Les discussions

Cherche film dans avion

Résolu

voila c'est un film qui se passe dans un avion c'est une mère et sa fille au début la mère dit a sa fille" dort et quand tu te réveillera on aura atte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Squalman

Chanson été 2006

Résolu

Salut a toutes et a tous . je recherche une chanson d'été de 2006 francais. apparement au début de la chanson il y avait une sorte d'echo et le cou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
toudou

Cherche vieille chanson , besion d'aide svp

Résolu

Bonjour a tous, Hey bien voila , je cherche une chanson que j'écoutais dans les année 90 , c,est un genre rap assez smooth comme chanson. Je me souvi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nathy28

Début de live your life

Résolu

J'aimerait bien savoir c'est quoi la chanson qui joue au début de live your life(Maya hi Maya ha Maya hu Maya ha ha) https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Best-of-Music

Musique dans le film "la beuze"

Résolu

bonsoir voila je cherche la musique de "dina" kil chante dans le film la beuze!! merci a vous

tomlemiracle

Fête de la musique a virgin quelles chansons?

Résolu

Bonjour, Comme pas mald personne j'étais a la fête de la musique a virgin sur les champs et j'aimerais savoir le titre d'une chanson qu'a passé Sebas...

deediay

Recherche musique house

Résolu

salut je recherche une musique genre house qui est passé dans une emission sur tmc a la 85.27mn exatement je vous donne le liens : https://www.tf1.fr...

deediay

Film d'animation en pate a modeler

Résolu

Bonjour, je me suis mis récemment a l'animation en pâte a modeler. J'utilise Windows Movie Maker ( eh oui il y a bien a début a tout ^^) et je me suit...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
achraf

Que pensez-vous de viviennewestwoodshop.com?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter prochainement une paire de boucles d'oreille Vivienne Westwood. Pour ça je suis passée aux Galleries Lafayette, et bie...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jun

Recherche telefilm americain avec joe penny

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire le titre d'un téléfilm avec joe penny (riptide) et sarah gilbert (laura ingalls). l'histoire, en gros, c'est sa...

zinzin

Pub mcdo

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la dernière publicité du McDo où on voit un mec qui parle à sa copine puis il se trouve obligé de raccrocher lor...

tirakello

Titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, Voilà , il se trouve que je joue à un jeu en ligne , et , en allant sur youtube , comme sont nombreux à le faire , je me suis mis à regar...

Alex38killer

Musique de film

Résolu

Salutation !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le nom de la musique type trance qui passe au tout debut du film les 11 commandements lor...

hooli

Journée entre fille !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai organiser un après-midi entre amies mais je ne sais pas quoi faire comme activité. Nous devions faire une muder par...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dracaufeu flame

Musique les yeux dans les bleux

Résolu

Bonjour à tous, Je suis venu ici car je cherche déseperement la musique qui passe dans les yeux dans les bleux 2 lors de la défaite conre le chili.M...

dogues 78

Titre d'un chanson dans une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lMOuR_zKJO0&feature=related à la 16ème seconde il y a une mus...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mpuissance4

Question voyage. réserver billet en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quand j'achète un billet d'avion en ligne. Comment est-ce que je reçois mon billet? Merci bcp d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lost123

Tunisie tourisme voyage hotel cuisine tunisie

Résolu

Bonjour, Je veux des sources sur le tourisme en Tunisie pour mes séjours de vacances surtôt pour les hôtels, les agences de voyages, les horaires d...

SEJOURS EN TUNISIE

Une bonne musique pour bien déprimer...

Résolu

Hello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...

49 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
boquinquin

Recherche film d'arnaque avec des cheques

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, où un homme fabriquait ses propres billets. Si je me souviens bien c'était des chèques pos...

Ermite!

Ajouter des musiques sur l'ipod sans itunes

Résolu

salut! j'ai vu sur ce site qu'il existait des logiciels pour gerer son ipod sans itunes. j'aimerais faire pareil mais mon problemes c'est que toutes...

Utilisateur anonyme

Combien de chansons sur cd de 700mb

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Quelqu'un pourrais me dire combien de chansons en format mp3 je peux mettre sur un cd de 700mb? Merci d'avance!

maggy

L'agence tous risques

Résolu

Bonjour a tous, Il y'a quelques jours j'ai regarder au cinéma le film l'agence tous risques, je recherche la chanson que Looping chante lorsqu'il ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Valpop

J'ai vu une série mais pas de nom !!

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
attila99

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu à la radio sur NRJ une chanson (donc je pense qu'elle est plutôt récente), dont le refrain était chanté par une fem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
youise259

Choisir une télévision

Résolu

Bonjour, Je suis TOTALEMENT perdue : je dois acheter un écran plat. Mais entre l'HD,le blu-ray, et tous ce truc là je ne comprend rien de rien. Sach...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Coucou !!! Je cherche le titre d'une chanson entendue sur le mouv' je me souviens juste qu'il disait (c'est un homme qui chante) i'm a radardetecte...

mikael08

Chanson ; frères scott ; saison 6, épisode 14

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de lépisode 14 de la saison 6 des freres s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Malade33

Lettre de relance

Résolu

Bonjour, j'ai déposé depuis quelques temps une demande d'inscription dans une université . et je n'ai pas toujours de réponse. ne sachant pas s'ils...

Dikeus

Pere fouras

Résolu

je bloque sur la question 14 il est bon quand il est tôt quand il est tôt il est petit mais il peut aussi être beau et quand il est tard il est fi...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mo

Le nom de la musique.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=re2lz6iBWYg Merci.

anistor

Recherche une chanson

Résolu

hello en faites je recherche une chanson style dancefloor des annes 2OOO mais je me rappel pas trop uniquement du clip Il y avait des extraterrestes...

samuel

Recherche musique arabe

Résolu

bonjours je cherche des titres de chanson arabe(algeriennes ou tunisiennes ou autres) enfin des musique qui bouge et qui parle en arabe donner moi l...

triple--jeff

Recherche music

Résolu

Bonjour, je recherche 2 musiques plutot connues de nos jours mais bon ma culture n'etant pas porté la dessus je demande votre aide ! Attention c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
the_jb

Chanson française 80's influence africaine

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson française des années 80, chantée par une femme. Dans son clip elle a 2 ou 4 choeurs africain derrière elle. El...

mikael08

Je cherche une chanson

Résolu

bein je regardais america's got talent & j'ai vu un groupe qui s'appellait "DESTINED 2 BE" pouvez-vous me donner le nom de leur chanson qu'il ont danc...

Alexei 95

Citations et belles phrases

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues A bientôt -med95- Qui piétine sur l'humanité craque...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kif kif

Je recherche activement le titre d'un film !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Il y a quelques temps, j'ai regardé un film d'horreur (espagnol il me semble, mais je n'en jurerais pas !), et j'ai total...

roboConan

Demmande de bourse pour etudie au canada

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0salut c lyes je suis titulaire d'une licence en genie civil et j'ammerai obtenir une ...

abcdu44

Trouver le tire d'une chanson

Résolu

Je cherche le titre d'une chanson et l'interprète c'est un homme qui rap et après il y a une fille qui chante et c'est très joli .Durant toute la cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Saaraaw xP

Je recherchghe un film

Résolu

j'ai vu se films il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une prof assez severe qui note tres strict. il doivent faire these. un groupe de jeunes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roboConan

Sond of movie december in mbc 4

Résolu

slt أغنية دعاية mbc4 عن أفلام december تغنيها واحدة

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Shucku

Musique de la pub pour parfum hugo boss

Résolu

Je recherche le nom de la BO de la publicité pour le parfum Hugo Boss actuellement diffusée... Merci. On croyait avoir atteint le pire avec HADO...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
eg33

Quel est le titre de la musique ? urgent

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la musique qui passe dans cette vidéo ----> https://www.youtube.com/watch?v=xw5kYX42exE&feature=related Merci -- ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
loik610

Recherche morceau de funk

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un morceau de funk mythique (année 80, 90 je pense) qui commence par un saxo, puis le chanteur : "Hé ! how you do i...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikadu13013

Nom chanson?

Résolu

Bonjour, j'ai ecouter plusieurs fois une chanson mais je connais pas son nom on l'entend dans le clip de sexion d'assault pour desoler au debut q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Guigui3011

Trouver le titre d'une chanson sur mcm top ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouve le titre d'une chansonqui passe régulièrelent sur mcm top. C'est un style dance/zouk. C 2 français qui chantent...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikael08

Recherche une musique

Résolu

Salut à tous, Je recherche cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=dG5qHWA2dfg Pourriez-vous me dire sur quel album je peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kris19

Lettre de motivation prepose aux beneficiaire

Résolu/Fermé

je voudrais un modele de lettre de motivation pou mon cv.j.ai besoin d'une reponse tres vite.je compte sur vous.Au plaisir de vous lire bientot

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
epitale

Hancock

Résolu

Salut à tous je suis à la recherche d'une musique de la BO d'hancock il s'agit de celle que l'ont entend au tous debut avec un air d'harmonica sur des...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sylka
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 41 649