Les discussions

Chanson de michel sardou

 Résolu

bonjour, je cherche pour mon parrain une chanson de sardou ou il dit " vous pouvez m'envoyer vos gendarmes..." Dans la chanson,il ne veut pas deveni...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jojo la fripouille

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tri09

Musique rock / hard

 Résolu

Bonjour , qui connait cette musique qui passe de 0:00 a 1 min SVP Merci de votre aide !!! Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=pvxhSbd5Zf4

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pandorz

Recherche titre d'un film passé sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boucledor

Maladies dans les piscines

 Résolu

Bonjour, peut t'on attraper des maladies dans une piscines avec un bouton de moutique qui s'est ouvert car on a gratter ?? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais connaître le titre d'une musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UuU9Oy01oWY&feature=youtu.be&t=10m53s On...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Musique 2012

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe en se moment avec dans le refrain il y a de l'accordéon ps on l'entend sur toute les radios merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
scaffer

Ave maria

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site de téléchargement gratuit pour télécharger la partition Musicale Soprano de ave maria de Gounod

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
marina

Groupes de métal , rock chrétiens .

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre avis , Connaisez vous des groupes chretiens de metal , rock , heavy metal , hard rock ? merci de vos reponses...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zinformatike

Je cherche une musique de grey's anatomy

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais n'hésitez pas à déplacer mon sujet si nécessaire. Donc je cherche tout simplement une...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2

Cherche musique de l'épisode 13 de 90210

 Résolu

Bonjour à tous, Je regarde en ce moment la serie 90210 sur live-média. En regardant l'épisode 13 j'ai entendu une musique à 35 minute 32 seconde, et...

127 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Mélissa

Ingénieur de l'électrotechnique

 Résolu

bonjour je voulais savoir si Ingénieur de l'électrotechnique c'est la meme choose que Ingénieur de l'informatique ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fabrevirgil

Recherche partition piano ska.

 Résolu

Bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche de partition pour piano de musique de ska tel que larueketanou ou groupe dans le style ou même to...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mais ouuuuuuuuuuu ???

 Résolu/Fermé

excusez moi je vous dérange tous dansvos embrouilles la mais jessaye desesperement de trouver ou je peux regarder la saison 2 de vampire diaries sur i...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska

Sites & logiciel de telechargement free

 Résolu/Fermé

bonjour la grande famille, je voudrais avoir des sites et des logiciels si possible qui peuvent me permettre de télécharger gratuitement des films. je...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska

Recherche musique "star story: heavy metal"

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du documentaire "Star Story: Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" entre les 53 à 59 premiere seconde Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DD Cool

Je recherche le titre d'un film..

 Résolu

Bonjour, Question très vague .. mais je cherche désespérément un film que j'ai vu étant plus jeune, je ne sais plus quelle année, il n'est pas réc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Lou92

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai apprendre une musique a la guitare mais je ne connais pas son titre donc si vous pourriez m'aider se serai sympa voila le lien: h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
MonkeyNinja223

Trouver un groupe

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sais ou l'on peut trouver les musiques du chant groupe salam alaykoum

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bracelets brésiliens

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour faire des bracelets brésiliens ? SVP

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
p002254

Manga perdu

 Résolu

Hello, Quand j'étais un peu plus jeunes ( il y'a quelques années ), je regardais après minuit avec mon père un manga avec, dans mes souvenirs, des d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
natdu15

Comment rencontrer ....

 Résolu

Bonsoir, Voilà je ne sais pas si ici c'est le bon forum pour parler de ça. Depuis plusieurs années j'ai un rêve c'est de rencontrer Josh Duhamel l'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
FanOfJoshDuhamel

Recherche chanson ! (lien inclus)

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson qui apparaît environ à 22min15 dans ce podcast : http://www.nrj.fr/radio-510/emissions-511/emission/podcast/239-gu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Hypnos

Cherche musique de la pub cascades de rochas

 Résolu

J'ai vu la pub pour le nouveau parfum "cascades" de Rochas. Quelqu'un saurait de qui est la musique? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
cindy

Recherche une musique de belle toute nue

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de belle toute nue. Juste au début ou Wikkiam rentre dans un magasin et dit à des fille qu'il y en marre de leurs compl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lulu

Recherche film japonais ou chinois

 Résolu

Bonjour m'sieurs dames ! je fais appel à vous car je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. il s'agit d'une classe de jeunes asiatiques...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
glamazone

Sonnerie du portable dans le film hannah mont

 Résolu

Salut ! Je recherche la sonnerie qu'utilise Hannah Montana/Miley Stewart dans le film Hannah Montana... Cette sonnerie doit bien avoir un nom !? Mer...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Choocapikk

Une chanson dont je ne connais pas le nom !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon voilà : Je surfait dans le web quand je tombait sur une video qui parle de la 3e guerre mondiale. il y avait des ima...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
flo

Aidez-moi à retrouver ce film svp...

 Résolu

Hello, je recherche un film des années 2000, voici ce dont je me souvienne : Un couple amoureux bien sûr, à priori amour parfait etc. sont dans un ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Med_Chou

Retrouver une chanson des annees 60 -70

 Résolu

qui pourrait ce souvenir de cette chanson dont je ne rappelle que de quelques paroles : pa oum mama papa oum mamam et ça reprenait avec looky looky me...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lola

Quelle est l'artiste?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dans une boutique une chanson que j'adorais mais impossible de retrouver l'artiste. je crois que c'est une chanteuse américa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
libertadhelene

Cherche zic année 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai une zic dans la tête depuis tout à l'heure, c'est une zic fin 90 debut 2000 il me semble, je crois que c'est un groupe, un gars genre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Tarble

Quelle vodka pour un mélange orange+caramel ?

 Résolu

Bonjour, en soirée avec des potes on m'a confié de ramener un cocktail de vodka, j'ai choisis de la glacer et d'y ajouter du jus d'orange et du carame...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Alcolique Anonyme

Cherche le nom d'un reggaeton

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom et l'artiste d'un morceau de reggaeton, et je trouve pas. Voici un lien où on peut l'entendre : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Tarble

Cigarettes dans l'avion en étant mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je pars aux Etats Unis avec mes parents qui ne savent pas que je fume. Je souhaite cependant emmener un paquet de cigare...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Elena360

Je recherche un film sur la fin du monde

 Résolu

Bonsoir, j'ai 11 ans et je recherche le film dont j'ai vu la bande annonce, c'était un film sur la fin du monde. je me rappel que lorsque j'ai vu la b...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ollivander

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en rappelle plus... Le film parle de personnes qui doivent jouer a un jeu ou il doivent se tuer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
natdu15

Problème guitare epiphone sg

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de me payer une Epiphone SG et il m'est impossible de jouer debout ! En effet le manche part inéluctablemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rara13127

Recherche un mangas de combat.

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un mangas (à lire) dont je ne me rappelle plus le nom, je vais vous en faire la description, en espérant que vous pourrez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
alakof

Cherche nom anciens manga sur [nt1]

 Résolu

Bonjour, je cherches un manga dont je me souviens plus le nom. Au début du manga le mec qui était un adulte et policiers (je crois) c'est fait agres...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
megan11210

Kare first love

 Résolu

salut a tous ^o^ Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un site pour lire kare first love en ligne gratuitement et sans téléchargement s'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Jen-g84

Musique pub boomerang

 Résolu

Bonjour , Mon frere regardais boomerang ( Chaine de télé ) et au momment de la pub une musique est venu sa faisait genre " Hello oh oh oh oh " cette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Tichop

Musique serie bref

 Résolu

Salut je cherche le generique de la serie, celui que l'on entend toujours à la fin. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
thanam

Musique de la ba taxi

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la musique en fond de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=knvCLkWwwU8&feature=related&gl=FR Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
eee

Cherche une chanson

 Résolu

Bon soir: Je cherche une chançon japonaise qui aparaissais dans l'autorun des RY's games. qqun a une idée du titre ou de la chanteuse? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zero-One

Aidez-moi svp

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, Bon voila, j'avais il y a quelques années de cela un CD de Halfe-Life compile N°1, il avais un autorun RY's Game. alor m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zero-One

Je chérche !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir tt l'monde, bien : POur commencer je cherche, je cherche plein de choze mais, par quoi commencer? bon alor, je cherche des chansons nipon (j...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zero-One

K-on!!

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir quel âge avait les filles du club de musique a la fin de la saison 2, je ne troue nul part ^^ . Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ours-girl

Cherche un film mais j'ai oublier le titre

 Résolu

slt a tous en faite je cherche un film mais je me rapel plus trop du titre je me rapel bien de l'histoire en genéral. sur verion que j'ai vu le titre...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jissy

Prénom pour personange manga

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un manga mais je bloque déjà au niveau du héros. Je ne sais pas comment l'appeler ! J'aimerai un nom pour garçon soit japona...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BananaPower
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 41 627