Les discussions

Cherche le titre d'une musique?

Résolu

BONJOUR, je recherche le titre d'un morceau qui se trouve dans cette vidéo, pour y accéder voici le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lagazelle59

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de cette musique ---> https://www.youtube.com/user/IIIRedSuns#p/f/1/KdLdtBJBG4A merci a+

bettysims

Je cherche le titre de...

Résolu

bonjour a tout le monde je cherche le titre de ces deux musique la elle passent dans la meme video et le changement ce fait a partir de 2min56s merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bettysims

Cherche musique d un motocross

Résolu

Bonjour je cherche la musique quand il font un depart au motocross de donnery merci d avance a plus -- C FAIT

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamounete45

Recherche titre de film jeunesse

Résolu

Bonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Virgiinie

Maillot eric cantonna 1996

Résolu

Bonjour, Je suis fan de manchester united depuis lontemps et comme tout fan de manchester jaimerais avoir le maillot de cantonna le probleme c'est ...

flo27mai1997

Recherche une musique...

Résolu

Bonjour à tous, Merci de préter attention a mon message, je recherche une musique avec au début une femme qui chantonne d'une voix douce, avec une ...

ArizonaDream

Cherche film

Résolu

bonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...

Lyli

Je cherche le nom d'un film

Résolu

des gens environ 5 voyagent et leur avion s'écrase,il se retrouve dan une ile dont ya une famille qui est malade psychiquement,cette famille tu tout ...

jah5577

Musique dans ce lien

Résolu

Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=aVqsBT7q_Nc Merci de me donner le titre de la musique =) Cordialement

ArizonaDream

Rbo

Résolu

Pouvez vous me dire toutes les chansons que Rock Et Belles Oreilles ont fait?!? Mercii je les adoreeeee! -- On apprend peu de ces réussites, mais b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Best-of-Music

Clip de rap en dessin animé

Résolu

C'est un clip ou 2 personnes chantent , c'était sur mcm , hit clip , et il y avait des gorilles , c'etait la nuit , ca fait longtemps alors je m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ddd

Recherche musique du film ali

Résolu

Bonjour, Je rechercher désespérement une des musiques du film ALI. celle-ci n'apparait pas sur la BO. C'est celle que l'on peut entendre à 23'13 (s...

shinoXangel

Recherche musique de publicité

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de la publicité pour les préservatifs Manix. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ArizonaDream

Père fouras 94

Résolu

Bonjour, sos à la 94 d'un récit je suis la subtance. bien, qu'osseuse, je reste molle

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Multii

Je recherche le titre d'un film de combat.

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film de combat où des fois,les combats se passent en cage.Dans ce film,le héros est un jeune qui est fan d'un champ...

grosduredu33

Mozart opera rock

Résolu

bonjour le 14 février je vais voir mozart l'opera rock,et il paré que claire pérot est partie de la troupe alors je sais pas si elle sera la. et je ...

m-o-z-a-r-t

Musique de pub

Résolu

bonjour !! Je cherche la musique de la pub, vous savez celle qui fait un truc du genre : "si tout pouvait se faire avec un seul doigt" et la fille jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Iriis

Logo voiture

Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix du logo qu'il y a sur une voiture merci d'avance pour votre réponce ... Configuration: Windows 7 ...

jeannot_78

Créer maillots de mon equipe

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vaza

Cherche un épisode des simpsons

Résolu

bonjour voila j'ai vu un épisode que je n'ai jamais revu car je ne l'est pas retrouvé malgré les multiple recherche l'histoire c'est: que les si...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sophie

Sac contre-façon ?

Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un sac Longchamp sur Ebay mais je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contre-Façon. J'ai eu beau chercher par...

Portorico220

Recherche airsoft pas chère

Résolu/Fermé

bonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une ...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
loak

Chercher titre

Résolu

je voudrais savoir le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qui perd tous les jours sa memoire a cause d'un ac...

jojojames

[résolu] match 1998 france - brésil [help]

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche (2 mois minimum) une vidéo du match France - Brésil de 1998. C'est le seul match ...

Selymïa

Marianas trench-sing sing

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger Sing Sing de Marianas Trench mais je ne le trouve nul part! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configur...

MattRocks

Chanson passée sur virgin radio

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson passée sur Virgin Radio, le 27/06/2010, vers 23h52 dans Rock 90's UK/US. Il y a des hommes qui chantent, et ensuite ...

Utilisateur anonyme

Cherche des musiques (style rock/métal etc..)

Résolu

bonjour a tous... voila, je cherche des musiques bien stylé et qui bougent bien (que ce soit du pop-rock, du rock, du métal ou n'importe quoi). Perso...

dearest

Musique théme flashforward: attention spoil!!

Résolu

Bonjour! Je voudrai savoir si quelqu'un connaît le théme de la série Flashforward présent dans le dernier épisode (le 22éme) quand Simon et Demetri ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Help, titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson que le gars mixe au début mais qu'on entend clairement à la 28ème seconde. Merci d'avan...

LeY2A

La suite de wolverine

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'y il aura la suite de x-men origins wolverine Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220

Ouvrir un fichier wma

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je souhaite savoir comment m'y prendre pour ouvrir un fichier wma : j'essaie d'installer Me...

ced204

Musique de la pub m6 mobile by orange

Résolu

Bonsoir =) Je cherche la musique de la nouvelle pub d'm6 mobile par orange. Cel ou le mec il est a la piscine, il sort son téléphone et ya un espec...

???

Recherche le nom dun artiste

Résolu

Voila je suis nouVelle ... Bonjour!! Je cherche le nom de la chanteuse qui chante le titre "I loved You" dispo en première lecture sur ce skyblo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nathy

A la recherche d'une musique

Résolu

Bonsoir à tous , Je suis à la recherche d'une musique depuis bien longtemps ^^.Elle passe souvent en musique de fond dans des reportages mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Indya

Discution voiture thermique buggy

Résolu

je suis debutan de voiture thermique buggy cv 10 et je cherche des renseignement voila merci pou vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
buggy73

Je suis à la recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, J aimerais connaitre le titre d'une chanson célèbre de Judie Garland dans le magicien d'oz cette chanson a également été utilisée dans un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Regles du mahjong

Résolu

Bonjour, Je m'initie au Mahjong traditionnel, j'ai globalement compris mais pas tout. J'ai trouvé un jeu en flash qui permet d'y jouer (voir scree...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pseudo

Evanescence

Résolu

bonjour je voudrais savoir si evanescence existe encore ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lumna

Lecteur mp3 flash

Résolu

Bonjour, je voudrai un lecteur flash pour mettre sur un forum, un truc simple avec quelque option comme lecture pause, et pas de démarrage automat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ussmarines

Naruto

Résolu

Bonjour, Alors je vais peut être paraitre idiote mais je comprend plus rien sur naruto ! Ou en est la série ? C'est terminé ou pas ( je parle en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Elia

Es-ce qu'il y aura un 2eme "my camp rock &quo

Résolu

Salut ! =) C'était pour demander si quelqu'un sais s'il y aura un 2eme my camp rock ?? Biisous et Mercii

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
barbara

Je cherche un film d'amour de lyce

Résolu

svp aider moi,je cherche un film qui parle d'une fille qui aime le plus beau gas de l'école mais lui il sait meme pas quel existe mais aprés elle devi...

samykow012

Peut-on convertir un fichier flv en mp3

Résolu

bonjour, j'ai une video en flv et je voudrais savoir si je peut la convertir pour avoir juste l'audio. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamadou8

Recherche film britannique

Résolu

bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a assez lontemps mais je ne me souvient plus du titre de ce film. :$ je me souvient que c'est un film br...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre de la musique de cet vidéo

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre de cet musique sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MNF8xIZykXE Me...

ZaiiDeN

Cherche un remix de chanson originale

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe ou autre qui a repris la chanson " l'aigle noir" de barbara en version techno ,dance? ...

jagonce

Faculté de medcine en france 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je porte a votre conaissance que je suis un bachelier marocain (bac option science physique) je dispose d'une mention assez bien. je veux ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
tribun

Construction d'un robot

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me faire un robot comme le roumba robot apsirateur la carte propriétaire du roumba , a était programmer que pour ce...

quentin97200

Chanson, clip

Résolu

Bonjour, je recherche également un titre de chanson, mais surtout de groupe. C'est un groupe de filles anglaise/ amériquaine. Plutôt récent; ann...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Chatdegouttiere
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 41 722