Les discussions
Cherche titre nouvelle de science-fiction
RésoluBonjour à tous et à toutes :-) Je recherche désespérément le titre d'une nouvelle de science fiction que j'avais lue vers les années 1990 mais je n...
Au secour
Résolu/Ferméj'ai animal crossing mais comment on fait pour enterrer une pelle normal et comment on fait pour voir l'étoile filante ???????????????, vite aid...
Animal sauvage
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le nom de l animal qui est sur cette video. merci bcp http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?VIDVideo=13237
Que prendre comme animal ?
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un giga fauna box donc environs 30x25x25. Que puis-je prendre comme animal ? Je suis ouvert a toutes propositions , je ne ...
Gagner de l'argent pour avoir un animal
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà mon problème, je voudrai avoir un chat mais ça coûte assez cher. Comme j'ai 13 ans, c'est pas simple de trouver du travaille. J...
Metier rêve : actrice réalisatrice
RésoluBonjour tt lmonde voila sa fait très lngtemps que je rêve d'etre actrice réalisatrice et pour cela il faudrait que je parte vers la ville au lieu de r...
Musique hippy
Résolubonjour, Je cherche une musique souvent utilisé quand les personnages de films ou séries sont "déchirés" On peut la voir dans le YTP de Fred et ...
Début d'un roman et j'ai besoin d'un avis
RésoluBonjour, je suis Didouille et j'ai commencé a éecrire une histoire et j'aurais besoin d'aide d'un expert en la matiere pour m'aider et pour avoir so...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'ai vu hier sur Direct Star. Le problème est que j'ai totalement oublié le titre et l'auteur. Tout ce que je...
Connaissez vous le site locations et vacances
RésoluJ'envisage de créer un site location vacances internet chez "Locations et vacances". Connaissez vous ce site ?. Merci d'avance pour vos réponses.
Cherche le titre d'une musique
Résolule debut du clip c'est une femme qui ouvre une porte et derrier cette porte se trouve une fete surprise ou il y a plein de monde qui l'accueil elle de...
Guitare
RésoluBonjour, je cherche un bon site qui me permettrait d'apprendre à jouer de la guitare car je viens tout juste de l'acheter et qui soit gratuit. Merci d...
Telefilm m6 années 90-2000 froid
RésoluBonjour, je chercherais un film qui as ete diffusé dans les années 90-2000 (tout du moins apres 1995) Les souvenirs que j'en ais Une famille a bord...
Question "bête" pour envoi de cvvpar mail.
RésoluBonjour tout le monde. Je viens de recevoir un mail d'une entreprise dont j'ai postulé. Il me demande de fournir un CV. Et pour cela je ne sais pa...
Musique les anges de la telerealite 4
RésoluBonjour à tous, je cherche une musique qui apparait dans les anges 4 episode 1 c'est la toute premiere musique que l' on entend dans le portrait de mo...
Le titre du son dubstep dans bref
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le titre, et le nom de l'artiste Dubstep de la chanson dans l'épisode de bref : Bref j'étais à côté de cett...
Nom de dj ?
Résolu/Fermébonjour, je suis DJ depuis une bonne année et je souhaiterais avoir un " surnom, pseudo ou nom de DJ perso " pouriez vous me donné quelques nom sympa...
Chouette d'or
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche depuis longtemps le livre de Max Valentin et Michel Becker, "sur les traces de la chouette d'or". Je l'ai trouvé, mais...
Style de musique pour faire une compile
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à votre savoir car j'aimerai me faire une petite compil pour me faire un CD. J'ai la place pour environs 20/23 m...
Un titre svp
Résoluje recherche le titre d'un film : un homme travaille à la naza, et suite d'un accident il devient handicapé. Sauf que au lieu d'accepter de ce fair...
Mon ipod est desactiver!!!
Résolubonjour tout le monde, Depuis quelque temps mon ipod touch blanch le nouveau (4 generation) est desactiver car ma soeur a esseyer de trouver le mo...
Droit d'auteur
RésoluBonsoir, j'écoutais la musique je l'aime à mourir interprété par cabrel puis repris par shakira et une question m'est survenu. Shakira qui a repr...
Recherche une musique grace au clip
RésoluBonjour, je recherche une musique qui date d entre 2002 et 2004 je pense . l action principale de ce clip se passe avec des joueuses de beach voll...
Non de film perdut
Résolubjr je recherche un film don je ne peut plus a me rappeler le non et don j'ai vague souvenir je vous résume ce que je me souvient (c'est deux adoles...
Bts apres bac pro
RésoluBonjour, je suis un etudiant en baccalaureat professionnel de technicien outilleur , etant en terminale a la rentree prochaine je me pose logiquem...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais). l'histoire: un vieux mafieu...
Musique du film danny the dog
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle est la musique dans le film "Danny The Dog" dans la scene ou Danny fait du Piano avec la fille (Victoria) --...
Apprendre la guitare
Résolu/Fermébonjour tout le monde, je cherche un site ou un lien ou je peut trouver des techniques et des méthodes pour mieux jouer la guitare avec des partition...
Mangas vampire + amour
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai regarder un mangas qui parle de vampire et d'amour. J'aimerai un mangas qui parle des deux (vampire + amour) mais si le mangas...
Recherche clip groupe de rock
RésoluBonjour Je recherche le titre et le nom du groupe de rock ayant tourné ce clip: Un enfant écoute de la musique, son père arrive dans sa chambre pour ...
Monsieur d
Résolu/Fermébonjours je cherche un telefilm de m6 passer il y a 1 ou 2 ans c'est dans un lycee avec un jeune prof appeler monsieur d il meur a la fin merc...
Le titre de la musique au début
RésoluBonjour, Je recherche Le titre de la musique au début qui dure 5 petite seconde ... Merci pour vos réponses ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une chanson electro-pop (du style Martin Solveig), la chanson se ressemble pas mal a "Hello" mais a un moment il ...
Stand peluche naruto à japan expo 2012
RésoluBonjour, Ayant fait de nombreuses recherches en vain, je pose ma question ici en espérant enfin obtenir une réponse. Il y a deux ans, on m'a r...
Question propos du film : disparue 2012
RésoluBonsoir, Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et le...
Piano - operateur telephonique...
RésoluBonsoir, comment allez-vous mes amis CCMistes? Moi, très bien. Je chercherai la musique que l'on entends dans la pub d'un operateur téléphonique o...
Recherche musique
Résolusalut a tous je recherche une musique des anné 2006:2007 assez celebre les parole au debut font houuu houuu hiii houuu hooouu houuu hiii houuu merci ;...
Recherche titre chansons
RésoluBonjour, Es-que quelqu'un connaitrais à tout hasard le titre original de cette chansons ? : https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM ...
Cherche scan love story
Résolubonjour je cherche a téléchargé gratuitement des scan de love story aidez moi svp
Avis sur une soirée années 80 - 90
RésoluBonjour, Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voir...
Films
RésoluBonjour a tous, je suis en vacances et je suis à la recherche de films ou de séries pour occuper mon temps libre : - de genre fantastique/féerique...
Rechecher film zombie et vampire dedans?
Résolubonjour, un pote ma parler d'un film qu'il avait vue mais qu'il ne se rappeler plus du nom et moi j'ai rechercher sur internet mais pas moyen de la...
Qui chante cette chanson portugaise?
RésoluBonjour, je pense que vous connaissez la chanson portugaise qui fait un carton en france,qui passe souvent a la radio,et je voudrais savoir qui chan...
Titre chanson de johnny
Résolubonsoir,je n'ai d'autre moyen que vous,alors voila une partie des paroles d'une chanson des sixties de johnny hallyday,-ils étaient plus de cinquante ...
Kyle xy arrêter
RésoluBonjour, pour quoi la serie kyle xy à été arrête? est ce qu'elle va reprendre ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Chanson simpsons épisode 21 saison 5
RésoluBonjour , je cherche le nom de la musique de l'épisode 21 de la saison 5 des simpson C'est celle ou Abraham tombe amoureux de la mère de marge et que...
Nom d'une présentatrice de bfmtv
RésoluBonjour, je voudrais connaître le nom de la présentatrice de BFMTV qui était au commande du journal de 19h aujourd'hui. Merci de m'aider.
Chanteur italien "comment tu vas"
RésoluBonjour, Ca fait des années que je cherche le titre et le chanteur italien qui chante en français les paroles suivantes : J'ouvre un journal sa...
Comment être une chanteus a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi je voudrais être une chanteus . Chanteus c est ma passion car je chante depuis que j'ai 4 ans et la j'ai 12 ans mais amis me ...
Pourkoi la sorciere karaba est elle mechante
Résolubonjour Enfete c la question que me pose ma souer depui quelle a vue et revue le film donc je vouler lui donner sa reponsse merci davance