Les discussions
Cherche le titre d'une musique?
RésoluBONJOUR, je recherche le titre d'un morceau qui se trouve dans cette vidéo, pour y accéder voici le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/sais...
Titre d'une chanson
Résolubonjour a tous je cherche le titre de cette musique ---> https://www.youtube.com/user/IIIRedSuns#p/f/1/KdLdtBJBG4A merci a+
Je cherche le titre de...
Résolubonjour a tout le monde je cherche le titre de ces deux musique la elle passent dans la meme video et le changement ce fait a partir de 2min56s merci...
Cherche musique d un motocross
RésoluBonjour je cherche la musique quand il font un depart au motocross de donnery merci d avance a plus -- C FAIT
Recherche titre de film jeunesse
RésoluBonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...
Maillot eric cantonna 1996
RésoluBonjour, Je suis fan de manchester united depuis lontemps et comme tout fan de manchester jaimerais avoir le maillot de cantonna le probleme c'est ...
Recherche une musique...
RésoluBonjour à tous, Merci de préter attention a mon message, je recherche une musique avec au début une femme qui chantonne d'une voix douce, avec une ...
Cherche film
Résolubonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...
Je cherche le nom d'un film
Résoludes gens environ 5 voyagent et leur avion s'écrase,il se retrouve dan une ile dont ya une famille qui est malade psychiquement,cette famille tu tout ...
Musique dans ce lien
RésoluVoila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=aVqsBT7q_Nc Merci de me donner le titre de la musique =) Cordialement
Rbo
RésoluPouvez vous me dire toutes les chansons que Rock Et Belles Oreilles ont fait?!? Mercii je les adoreeeee! -- On apprend peu de ces réussites, mais b...
Clip de rap en dessin animé
RésoluC'est un clip ou 2 personnes chantent , c'était sur mcm , hit clip , et il y avait des gorilles , c'etait la nuit , ca fait longtemps alors je m'en ...
Recherche musique du film ali
RésoluBonjour, Je rechercher désespérement une des musiques du film ALI. celle-ci n'apparait pas sur la BO. C'est celle que l'on peut entendre à 23'13 (s...
Recherche musique de publicité
RésoluBonsoir, je recherche la musique de la publicité pour les préservatifs Manix. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider!
Père fouras 94
RésoluBonjour, sos à la 94 d'un récit je suis la subtance. bien, qu'osseuse, je reste molle
Je recherche le titre d'un film de combat.
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film de combat où des fois,les combats se passent en cage.Dans ce film,le héros est un jeune qui est fan d'un champ...
Mozart opera rock
Résolubonjour le 14 février je vais voir mozart l'opera rock,et il paré que claire pérot est partie de la troupe alors je sais pas si elle sera la. et je ...
Musique de pub
Résolubonjour !! Je cherche la musique de la pub, vous savez celle qui fait un truc du genre : "si tout pouvait se faire avec un seul doigt" et la fille jou...
Logo voiture
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner sur le prix du logo qu'il y a sur une voiture merci d'avance pour votre réponce ... Configuration: Windows 7 ...
Créer maillots de mon equipe
Résolu/FerméBonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis...
Cherche un épisode des simpsons
Résolubonjour voila j'ai vu un épisode que je n'ai jamais revu car je ne l'est pas retrouvé malgré les multiple recherche l'histoire c'est: que les si...
Sac contre-façon ?
RésoluBonjours, Je souhaiterais acheter un sac Longchamp sur Ebay mais je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contre-Façon. J'ai eu beau chercher par...
Recherche airsoft pas chère
Résolu/Fermébonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une ...
Chercher titre
Résoluje voudrais savoir le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qui perd tous les jours sa memoire a cause d'un ac...
[résolu] match 1998 france - brésil [help]
RésoluBonjour à tous, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche (2 mois minimum) une vidéo du match France - Brésil de 1998. C'est le seul match ...
Marianas trench-sing sing
RésoluBonjour, Je voulais télécharger Sing Sing de Marianas Trench mais je ne le trouve nul part! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configur...
Chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour, je cherche une chanson passée sur Virgin Radio, le 27/06/2010, vers 23h52 dans Rock 90's UK/US. Il y a des hommes qui chantent, et ensuite ...
Cherche des musiques (style rock/métal etc..)
Résolubonjour a tous... voila, je cherche des musiques bien stylé et qui bougent bien (que ce soit du pop-rock, du rock, du métal ou n'importe quoi). Perso...
Musique théme flashforward: attention spoil!!
RésoluBonjour! Je voudrai savoir si quelqu'un connaît le théme de la série Flashforward présent dans le dernier épisode (le 22éme) quand Simon et Demetri ...
Help, titre d'une chanson
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson que le gars mixe au début mais qu'on entend clairement à la 28ème seconde. Merci d'avan...
La suite de wolverine
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'y il aura la suite de x-men origins wolverine Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4
Ouvrir un fichier wma
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je souhaite savoir comment m'y prendre pour ouvrir un fichier wma : j'essaie d'installer Me...
Musique de la pub m6 mobile by orange
RésoluBonsoir =) Je cherche la musique de la nouvelle pub d'm6 mobile par orange. Cel ou le mec il est a la piscine, il sort son téléphone et ya un espec...
Recherche le nom dun artiste
RésoluVoila je suis nouVelle ... Bonjour!! Je cherche le nom de la chanteuse qui chante le titre "I loved You" dispo en première lecture sur ce skyblo...
A la recherche d'une musique
RésoluBonsoir à tous , Je suis à la recherche d'une musique depuis bien longtemps ^^.Elle passe souvent en musique de fond dans des reportages mais le prob...
Discution voiture thermique buggy
Résoluje suis debutan de voiture thermique buggy cv 10 et je cherche des renseignement voila merci pou vos reponse
Je suis à la recherche d'un titre
RésoluBonjour, J aimerais connaitre le titre d'une chanson célèbre de Judie Garland dans le magicien d'oz cette chanson a également été utilisée dans un...
Regles du mahjong
RésoluBonjour, Je m'initie au Mahjong traditionnel, j'ai globalement compris mais pas tout. J'ai trouvé un jeu en flash qui permet d'y jouer (voir scree...
Lecteur mp3 flash
RésoluBonjour, je voudrai un lecteur flash pour mettre sur un forum, un truc simple avec quelque option comme lecture pause, et pas de démarrage automat...
Naruto
RésoluBonjour, Alors je vais peut être paraitre idiote mais je comprend plus rien sur naruto ! Ou en est la série ? C'est terminé ou pas ( je parle en...
Es-ce qu'il y aura un 2eme "my camp rock &quo
RésoluSalut ! =) C'était pour demander si quelqu'un sais s'il y aura un 2eme my camp rock ?? Biisous et Mercii
Je cherche un film d'amour de lyce
Résolusvp aider moi,je cherche un film qui parle d'une fille qui aime le plus beau gas de l'école mais lui il sait meme pas quel existe mais aprés elle devi...
Peut-on convertir un fichier flv en mp3
Résolubonjour, j'ai une video en flv et je voudrais savoir si je peut la convertir pour avoir juste l'audio. Merci
Recherche film britannique
Résolubonjour je recherche un film que j'ai vu il y a assez lontemps mais je ne me souvient plus du titre de ce film. :$ je me souvient que c'est un film br...
Titre de la musique de cet vidéo
RésoluBonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre de cet musique sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MNF8xIZykXE Me...
Cherche un remix de chanson originale
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe ou autre qui a repris la chanson " l'aigle noir" de barbara en version techno ,dance? ...
Faculté de medcine en france 2010
Résolu/FerméBonjour, je porte a votre conaissance que je suis un bachelier marocain (bac option science physique) je dispose d'une mention assez bien. je veux ...
Construction d'un robot
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...
Chanson, clip
RésoluBonjour, je recherche également un titre de chanson, mais surtout de groupe. C'est un groupe de filles anglaise/ amériquaine. Plutôt récent; ann...