Les discussions

How i met your mother

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur comme purvid ou mixture cloud ou je pourai regarder how i met your mother -- merci de prendre le temps de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
wexer

Cherche une chanteuse...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanteuse rousse et francaise dont dans une de ses chansons elle voudrai etre un garcon... Merci de votre aide. Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Wizix

Titre de chanson rechercher

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre de cette chansons donc je nai que les paroles < je ne sais pas vraiment pourquoi, pourquoi jai tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
caro 24

Recherche manga sur mcm

 Résolu

Bonjour, désolé pour le dérangement mais il y a lontemps sur mcm un manga dont je ne me souvient plus du tout le nom. c'était un étudiant qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bozo83

Quelle job que je peux faire

 Résolu

bonsoir j'ai 15 ans. je recherche de idée de job pendant les vacance .

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liseuse électronique choix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une liseuse électronique pour lire mes ebooks et j'hésite entre un Archos ou un Bookeen cybook odyssey. Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sephye

Recherche série 90' ici blabla ou autres...

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je recherche une série, enfin "téléfilm" à l'époque, qui il me semble passait sur ici blabla peut être à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Cha89

Film cap/pas cap

 Résolu

je recherche un film ou deux amis joue au jeu cap ou pas cap depuis qu'il sont petit mais aucun des deux ne dit jamais pas cap et je me souviens qu'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Cherche un film comme sky high.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai vues un film ya pas longtemps qui est Sky high L'ecole fantastique et je voudrais egardez d'autre film dans ce genre merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sucettelove3

Avion rc

 Résolu

bonjours tout le monde a lors voilas je recherche un endroit ou acheter un b2 lanxiang rtf en France alors pouvez vous me dire dans quelle site le tro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rayan93370

Aide pour trouver livre un latin

 Résolu

Le mois dernier j'ai terminé mes années lycée, où je pratiquais le latin (avec un peu de mal je l'avoue --'). Et l'année prochaine je ne continue pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
coralie1007

Jeux olympique 2012 voir et revoir

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO,j'ai trouvé sa très beau et émouvant. Aujourd'hui j'avais prévue de regardé tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
olargues

Coucou billou!

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Lorie et j'ai 15 ans g regarder arthur et les minimoys version allemand je te trouve vraiment super je t'adore et j' entendue par...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et éventuellement le texte entier de cette chanson qualifiée de "paillarde" et dont voici quelques paroles : "Bu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ryadbouaroua

Logiciel pour dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récement le Dubstep et je voulais savoir quel logiciel pourrais je utiliser pour créer mes propres titres ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
thanam

Clé usb cassée

 Résolu

Bonjour, je viens de casser ma clé USB et mon ordi ne la reconnait plus. J'imagine q'il n'y a pas de moyen de retrouver les fichiers qui sont dessus...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Salsa

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Depuis environ deux mois je m'intéresse beaucoup a la Salsa, je veux commencer a danser la Salsa, j'habite a Nice e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yasmine36

Musiques connue

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cette fameuse musique qui passe à la 21ème seconde jouer au violoncelle ! https://www.youtube.com/watch?v=R5...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rcdj79

Un petit renseignement

 Résolu

Bonjour, voila il y a beaucoup de rumeurs qui disent que Bill et Tom kaulitz (de tokio hotel) jouent dans un film qui se nomme : Die Rauber (Les Briga...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider voici l'histoire . C'est une jeune femme qui refuse, lors de son travail dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
emiliana15

Je recherche un musique.

 Résolu

Bonjour, J'ai vue et entendue ^_^ sur la chaîne Directstart une musique que je vais vous donnez la description : -la musique se passe dans le dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
legeek11202

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film avec Des animaux (du genre roi lion) mais qui tombe amoureux vers la fin.. donc, en gros je rechercherai un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
misspinky

Music zouk

 Résolu

Bonjour, bonjour , voila ca fait un moment ke je cherche le titre dune musik de zouk voila les parole a pe prés lol " péké top péké top give m...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Josh Randall

Barquette de pom'express

 Résolu

Bonjour, C'est quoi en cuisine une barquette de Pom'Express? et ou puis-je en trouver? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Phènix 64

Telecharger une bande dessinée

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existaient des site pour telecharger des bandes dessinée comme le Tome 5 de lou!,Marie-lune,Les sisters ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lokiah

Tournage/mise en scene de danse

 Résolu

salut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
YakuSun

Recherche musqiue

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait le nom de la musique orientale qu'il y a dans la BA de "the dictator"? (Elle commence vers 0.37s) Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rcdj79

Conseil a propos de qualité d'etudes...

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait je veut que vous me conseillez a propos de mon parcours d'études , après le bac j'ai parti en Russie pour continuer mes ét...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mazouz23

"les champignons de pierre"?

 Résolu

Bonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
francis_qwerty

Mixage et mastering

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel(avec tuto si possible) avec lequel on pourrait mixer et masteriser facilement merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
j--a--c

Chanson dance qui commence par 10x oh!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dance chantée par un homme qui passe de temps en temps sur funradio Quand je regarde dans la rubriqu...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ayoub

Prise jack cassé

 Résolu

Bonjour, L'autre jour malacontresement appuyer sur la prise Jack de mes enceintes avec mon genou depuis elle est tordue mais trensmet toujours du so...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Breton-berrichon

Cinema 4d help me !!!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Alex83270

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
natdu15

Musique pub oasis

 Résolu

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une musique dans une pub oasis Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=e2ckICurX0Q&feature=cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MrRomalem

Site pour télécharger des films gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui connait un site (GRATUIT), ou on peut télécharger des films & des séries? Merci à celui ou celle qui répondra.

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Injhall

Je cherche un producteur et des conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25

Info de sono

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée et je voudrais prendre ceci : http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9409546...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25

Série tv

 Résolu

Bonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
regcal

Hier encore j'avais 20 ans ..................

 Résolu

Bonjour, Je crois que c'est une chanson de charles aznavour : "hier encore j'avais 20 ans..............." Merci d'avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
klokloklo43

Cherche vieux film avec des parties animé

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Je recherche un film d'horreur.

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sam83000

''' le développement.....'''

 Résolu

Bonjour, Quels sont le moyen le plus approprié pour le développement des capacités humaines dans le domaine de l'informatique .. et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cellfride

Recherche d un mroceau de rap r n b américain

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de hip hop r 'n b qui doit dater des années 80 ou 90 interprétée par un homme il répète plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
statick

Cherche le titre et le groupe de...

 Résolu

Hello, Dans le film delphine1 yvan0, il y a une scène qui se passe dans une boîte de nuit (ou une soirée) et en arrière plan on entend une chanson ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rcdj79

Film americain je me rappele plus du nom

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ToxicMan2344

Je mennui

 Résolu

salut et j'esper que vous me trouveret untruc a ma question je mennuis teriblement et j'abite dans un petit village apeler auver sous montfoco...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mzththj

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je ne me rappekke plus d'un dessin-animé que j'ai vu il y a assez longtemps et tout ce que je me souviens c'est qu'il disait la phrase"Petits...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R0bb

Placement bercy

 Résolu

Bonjour, Je suis très contente car je vais voir Jennifer Lopez en concert a Bercy. Je suis en Balcon D rang 80 place 32. Suis-je assez bien pla...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
emmalea13

Apprendre la guitare gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une guitare car depuis longtemps je voulais apprendre a en joué mais je n'est aucune notion connaissait vous un site gratuit pou...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mathieur-78
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 41 627