EMINEM

Résolu
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - Modifié par dixit40 le 9/09/2012 à 00:21
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 9 sept. 2012 à 10:38
Bonsoir,

Je lance le sujet sur cet artiste hors du commun qui force le respect. Avant je détestais ce genre de musique mais des choses on fait que petit à petit je me suis retrouvé dans certaines chansons bref ça commence à faire un moment que je l'écoute et je voudrais savoir ce que vous pensez de lui ? Est ce que vous savez ce qui fait en ce moment ? car sur le net il y a toutes sortes de choses qui circule mais bon ce n'est pas toujours fiable.

CE QUI VEULENT CRITIQUER OK PAS DE SOUCIS TANT QUE LES CRITIQUES SONT CONSTRUCTIVES SI NON PASSEZ VOTRE CHEMIN MERCI :D

dixit du 40
"A quoi ça sert de faire des maths si on ne peut pas compter les uns sur les autres ?"

1 réponse

salut dixit moi j'aime le rap US mais celui des années 91 à 2000...je n'aime pas trop eminem car je n'aime pas trop sa façon de chanter....je ne dis pas que c'est un mauvais chanteur loin de là....tu connais 2PAC ?? dans certaines parties de sa vie il a eu des ressemblances avec eminem notamment une mère accro au crack...si tu ne connais pas ( ce qui m'étonnerait tout de même ) je te conseille d'écouter
1
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 57
Modifié par dixit40 le 9/09/2012 à 10:42
bien sûr que je connais 2pac c'est un mite à lui tout seul d'ailleurs Je sais pas si tu as vu le film 8 miles(c'est sur éminem évidemment et sur la fameuse chanson lose yourself) mais dans le film il fait 2 ou 3 référence sur 2pac !
0