Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 303

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

france17 Cinéma / Télé

Recherche des sites

Résolu

salut , je recherche des sites du cinéma qui donne des avis sur des films merci

4 réponses 21 sept. 2012 par france17
serialkiller42 Musique / Radio / Clip

Cherche amateur de rap us

Résolu

Bonsoir, J'ai écouter récemment la musique d'Eminem avec Nate Dogg - Shake That. Et je voulais savoir si vous connaissez des rappeurs ou des mu...

1 réponse 21 sept. 2012 par 2pac-shak1
TomPc Études / Formation High-Tech

Fonction publique

Résolu

Bonjour à tous, question étrange aujourd'hui, du fait d'une opportunité qui s'offre à moi. Titulaire d'une licence professionnelle admin résea...

1 réponse 21 sept. 2012 par TomPc
ockland Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson d'enfant

Résolu

Je chante souvent ceci à mon bébé mais je ne trouve pas la suite Les vacances sont finis Les bleuets fanés L'hirondelle est repartie Au revoir l...

13 réponses 20 sept. 2012 par Les nuage
AnnaWilliams Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur Ofive.tv J'ai cherché sur leur site mais je ne l'ai pas trouvée. Je me rappelle...

1 réponse 20 sept. 2012 par AnnaWilliams
jumpnstreet Études / Formation High-Tech

Saut de classe

Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir quelques informations concernant le fait de "sauter une classe",avez-vous des liens sur ce sujet,car j'aimerai savoir si l'on ...

8 réponses 19 sept. 2012 par jumpnstreet
Itator Musique / Radio / Clip

Mini beats fake?

Résolu

Bonjour, En cherchant des casques beats pas chers je suis tombé sur un site proposant des "Beats By Dre Mini Solo HD Blanc". Beats by dre, ça d...

4 réponses 19 sept. 2012 par Itator
maximaxof59 Loisirs / Divertissements

Armure iron man faite maison

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment construire une réplique de l'armure d'iron man ? (et bien sur ou trouver les plans ^^) merci

19 sept. 2012 par sonic
takeshi19 Musique / Radio / Clip

Music saint seiya

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le titre de la music a partire de 9mn55 ici https://www.youtube.com/watch?v=17WTUkeLg1g&feature=relmfu voila merci d ava...

4 réponses 19 sept. 2012 par takeshi19
rapidtorrent Musique / Radio / Clip

Titre musique vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe en font au début de cette vidéo : http://videos.tf1.fr/jt-20h/equipe-de-france-en-quete-d-...

2 réponses 19 sept. 2012 par rapidtorrent
sogro Musique / Radio / Clip

Music quiz

Résolu

Bonjour, un ami m a montré sur son telephone portable erricson un jeu qui se nommait "music quiz". ce jeu consiste à retrouver le titre ou l inte...

6 réponses 19 sept. 2012 par sogro
jihells Cinéma / Télé

Recherche un vieux film fantastique

Résolu

Bonjours a tous voila cela fait longtemps que je cherche un film que j'ai vu étant enfants. mais c'est si vieux que je ne me souvient de rien hormis...

4 réponses 19 sept. 2012 par Livine
Kaktusrouge Musique / Radio / Clip

Recherche clip entre 1997 et 2000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques jours maintenant d'une chanson, en plus de désespérer je commence aussi à m'énerver de pas retrouv...

1 réponse 19 sept. 2012 par Kaktusrouge
lhamzaa Cinéma / Télé

Le nom du serie

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment s'appele la serie ou une fille je crois trouve une porte secrete dans sa chambre et quand elle l'ouvre elle se...

6 réponses 18 sept. 2012 par lhamzaa
cricrivlm Cinéma / Télé

Lol usa

Résolu

Bonjour, Quand est-ce que le film LOL USA sort en version française ? Merci =)

3 réponses 18 sept. 2012 par cricrivlm
Pascal22 Cinéma / Télé

Qui connait ce film ?? merci !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques temps un film magnifique, récent (- de 10 ans). Un film Américain qui raconte l'histoire d'un gradé de l'armée qui c...

3 réponses 18 sept. 2012 par Pascal22
mememey! Musique / Radio / Clip

Recherche titre^^

Résolu

bonjour... je cherche le titre d'une musique .... c'est une chanteuse.. jeune, et dans le refrain y'a me me mey me me mey me mey . je peux vous dire...

3 réponses 18 sept. 2012 par samgunsjovirow
nekozawa Cinéma / Télé

Un film vu a la tv ya longtemps

Résolu

Salut, voila, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps entre 2005 et 2009, c'était entre minuit et 4h du matin. voici tout se dont je me souvi...

2 réponses 17 sept. 2012 par nekozawa
Stark02 Musique / Radio / Clip

Musique d'une pub de voiture

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pub qui passe souvent en ce moment je sais qu'est un homme qui chante et le refrain reviens a " knock knock get u...

4 réponses 17 sept. 2012 par stark02
Dream93 Loisirs / Divertissements

Intro background

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai demander a 1designer de me faire une intro et un background je paye via skype Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.8...

17 sept. 2012 par irongege
inachi Loisirs / Divertissements

Hamster : questions

Résolu/Fermé

Salut, voila je voudrais acheté un hamster mais j'ai plusieurs questions : 1) Comme l'hamster se réveille la nuit, Si je le voie par exemple a 12h ...

17 sept. 2012 par irongege
nico1208 Musique / Radio / Clip

Introuvable !!!!!

Résolu

Bonjour, salut a tous !!! je recherche le titre d'une musique que l'on peu entendre sur youtube en tapant:dj gless,special remix année 80-90 . cette...

2 réponses 17 sept. 2012 par nico1208
El foucher Cinéma / Télé

Dessin animés teletoon

Résolu

Bonjour j ai envie de revoir une ancienne émission teletoon mai je souvien plus du nom mai je me souvien de quelque détail:il y a une petite fille au ...

5 réponses 17 sept. 2012 par Livine
lilali2498 Cinéma / Télé

Resident evil

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Resident Evil était un film qui faisait peur. Merci d'avance

4 réponses 17 sept. 2012 par graffx
Selma19 Cinéma / Télé

Série : "le riche et le pauvre"...

Résolu

Bonjour, Je recherche une vieux feuilleton américain (voir titre) en version française qui était diffusé dans les années 80 je crois... https://...

2 réponses 16 sept. 2012 par Selma19
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique rime

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide car je voudrais faire un petit texte comme une musique qui rime qui commence par J'me présente moi ...

3 réponses 16 sept. 2012 par Mahira L. Wayne
luffy0810 Loisirs / Divertissements

Manga coule

Résolu

bonjours je cherche un manga ou le hero au début et nul puis devient de plus en plus fort merci a vous de me répondre ^^

2 réponses 16 sept. 2012 par luffy0810
Kingdeath Musique / Radio / Clip

Musique delire entre potes

Résolu/Fermé

Bonjour, avec des potes on a un petit delire sur un musique, Tiny Tim - Tiptoe Through The Tulips mais j'arrive pas a la telecharger quelqu'un peut me...

16 sept. 2012 par Kingdeath
ManzanaCerise Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui devait passer sur M6, dans la trilogie du samedi soir. C'est un homme qui est retrouver dans la mer par des ...

5 réponses 15 sept. 2012 par Mstr
berlap Cinéma / Télé

Musique de la série esprits criminels

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 21 de la saison 5 d'Esprits criminels . Merci . Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

7 réponses 15 sept. 2012 par berlap
clemcy Cinéma / Télé

Cherche titre de film insect

Résolu

bonjour, je cherche un titre de film avec des insects, le problème c que je sais plus qu'elle insect c'est lol peut-etre sorte de cafard !!!! ...

1 réponse 15 sept. 2012 par Casket et Densi
titicrominet Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...

3 réponses 15 sept. 2012 par Livine
Daarklightning Cinéma / Télé

Recherche de titre d'un film !

Résolu

Bonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...

2 réponses 15 sept. 2012 par natdu15
attila456 Musique / Radio / Clip

Groupe de hard rock

Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche le nom d'un groupe de hard rock. ce que je souviens c'est que le chanteur été blond (coupe carré je crois), et on d...

4 réponses 15 sept. 2012 par attila456
lilthu45 Cinéma / Télé

Bad boys 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir sir bad boys trois sortira et si oui quand?

1 réponse 15 sept. 2012 par Casket et Densi
clem80 Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des titres de deux dessins animée qu'il m'est arrivé de regardé dans les années 2000 environ. Le premier, je me s...

12 réponses 15 sept. 2012 par clem80
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 40 610