Recherche de films américains

Résolu
CINETIC Messages postés 117 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 4 mars 2008 à 00:08
 xsalim - 7 sept. 2012 à 19:31
Bonjour à tous,

Je recherche le titre de deux films américains :

--> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane américaine, qui me semble t-il devait être transporté d'un endroit à un autre et je me souviens d'une scène en montagne, où la caravane tanguait dans le vide....

--> le second était au sujet d'un trésor ou d'un testament qu'un homme avait inventé et du coup une multitude de gens étaient sur l'"affaire"...et là je me souviens uniquement de la dernière scène où un homm regarde deux palmiers qui sont penchés l'un contre l'autre formant un W, marquant l'emplacement de ce trésor.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

@micalement Fred
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
5 mars 2008 à 10:38
Salut
Pour le 2ème il s'agit de Un monde Fou Fou Fou (titre original "It's a Mad Mad Mad Mad World") de Stanley Kramer (1963) avec Spencer Tracy
Une fiche --->
Et sur ce site le DVD
0
Merci beaucoup Josh pour le film... et en plus j'ai retrouvé l'autre...il s'agit de "la caravane du plaisir".

Merci @+
FB
0
foudroyeur > cinetic
16 sept. 2008 à 01:50
slt je cherche le film que tu parle avec la caravane peut tu me donner 1 lien ou me dire ou je pourrer le trouver merci
0
foudroyeur > cinetic
16 sept. 2008 à 01:55
c pas la caravane du plaisir ces la roulotte du plaisir c bon g trouver merci quand meme
0
bonjours a tous je cherche une film americain d'un jeune homme mais j'ai oublier son nom je cherche le titre du film.
se une film d'un jeune homme qui nottoyer des piscine il s'appelle kevin se un black et se jeune kevin les gens l'aimer pas trop juska skeu il devien celebre grace a une fille de son ecole pendant 2 semaine et a la fin tou le monde ont fini par decouvrir que il avait acheté l'amitier de la fille en l'aidant a reparé la voiture de sa mére
merci d'avance a tous
0
c'est bon j'ai trouvé le titre du film que je cherché d'ailleur se un bon film le titre c'est Love Dont Cost A Thing de nick cannon
0
nn c L'homme piscine
0