Cherche chanson con...
Résolu
cyl20
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
MikAiDilemme -
MikAiDilemme -
Bonjour à tous,
je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai la crotte à mon cul"... Style dance je pense.
merci à ceux qui m'aideront à retrouver cette superbe chanson......
je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai la crotte à mon cul"... Style dance je pense.
merci à ceux qui m'aideront à retrouver cette superbe chanson......
A voir également:
- Je suis une grosse folle paroles
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Humm... ça me fait penser à une chanson que j'entendais à cette époque là dans l'émission SUPER NANA sur Sky Rock. C'était en gros l'hymne des homos (du moins c'était annoncé comme ça)
Et les paroles ça disait plutôt " Je suis une grande folle j'aime prendre dans mon c..."
Après recherche, il semblerait que ce soit les Bassline Boys qui aient fait cette chanson. Info à vérifier...
Pour info, Super Nana est décédée le 14 septembre dernier
Et les paroles ça disait plutôt " Je suis une grande folle j'aime prendre dans mon c..."
Après recherche, il semblerait que ce soit les Bassline Boys qui aient fait cette chanson. Info à vérifier...
Pour info, Super Nana est décédée le 14 septembre dernier
Josh Randall
Messages postés
26680
Modérateur
Dernière intervention
2 630
En gros si tu veux des infos, tu devrais voir sur les forums consacrés à Super Nana
HARDUIN
CYL20 Bassline boys-Je Suis Une Grosse folle
cyl20
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
11
Merci Harduin, j'avais trouvé peu de temps après. Je ne me souvenais même pas de ce post.... Merci
MikAiDilemme
http://www.dailymotion.com/video/xd6gty_bassline-boys-je-suis-une-grande-fo_creation
merci à vous, après recherches, " Je suis une grande folle j'aime prendre dans mon c..." est le titre se sont bien les Bassline Boys qui chantent. Mais je n'arrive pas à retrouver le titre ni en 45 T ou CD (sorti ou pas ???) et même pas en mp3...
Qui a cette chanson en mp3 ? merci
ps : Merci Zolou pour le site, il y a des chansons que je n'ai pas !!!
Qui a cette chanson en mp3 ? merci
ps : Merci Zolou pour le site, il y a des chansons que je n'ai pas !!!