Les discussions

Je ne sais pas

 Résolu

bonjour je cherche une chanson , dont je me souviens qu'une partie du refrain c'est il a du struc struc mon gars, il a de l'instruction. on l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
rene

Vieille émission teletoon

 Résolu

bonjour, je cherche une émission qui passer vers 2007-2009 sur teletoon je crois. C'était l'histoire de 2 enfants, une fille et un gars qui son...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Ipod touch

 Résolu

bonjour je vait acheter un ipod touch mais je ne sait pas conbien font 8 go pur les musique ,photo ou les vidéo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
salima

Saison 1 pretty little liars musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique des dernières minutes de l'épisode 22 (final) de pretty little liars ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nina

Zénith de paris/ voit-on bien de partout?

 Résolu

Bonjour, Le 6 juillet, je vais me rendre au concert de Nicki Minaj. Je suis en gradin E ,face a la scène au rang 0 mais le problème est là, la fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dydychichi

Titre de chanson connue

 Résolu

Je cherche depuis longtemps une chanson connue a mon avis ! Ca fait a peu près ca : I wanna (ou want) to be it still my life un truc dans le genre ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
as

Musique classique célèbre

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un court morceau de cette musique en wav que j'ai fait avec PVM: http://www.trouvetamusique.com/extraits/Charge.20127105538.wav ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique où l'air ressemble au premier couplet de la chanson de Ian Carey "Amnesia". Je pense qu'il s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Hakuna Matata

Cherche un film sur noël

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoliaJianu

Musique country pour mariage

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais la sono pour un mariage qui a lieu le 13 juillet, et la future mariée m'a demandé de passer de la musique country. Or, je ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Lolie35

Recherche musiques techno recentes

 Résolu

Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent Merci

90 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Cyril

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de deux chansons sur youtube, j'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé alors svp aidez moi !! :( le lien est: ww...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nessali5757

Reg le du jeu uno en francais

 Résolu

je recharche la règle du jeu uno en français, car le l"ai égarée. Merci de me l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitesse d avion telecommander

 Résolu

bonjours tout le monde alors voila je voulais savoir a combien de kh va l'avion(rc) F-16 EPO RTF Art-Tech? et quand ils disent moteur nécessaire: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Le philosophe anonyme

Je veux de venire une star

 Résolu/Fermé

bonjoure je ma pelle alison M et ja dore etre une star same tarde etre une star et comment de venire une star je ser pas comment de venire une star ja...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
moska

Cherche le titre d'une musique des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique pop-électro-techno datant des années 90 voir début 2000. ça commence avec des sons alterné électro(co...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yoloet

Enigme 16c

 Résolu

Bonsoir. j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Je suis bloquée dans l'énigme 16c prise de tête. sur le dernier message d'oedipe.toute aide sera ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Carpologue

Recherche chanson 2005/2006 à partir du clip

 Résolu

bonjour à vous tous , je voulais solliciter votre aide . Voila , je recherche une chanson sortie en 2005 ou 2006 peut être un tout petit peu avant ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gad elmaleh

Rapport de stage 1ere année bts ig

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 1ere année de BTS IG . Notre professeur ne s'y connait pas trop , on a du apprendre nous meme le nombre de pages que devait faire...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
PourBTs

Alice aux pays des merveilles

 Résolu

Slut! j'ai une question un peu plus bizarre que la plupart des questions . Dans Alice au pays des merveilles de Walt Disney . Il y a un passage à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mmeeeeee

Devenir danseuse à 20 ans?

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai fais 11 ans de danse classique. J'aimerai intégrer une école de danse et j'ai envi de mettre une p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Devolanges

Animal

 Résolu/Fermé

salut je voulais savoir comment ont gagner des clochette svp une solution serais simpas merci de me repomdre merci davance

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
M@thew

Livre

 Résolu

Bonjour, Une amie ma parler d'un livre qui a une histoire de bases et après a nous de la construire Par exemple sa parle d'un héros qui es...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Livine

Cherche titre nouvelle de science-fiction

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :-) Je recherche désespérément le titre d'une nouvelle de science fiction que j'avais lue vers les années 1990 mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
madmyke

Au secour

 Résolu/Fermé

j'ai animal crossing mais comment on fait pour enterrer une pelle normal et comment on fait pour voir l'étoile filante ???????????????, vite aid...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Caranouba

Animal sauvage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l animal qui est sur cette video. merci bcp http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?VIDVideo=13237

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Caranouba

Que prendre comme animal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un giga fauna box donc environs 30x25x25. Que puis-je prendre comme animal ? Je suis ouvert a toutes propositions , je ne ...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Caranouba

Gagner de l'argent pour avoir un animal

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème, je voudrai avoir un chat mais ça coûte assez cher. Comme j'ai 13 ans, c'est pas simple de trouver du travaille. J...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Caranouba

Metier rêve : actrice réalisatrice

 Résolu

Bonjour tt lmonde voila sa fait très lngtemps que je rêve d'etre actrice réalisatrice et pour cela il faudrait que je parte vers la ville au lieu de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EclipseArgentée

Musique hippy

 Résolu

bonjour, Je cherche une musique souvent utilisé quand les personnages de films ou séries sont "déchirés" On peut la voir dans le YTP de Fred et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Début d'un roman et j'ai besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour, je suis Didouille et j'ai commencé a éecrire une histoire et j'aurais besoin d'aide d'un expert en la matiere pour m'aider et pour avoir so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EclipseArgentée

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai vu hier sur Direct Star. Le problème est que j'ai totalement oublié le titre et l'auteur. Tout ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xanonn

Connaissez vous le site locations et vacances

 Résolu

J'envisage de créer un site location vacances internet chez "Locations et vacances". Connaissez vous ce site ?. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mimic

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

le debut du clip c'est une femme qui ouvre une porte et derrier cette porte se trouve une fete surprise ou il y a plein de monde qui l'accueil elle de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mdddu50

Guitare

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site qui me permettrait d'apprendre à jouer de la guitare car je viens tout juste de l'acheter et qui soit gratuit. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Max69

Telefilm m6 années 90-2000 froid

 Résolu

Bonjour, je chercherais un film qui as ete diffusé dans les années 90-2000 (tout du moins apres 1995) Les souvenirs que j'en ais Une famille a bord...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
saphalie

Question "bête" pour envoi de cvvpar mail.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir un mail d'une entreprise dont j'ai postulé. Il me demande de fournir un CV. Et pour cela je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Japanex

Musique les anges de la telerealite 4

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique qui apparait dans les anges 4 episode 1 c'est la toute premiere musique que l' on entend dans le portrait de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lologentil38

Le titre du son dubstep dans bref

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre, et le nom de l'artiste Dubstep de la chanson dans l'épisode de bref : Bref j'étais à côté de cett...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
shorty867

Nom de dj ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis DJ depuis une bonne année et je souhaiterais avoir un " surnom, pseudo ou nom de DJ perso " pouriez vous me donné quelques nom sympa...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
guess

Chouette d'or

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche depuis longtemps le livre de Max Valentin et Michel Becker, "sur les traces de la chouette d'or". Je l'ai trouvé, mais...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lulu23vi

Style de musique pour faire une compile

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à votre savoir car j'aimerai me faire une petite compil pour me faire un CD. J'ai la place pour environs 20/23 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pasanau66

Un titre svp

 Résolu

je recherche le titre d'un film : un homme travaille à la naza, et suite d'un accident il devient handicapé. Sauf que au lieu d'accepter de ce fair...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ch. T.

Mon ipod est desactiver!!!

 Résolu

bonjour tout le monde, Depuis quelque temps mon ipod touch blanch le nouveau (4 generation) est desactiver car ma soeur a esseyer de trouver le mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ipod touch 34

Droit d'auteur

 Résolu

Bonsoir, j'écoutais la musique je l'aime à mourir interprété par cabrel puis repris par shakira et une question m'est survenu. Shakira qui a repr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
diditito

Recherche une musique grace au clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date d entre 2002 et 2004 je pense . l action principale de ce clip se passe avec des joueuses de beach voll...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Crafouny

Non de film perdut

 Résolu

bjr je recherche un film don je ne peut plus a me rappeler le non et don j'ai vague souvenir je vous résume ce que je me souvient (c'est deux adoles...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
seb37

Bts apres bac pro

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en baccalaureat professionnel de technicien outilleur , etant en terminale a la rentree prochaine je me pose logiquem...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
parisien88130

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais). l'histoire: un vieux mafieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mirmo18

Musique du film danny the dog

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la musique dans le film "Danny The Dog" dans la scene ou Danny fait du Piano avec la fille (Victoria) --...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ttt
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 41 627