Kung fu entre annee 1970 et 1985
Résolu
eperlan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eperlan -
eperlan -
Bonjour,
Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort "
Je cherche depuis longtemps mais je tombe la plupart du temps sur le film de Jet Lee
Voici en gros le synopsis :
Ca se passe dans une ville ou il y a un combat de kung fu organisé entre des concurrents qui se battent pour de l'argent deux à deux jusqu'à ce qu'il en reste deux . Entre temps une bande de gangsters kidnappe une jeune femme pour une rançon et cherche à tuer l'acteur principal qui est de la famille et qui la cherche ( Chan ?) . Dans les combats qui se terminent souvent par la mort d'un des deux combattants il y a un concurrent qui embrasse son adversaire sur le front avant de le tuer . Il finira justement par se battre en final avec l'acteur principal (Chan ? )
Si par hasard vous voyez de quel film il s'agit je vous serais reconnaissant de me dire le titre exact et comment le revoir ou me le procurer .
merci à tous
cordialement
Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort "
Je cherche depuis longtemps mais je tombe la plupart du temps sur le film de Jet Lee
Voici en gros le synopsis :
Ca se passe dans une ville ou il y a un combat de kung fu organisé entre des concurrents qui se battent pour de l'argent deux à deux jusqu'à ce qu'il en reste deux . Entre temps une bande de gangsters kidnappe une jeune femme pour une rançon et cherche à tuer l'acteur principal qui est de la famille et qui la cherche ( Chan ?) . Dans les combats qui se terminent souvent par la mort d'un des deux combattants il y a un concurrent qui embrasse son adversaire sur le front avant de le tuer . Il finira justement par se battre en final avec l'acteur principal (Chan ? )
Si par hasard vous voyez de quel film il s'agit je vous serais reconnaissant de me dire le titre exact et comment le revoir ou me le procurer .
merci à tous
cordialement
A voir également:
- Jackie chan film complet en français télécharger
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut.
Le film avec Jet Lee c'est "Le Baiser Mortel du Dragon".
J'aurais bien dis un Bruce Lee vu l'époque mais le scénario ne me dit rien.
Bruce Lee est ma seule référence... désolé.
Tu peux toujours essayer de te renseigner avec cette liste de films basés sur les arts martiaux. ;)
Le film avec Jet Lee c'est "Le Baiser Mortel du Dragon".
J'aurais bien dis un Bruce Lee vu l'époque mais le scénario ne me dit rien.
Bruce Lee est ma seule référence... désolé.
Tu peux toujours essayer de te renseigner avec cette liste de films basés sur les arts martiaux. ;)