Les discussions

Recherche un film urgent

Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un film que j'ai regarder il y'a environs 8/9ans , c'est un homme qui est en plein milieu de la mer avec un rade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Une enchère suspecte sur ebay

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une enchère sur Ebay qui me paraît suspecte. Commençons par le commencement : Je suis à la recherch...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mickael2509

Musique les experts las vegas saison6 / ep.18

Résolu

Bonjour, une nouvelle colle aujourd'hui. Dans l'épisode 18 intitulé "LA TETE ET LES JAMBES" de la saison 6 des EXPERTS LAS VEGAS, il y a une musique ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
morganoume

Acteur français ????

Résolu

Bonjour a tous et surtout trés bonne année a vous Voilà plus de 2h que je cherche le nom d'un acteur français mais hélas je n'ai aucun film de lui...

39 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
leen.net

Rch nom d'un groupe de 2 chanteuses

Résolu

Bonjour! j'ai entendu il y a quelques jours une chanson sur W9 (pdt les clips) mais je n'arrive plus à me souvenir ni du titre, ni du nom des chant...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
oréli

Chanson dont je ne connais pas le titre.

Résolu

Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont en anglais et les paroles sont: mister.... give me a ...... et au début, ç...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Lolie35

Téléchargement d'une série d'un coup

Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge des série via mégaupload et je souhaiterais savoir comment fairepour la télécharger d'un coup et non épisode par épisode ,, ...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dna.factory

Ps3

Résolu

Bonjour, Si on formate la ps3 (ou si on la réinstalle), à quelle version sommes-nous (4.0, 3.72)? Merci de vos réponse(s) -- " Our Business is li...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kastriot32

Problème avec tv philips 5000 led series

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle télé Philips 5000 LED series HD Ready, je n'arrive pas à l'allumer tout le temps... Je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mg69290

Musqiue du film " cavalcade "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est l'interprète de cette musique. Elle est bien connue, mais pas moyen de m'en souvenir !!! Ce film est ...

deesse57

Trouver le titre d'un film

Résolu

bonjour j'aimerais savoir le titre dans films que j'ai bien aimer : c'est l'histoire d'une fille qui a environs 17/18 ans je crois et qui va aller a u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
maelinemanon

Musiques médiévales

Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de musiques médiévales, c'est pour un montage sur les chateaux de la Loire. Merci ^^ Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
deesse57

Cherche déséspérément cette série...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche une série que je regardait lorsque j'étais assez jeune dans les années 2000, cette série est du même genre...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tea1997

Club rtl

Résolu

Bonjour, Je cherche une série qui passait sur club rtl, je ne me souviens pas vraiment de tout a part que c'était trois jeune ado qui se transforma...

Livine

Recherche le titre d'un remake de cendrillon

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un dessin animé de cendrillon (autre que walt disney) que je regardais étant petite. Sincérement et malheureu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Livine

Indochine

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qua vous savez quand c'est le prochain concert d'Indochine SVP ????? Je vous Remerci d'avance de vos réponces

vicb

Aide pour une lettre de motivation svp

Résolu/Fermé

salut à tous, actuellemment au chomage depuis le 30 décembre 2011. j'ai demandé à pole emploi pour une formation caces 1 3 5, mais il faut que je ...

chossette9

Un titre impossible de me rappeler

Résolu

Bonjour je recherche une chanson d' un chanteur noir il me semble que le clip se passe dans un ring ou il est seul mais impossible de me rappeler vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ninette

Animes à me proposer?

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder ichigo 100%, ranma 1/2, b gata h kei, green green tv et DearS, je suis a court d'idées. Quelqu'un pourrait me proposer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kony64

Recherche titre de film

Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un telefilme francais passe ya longtemps et l'histoire c 4 femme ou 5 qui sont en manque d'argent et il font plein ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Obiewan

Tous les film alien

Résolu

Bonjour, je connais le premier film alien qui est sorti en 1979 jais vue aussi alien résurrection mais les autre je sais plus leur nom est en plus ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sylviemato

Film d'horreur

Résolu

Bonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...

Chelmy09

A la recherche d'une musique

Résolu

Je cherche le nom d'une musique, dans le clip c'est deux filles qui chantent une en français et une en anglais elle est déguiser en Indienne et dans l...

cémoi76

Recherche le titre d un film policier

Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zigzage10

Comment regarder en direct la tnt

Résolu

Salut Comment fait on pour regarder w9 sur pc (sur internet)??? je suis cher neuf. merci

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fgr

Chanson dance music / trance fin 90's

Résolu

Bonjour, Gros succès et gros trou de mémoire... :( Entendu sur les ondes y'a quelques jours impossible de retrouver le titre/artiste de ce morceau. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rcdj79

Télécharger de la musique gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site qui me permetrai de télécharger de la musique gratuitement . Merci

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
irongege

Devenir étudiant en canada

Résolu

Salut tlm... Je cherche comment devenir un étudiant en canada, j'ai eu le bac en techniques en Tunisie promotion 2010 et je veut continuer mes étude...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Fedi_91

Chanson de mariage

Résolu

ma soeur se marie le 25 juillet de cet année, et elle n'a pas d'idée de chanson pour l'église. si vous pouvez m'aidez se serais sympa, merci à tous.

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
avovyma

Recherche film de conte de fée

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de conte de fée que j'ai vue lorsque j'étais petite je sais que : -le film est ancienne genre d'il y a 10 20 ans -ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Angela

Tintin: les cigares du pharaon

Résolu

bonjour, j'ai le livre de tintin les cigares du pharaon mais il ma été donné, mais en le lisant je me suis rendut compte qu'il manquais la page 35, je...

steeven1997

Plug in skyrock

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour écouter Skyrock en direct avec le bon plu in ? Quand je télécharge le lien pour le plug in,je l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BossHurrican

Aide urgent !!

Résolu/Fermé

Bonjour svp pouvez vous m'aider pour mon rapport de stage. j'ai fait un stage en maternelle et je n'arrive pas a faire mon rapport de stage svp c'est ...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Leila

Cherche conte de noel / film

Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film que je regardais quand j'étais petite chez mes grands parents et dont je n'ai pas le titre... Je me souviens d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bichito

Recherche titre musique eminem

Résolu

Je cherche le titre d'une musique faite par emimen.Il y a un gars qui se fait tirer dessus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
arnaud

Intouchable

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir le titre de le musique dans intouchable au moment ou c la fête du tétraplégique, la musique que Omar Sy met. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Titre d'une chanson.

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'aimerais savoir le titre d'une chanson dont les paroles sont, je pense, en espagnol. C'est une chanson qu'on entend en c...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Film de fée

Résolu

Bonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même ) Donc c'est l'hist...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
loph

Ms project

Résolu

Bonjour à tous , Moi je débute sur ms project , si qlq peux menvoyer de la docs sur ms project ça me sera d'une grande utilité ( ysalem32@yahoo.fr) ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ania bella

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le nom de cette chanson , https://www.youtube.com/watch?v=mjpwO8NfxAY&feature=share Merci :-).

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cémoi76

Gestion de la scolarité

Résolu

salam, je suis en stage pratique pour BTS bases des données et j'ai vraiment besoin d'un mémoire ou application sur la gestion de scolarité ou un suj...

wardaz-ts

Abonnement ipod touch

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si pour se connecter à internet avec un ipod touch,il est nécessaire d'avoir un abonnement internet

kkk

Cherche titre de serie

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche le titre d'une serie. malheureusement je sais pas grand chose c'est un antiquaire qui avec son équipe (1 h et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
clemcy

Titre film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
natdu15

Recherche film sorcellerie

Résolu

Bonsoir a tous, Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pit

Quelle est la musique dans megamind

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans Megamind quand il tombe et qu'il dit "J'ai rendez-vous avec ma mort" ou dans le menu du dvd. J'ai cherché pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
LibertyCityStory

Paroles caravan palace suzy

Résolu

Bonsoir, Je cherches les paroles de la chanson Suzy de Caravan Palace. Le clip: http://www.wat.tv/video/caravan-palace-suzy-1oijg_1erqf_.html

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Gleek-out

Version instrumentale d'une chanson

Résolu

Bonjour, bonne année à tous,voici ce soir j'ai une fête anniversaire d'un copain et je lui est écrit une chanson .Mais je n'arrive pas à trouver la ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
baladur13

Problème de géomatrie(urgent)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème de math? Voici l'énoncé. Julien souhaite préparer un spectacle de marionnettes en ombres chinoises. Son écran ...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanteuse... mais qui ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le nom d'une chanteuse qu'on entend en ce moment. Elle est grosse et sa chanson a fait le jingle du grand journal de Canal...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
gossip2a
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 41 722