Les discussions
Film dont je ne connais plus le nom :s
RésoluBonsoir, voila quelques jours que je recherche un film en vain... Petite description de ce dont je me souviens: -Ce sont des étudiants -Il s'ag...
Film
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche de film pour les vacances merci d'avances ! PS : pourriez-vous me donner des titres de film précis que vous ...
Music dans wild child ?
RésoluBonjour à tous, Je recherche la chanson qui se trouve dans le film Wild Child au moment on Emma Roberts (Poppy Moore) fait un slow avec Alex Petty...
Sons of anarchy / musique résumé
RésoluSalut, Je suis a la recherche du thème que l'on peut entendre pendant le résumé avant l'épisode de SOA. Merci +++
Recherche titres de chansons
Résolubonjour ! dans les années 2005-2006 environ, j'ai vu deux chansons sur la chaîne musicale MCM que j'ai beaucoup aimées, sauf que je n'ai lu ni ittre ...
Titre chanson pop rock année 90
RésoluBonsoir, je cherche une musique pop/rock où le chanteur chante anglais, la melodie de cette musique est le theme d'une musique classique (je ne saur...
Recherche d'une série
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà je recherche une série depuis des jours mais je ne trouve pas, elle est passée durant un été je pense en 2009 ou 2010 sur tf1, j...
Recherche films fantastique
RésoluBonjours je cherche un films fantastique qui doit dater d'une dizaine d'année, je me rappelle que le héros était un petit garçon qui était le souffre ...
Cherche musique sexion d'assaut ( video )
Résolutout d'abbord bonjour a tous, merci d'avoir prit votre temps pour lire ce poste, je cherche la musique au tout début de cette video svp https://www.yo...
Retrouver une chanson avec les paroles
RésoluJe cherche une chanson que j'ai entendu récemment. Je pense qu'elle est sortie en 2011, style plutôt pop, chantée par un mec (ou un groupe). Je n'ai ...
Recherche musique de clip
RésoluBonjour, je cherche une chanson,dans le clip on y voit un homme au début du clip dans une voiture ancienne décapotable qui va dans un hôtel rejoin...
Help!!! un film qui ressemble à shinning..
RésoluSalut! Voilà, quand j'étais toute petite j'ai vu un film qui m'es resté en mémoire.. J'ai cherché en vain sur internet avec quelques mots clés mais...
J'ai mis du "paprika" sur mon t-shirt !
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Sans le faire exprès j'ai du paprika presque partout sur mon t-shirt :/ sa va partir ou pas si je le passe au lavage silvouplait ?...
Rapport de stage
RésoluSalut tous , je fais un stage dans une societe de communication sous theme reseau informatique , pouvez6vous m aider a realier mon rapport de stage???...
Musique?
Résolubonjour a tous et a toutes je cherche le titre d'une chanson , voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=d4ajbMqxFTw enfaite , sur cette ch...
Titre de film
RésoluBonjour je recherche un film (année 80) dans lequel les animaux (domestiques et sauvages) s'attaquent aux hommes après une contamination de leur nourr...
Introduction général
RésoluBonjour, j'ai besoin une introduction général de mon projet de fin d'étude "une application reparti en JAVA qui permet de contrôler la connectivit...
Question sur buffy contre les vampires
Résolubonjour, enfaite je n'ai jamais regarder buffy et j'aimerai bien le voir mais j'aimerai savoir si buffy et spike finissent ensemble ? merci d'avance...
Bonjour je cherche un film avec un requin
RésoluBonjour il y as plus ou moins dix ans j'ai vus un film qui mas beaucoup plus c'est l'hstoire de cherche qui trvaille sur un requin il le croise av...
Je cherche une musique de menace 2 society
Résolu/FerméSalut a tous , voila mon problème : Pour ceux qui ont vu menace 2 society : Je cherche le nom de la musique quand on voit les Watts tower , et L...
Musique boite de nuit
RésoluBonjour, je recherche une musiques qui passe en boite de nuit : "Tu saute a gauche,gauche,gauche...a droiite,droite,droite....".n Si quelqu'un c'est l...
Aidez moi
Résolucomment s'appelle la music ou on voit que les pieds du mec qui se leve le matin qui marche qui va en boite le soir et qui vomie en ramenant une femm...
Zombie
RésoluBonjour, J e cherche un film de zombie, je ne connait pas le n om et je voudrais que vous m'aidiez. Voilà ce que je sais sur ce film : des personn...
Qui connaît cette chanson?
RésoluBonjour, j'ai essayé de retrouver une chanson que j'avais entendue lors d'un camp de scout mais ça fait déja un bon moment que je la cherche et je ...
Quelle est cette chanson ?
RésoluHello tout le monde voilà mon problème je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing tv ou plus précisémment dans le clip nous voyons ...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu un extrait du clip mais dont je ne connais pas le titre. Le refrain a l'air d'être : oh oh...
Bourse gratuit d'excelence acadimique
Résolu/Fermébonjour tout monde A la recherche d'une bourse d'étude a l'étrange pour les majors de promo, je suis étudient en informatique système LMD ,et maj...
Je ne sais pas
Résolubonjour je cherche une chanson , dont je me souviens qu'une partie du refrain c'est il a du struc struc mon gars, il a de l'instruction. on l...
Vieille émission teletoon
Résolubonjour, je cherche une émission qui passer vers 2007-2009 sur teletoon je crois. C'était l'histoire de 2 enfants, une fille et un gars qui son...
Ipod touch
Résolubonjour je vait acheter un ipod touch mais je ne sait pas conbien font 8 go pur les musique ,photo ou les vidéo merci d'avance
Saison 1 pretty little liars musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique des dernières minutes de l'épisode 22 (final) de pretty little liars ? Merci d'avance!
Zénith de paris/ voit-on bien de partout?
RésoluBonjour, Le 6 juillet, je vais me rendre au concert de Nicki Minaj. Je suis en gradin E ,face a la scène au rang 0 mais le problème est là, la fa...
Titre de chanson connue
RésoluJe cherche depuis longtemps une chanson connue a mon avis ! Ca fait a peu près ca : I wanna (ou want) to be it still my life un truc dans le genre ...
Musique classique célèbre
RésoluBonjour, J'ai mis un court morceau de cette musique en wav que j'ai fait avec PVM: http://www.trouvetamusique.com/extraits/Charge.20127105538.wav ...
Recherche titre musique
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique où l'air ressemble au premier couplet de la chanson de Ian Carey "Amnesia". Je pense qu'il s'...
Cherche un film sur noël
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure...
Musique country pour mariage
RésoluBonjour à tous, Je fais la sono pour un mariage qui a lieu le 13 juillet, et la future mariée m'a demandé de passer de la musique country. Or, je ...
Recherche musiques techno recentes
RésoluBonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent Merci
Recherche chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom de deux chansons sur youtube, j'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé alors svp aidez moi !! :( le lien est: ww...
Reg le du jeu uno en francais
Résoluje recharche la règle du jeu uno en français, car le l"ai égarée. Merci de me l'envoyer
Vitesse d avion telecommander
Résolubonjours tout le monde alors voila je voulais savoir a combien de kh va l'avion(rc) F-16 EPO RTF Art-Tech? et quand ils disent moteur nécessaire: ...
Je veux de venire une star
Résolu/Fermébonjoure je ma pelle alison M et ja dore etre une star same tarde etre une star et comment de venire une star je ser pas comment de venire une star ja...
Cherche le titre d'une musique des années 90
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique pop-électro-techno datant des années 90 voir début 2000. ça commence avec des sons alterné électro(co...
Enigme 16c
RésoluBonsoir. j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Je suis bloquée dans l'énigme 16c prise de tête. sur le dernier message d'oedipe.toute aide sera ...
Recherche chanson 2005/2006 à partir du clip
Résolubonjour à vous tous , je voulais solliciter votre aide . Voila , je recherche une chanson sortie en 2005 ou 2006 peut être un tout petit peu avant ma...
Rapport de stage 1ere année bts ig
Résolu/FerméBonjour, je suis en 1ere année de BTS IG . Notre professeur ne s'y connait pas trop , on a du apprendre nous meme le nombre de pages que devait faire...
Alice aux pays des merveilles
RésoluSlut! j'ai une question un peu plus bizarre que la plupart des questions . Dans Alice au pays des merveilles de Walt Disney . Il y a un passage à ...
Devenir danseuse à 20 ans?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai fais 11 ans de danse classique. J'aimerai intégrer une école de danse et j'ai envi de mettre une p...
Animal
Résolu/Fermésalut je voulais savoir comment ont gagner des clochette svp une solution serais simpas merci de me repomdre merci davance
Livre
RésoluBonjour, Une amie ma parler d'un livre qui a une histoire de bases et après a nous de la construire Par exemple sa parle d'un héros qui es...