Projet MMORPG

Résolu
Dazzro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par Chris 94 le 11/01/2016 à 02:00
Dazzro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 19:20
Bonjour,
J'envisage de créer un projet et, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message ( ou même sur ce site ) mais CCM me paraissait le meilleur.
Mon projet : Créer un MMORPG ( voir RPG ) sur un univers fantastique ...
Pour certains ça peut paraître un peu stupide, impossible, trop long ... ( j'en passe )
C'est pourquoi je cherches des personnes passionnés par les jeux vidéo ( MMORPG dans ce cas )
Si vous n'êtes pas intéressés vous pouvez quitter ce message à la place d'écrire une réponse négative.

Créer un MMORPG est un grand rêve ( et depuis longtemps )

Mais, ce n'est pas si simple ... c'est pourquoi il y a des prérequis :
- être passionné par l'univers des MMORPG fantastiques
- connaitre les bases de Unity 3D
- avoir 16 ans ou plus ( je peux accepter exceptionnellement des candidatures de personnes de 13 ans )
- avoir une bonne configuration, un micro et un logiciel de communication vocale ( Skype, Mumble ... )
- avoir des disponibilités ( Au moins 10 heures par semaines )
- avoir de la détermination

Voilà pour les prérequis =)

Je cherches 6 personnes intéressées, motivées ...

C'est un peu près tout ... c'est court mais vous pouvez me contacter pour plus d'informations

Si vous voulez m'aider dans ce projet, envoyez moi votre candidature à l'adresse suivante : supprimée par la Modération

Merci de votre lecture :)




A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
6 sept. 2012 à 18:08
Je te souhaite vraiment bonne chance

c'est courageux je te SOUTIEN !

0
Dazzro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 19:20
Merci ça fait plaisir d'avoir du soutien :) Nous sommes 3 :)
0