Les discussions

Père fouras 250 énigmes

 Résolu

Bonjour ! j'ai reçu la version des énigmes du Père Fourras où il y en a 250... j'ai de quoi m'occuper sauf que dès la première ça coince et pourtant ...

91 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chacha

Cherche musique techno

 Résolu

bonsoir , Je cherche la musique sur cette vidéo qui commence au début jusqu'a environ 2 minutes merci de votre aide rapide : http://www.youtube.com...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tyler93

Film comedie

 Résolu

Salut, je vais faire un voyage et je cherche des films pour le trajet, du genre Sexfriend, Sexe entre ami, Toyboy... Ce genre là ! Si vous en avez a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Pocketm96

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui es fais a partir de Enya - Boadicea. J'ai deja eu des proposition tel que Mario winans - I Don't Wanna Know ou e...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
coco

Partition guitare électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait + de 8 ans de guitare classique et je viens de me mètre a la guitare électrique. Je cherche des site proposant de partition gratu...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
FloRen

Sites cours / leçons guitare et piano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je débute dans le piano et la guitare,apprendre 2 instruments en même temps est ce pas trop? mais bon :pt1cable:,j'aime la musique ...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Flo

Comment faire un solo de guitare svp

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune guitariste passioné de musique et j'ai un bon niveau en guitare, en solfege (en gros en tout sa qu'il faut ^^ ) j'ai appris ...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jamie

Mise a jour du terminal

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à capter TNTSAT avec mon Triax THR9500. Des erreurs du type suivant apparaissent: erreur E-13 délai OTA dépassé. Ou encore...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un clip de prince

 Résolu

Je recherche un clip de Prince en talons aiguilles avec un chapeau muni d'un rideau de bijoux qui lui cache le visage...Il se trouve dans une rue à da...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Josh Randall

Cherche chanson shalom par les enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'où je peux écouter/ voir le clip ou télécharger gratuitement une chanson de paix chanté par des enfants " Shal...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Josh Randall

Film - amérique plus courant communication...

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche du nom d'un film. Je ne me rappelle plus trop de l'intrigue, ni des personnages principaux. Le film...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Squelettes

Recherche titre en anglais

 Résolu

je suis a la recherche d un titre des année 80, dans le clip le groupe chante dans un magasin avec des grande poupée mannequin et un des mec et habil...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
audrey

Recherche de nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Voilà je me creuse la tête pour retrouver le nom de cette série animée humorisique où deux aliens, un grand avec des cheveux jaunes et un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ChangeMind

Cherche chanson année 2000

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche une chanson mais pour cela je ne dispose que des informations suivantes: - Il s'agit d'un chanteur anglophone ( canadi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
lebigot1000

Musique générique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du générique pub (jingle) que l'on voit sur france tv depuis le début des JO. Il y a une danseuse en rose qui joue avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Kenasse

J'ai aoblier le nom d'un filme

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'un filme ou une femme prostituer et un homme ce font congeler dans des sorte de frigo par un savant pour ce retrouver d...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lionel-DIL

Musique entendu a la radio

 Résolu

Bonjour, depuis hier je cherche une musique qui est passé sur la radio NRJ Martinique Hier environ a 18h une musique que je n'avais pas entendu depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Laserdisc star wars

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un laser disc Star wars (photo : http://www.blam1.com/StarWars/113039.htm en bas de page) à 5€. Et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui parlerai d'une relation amoureuse entre deux femmes qui ont une grande différence d'âge, une idée ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
natdu15

Slt je recherche site de musique

 Résolu

Bonjour, voila je veux telecharger de la musique (sur un site) pour mon pere mais ce qu il veut c est de la musique disont "classique " "vielle" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

The island

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où pourrais-je télécharger gratuitement sans virus ou regarder en VOSTFR le film The Island !? Merci

Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Recherche vhs la peste de luis puenzo de 1992

 Résolu

bonjour, je recherche un FILM EN VHS DE 1992 , à ma connaissance, il n'y a pas de DVD, bien entendu en FRANCAIS ET EN BON ETAT, me faire une offre m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
comete625

Cherche le titre de cette musique plz

 Résolu

Bonjour a tous, Je veux savoir si possible le titre de la premeire chanson de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=h9DMrIoATp0 Et mer...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Toniight

Recherche un film avec une famille recomposée

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film que j'ai déjà vu mais dont je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un couple, le mari est créateur de moteur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Livine

La faiblesse du vent

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit, mais en tout cas. Je voudrais savoir quelle est la faiblesse du vent. Un des quatre éléments. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Karto_bizzX

Retrouver un film a partir d'un résumer

 Résolu

Bonjour, Je cherche le tire d'un film que j'ai vue il as assez longtemps a la télévision. Je me souviens d'une fille qui ce fait violé et meurt du...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Help!

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

et bah moi je cherche une chanson sorti aussi entre 2005 et 2007 le clip c un dessin animer noir et blanc et dans le clip ya une scène dont je me souv...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gad elmaleh

De l'électrotechnique avec un bac es?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si il éxistait une formation permetant de faire de l'électrotechnique avec un bac ES(le bts concerné ne ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Cherche musique du film neuilly sa mere

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film neuilly sa mere quand sami est dans la salle de bain est qui regarde marie et ses copine par l...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alex63115

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sorti au cinéma en 2010 ou 2011, peut-être, dont le titre contient le nom/prénom du héros (il me semble) et dont l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Papier avion

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai 16 ans je viens de faire mon passeport (FRANÇAIS). Et je vais au maroc, avec le passport sa suffit comme papier pour l'avion...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
DrewPrey

Journal d'un vampire ( vampire diaries) série

 Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver les épisode de "journal d'un vampire" en streaming en français sinon so...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
K.

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique. Dans le clip l'homme qui l'as chante fait du piano. Le piano est blanc je crois. Dans le clip nous v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Recherche titre western

 Résolu

bonjour a tous qui pourra m aider a retrouver le titre d'un western des annees 90 2000 il me semble . peu d'indice si ce n'est que comme dans beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
colas333

Ecrire en zarbis pokémon argent soulsilver

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur beaucoup de forum qu'il fallait écrire CELEBI en zarbi pour avoir un célébi. Mais comment on fait pour écrire en zarbi dans p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Je cherche un lien pour télécharger ...

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila suite a mon message de : "Championne a tout prix " ( ou je ne trouvais pas le titre de ma chanson ) Voila que apres 4 jour s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Ankima

Recherche d une chanson ...

 Résolu

Bonjour a tous =D, Je recherche un site ou une application iPhone/iPad qui me permettrait de retrouver (le chanteur et/ou) le titre d une chanson e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Moii^^

Léa passion mode je sèche

 Résolu

Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bvhn

How i met your mother

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur comme purvid ou mixture cloud ou je pourai regarder how i met your mother -- merci de prendre le temps de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
wexer

Cherche une chanteuse...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanteuse rousse et francaise dont dans une de ses chansons elle voudrai etre un garcon... Merci de votre aide. Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Wizix

Titre de chanson rechercher

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre de cette chansons donc je nai que les paroles < je ne sais pas vraiment pourquoi, pourquoi jai tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
caro 24

Recherche manga sur mcm

 Résolu

Bonjour, désolé pour le dérangement mais il y a lontemps sur mcm un manga dont je ne me souvient plus du tout le nom. c'était un étudiant qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bozo83

Quelle job que je peux faire

 Résolu

bonsoir j'ai 15 ans. je recherche de idée de job pendant les vacance .

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liseuse électronique choix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une liseuse électronique pour lire mes ebooks et j'hésite entre un Archos ou un Bookeen cybook odyssey. Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sephye

Recherche série 90' ici blabla ou autres...

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je recherche une série, enfin "téléfilm" à l'époque, qui il me semble passait sur ici blabla peut être à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Cha89

Film cap/pas cap

 Résolu

je recherche un film ou deux amis joue au jeu cap ou pas cap depuis qu'il sont petit mais aucun des deux ne dit jamais pas cap et je me souviens qu'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Cherche un film comme sky high.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai vues un film ya pas longtemps qui est Sky high L'ecole fantastique et je voudrais egardez d'autre film dans ce genre merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sucettelove3

Avion rc

 Résolu

bonjours tout le monde a lors voilas je recherche un endroit ou acheter un b2 lanxiang rtf en France alors pouvez vous me dire dans quelle site le tro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rayan93370

Aide pour trouver livre un latin

 Résolu

Le mois dernier j'ai terminé mes années lycée, où je pratiquais le latin (avec un peu de mal je l'avoue --'). Et l'année prochaine je ne continue pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
coralie1007

Jeux olympique 2012 voir et revoir

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO,j'ai trouvé sa très beau et émouvant. Aujourd'hui j'avais prévue de regardé tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
olargues
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 41 614