Les discussions
Comment créer un réseau étendu
RésoluBonjour,je voudrais savoir si l'on peut créer un réseau informatique étendu. Si oui, s'il vous plait, dites moi comment le faire( les équipements néce...
Creation de site
Résolubonjour, je suis en bts assistante de direection et je crée un site internet j'aimerais savoir kel document je peux creer pour mon examun et dossie...
Renseignements
RésoluBonjour, mon fils va devoir bientôt se décider sur ce qu'il aimerait faire +tard comme métier,il me répond "l'informatique",mais,tout en ne sachant pa...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film (thriller fantastique?) dont l'intrigue se passe quelques jours avant le 31 12 1999. on y parle de lunettes vi...
Radio psp
Résolubonjour Peux ton écouter la radio sur la psp J'ai une psp avec la version 3.71M33 et une carte mémoire de 4go
Les conseils sur l ordinateur
RésoluOrdinateur - Le processeur Ordinateur - éléments constitutifs Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappes Internet - Le protocole ...
Algorithme
RésoluBonjour, je suis en premiére année et je me retrouve pas en algorithme alors si vs pouvez m'aidez: un site? un livre? merci
[rsx207] ingénierie réseaux d'entreprise fod
RésoluBonjour, Jai une bonne nouvelle pour les auditeurs du CNAM . La fameuse RSX207 ingénierie réseaux d’entreprise présente dans tous les diplômes ...
Devoir a la maison
Résolula vitesse de la lumiere est d'environs 300 000km/s. ?????? la lumiere met environs 8 min pour nous parvenir du soleil. a qu'elle distance de la t...
Cherche musique de pub .. !!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le titre et l'artiste de la musique de la nouvelle pub de la toyota yaris avec des toutes petites personen dans ...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film c'est operation lune sachant qu'il n'est plus disponible sur daily motion si quelqu'un peut m'aider ou si il dispose ...
Je cherche une chanson!
Résolubonjours je cherche une music depuis 1 semaine mais impossible a trouvé ac le peut d'info que j'ais.elle est passé sur fun le 2 octobre a 13h03. dedan...
Rchercher chanson rain'b fever 3
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui et diffusé sur ce site: http://www.rap1pulsif.com/album.1200.1.rain.b.fever.3.html Sélectio...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cheche le titre d'un film des années 75-80 sur un camion noir fou qui seme la terreur sur son passage. desolé je n'ai pas plus de souveni...
Comprendre
RésoluBonjour, Je voudrais avoir certaines informations afin d'analyser les resultats trouvés dans l' output de l'SPSS
Musique generique grand journal
RésoluBonjour à tous, Je cherche le générique du grand journal " Paris is burning " ou quelque chose comme ça !! Merci d'avance.
Bts iris
RésoluBonjour, Voilà je viens car je voulais savoir si il y a des personnes qui ont fait un bts IRIS en sortant d'un bac pro et comment il trouvé le nive...
Question musique
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai savoir savoir quels morceaux de disco/funk vous préférez. Moi perso j'adore I'm coming out de Diana Ross et The...
C'est quoi sa???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, c'est quoi cette chansson? http://www.dailymotion.com/video/x4h21b_fais-pas-si-fait-pas-sa-extrait-01x_shortfilms --...
Code ami pour mario kart ds
Résoluslt a tous je sai quil ya deja un sujet la dessu mai personne ne répond plu alor je cherche des code ami pour mario kart pour faire plin de course et ...
D'admin réseaux à développeur
RésoluSalut, Sachant que je n'aime vraiment pas le développement mais j ai constaté qu'ici c était beaucoup plus recherché et mieux rémunérée; j envisage...
Demande
RésoluBonjour,est ce que vous pouvez s'il svp me répondre à mes question. quel est le principe de l'adaptation? que ce que l'adaptation simple et double st...
Recherche d'un titre de chanson.
RésoluBonjour, Je recherche Le titre d'une musique. La chanson est dans le jeu "Rayman & les lapins encore + crétins. [Dans le pays Latina]" La chan...
Musique ou chansons d'amitier
Résolusalut, je fai un diaporama avec des photos de mes potes et j'aimerai trouvé des musique ou des chansons d'amitié ou en tt ca ki pourai aller merc...
Recherche de stage de développeur informatiqu
RésoluBonjour, Actuellement en formation de développeur informatique à l'AFPA de Créteil, je suis à la recherche d'un stage de 3 mois devant débuter le 1...
Recherche un stage
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un stage, si vous connaissez les entreprises qui cherchent les satgeaire en informatique informer moi s'il vous fa...
Synthese pib
Résolubonjour, j'ai une synthèse a faire et je n'y arrive pas du tout,c'est ma première alors c'est pour sa que j'ai vraiment du mal a trouver le plan. ...
Recherche d'un theme de these sur la voip
RésoluBonjour, svp aidez moi a avoir un bon theme pour ma these sur la voip et aussi avoir une documentation appropiee en vue de mieux comprendre cette tec...
Recherche chanson je pense des annees 80
RésoluBonjour, je recherche une chanson ac le mot 'siggi' qui revient plusieurs fois. ca passe parfois sur rfm ça fait " siggi il s'appel siggi c'est un ga...
Help
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme voulait vous m'aidé la vitesse de la lumiere est d'environs 300 00km/s. la lumiere met environ 8min pour parven...
Cherche musique passé sur fun !!
RésoluBonjour, cherche musique passé hier sur fun radio entre 19h/21h dan " La fun list" c un remix de plusieur musique dont sharam- the one merci davan...
Chat noir chat blanc
RésoluBonjour, j'ai des question sur le film qui pourrait m'aider ? 1)relevez un exemple de comique de mots 2)relevez un exemple de comique de geste m...
Nom chanteur années 70
Résolu/FerméSalut! Lorsque j'étais ado, j'écoutais un chanteur qui vivait en France que j'adorais!! Je voudrais retrouver ses chansons, mais je n'ai que quelques ...
Sécurité informatique
RésoluSalut a tous, et à toutes !! Etant en Terminal G.S.I ( gestion des systèmes d'information ), a la fin de l'année j'ai une étude a présenter ainsi qu'u...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette musique qui a sur cette video a la 4 iemes minutes merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=GA4k4_75lM4&g...
Je ne suis pas sur du titre venin
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...
Titre de la nouvelle chanson de zaho ?
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche le titre de la nouvelle chanson de zaho où elle dit "je n'ai pas envie de partir, mais il n'y a rien pour me retenir" etc... Si q...
Musique d'un film
Résoluje cherche une musique c'est du piano c'est dans le dessin animé le voyages de chihiro je croit ! l'air c'est lalala lala lalala lala lalala lala e...
Cherche nouveaux episode de hunter x
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche des episodes 93 et plus de HUNTER X. si quelqu'un connait ou je peut les trouvees svp me indiquue Mercie a To...
Bonjour
Résolubonjour, merci de lire ce message en faite je suis en classe de terminale D je souhaite avoir une idée pour une préinscription plus precisement en mai...
Chanson de grey's anatomy
RésoluJe recherche une chanson de l'épisode 7 de la saison 5 de grey's anatomy Elle est vers la min 20 lorsque Alex, Izzie, Meredith, Christina et Lexie so...
Recherche chanson de générique
Résolubonsoir tout le monde, je recherche une chanson de générique c'était le générique d'une émission qui s'appelle "c'est quand le bonheur* et c'était h...
Téléchargement musique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peux télécharger guru josh project en mp3? a part sur e mule car il n'y est pas en mp3 j'adore cette musique s...
Je voudrait changer ma question secrete
Résoluj aimerais comment on fais pour changer notre question secrete pour chnager notre mot de passe sa fais des jour que jessaye et ji arrive pas svp aide...
Titre d une chanson
RésoluBonsoir, J! aurais voulu savoir si par hasard personne ne connaissait le titre de la chanson qui passe pour la PUb des assurances SOFINCO. Cett...
Aide vite svp numericable
RésoluBonjour, voila j'ai fais une recherche de chaine et sa c bolquer comment je peux j'essaye deteindre mais sa ne marche pas faut-il qque je retire la c...
Cherche chanson pour déclaration
Résolubonjour je cherche des musiques romantique ou d'amour pour faire un montage vidéo pour une déclaration le problème c'est que je ne trouve pas de m...
Exemple de demande malpolie et hors-sujet
Résolu/Ferménous sommes une chose qui pense qui doûte. expliquez et commentez
Retrouver un ancien album
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un album assez ancien, il date de 2000 environ. Le sujet de l'album est le Sida, il y a plusieurs chanteurs qui ch...