Quelles études choisir ? help !
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en Terminale STG Option comptabilité. Bien sur, la question qui se pose est : Que faire plus tard ? Et j'avoue, que je...
Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG Option comptabilité. Bien sur, la question qui se pose est : Que faire plus tard ? Et j'avoue, que je...
bonjour je recherche le titre d'une musique mais j'arrive pas à la trouver il faut regarde la vidéo qui date du 09/01/2012 à 32'05" sur cette vidéo :...
Bonjour, Voici l'histoire du film que je cherche. ça parle d'une femme dont le mari c'est suicidé en voiture (à cause d'une promotion qui avai...
Bonjour a tous et toutes ! Voilà je cherche le début de la musique qui ne dure que quelque seconde sur cette vidéo. ( http://www.dailymotion.com/vide...
Je sui tombé sur cette chanteuse par hazar et je la trouve génial, mais j'arrive pas à trouver son album. Kelkun pourrait me renseigner?? Merci ;-)
Bonjour, j'ai un trou, plus moyen de mettre le nom sur un film qui était ya pas longtemps au cinéma avec une étudiante qui était en faite une vampire ...
Salut , Je cherche un film qui est sorti au cinéma il n'y a pas longtemps , dans un monde sur Terre différent où la société est différente et fixée ...
Bonjour je recherche désespérément un titre et l'auteur d'une chanson dont je connais seulement une phrase... "Le truc qui cloche chez moi, c'est q...
coucou tout le monde, apparemment, vous êtes super fort!!! je suis désespérée, je cherche un titre de chanson depuis des jours mais impossible ...
Bonjour, je cherche un jeu qui ressemble un peu au jeu de la bouteille et à action chiche vérité. Le principe est d'avoir une bouteille d'alcool, de d...
Bonjour, TV: Philips 5000 LED series HD Ready Problème: Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne ré...
Bonjour à tous et à toutes, je viens poster ici car je n'ai rendez-vous avez la conseillère d'orientation de mon lycée que le mois prochain et en att...
bonjours je voudrais savoir le titre de la musique qu'il y a exactement a 4min12 je sais que je reste de la vidéo a rien a voir mais c'est juste a 4mi...
Bonjour, Je cherche un clip que j'ai vu à la TV il y a peut-être 10 ou 12 ans. C'était un clip en images de synthèse, dans le style cartoon, dans ...
Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans cette vidéo : http://www.twitvid.com/DPIFK Je pense que c'est Gwen Stefani qui chante mais je sais...
Salut, savez-vous quel est cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=2_r34FRhEUQ Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonsoir tout le monde! Je vais faire un tour à Paris bientôt et ne connaissant personne là-bas je voudrais que vous me conseilliez des endroits sympas...
Coucou, je cherche à identifier une musique, qui je pense date des années 70 (peut-être pas) entendue dans une émission Silence ça pousse en mars 201...
Bonjour, voilà je n'ai jamais regardé les films Scream mais je visionne quelques bandes-annonces afin de voir comment est le film. Voilà j'ai besoin d...
Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique de fast and furious, qui est vers les 2h01/2h02. Merci d'avance. Co...
Salut , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans peut être moins . Le clip se presente comme ça : 4 personnes pendant le clip se retrouve dans u...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe. Le film se passe pendant la gu...
Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et ...
Bonjour, j'ai peur de ne pas pouvoir finir ma 11éme année scollaire(suisse) à cause d'oublie fréquents. j'arrive a ma 4éme heure d'arrêt et j'ai peur...
Bonjour je cherche une chanson je crois que le titre c est boogie night mais ce n est pas celle qu on trouve sur you tube qui est ancienne je pense qu...
Bonjour, Alors voila je recherche un film que j'ai regarder il y'a environs 8/9ans , c'est un homme qui est en plein milieu de la mer avec un rade...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une enchère sur Ebay qui me paraît suspecte. Commençons par le commencement : Je suis à la recherch...
Bonjour, une nouvelle colle aujourd'hui. Dans l'épisode 18 intitulé "LA TETE ET LES JAMBES" de la saison 6 des EXPERTS LAS VEGAS, il y a une musique ...
Bonjour a tous et surtout trés bonne année a vous Voilà plus de 2h que je cherche le nom d'un acteur français mais hélas je n'ai aucun film de lui...
Bonjour! j'ai entendu il y a quelques jours une chanson sur W9 (pdt les clips) mais je n'arrive plus à me souvenir ni du titre, ni du nom des chant...
Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont en anglais et les paroles sont: mister.... give me a ...... et au début, ç...
Bonjour, je télécharge des série via mégaupload et je souhaiterais savoir comment fairepour la télécharger d'un coup et non épisode par épisode ,, ...
Bonjour, Si on formate la ps3 (ou si on la réinstalle), à quelle version sommes-nous (4.0, 3.72)? Merci de vos réponse(s) -- " Our Business is li...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle télé Philips 5000 LED series HD Ready, je n'arrive pas à l'allumer tout le temps... Je m'explique: ...
Bonjour, Je voudrais savoir qui est l'interprète de cette musique. Elle est bien connue, mais pas moyen de m'en souvenir !!! Ce film est ...
bonjour j'aimerais savoir le titre dans films que j'ai bien aimer : c'est l'histoire d'une fille qui a environs 17/18 ans je crois et qui va aller a u...
Bonjour, Je cherche des titres de musiques médiévales, c'est pour un montage sur les chateaux de la Loire. Merci ^^ Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Depuis quelques jours je cherche une série que je regardait lorsque j'étais assez jeune dans les années 2000, cette série est du même genre...
Bonjour, Je cherche une série qui passait sur club rtl, je ne me souviens pas vraiment de tout a part que c'était trois jeune ado qui se transforma...
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un dessin animé de cendrillon (autre que walt disney) que je regardais étant petite. Sincérement et malheureu...
Bonjour, Est ce qua vous savez quand c'est le prochain concert d'Indochine SVP ????? Je vous Remerci d'avance de vos réponces
salut à tous, actuellemment au chomage depuis le 30 décembre 2011. j'ai demandé à pole emploi pour une formation caces 1 3 5, mais il faut que je ...
Bonjour je recherche une chanson d' un chanteur noir il me semble que le clip se passe dans un ring ou il est seul mais impossible de me rappeler vou...
Bonjour, Après avoir regarder ichigo 100%, ranma 1/2, b gata h kei, green green tv et DearS, je suis a court d'idées. Quelqu'un pourrait me proposer ...
salut a tous je cherche le titre d'un telefilme francais passe ya longtemps et l'histoire c 4 femme ou 5 qui sont en manque d'argent et il font plein ...
Bonjour, je connais le premier film alien qui est sorti en 1979 jais vue aussi alien résurrection mais les autre je sais plus leur nom est en plus ja...
Bonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...
Je cherche le nom d'une musique, dans le clip c'est deux filles qui chantent une en français et une en anglais elle est déguiser en Indienne et dans l...
bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...
Salut Comment fait on pour regarder w9 sur pc (sur internet)??? je suis cher neuf. merci