Les discussions
Recherche un film urgent
RésoluBonjour, Alors voila je recherche un film que j'ai regarder il y'a environs 8/9ans , c'est un homme qui est en plein milieu de la mer avec un rade...
Une enchère suspecte sur ebay
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une enchère sur Ebay qui me paraît suspecte. Commençons par le commencement : Je suis à la recherch...
Musique les experts las vegas saison6 / ep.18
RésoluBonjour, une nouvelle colle aujourd'hui. Dans l'épisode 18 intitulé "LA TETE ET LES JAMBES" de la saison 6 des EXPERTS LAS VEGAS, il y a une musique ...
Acteur français ????
RésoluBonjour a tous et surtout trés bonne année a vous Voilà plus de 2h que je cherche le nom d'un acteur français mais hélas je n'ai aucun film de lui...
Rch nom d'un groupe de 2 chanteuses
RésoluBonjour! j'ai entendu il y a quelques jours une chanson sur W9 (pdt les clips) mais je n'arrive plus à me souvenir ni du titre, ni du nom des chant...
Chanson dont je ne connais pas le titre.
RésoluBonsoir à tous. Je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont en anglais et les paroles sont: mister.... give me a ...... et au début, ç...
Téléchargement d'une série d'un coup
Résolu/FerméBonjour, je télécharge des série via mégaupload et je souhaiterais savoir comment fairepour la télécharger d'un coup et non épisode par épisode ,, ...
Ps3
RésoluBonjour, Si on formate la ps3 (ou si on la réinstalle), à quelle version sommes-nous (4.0, 3.72)? Merci de vos réponse(s) -- " Our Business is li...
Problème avec tv philips 5000 led series
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle télé Philips 5000 LED series HD Ready, je n'arrive pas à l'allumer tout le temps... Je m'explique: ...
Musqiue du film " cavalcade "
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui est l'interprète de cette musique. Elle est bien connue, mais pas moyen de m'en souvenir !!! Ce film est ...
Trouver le titre d'un film
Résolubonjour j'aimerais savoir le titre dans films que j'ai bien aimer : c'est l'histoire d'une fille qui a environs 17/18 ans je crois et qui va aller a u...
Musiques médiévales
RésoluBonjour, Je cherche des titres de musiques médiévales, c'est pour un montage sur les chateaux de la Loire. Merci ^^ Configuration: Windows Vis...
Cherche déséspérément cette série...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche une série que je regardait lorsque j'étais assez jeune dans les années 2000, cette série est du même genre...
Club rtl
RésoluBonjour, Je cherche une série qui passait sur club rtl, je ne me souviens pas vraiment de tout a part que c'était trois jeune ado qui se transforma...
Recherche le titre d'un remake de cendrillon
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un dessin animé de cendrillon (autre que walt disney) que je regardais étant petite. Sincérement et malheureu...
Indochine
Résolu/FerméBonjour, Est ce qua vous savez quand c'est le prochain concert d'Indochine SVP ????? Je vous Remerci d'avance de vos réponces
Aide pour une lettre de motivation svp
Résolu/Fermésalut à tous, actuellemment au chomage depuis le 30 décembre 2011. j'ai demandé à pole emploi pour une formation caces 1 3 5, mais il faut que je ...
Un titre impossible de me rappeler
RésoluBonjour je recherche une chanson d' un chanteur noir il me semble que le clip se passe dans un ring ou il est seul mais impossible de me rappeler vou...
Animes à me proposer?
RésoluBonjour, Après avoir regarder ichigo 100%, ranma 1/2, b gata h kei, green green tv et DearS, je suis a court d'idées. Quelqu'un pourrait me proposer ...
Recherche titre de film
Résolusalut a tous je cherche le titre d'un telefilme francais passe ya longtemps et l'histoire c 4 femme ou 5 qui sont en manque d'argent et il font plein ...
Tous les film alien
RésoluBonjour, je connais le premier film alien qui est sorti en 1979 jais vue aussi alien résurrection mais les autre je sais plus leur nom est en plus ja...
Film d'horreur
RésoluBonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...
A la recherche d'une musique
RésoluJe cherche le nom d'une musique, dans le clip c'est deux filles qui chantent une en français et une en anglais elle est déguiser en Indienne et dans l...
Recherche le titre d un film policier
Résolubonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...
Comment regarder en direct la tnt
RésoluSalut Comment fait on pour regarder w9 sur pc (sur internet)??? je suis cher neuf. merci
Chanson dance music / trance fin 90's
RésoluBonjour, Gros succès et gros trou de mémoire... :( Entendu sur les ondes y'a quelques jours impossible de retrouver le titre/artiste de ce morceau. ...
Télécharger de la musique gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel ou un site qui me permetrai de télécharger de la musique gratuitement . Merci
Devenir étudiant en canada
RésoluSalut tlm... Je cherche comment devenir un étudiant en canada, j'ai eu le bac en techniques en Tunisie promotion 2010 et je veut continuer mes étude...
Chanson de mariage
Résoluma soeur se marie le 25 juillet de cet année, et elle n'a pas d'idée de chanson pour l'église. si vous pouvez m'aidez se serais sympa, merci à tous.
Recherche film de conte de fée
RésoluBonjour, je cherche le titre de conte de fée que j'ai vue lorsque j'étais petite je sais que : -le film est ancienne genre d'il y a 10 20 ans -ça...
Tintin: les cigares du pharaon
Résolubonjour, j'ai le livre de tintin les cigares du pharaon mais il ma été donné, mais en le lisant je me suis rendut compte qu'il manquais la page 35, je...
Plug in skyrock
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour écouter Skyrock en direct avec le bon plu in ? Quand je télécharge le lien pour le plug in,je l'...
Aide urgent !!
Résolu/FerméBonjour svp pouvez vous m'aider pour mon rapport de stage. j'ai fait un stage en maternelle et je n'arrive pas a faire mon rapport de stage svp c'est ...
Cherche conte de noel / film
RésoluBonjour, Je cherche un vieux film que je regardais quand j'étais petite chez mes grands parents et dont je n'ai pas le titre... Je me souviens d...
Recherche titre musique eminem
RésoluJe cherche le titre d'une musique faite par emimen.Il y a un gars qui se fait tirer dessus. Merci
Intouchable
RésoluBonjour, je cherche à savoir le titre de le musique dans intouchable au moment ou c la fête du tétraplégique, la musique que Omar Sy met. Merci de vos...
Titre d'une chanson.
RésoluBonsoir à tous. Voilà, j'aimerais savoir le titre d'une chanson dont les paroles sont, je pense, en espagnol. C'est une chanson qu'on entend en c...
Film de fée
RésoluBonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même ) Donc c'est l'hist...
Ms project
RésoluBonjour à tous , Moi je débute sur ms project , si qlq peux menvoyer de la docs sur ms project ça me sera d'une grande utilité ( ysalem32@yahoo.fr) ...
Titre de chanson
RésoluBonjour, s'il vous plaît je cherche le nom de cette chanson , https://www.youtube.com/watch?v=mjpwO8NfxAY&feature=share Merci :-).
Gestion de la scolarité
Résolusalam, je suis en stage pratique pour BTS bases des données et j'ai vraiment besoin d'un mémoire ou application sur la gestion de scolarité ou un suj...
Abonnement ipod touch
RésoluBonjour,je voudrais savoir si pour se connecter à internet avec un ipod touch,il est nécessaire d'avoir un abonnement internet
Cherche titre de serie
RésoluBonjour, alors voilà je cherche le titre d'une serie. malheureusement je sais pas grand chose c'est un antiquaire qui avec son équipe (1 h et ...
Titre film horreur
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...
Recherche film sorcellerie
RésoluBonsoir a tous, Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je ...
Quelle est la musique dans megamind
RésoluBonjour, Je cherche la musique dans Megamind quand il tombe et qu'il dit "J'ai rendez-vous avec ma mort" ou dans le menu du dvd. J'ai cherché pa...
Paroles caravan palace suzy
RésoluBonsoir, Je cherches les paroles de la chanson Suzy de Caravan Palace. Le clip: http://www.wat.tv/video/caravan-palace-suzy-1oijg_1erqf_.html
Version instrumentale d'une chanson
RésoluBonjour, bonne année à tous,voici ce soir j'ai une fête anniversaire d'un copain et je lui est écrit une chanson .Mais je n'arrive pas à trouver la ve...
Problème de géomatrie(urgent)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème de math? Voici l'énoncé. Julien souhaite préparer un spectacle de marionnettes en ombres chinoises. Son écran ...
Chanteuse... mais qui ???
RésoluBonjour, J'aimerai trouver le nom d'une chanteuse qu'on entend en ce moment. Elle est grosse et sa chanson a fait le jingle du grand journal de Canal...