Les discussions
Cherche film dans avion
Résoluvoila c'est un film qui se passe dans un avion c'est une mère et sa fille au début la mère dit a sa fille" dort et quand tu te réveillera on aura atte...
Chanson été 2006
RésoluSalut a toutes et a tous . je recherche une chanson d'été de 2006 francais. apparement au début de la chanson il y avait une sorte d'echo et le cou...
Cherche vieille chanson , besion d'aide svp
RésoluBonjour a tous, Hey bien voila , je cherche une chanson que j'écoutais dans les année 90 , c,est un genre rap assez smooth comme chanson. Je me souvi...
Début de live your life
RésoluJ'aimerait bien savoir c'est quoi la chanson qui joue au début de live your life(Maya hi Maya ha Maya hu Maya ha ha) https://www.youtube.com/watch?...
Musique dans le film "la beuze"
Résolubonsoir voila je cherche la musique de "dina" kil chante dans le film la beuze!! merci a vous
Fête de la musique a virgin quelles chansons?
RésoluBonjour, Comme pas mald personne j'étais a la fête de la musique a virgin sur les champs et j'aimerais savoir le titre d'une chanson qu'a passé Sebas...
Recherche musique house
Résolusalut je recherche une musique genre house qui est passé dans une emission sur tmc a la 85.27mn exatement je vous donne le liens : https://www.tf1.fr...
Film d'animation en pate a modeler
RésoluBonjour, je me suis mis récemment a l'animation en pâte a modeler. J'utilise Windows Movie Maker ( eh oui il y a bien a début a tout ^^) et je me suit...
Que pensez-vous de viviennewestwoodshop.com?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais acheter prochainement une paire de boucles d'oreille Vivienne Westwood. Pour ça je suis passée aux Galleries Lafayette, et bie...
Recherche telefilm americain avec joe penny
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un pourrait il me dire le titre d'un téléfilm avec joe penny (riptide) et sarah gilbert (laura ingalls). l'histoire, en gros, c'est sa...
Pub mcdo
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la dernière publicité du McDo où on voit un mec qui parle à sa copine puis il se trouve obligé de raccrocher lor...
Titre de cette musique ?
RésoluBonjour, Voilà , il se trouve que je joue à un jeu en ligne , et , en allant sur youtube , comme sont nombreux à le faire , je me suis mis à regar...
Musique de film
RésoluSalutation !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le nom de la musique type trance qui passe au tout debut du film les 11 commandements lor...
Journée entre fille !
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai organiser un après-midi entre amies mais je ne sais pas quoi faire comme activité. Nous devions faire une muder par...
Musique les yeux dans les bleux
RésoluBonjour à tous, Je suis venu ici car je cherche déseperement la musique qui passe dans les yeux dans les bleux 2 lors de la défaite conre le chili.M...
Titre d'un chanson dans une vidéo youtube
RésoluBonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lMOuR_zKJO0&feature=related à la 16ème seconde il y a une mus...
Question voyage. réserver billet en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, quand j'achète un billet d'avion en ligne. Comment est-ce que je reçois mon billet? Merci bcp d'avance
Tunisie tourisme voyage hotel cuisine tunisie
RésoluBonjour, Je veux des sources sur le tourisme en Tunisie pour mes séjours de vacances surtôt pour les hôtels, les agences de voyages, les horaires d...
Une bonne musique pour bien déprimer...
RésoluHello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...
Recherche film d'arnaque avec des cheques
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, où un homme fabriquait ses propres billets. Si je me souviens bien c'était des chèques pos...
Ajouter des musiques sur l'ipod sans itunes
Résolusalut! j'ai vu sur ce site qu'il existait des logiciels pour gerer son ipod sans itunes. j'aimerais faire pareil mais mon problemes c'est que toutes...
Combien de chansons sur cd de 700mb
Résolu/FerméBonsoir à tous! Quelqu'un pourrais me dire combien de chansons en format mp3 je peux mettre sur un cd de 700mb? Merci d'avance!
L'agence tous risques
RésoluBonjour a tous, Il y'a quelques jours j'ai regarder au cinéma le film l'agence tous risques, je recherche la chanson que Looping chante lorsqu'il ce ...
J'ai vu une série mais pas de nom !!
RésoluBonjour, Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir ...
Cherche chanson
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu à la radio sur NRJ une chanson (donc je pense qu'elle est plutôt récente), dont le refrain était chanté par une fem...
Choisir une télévision
RésoluBonjour, Je suis TOTALEMENT perdue : je dois acheter un écran plat. Mais entre l'HD,le blu-ray, et tous ce truc là je ne comprend rien de rien. Sach...
Cherche titre d'une chanson
RésoluCoucou !!! Je cherche le titre d'une chanson entendue sur le mouv' je me souviens juste qu'il disait (c'est un homme qui chante) i'm a radardetecte...
Chanson ; frères scott ; saison 6, épisode 14
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de lépisode 14 de la saison 6 des freres s...
Lettre de relance
RésoluBonjour, j'ai déposé depuis quelques temps une demande d'inscription dans une université . et je n'ai pas toujours de réponse. ne sachant pas s'ils...
Pere fouras
Résoluje bloque sur la question 14 il est bon quand il est tôt quand il est tôt il est petit mais il peut aussi être beau et quand il est tard il est fi...
Le nom de la musique.
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=re2lz6iBWYg Merci.
Recherche une chanson
Résoluhello en faites je recherche une chanson style dancefloor des annes 2OOO mais je me rappel pas trop uniquement du clip Il y avait des extraterrestes...
Recherche musique arabe
Résolubonjours je cherche des titres de chanson arabe(algeriennes ou tunisiennes ou autres) enfin des musique qui bouge et qui parle en arabe donner moi l...
Recherche music
RésoluBonjour, je recherche 2 musiques plutot connues de nos jours mais bon ma culture n'etant pas porté la dessus je demande votre aide ! Attention c...
Chanson française 80's influence africaine
RésoluBonjour à tous! Je cherche une chanson française des années 80, chantée par une femme. Dans son clip elle a 2 ou 4 choeurs africain derrière elle. El...
Je cherche une chanson
Résolubein je regardais america's got talent & j'ai vu un groupe qui s'appellait "DESTINED 2 BE" pouvez-vous me donner le nom de leur chanson qu'il ont danc...
Citations et belles phrases
Résolu/FerméBonjour, pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues A bientôt -med95- Qui piétine sur l'humanité craque...
Je recherche activement le titre d'un film !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Il y a quelques temps, j'ai regardé un film d'horreur (espagnol il me semble, mais je n'en jurerais pas !), et j'ai total...
Demmande de bourse pour etudie au canada
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0salut c lyes je suis titulaire d'une licence en genie civil et j'ammerai obtenir une ...
Trouver le tire d'une chanson
RésoluJe cherche le titre d'une chanson et l'interprète c'est un homme qui rap et après il y a une fille qui chante et c'est très joli .Durant toute la cha...
Je recherchghe un film
Résoluj'ai vu se films il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une prof assez severe qui note tres strict. il doivent faire these. un groupe de jeunes ...
Musique de la pub pour parfum hugo boss
RésoluJe recherche le nom de la BO de la publicité pour le parfum Hugo Boss actuellement diffusée... Merci. On croyait avoir atteint le pire avec HADO...
Quel est le titre de la musique ? urgent
RésoluBonjour, Quel est le titre de la musique qui passe dans cette vidéo ----> https://www.youtube.com/watch?v=xw5kYX42exE&feature=related Merci -- ...
Recherche morceau de funk
RésoluBonjour à tous, je recherche un morceau de funk mythique (année 80, 90 je pense) qui commence par un saxo, puis le chanteur : "Hé ! how you do i...
Nom chanson?
RésoluBonjour, j'ai ecouter plusieurs fois une chanson mais je connais pas son nom on l'entend dans le clip de sexion d'assault pour desoler au debut q...
Trouver le titre d'une chanson sur mcm top ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouve le titre d'une chansonqui passe régulièrelent sur mcm top. C'est un style dance/zouk. C 2 français qui chantent...
Recherche une musique
RésoluSalut à tous, Je recherche cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=dG5qHWA2dfg Pourriez-vous me dire sur quel album je peux...
Lettre de motivation prepose aux beneficiaire
Résolu/Ferméje voudrais un modele de lettre de motivation pou mon cv.j.ai besoin d'une reponse tres vite.je compte sur vous.Au plaisir de vous lire bientot
Hancock
RésoluSalut à tous je suis à la recherche d'une musique de la BO d'hancock il s'agit de celle que l'ont entend au tous debut avec un air d'harmonica sur des...