Les discussions

Apprendre la guitare

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je cherche un site ou un lien ou je peut trouver des techniques et des méthodes pour mieux jouer la guitare avec des partition...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Julien

Mangas vampire + amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai regarder un mangas qui parle de vampire et d'amour. J'aimerai un mangas qui parle des deux (vampire + amour) mais si le mangas...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marchombre

Recherche clip groupe de rock

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre et le nom du groupe de rock ayant tourné ce clip: Un enfant écoute de la musique, son père arrive dans sa chambre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Phènix 64

Monsieur d

 Résolu/Fermé

bonjours je cherche un telefilm de m6 passer il y a 1 ou 2 ans c'est dans un lycee avec un jeune prof appeler monsieur d il meur a la fin merc...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krazykat

Le titre de la musique au début

 Résolu

Bonjour, Je recherche Le titre de la musique au début qui dure 5 petite seconde ... Merci pour vos réponses ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson electro-pop (du style Martin Solveig), la chanson se ressemble pas mal a "Hello" mais a un moment il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alex-rcs

Stand peluche naruto à japan expo 2012

 Résolu

Bonjour, Ayant fait de nombreuses recherches en vain, je pose ma question ici en espérant enfin obtenir une réponse. Il y a deux ans, on m'a r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
-nicolas-

Question propos du film : disparue 2012

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MasterDex

Piano - operateur telephonique...

 Résolu

Bonsoir, comment allez-vous mes amis CCMistes? Moi, très bien. Je chercherai la musique que l'on entends dans la pub d'un operateur téléphonique o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MatmaxOfficiel

Recherche musique

 Résolu

salut a tous je recherche une musique des anné 2006:2007 assez celebre les parole au debut font houuu houuu hiii houuu hooouu houuu hiii houuu merci ;...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chuckapple

Recherche titre chansons

 Résolu

Bonjour, Es-que quelqu'un connaitrais à tout hasard le titre original de cette chansons ? : https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sam-77

Cherche scan love story

 Résolu

bonjour je cherche a téléchargé gratuitement des scan de love story aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nibule

Avis sur une soirée années 80 - 90

 Résolu

Bonjour, Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voir...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
loann220505

Films

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en vacances et je suis à la recherche de films ou de séries pour occuper mon temps libre : - de genre fantastique/féerique...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ch. T.

Rechecher film zombie et vampire dedans?

 Résolu

bonjour, un pote ma parler d'un film qu'il avait vue mais qu'il ne se rappeler plus du nom et moi j'ai rechercher sur internet mais pas moyen de la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fanderockstargames

Qui chante cette chanson portugaise?

 Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez la chanson portugaise qui fait un carton en france,qui passe souvent a la radio,et je voudrais savoir qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
marina

Titre chanson de johnny

 Résolu

bonsoir,je n'ai d'autre moyen que vous,alors voila une partie des paroles d'une chanson des sixties de johnny hallyday,-ils étaient plus de cinquante ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
country-man

Kyle xy arrêter

 Résolu

Bonjour, pour quoi la serie kyle xy à été arrête? est ce qu'elle va reprendre ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
aykanok

Chanson simpsons épisode 21 saison 5

 Résolu

Bonjour , je cherche le nom de la musique de l'épisode 21 de la saison 5 des simpson C'est celle ou Abraham tombe amoureux de la mère de marge et que...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Suchii

Nom d'une présentatrice de bfmtv

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la présentatrice de BFMTV qui était au commande du journal de 19h aujourd'hui. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Larkos

Chanteur italien "comment tu vas"

 Résolu

Bonjour, Ca fait des années que je cherche le titre et le chanteur italien qui chante en français les paroles suivantes : J'ouvre un journal sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pase

Comment être une chanteus a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi je voudrais être une chanteus . Chanteus c est ma passion car je chante depuis que j'ai 4 ans et la j'ai 12 ans mais amis me ...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pkpkmépkpk

Pourkoi la sorciere karaba est elle mechante

 Résolu

bonjour Enfete c la question que me pose ma souer depui quelle a vue et revue le film donc je vouler lui donner sa reponsse merci davance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
asdel59100

Cherche un film d'animation an 80-90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'animation des années 80-90, la seule image qui me revient c'est qu'il y a un oiseau a un oeil qui se nomme oeilclope ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Livine

Recherche une pub

 Résolu

bonjour, je cherche une pub qui doit dater des années 90 où on voit un couple arriver dans une chambre. la femme est en robe de mariée. ils se jetent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
niagara063

Musique "tagada ta-gada"

 Résolu

Bonsoir. Je cherche une musique qui est passé sur M6 clips, et ça disait "tagada ta-gada" je n'ai pas plus de précision car j'étais un peu dans les...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Maàrion93

Tener

 Résolu/Fermé

a force de chercher , j'ai trouvé!!! prener çe cite et vous trouverer presque tout les sites!!! : http://www.funradio.fr/frequences.html

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour

Kyle xy saison 3 !?!?

 Résolu

Bonjour, Est ce que la saison 3 est la dernier saison de Kyle XY ? (Ne me dites rien sur cette saison SVP car je l'ai pas encore vu) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
aykanok

Affichage données son sur mediaplayer classic

 Résolu

Salut à tous, je viens de m' apercevoir que lorsque, sur mon PC, je lance un film divx, j' ai en haut à gauche de ma fenêtre des données du son (éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
blaaaa

Recherche film d'horreur avec voiture

 Résolu

bonsoir tous le monde, je recherche un film d'horreur avec une famille dans une voiture il passe a chaque fois sur la meme route il ya un landeau q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
florian51

Cherche musique episode 2 saison 10

 Résolu

Bonjour, au tout début de l'épisode 2 de la SAISON 10 (diffusé hier le 20 mars 2011) des experts LAS VEGAS ça commence avec une super musique, shazam ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chercheusedemusic

Guitare gibson ou ibanez pour un débutant ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte prendre des cours de guitare électrique bientôt et je voudrais savoir avant d'acheter la mienne de prendre une guitare Gib...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ibanezman

Costume rigolo ?

 Résolu

Bonjour, Voili voilou, je cherche à l'avance un costume pour carnaval 2011, d'autant que j'aimerais que celui-ci soit rigolo (remise de prix que j...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
darkness-boy

Qui a une idée ?

 Résolu

Salut la foule je suis a la recherche d'un titre d'une jeune fille noire . La pochette du cd : la jeune fille au premier plan , elle a des dreadloc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rcdj79

Generique de fin de match tf1

 Résolu

salut, j"aimerais savoir quel est le titre de la musique du generique de fin de match de coupe d'europe sur tf1 merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Seb30650

Musique pub tf1 les experts las vegas

 Résolu

Salut, J'ai entendu ce soir vers 22h10-20 une musique que tf1 à mise sur la pub des experts Las Vegas qui annonçait qu'il passait je sais plus quan...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
krys

C'est quoi 1n2 ?

 Résolu

Bonjour, que veux dire le terme "1N2" comme par exemple que veut dire "1N2 mi temps/fin du match" utiliser pour les paris sportif en particulier pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
transat

Recherche une drama précise

 Résolu

Bonjour dps quelques temps je me suis prise de passion pour les drama. J'étais entrain de regarder une série lorsque mon ordi a eu un problème qui a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fol2drama

Recherche d'un clip des années 90-2000

 Résolu

Bonjour a tous, je suis désespèrement à la recherche d'un clip qui passait sur les chaines musicales à la fin des années 90 - début 2000 si ma mé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
deny

Je cherche de beau mangas

 Résolu

salut je suis une grande fan de mangas mais pour l'instant je ne regarde aucun alors i vous connaisser plain dite les moi et sertout du meme genre que...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
manga

Titre dessin animé

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
melmel

Recherche musique dans émission nrj12

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est utilisé dans l'émission sur nrj12 "au coeur d'une clinique de chirurgie esthétique"......elle a été diff...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stctube

Je cherche des films

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des films de comédie qui fait rire comme Dr.Dollitle, Prof' Foldingue, Beethoven. Avez-vous d'autres films de ce type ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Daegalen

Prix de l'autoroute de cahors à metz

 Résolu

Bonsoir, Nous partons le 14 juillet de Cahors ) Metz et souhaiterions connaitre le prix de l'autoroute. Merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
truc34

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique, mais aucune idée de qui elle proviens Je sais que c'est une femme qui chante et au début il y a du piano elle...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
EwanMcGregor

Recherche d'un film.

 Résolu

Bonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Vampire diaries

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand passe la saison 2 sur TF1 et si sa sort dans un moment, un site internet qui me permettrait de la visionner ou la tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
silola

Radio

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir quelles sont les frequences des principales radios.Merci d'avance pour ceux qui me repondront.Cordialement.

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Cougar town

 Résolu

bjr, est ce que qqun sait si la saison 3 de cougar town est sortie? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aim

Extrait entretien avec un vampire

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux fans, qui connaissent le film par coeur. Ne l'ayant pas vu depuis quelques années, je me demandais s'il y avait un passage...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Béatrice
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 41 627