012

Résolu

bjr je cherche la musique entendu dans l'emission du 9 juillet 2012 lors du speed dating de pierre.c'est une petite musique au piano qui dure pas très...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
EveryBreathYouTake

Je cherche le titre d'un manga de mon enfance

Résolu

Bonjour, Je suis très embêter. Ça fais plusieurs jour que je cherche en vain sur internet le titre d'une série que je regardais quand j'étais peti...

sorrrow

Chanson en espagnol

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'une chanson en espagnol que j'ai entendue vers midi aujour'dhui sur NRJ. c'est un homme qui chante, et le refrain dit "el...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
EveryBreathYouTake

Musiques de step up 3..

Résolu

Coucou, Voila je cherche des Musiques de Step Up 3.. Qui peut m'aider :$ ? Merci

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
camille

Impossible d'installer zwinky !!

Résolu

salut tout le monde bon je vous explique j'ai lancé le téléchargement de "zwinky" et quand c'etait terminé la fenetre d'installation ne s'est pas affi...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
elena20b

Recherche films comme crows zero... !!!

Résolu/Fermé

Salut, je cherche des films comme Crows Zero. =) C'est à dire, des film de bastons à l'école (lycée/université), de préférence asiatiques. Mais les f...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
MrSBK

Une boite a musique

Résolu

Bonjour, je vais surement demander quelque chose d'idiot mais bon ... J'aimerais savoir si il est possible de choisir la melodie que l'on souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Josh Randall

Titre du film oublier !! horreur / s-f !

Résolu

Bonjour, Alors voila, c'est un Film d'horreur / science-fiction, j'ai oublier le titre du Film ! Mais je me souviens de quelques passages ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Livine

Cherche nom d'un film d'action help !

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour trouvé le nom d'un film d'action, tout ce que je me rappel c'est .. Ca ce passe dans le future Il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PatrickP83

Les bêtises...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai vu à la télévision , tard le soir , après minuit , une dame qui chantait une chanson appellée "les bêtises" j'ad...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo

Chanson 18ans

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème: le 25mars on fête les 18ans de mon cousin. Pour cela, ma tante m'a demandé de jouer une chanson à la guitare. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
May-Lyne

Voyage en italie

Résolu

Bonjour, Je pars en Italie ! On m'a preté une valise 55x40x25 donc une valise qui va en cabine mais il n'y a que 5kilos autorisé est ce que si je mets...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Lory.Payne

Recherche d'un nom de manga! :/

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques temps que j'essaye de me rappeler du nom d'un manga, je peux vous guider sur l'histoire mais je n'ais pas d'autres indi...

Mit35bug

Thinkt twice riddim

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément la musique de fond que l'on entend au début de ce morceau ? Pourriez vous aider Merci d'avance pour votre aide ...

EwanMcGregor

Aider moi svp

Résolu

Bonjours 1 semaine que je cherche une musique sans résultat. C'est passer dans l'épisode 9 des anges 4 dans celui la exactement : http://www.yout...

EwanMcGregor

Cherche titre film horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur (enfin peut-être pas vraiment horreur mais dans le thème), ça parle de jeunes filles blondes vivant dans une v...

Livine

Recherche d'une chanson ~

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, les paroles semblent dire "hey you better shut your mouth" C'est une femme qui chante et c'est une chanson sur l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
angellee

Code lyoko

Résolu

Bonjour, je regarde depuis pas mal de temps Code Lyoko, mais le problème c'est que je n'ai jamais vu le tout premier épisode, est-ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
celika76

Vidange golf 5 tdi 105 ch

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Golf TDI 105 ch modèle 2007. Elle 137000km au conteur. Il faut faire la vidange tout les combiens de K...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Steph

Bon site de streaming ?

Résolu/Fermé

Voila, je suis mineur et je recherche un site de streaming , la plupart demande une inscription et une carte de credit ( chose que je n ai pas ) o...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
moska

Titre de musique s.v.p

Résolu

Salut, alors ca fait un moment que je cherche le titre de cette musique sur une video ; https://www.youtube.com/watch?v=xSaPanJV2WE&feature=channel&...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Fener38

Playlist dubstep/techno

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable de me proposer quelques bons titres de dubstep et de techno. J'ai envie d'élargir un peu plus ma playlis...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
panicsystem

Salut

Résolu

je cherche une chançon en fait , le chanteur est noir , francais et porte une barbe et des lunettes , je me rappelle pas de son nom , il joue de la gu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rcdj79

Cherche chansson

Résolu

Bonjour, Je cherche un chansson qui et passé dans la nuit de dimanche a lundi vers 1h du matin, dedans il y a des parole en arabe. Merci d'avance

ni

Danse hip hop

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur canal + l'année dernière. C'est une fille brune qui habite dans une banlieue, et elle danse chez elle. E...

marie2008

Titre de série française sur le théâtre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série sur le théâtre, avec des personnages comme Benoît, Monsieur Férand, Julie. il y avait une actrice ro...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie2008

Help !!

Résolu

Coucou tout le monde c'est Cindy, je fais une soirée entre copine dans pas longtemps et je me souviens d'un jeu c'était enfaîte de trouver un tueur, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Cindy

Telecharger musique universal mobile

Résolu

Salut j'ai un forfait bloqué universal mobile 1h. Si je télécharge de la musique sur universal est ce que cela m'enlevra du forfait ou ce sera rajou...

mimi-35

Je cherche un musique du filme scooby doo

Résolu

Bonjour a tous je cherche une musique qui apparait dans le filme Scooby Doo c'est une musique Rap mais très jolie c'est une musique ou le refrain don...

alex

C'est quelle chanson ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'adore une chanson mais je ne connais pas son titre. J'ai essayé avec de nombreux logiciels dont Tunatic mais san...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
raphi26

Film dont je ne connais plus le nom :s

Résolu

Bonsoir, voila quelques jours que je recherche un film en vain... Petite description de ce dont je me souviens: -Ce sont des étudiants -Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de film pour les vacances merci d'avances ! PS : pourriez-vous me donner des titres de film précis que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
francesc97

Music dans wild child ?

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la chanson qui se trouve dans le film Wild Child au moment on Emma Roberts (Poppy Moore) fait un slow avec Alex Petty...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ninikids1

Sons of anarchy / musique résumé

Résolu

Salut, Je suis a la recherche du thème que l'on peut entendre pendant le résumé avant l'épisode de SOA. Merci +++

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Alarkan

Recherche titres de chansons

Résolu

bonjour ! dans les années 2005-2006 environ, j'ai vu deux chansons sur la chaîne musicale MCM que j'ai beaucoup aimées, sauf que je n'ai lu ni ittre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ASRDV51
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 41 649