Cherche une musique écoutée sur nrj
Résolu
bouvine
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
comissairedidi Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comissairedidi Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
ce 7 septembre à 23h40 est passé une musique sur nrj mais ils ne l'ont pas mise dans leur play-list sur leur site (il n'y a que la musique de 23h20 puis celle de 00h01).
La musique est un style electro, le refrain donne un peu çà:
eeehhhhhh, sexy lady
eh eh eh eh eh eh eh *
ehhhh, sexy lady
*les "eh eh" sont dit chacun à la suite des autres mais on entend bien qu'ils ont été placé par un logiciel de montage.
on dirait que c'est chanté par plusieurs personnes, les voix sont trafiquées par ordi.
J'avais une fois entendu ce titre sur fun radio et il me semble que avaient parlé d'artistes coréen.
J'adorerais avoir le nom de cette musique. merci beaucoup de votre aide :)
ce 7 septembre à 23h40 est passé une musique sur nrj mais ils ne l'ont pas mise dans leur play-list sur leur site (il n'y a que la musique de 23h20 puis celle de 00h01).
La musique est un style electro, le refrain donne un peu çà:
eeehhhhhh, sexy lady
eh eh eh eh eh eh eh *
ehhhh, sexy lady
*les "eh eh" sont dit chacun à la suite des autres mais on entend bien qu'ils ont été placé par un logiciel de montage.
on dirait que c'est chanté par plusieurs personnes, les voix sont trafiquées par ordi.
J'avais une fois entendu ce titre sur fun radio et il me semble que avaient parlé d'artistes coréen.
J'adorerais avoir le nom de cette musique. merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- Cherche une musique écoutée sur nrj
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide