Les discussions

Je cherche un titre de chanson...

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais je crois que dans le clip de cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Treize ans, faire publier un livre.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai treize ans et je viens vous demander conseil, pour savoir de quelle façon je pourrais faire publier (ou faire connaître) un...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
laptitenours

Je cherche depuis trop longtemps help

 Résolu

Bonjours a tous alors voila je cherche une musique depuis longtemps qui est dans Big Mama 2 a 36min01 et Scooby doo 2 et plein d autre alors voila si ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Petit jeu: mot à la suite.

 Résolu

Pour ceux qui sont intéressés, il serait intéressant de démarrer un petit jeu ensemble. Le jeu est très simple, il consiste à trouver un mot en lien a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Coût ecole epita (ingnieurs en informatique)

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le site d'Epita, mais je n'ai trové aucun prix par an de l'école. Avez-vous une idée du prix, ou le prix exact ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pkpkmépkpk

Film avec comedien noir (ex: how high)

 Résolu

Bonjour, je cherche un film marant avec des comediens noirs exemple: how high

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Tanguy_R

Roulade sur l'épaule parkour

 Résolu

,j'ai suivie quelque tutorial de parkour pour faire la roulade sur le coté. Cela fait déjà deux jours que je n'y arrive pas, toujours le même problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Recherche film tv noir/blanc 60/70 ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film des années 60 ou 70 en noir et blanc T.V. L'histoire parle d'un jeune couple qui s'installent d...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sydneybaie

L'amour est dans le pré m6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson qui passe le 6 aout dans l'amour est dans le pré. C'est une chanson anglaise qui passe brieveme...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Le Duc d'en Haut

Dracula2001

 Résolu

Bonjour est-ce qu'il aurait une chance de savoir la suite de ce film? surtout qu'est ce qui se passerait pour Marie? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chouki65

Manga triste

 Résolu

je recherche un manga ou le garcon tombe amoureux de 2 filles et qu'a la fin l'histoire se fini plutot mal pour celui ci et merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sam

Radio contact chercher sa musique

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai chercher un moyen de retrouver la liste de toutes les musique passer sur radio contact FM aujourdh'ui et j'ai trouvé un site qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
remipons66

Recherche de titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, Je recherche, comme l'indique le titre du sujet, un manga dont je ne me rappelle plus le nom. Il s'agit d'une fille qui est obligé de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kab51

Rock japonais

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire des noms de groupes de rock japonais autre que les plus connus (Dir en Grey, Gacht...). Merci ...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lia-chan

Règles euromilions

 Résolu

Bonjour, Je vous voulez savoir si il n'y avait pas de gagnant du 1ER rang , es que ceux du second gagnent la somme indiqué ? Et si oui pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
a good excuse

Pointeur laser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un laser générant un rayon visible en plein jour en ligne droite sur environ 10 mètres. Ca existe? En vous remerciant les pros

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

bonjour moi je vais une bourse d'étude à l'étranger pour élargir ma connaissance sur les nouvelles technologie

Dernière réponse le 7 août 2012 par
dsy73

Cherche groupe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à des "anciens" qui peuvent m'aider ;) Je cherche un groupe (je pense anglais) dont la fille ressemblait à la chanteuse ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
00lina00

Recherche nom de livre en français

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert la série The Finder et il s'avère qu'elle est inspirée de la série de livre The Locator de Richard Greener. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

A mon tour un titre

 Résolu

salut les david guetta et autres eddy mlitchell de CCM a mon tour aujourd'hui je voudrais qu'on me trouve un titre (ou album) alors ce titre est u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un site pour faire des echang

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de site pour faire des échanges, j'ai essayer le bon coin mais ça marche pas :/ ça n'intéresse personne... J'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries saison 2

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de diffusion de vampire diaries saison 2 sur TF1. Merci de vos réponse.

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
beatrice

Sortie série alcatraz ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quand va sortir la série Alcatraz ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Tu amiga

Info sur le chanteur grégoire

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment sont décédés les deux frères du chanteur Grégoire.

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kiu25

Recherche nom d'un film svp

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une série d' Halloween avec un groupe d'enfant autour d'un feu de camp et chacun raconter une histoire en jetant du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
meme2613

Je cherche le titre d'une chanson aidez-moi !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche desespérement le titre d'une chanson. Je ne suis même pas sûre de l'artiste, mais il me semble qu'il s'agit de Antilop Sa ??? L...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
oh là

Musique de soirée

 Résolu

Bonjour je vais bientôt faire une grosse fête avec des amis pour la fin de l'année et je voulais savoir si vous pourriez me donner un maximum de titre...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
cocobello27

Saison 3 blue mountain state vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi de vous déranger. J'aurais aimé savoir quand es-qu'à peut près, la saison 3 de Blue Mountain State sortirais en VF. Parce que...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
mister

Brosse a dent!

 Résolu

Bonjour, ma brosse a dent est une oral-b vitality et elle a prit l'eau et ne marche plus et je ne sait pas comment la démonter? avez vous déjà eut c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
boubou56

Recherche de film..

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vue il y a quelque jour a la télé, dont je ne connais pas le titre, dans le film il y a un homme et une femme...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lulaa47

Revoir une serie

 Résolu

Bonjour, je regarde une serie TV sur Gulli ( la 18 ) qui s'apelle championnes a tout prix :D C'est trop bien et en faite j'ai rater le dernier epis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mikado

Musique mode zombi kino der toten

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique qui est jouée quand on active les 3 meteors dans le mode zombi call of duty black ops merci -- Mefi toi de...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
alexis

Recherche musik

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la chanson " El desolde de Wyclef jean feat Daddy yankee " pourriez vous m'aider a l'avoir en telechargement ....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Site pour télécharger films.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez un site pour télécharger les films en bonne calité.. Sans ( si possible ) devoir s'inscrire. Merci d'avance.

Dernière réponse le 6 août 2012 par
moska

Etude architecte d'interieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première S et j'aimerais me renseigner sur la formation d'architecte d'interieur. J'ai vu qu'après un bac général...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Chris 94

Piranha 3dd

 Résolu

Bonjour, Je recherche quand le film piranha 3dd sort au ciné ou en dvd , il parai qu'il sortirai dessuite en dvd mais je ne sais pas quand , j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
aphroditeetathena

Recherche film avec bébé agents secrets

 Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 90 ou des scientifiques faisaient des expériences avec des bébés qui, il me semble, avaient la science infuse...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bblove

Vieux vieux film avec extraterrestre

 Résolu

bonjour à tous , ca fait un bon moment que je recherche le nom d'un vieux film passer a la tele et pas moyen de revenir sur le nom peut etre que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Livine

Etudier en france

 Résolu

Bonjour, je suit etudiant bac+3(licence fondamentale en informatique de gestion) je voudrai continuer mes etudes en france en ingenieurie informatique...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Titre ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une musique que j'ai entendu sur FunRadio vers les 23h. Ce que je me rappel c'est la musique commence par une sonnerie d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Fx13

Musique tant recherchée...

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui passe souvent a la télé elle est sur cette video youtube (ca n'est pas ma chaine/ne souhaite pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Storkyt

Je voudrais faire mon métier

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien réparer des pc qui sont tombés en panne mais je ne connais pas le nom exacte de ce métier, quelles études à fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
pkpkmépkpk

Musique frere scott saison 6 episode 12

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si kelkun pourait m'aider sur le titre d'une chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 6 elle comence o moment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
meg662

Je voudrais catter avec un catcheur jeff hard

 Résolu/Fermé

coucou je voudrais savoire comment on fais pour chatter avec jeff hardy le catcheur parceque je voudrais parler avec lui comme je comprend ce quil dis...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
fan de cena!!!!!!!!!!!!!!!!!

Musiques dans honey 2

 Résolu

Bonjour, j'ai vu Honey 2 et je cherche des musiques qu'il y a à des moments précis dans le film. Premièrement, je cherche la musique qui passe à 58 m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Musique du film yes man avec jim carey

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la musique de début de film de Yes Man Je remerci d'avance de vos reponse . Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tonybg2011

Série de science fiction

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série, dans le genre la quatrième dimension, mais plus récente. Dans un épisode il s'agit d'un scientifique...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
manon224

Recherche une chanson passé sur radio

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson j'ai oublier son nom sa faisait : Wissoul baby wissoul baby let me now ....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Date de sortie nouvel ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai entendue parler d'un nouvel Ipod Touch , une "copie" de l'Iphone 4 , mon Ipod Touch étant casser , j'aimerais acheté le nouveau , mais...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Tifortune

Titre de chanson

 Résolu

c'est quoi le nom de cette chanson : maria ho maria ha ha maria hi maria hou maria ho maria ha ha

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Inesparadis
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 41 628