Recherche une musique du moment
Résolu
eroW
-
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une musique du moment, qui fait un bon succès je crois bien, très originale, très souvent retransmis sur des chaines de clips musicaux.
Dans le clip, il y a un noir qui danse sur place, devant une porte de maison, durant un moment du clip on aperçoit une personne qui regarde par la fenêtre (fenêtre a coter de la porte de maison) visuel du clip un peu année 90 américain.
J'ai donner un détail important, j'espère que cela suffira.
Merci d'avance,
Je cherche une musique du moment, qui fait un bon succès je crois bien, très originale, très souvent retransmis sur des chaines de clips musicaux.
Dans le clip, il y a un noir qui danse sur place, devant une porte de maison, durant un moment du clip on aperçoit une personne qui regarde par la fenêtre (fenêtre a coter de la porte de maison) visuel du clip un peu année 90 américain.
J'ai donner un détail important, j'espère que cela suffira.
Merci d'avance,
A voir également:
- Recherche une musique du moment
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique