Livre Nicolas Flamel Ensorceleuse

Résolu/Fermé
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 24 août 2009 à 14:37
 Scatty - 9 sept. 2012 à 17:38
Bonjour,

Pour tout ceux qui ont lu L'alchimiste et le Magicien Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott, Je voudrai vous demandez si vous avez des nouvelles sur la prochaines sortie de l'Ensorceleuse le Tome 3.

Apparament il sort en mai 2009 en Angleterre, quels sera la date en france ??

Merci
A voir également:

25 réponses

En tout il y a 6 livre de prévus
T1: L'achimiste
T2:Le magicien
T3: l'ensorceleuse
T4:Le nécromancien septembre 2010
T5: "The warlock" traduction google => Le sorcier 2011
T6: "The enchetress" tradutcion google => L'enchenteresse 2012
24
Il y aura un tome 7??????
0
Non, le six sera le tout dernier, L'Enchanteresse. Mais, M. Scott a sorti une toute nouvelle série, qui est actuellement en Anglais, mais sera bientôt traduite.
0
bonjour, j'ai adoré les cinq premier livre et j'attends le sixième avec impatience. Je sais qu'il est sorti en anglais le 22 mai 2012 mais je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais la date de parution en français ??
0
Le 6 sortira en janvier 2012 !
0
Le 20 janvier 2011 o0 ? C'est loooooooooooooooong =( ! Au départ c'était en septembre... ça ne m' étonnerai pas qu' il soit (encore) retardé.
Mon personnage préféré est Scatty <3 ! Je pense que Sophie ne ce trompe pas de camp au contraire de Josh...
J'ai vu quelques extraits du film ( courts mais bon...). Je croit qu'ils va sortir en l'année prochaine.
7
Il va y avoir un film?!? Cool!
0
Il y aura en tout 6 livres et le premier film sortira en Novembre 2010 on est plus qu'a 1 mois environ du 4 Tôme.
J'aime le style de Michael Scoot car tous ces personnages existe. Jeanne et Scatty sont bloqué dans le temps et Josh et Sophie vont les sauvé je crois avec la magie du temps!!
Rejoignez le groupe " Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel " sur Facebook !!!
4
j'aime bien les spoiler... ça fait toujours plaisir ..
0
Salut ! pour le livre, j'ai des nouvelles :

en cherchant sur Internet j'ai trouvé sur Amazone.fr qu'il sortait le 5 novembre :

"Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel T3 la Sorcière de Scott Michael (Relié - 5 novembre 2009)
Acheter neuf: EUR 19,00 EUR 18,05

À paraître - Commandez-le dès aujourd'hui!
Livraison gratuite possible (voir fiche produit)."
voici le lien : (si vous voulez vérifiez) :

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=l%27ensorceleuse&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=3165106239&ref=pd_sl_u9w7wrx4n_b

j'espère avoir répondu à ta question ! Bonne journée ! :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparement, suite à un problème financier, le film a été mis en suspens au profit de film plus "sur" =( .J'espère que ça va vite s'arranger...
3
Le Chasseur de Démon (tome 5) sortira en anglais le 25 mai. En français, il sortira le 20 janvier 2012 -.-
Je vais le commander en anglais xD
Et vive Aifé ! =)
3
Choukette_Darkangel
12 sept. 2009 à 14:15
Oh làlàlà !
J'ai trop hâte ^^
Je viens de finir le tome 2 il y a quelques minutes, et lui et le tome 1, je les ai dévorés !
IL me taaaaaaaaaaaarde de lire lasuite !

De savoir comment josh il va apprendre la magie de l'air et du feu, magies que sophie a déjà acquises, elle.

Et puis si le roi gilgamesh va vouloir leur enseigné la magie de l'eau et tout et tout !

Et découvrir l'étendu des conséquences qui auront lieu sur josh dpuis qu'il possède le savoir du "dieu" Mars !

Et puis, comment va se sortir pernelle d'Alcatraz, et si Nicolas et elle vont mourir de vieillesse ou pas...

Et revoir scatty !!
2
j'espère que l'on va faire deux beau film pour ces 4 livres et pas comme Harry Potter où l'histoire n'a rien avoir avec les livres.!!!!
0
benjamin > ns
7 nov. 2009 à 18:32
Une erreure peu etre
0
benjamin > ns
7 nov. 2009 à 18:38
mais moi aussi j aimerai qu il et des film.
Et il n y a pas tout les harry potter qui sont nul juste le 1 et le 2.
0
salut,je me suis tromper desoler il y bien 4 livres .salut a plus.
0
salut si ils font des films =) car pour le moment aucune nouvel moi je viens de finir les 3 tome et je cherche partout le necromancien mes on peut meme pas le commander sur amazon en avance ils l'on pas .... et apres ils faudra lire doucement pour attndre les 2 autre tome suivant ... voila
0
ça y est ! Le nécromancien est sorti et il est génial ! Bonne lecture à tous et vive scatty !
2
Antoine200794
29 août 2009 à 18:52
Pareil, j'ai cherché sur plein de site, la sortie francaise etait le 29 mai, mais rien pour la france....
1
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
31 août 2009 à 09:14
Oui j'espére qu'on aura prochainement des infos ^^
1
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
1 sept. 2009 à 09:03
5 Novembre ok merci beaucoup :)

C'est long, mais bon j'attendrai ^^
1
Bonjour,
le Tome 3 est annoncé pour le 5/11/09 en France : il va donc vous falloir attendre encore un peu !!!
Sofiane
1
Oui très hâte de revoir Scatty prisonnière avec jeanne d'arc !
Le nécromancien sort mai 2010
1
le tome 4 sors le 20 janvier 2011 ... =/
1
Antoine200794
29 août 2009 à 18:50
Pareil, j'ai cherché sur plein de site, la sortie francaise etait le 29 mai, mais rien pour la france....
0
... il me semble avoir lu dans le livre que le nom du livre sera l'ensorceleuse et non pas la sorcière un soucis ? ou quoi ?
0
Oui, mais en Anglais--'. En francais, il sort en septembre (j'sais plus exactement la date) D'après, ce que j'ai pu comprendre, il y aura beaucoup de pages sur Jeanne et Scatty. Je me demande si sa jumelle et vraiment du bon côté...
0
Il y a 6 livres dont 3 en français pour le moment!
Des nouvelles pour le Nécromancien? On est mi-octobre et toujours rien sur amazon ou la fnac...
quand au film, vous êtes sur qu'il sort cette année? J'ai vu plusieurs messages parlant d'un films mais rien d'autre °°
0
il est sorti je l'ai vue dans une bibliothèque.
0
le tome 4 sort le 20 janvier 2011, c'est de source sûr. Michael Scott l'a dit lui même.. =) vivement cett date...
0