Les discussions

Cherche titre nouvelle de science-fiction

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :-) Je recherche désespérément le titre d'une nouvelle de science fiction que j'avais lue vers les années 1990 mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
madmyke

Au secour

Résolu/Fermé

j'ai animal crossing mais comment on fait pour enterrer une pelle normal et comment on fait pour voir l'étoile filante ???????????????, vite aid...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Caranouba

Animal sauvage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l animal qui est sur cette video. merci bcp http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?VIDVideo=13237

Caranouba

Que prendre comme animal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un giga fauna box donc environs 30x25x25. Que puis-je prendre comme animal ? Je suis ouvert a toutes propositions , je ne ...

Caranouba

Gagner de l'argent pour avoir un animal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème, je voudrai avoir un chat mais ça coûte assez cher. Comme j'ai 13 ans, c'est pas simple de trouver du travaille. J...

Caranouba

Metier rêve : actrice réalisatrice

Résolu

Bonjour tt lmonde voila sa fait très lngtemps que je rêve d'etre actrice réalisatrice et pour cela il faudrait que je parte vers la ville au lieu de r...

EclipseArgentée

Musique hippy

Résolu

bonjour, Je cherche une musique souvent utilisé quand les personnages de films ou séries sont "déchirés" On peut la voir dans le YTP de Fred et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Début d'un roman et j'ai besoin d'un avis

Résolu

Bonjour, je suis Didouille et j'ai commencé a éecrire une histoire et j'aurais besoin d'aide d'un expert en la matiere pour m'aider et pour avoir so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EclipseArgentée

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai vu hier sur Direct Star. Le problème est que j'ai totalement oublié le titre et l'auteur. Tout ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xanonn

Connaissez vous le site locations et vacances

Résolu

J'envisage de créer un site location vacances internet chez "Locations et vacances". Connaissez vous ce site ?. Merci d'avance pour vos réponses.

mimic

Cherche le titre d'une musique

Résolu

le debut du clip c'est une femme qui ouvre une porte et derrier cette porte se trouve une fete surprise ou il y a plein de monde qui l'accueil elle de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mdddu50

Guitare

Résolu

Bonjour, je cherche un bon site qui me permettrait d'apprendre à jouer de la guitare car je viens tout juste de l'acheter et qui soit gratuit. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Max69

Telefilm m6 années 90-2000 froid

Résolu

Bonjour, je chercherais un film qui as ete diffusé dans les années 90-2000 (tout du moins apres 1995) Les souvenirs que j'en ais Une famille a bord...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
saphalie

Question "bête" pour envoi de cvvpar mail.

Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir un mail d'une entreprise dont j'ai postulé. Il me demande de fournir un CV. Et pour cela je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Japanex

Musique les anges de la telerealite 4

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique qui apparait dans les anges 4 episode 1 c'est la toute premiere musique que l' on entend dans le portrait de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lologentil38

Le titre du son dubstep dans bref

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre, et le nom de l'artiste Dubstep de la chanson dans l'épisode de bref : Bref j'étais à côté de cett...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
shorty867

Nom de dj ?

Résolu/Fermé

bonjour, je suis DJ depuis une bonne année et je souhaiterais avoir un " surnom, pseudo ou nom de DJ perso " pouriez vous me donné quelques nom sympa...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
guess

Chouette d'or

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche depuis longtemps le livre de Max Valentin et Michel Becker, "sur les traces de la chouette d'or". Je l'ai trouvé, mais...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lulu23vi

Style de musique pour faire une compile

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à votre savoir car j'aimerai me faire une petite compil pour me faire un CD. J'ai la place pour environs 20/23 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pasanau66

Un titre svp

Résolu

je recherche le titre d'un film : un homme travaille à la naza, et suite d'un accident il devient handicapé. Sauf que au lieu d'accepter de ce fair...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ch. T.

Mon ipod est desactiver!!!

Résolu

bonjour tout le monde, Depuis quelque temps mon ipod touch blanch le nouveau (4 generation) est desactiver car ma soeur a esseyer de trouver le mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ipod touch 34

Droit d'auteur

Résolu

Bonsoir, j'écoutais la musique je l'aime à mourir interprété par cabrel puis repris par shakira et une question m'est survenu. Shakira qui a repr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
diditito

Recherche une musique grace au clip

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date d entre 2002 et 2004 je pense . l action principale de ce clip se passe avec des joueuses de beach voll...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Crafouny

Non de film perdut

Résolu

bjr je recherche un film don je ne peut plus a me rappeler le non et don j'ai vague souvenir je vous résume ce que je me souvient (c'est deux adoles...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
seb37

Bts apres bac pro

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en baccalaureat professionnel de technicien outilleur , etant en terminale a la rentree prochaine je me pose logiquem...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
parisien88130

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais). l'histoire: un vieux mafieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mirmo18

Musique du film danny the dog

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la musique dans le film "Danny The Dog" dans la scene ou Danny fait du Piano avec la fille (Victoria) --...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ttt

Apprendre la guitare

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je cherche un site ou un lien ou je peut trouver des techniques et des méthodes pour mieux jouer la guitare avec des partition...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Julien

Mangas vampire + amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai regarder un mangas qui parle de vampire et d'amour. J'aimerai un mangas qui parle des deux (vampire + amour) mais si le mangas...

marchombre

Recherche clip groupe de rock

Résolu

Bonjour Je recherche le titre et le nom du groupe de rock ayant tourné ce clip: Un enfant écoute de la musique, son père arrive dans sa chambre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Phènix 64

Monsieur d

Résolu/Fermé

bonjours je cherche un telefilm de m6 passer il y a 1 ou 2 ans c'est dans un lycee avec un jeune prof appeler monsieur d il meur a la fin merc...

krazykat

Le titre de la musique au début

Résolu

Bonjour, Je recherche Le titre de la musique au début qui dure 5 petite seconde ... Merci pour vos réponses ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson electro-pop (du style Martin Solveig), la chanson se ressemble pas mal a "Hello" mais a un moment il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alex-rcs

Stand peluche naruto à japan expo 2012

Résolu

Bonjour, Ayant fait de nombreuses recherches en vain, je pose ma question ici en espérant enfin obtenir une réponse. Il y a deux ans, on m'a r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
-nicolas-

Question propos du film : disparue 2012

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MasterDex

Piano - operateur telephonique...

Résolu

Bonsoir, comment allez-vous mes amis CCMistes? Moi, très bien. Je chercherai la musique que l'on entends dans la pub d'un operateur téléphonique o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MatmaxOfficiel

Recherche musique

Résolu

salut a tous je recherche une musique des anné 2006:2007 assez celebre les parole au debut font houuu houuu hiii houuu hooouu houuu hiii houuu merci ;...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chuckapple

Recherche titre chansons

Résolu

Bonjour, Es-que quelqu'un connaitrais à tout hasard le titre original de cette chansons ? : https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sam-77

Cherche scan love story

Résolu

bonjour je cherche a téléchargé gratuitement des scan de love story aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nibule

Avis sur une soirée années 80 - 90

Résolu

Bonjour, Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voir...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
loann220505

Films

Résolu

Bonjour a tous, je suis en vacances et je suis à la recherche de films ou de séries pour occuper mon temps libre : - de genre fantastique/féerique...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ch. T.

Rechecher film zombie et vampire dedans?

Résolu

bonjour, un pote ma parler d'un film qu'il avait vue mais qu'il ne se rappeler plus du nom et moi j'ai rechercher sur internet mais pas moyen de la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fanderockstargames

Qui chante cette chanson portugaise?

Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez la chanson portugaise qui fait un carton en france,qui passe souvent a la radio,et je voudrais savoir qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
marina

Titre chanson de johnny

Résolu

bonsoir,je n'ai d'autre moyen que vous,alors voila une partie des paroles d'une chanson des sixties de johnny hallyday,-ils étaient plus de cinquante ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
country-man

Kyle xy arrêter

Résolu

Bonjour, pour quoi la serie kyle xy à été arrête? est ce qu'elle va reprendre ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
aykanok

Chanson simpsons épisode 21 saison 5

Résolu

Bonjour , je cherche le nom de la musique de l'épisode 21 de la saison 5 des simpson C'est celle ou Abraham tombe amoureux de la mère de marge et que...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Suchii

Nom d'une présentatrice de bfmtv

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la présentatrice de BFMTV qui était au commande du journal de 19h aujourd'hui. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Larkos

Chanteur italien "comment tu vas"

Résolu

Bonjour, Ca fait des années que je cherche le titre et le chanteur italien qui chante en français les paroles suivantes : J'ouvre un journal sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pase

Comment être une chanteus a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi je voudrais être une chanteus . Chanteus c est ma passion car je chante depuis que j'ai 4 ans et la j'ai 12 ans mais amis me ...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pkpkmépkpk

Pourkoi la sorciere karaba est elle mechante

Résolu

bonjour Enfete c la question que me pose ma souer depui quelle a vue et revue le film donc je vouler lui donner sa reponsse merci davance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
asdel59100
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 41 654