Les discussions

Music dans wild child ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la chanson qui se trouve dans le film Wild Child au moment on Emma Roberts (Poppy Moore) fait un slow avec Alex Petty...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ninikids1

Sons of anarchy / musique résumé

 Résolu

Salut, Je suis a la recherche du thème que l'on peut entendre pendant le résumé avant l'épisode de SOA. Merci +++

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Alarkan

Recherche titres de chansons

 Résolu

bonjour ! dans les années 2005-2006 environ, j'ai vu deux chansons sur la chaîne musicale MCM que j'ai beaucoup aimées, sauf que je n'ai lu ni ittre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ASRDV51

Titre chanson pop rock année 90

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique pop/rock où le chanteur chante anglais, la melodie de cette musique est le theme d'une musique classique (je ne saur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
rcdj79

Recherche d'une série

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà je recherche une série depuis des jours mais je ne trouve pas, elle est passée durant un été je pense en 2009 ou 2010 sur tf1, j...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Caro59

Recherche films fantastique

 Résolu

Bonjours je cherche un films fantastique qui doit dater d'une dizaine d'année, je me rappelle que le héros était un petit garçon qui était le souffre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Cherche musique sexion d'assaut ( video )

 Résolu

tout d'abbord bonjour a tous, merci d'avoir prit votre temps pour lire ce poste, je cherche la musique au tout début de cette video svp https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
montana26

Retrouver une chanson avec les paroles

 Résolu

Je cherche une chanson que j'ai entendu récemment. Je pense qu'elle est sortie en 2011, style plutôt pop, chantée par un mec (ou un groupe). Je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
poseo

Recherche musique de clip

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson,dans le clip on y voit un homme au début du clip dans une voiture ancienne décapotable qui va dans un hôtel rejoin...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Audhild

Help!!! un film qui ressemble à shinning..

 Résolu

Salut! Voilà, quand j'étais toute petite j'ai vu un film qui m'es resté en mémoire.. J'ai cherché en vain sur internet avec quelques mots clés mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Livine

J'ai mis du "paprika" sur mon t-shirt !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Sans le faire exprès j'ai du paprika presque partout sur mon t-shirt :/ sa va partir ou pas si je le passe au lavage silvouplait ?...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
baladur13

Rapport de stage

 Résolu

Salut tous , je fais un stage dans une societe de communication sous theme reseau informatique , pouvez6vous m aider a realier mon rapport de stage???...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LoveBing

Musique?

 Résolu

bonjour a tous et a toutes je cherche le titre d'une chanson , voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=d4ajbMqxFTw enfaite , sur cette ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
aphroditeetathena

Titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche un film (année 80) dans lequel les animaux (domestiques et sauvages) s'attaquent aux hommes après une contamination de leur nourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lunak

Introduction général

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin une introduction général de mon projet de fin d'étude "une application reparti en JAVA qui permet de contrôler la connectivit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Question sur buffy contre les vampires

 Résolu

bonjour, enfaite je n'ai jamais regarder buffy et j'aimerai bien le voir mais j'aimerai savoir si buffy et spike finissent ensemble ? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Bonjour je cherche un film avec un requin

 Résolu

Bonjour il y as plus ou moins dix ans j'ai vus un film qui mas beaucoup plus c'est l'hstoire de cherche qui trvaille sur un requin il le croise av...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
prototype59

Je cherche une musique de menace 2 society

 Résolu/Fermé

Salut a tous , voila mon problème : Pour ceux qui ont vu menace 2 society : Je cherche le nom de la musique quand on voit les Watts tower , et L...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Nico D.

Musique boite de nuit

 Résolu

Bonjour, je recherche une musiques qui passe en boite de nuit : "Tu saute a gauche,gauche,gauche...a droiite,droite,droite....".n Si quelqu'un c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Pool dow

Aidez moi

 Résolu

comment s'appelle la music ou on voit que les pieds du mec qui se leve le matin qui marche qui va en boite le soir et qui vomie en ramenant une femm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Mxzer02

Zombie

 Résolu

Bonjour, J e cherche un film de zombie, je ne connait pas le n om et je voudrais que vous m'aidiez. Voilà ce que je sais sur ce film : des personn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fluti

Qui connaît cette chanson?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de retrouver une chanson que j'avais entendue lors d'un camp de scout mais ça fait déja un bon moment que je la cherche et je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
interlcie

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Hello tout le monde voilà mon problème je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing tv ou plus précisémment dans le clip nous voyons ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BarisXDD

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu un extrait du clip mais dont je ne connais pas le titre. Le refrain a l'air d'être : oh oh...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Mxzer02

Bourse gratuit d'excelence acadimique

 Résolu/Fermé

bonjour tout monde A la recherche d'une bourse d'étude a l'étrange pour les majors de promo, je suis étudient en informatique système LMD ,et maj...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
00lina00

Je ne sais pas

 Résolu

bonjour je cherche une chanson , dont je me souviens qu'une partie du refrain c'est il a du struc struc mon gars, il a de l'instruction. on l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
rene

Vieille émission teletoon

 Résolu

bonjour, je cherche une émission qui passer vers 2007-2009 sur teletoon je crois. C'était l'histoire de 2 enfants, une fille et un gars qui son...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Ipod touch

 Résolu

bonjour je vait acheter un ipod touch mais je ne sait pas conbien font 8 go pur les musique ,photo ou les vidéo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
salima

Saison 1 pretty little liars musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique des dernières minutes de l'épisode 22 (final) de pretty little liars ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nina

Zénith de paris/ voit-on bien de partout?

 Résolu

Bonjour, Le 6 juillet, je vais me rendre au concert de Nicki Minaj. Je suis en gradin E ,face a la scène au rang 0 mais le problème est là, la fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dydychichi

Titre de chanson connue

 Résolu

Je cherche depuis longtemps une chanson connue a mon avis ! Ca fait a peu près ca : I wanna (ou want) to be it still my life un truc dans le genre ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
as

Musique classique célèbre

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un court morceau de cette musique en wav que j'ai fait avec PVM: http://www.trouvetamusique.com/extraits/Charge.20127105538.wav ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique où l'air ressemble au premier couplet de la chanson de Ian Carey "Amnesia". Je pense qu'il s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Hakuna Matata

Cherche un film sur noël

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoliaJianu

Musique country pour mariage

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais la sono pour un mariage qui a lieu le 13 juillet, et la future mariée m'a demandé de passer de la musique country. Or, je ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Lolie35

Recherche musiques techno recentes

 Résolu

Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent Merci

90 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Cyril

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de deux chansons sur youtube, j'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé alors svp aidez moi !! :( le lien est: ww...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nessali5757

Reg le du jeu uno en francais

 Résolu

je recharche la règle du jeu uno en français, car le l"ai égarée. Merci de me l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitesse d avion telecommander

 Résolu

bonjours tout le monde alors voila je voulais savoir a combien de kh va l'avion(rc) F-16 EPO RTF Art-Tech? et quand ils disent moteur nécessaire: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Le philosophe anonyme

Je veux de venire une star

 Résolu/Fermé

bonjoure je ma pelle alison M et ja dore etre une star same tarde etre une star et comment de venire une star je ser pas comment de venire une star ja...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
moska

Cherche le titre d'une musique des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique pop-électro-techno datant des années 90 voir début 2000. ça commence avec des sons alterné électro(co...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yoloet

Enigme 16c

 Résolu

Bonsoir. j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Je suis bloquée dans l'énigme 16c prise de tête. sur le dernier message d'oedipe.toute aide sera ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Carpologue

Recherche chanson 2005/2006 à partir du clip

 Résolu

bonjour à vous tous , je voulais solliciter votre aide . Voila , je recherche une chanson sortie en 2005 ou 2006 peut être un tout petit peu avant ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gad elmaleh

Rapport de stage 1ere année bts ig

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 1ere année de BTS IG . Notre professeur ne s'y connait pas trop , on a du apprendre nous meme le nombre de pages que devait faire...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
PourBTs

Alice aux pays des merveilles

 Résolu

Slut! j'ai une question un peu plus bizarre que la plupart des questions . Dans Alice au pays des merveilles de Walt Disney . Il y a un passage à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mmeeeeee

Devenir danseuse à 20 ans?

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai fais 11 ans de danse classique. J'aimerai intégrer une école de danse et j'ai envi de mettre une p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Devolanges

Animal

 Résolu/Fermé

salut je voulais savoir comment ont gagner des clochette svp une solution serais simpas merci de me repomdre merci davance

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
M@thew

Livre

 Résolu

Bonjour, Une amie ma parler d'un livre qui a une histoire de bases et après a nous de la construire Par exemple sa parle d'un héros qui es...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Livine

Cherche titre nouvelle de science-fiction

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :-) Je recherche désespérément le titre d'une nouvelle de science fiction que j'avais lue vers les années 1990 mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
madmyke

Au secour

 Résolu/Fermé

j'ai animal crossing mais comment on fait pour enterrer une pelle normal et comment on fait pour voir l'étoile filante ???????????????, vite aid...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Caranouba
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 41 600