Les discussions

Jasmine Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson ( kanye west )

Résolu

BOnsoir je recherche le titre de la nouvelle chanson de Kanye West ( je crois qu'il y a ''love'' dans le titre mais ne suis pas sur) Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
MbiWE9_2556Fois
newshoesc Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson de scrubs

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la chanson du premier épisode de la saison 2 dans Scrubs. C'est l'épisode qui suit le coup de p*te q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Marou's
chasseur Loisirs / Divertissements

Troll

Résolu

je suis chasseur lv 32 et j aimerai faire des quete de troll de sombrelance tre rapidement pour macheter un dino comme monture se serai cool de me don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe
p0p0 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Coucou tous le monde,, Je cherche le titre ( et l'auteur par la meme ocasion) de la musique qui passe dans la nouvelle pub pour le i-pod touch ( le d...

pinkanenette
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique de phil collins ou l'on entend any love love , je crois et just like to wait. Merci pour ceux qui arriverons à...

pimprenelle27
mitatou Loisirs / Divertissements

Recherche

Résolu

Bonjour Je veux une recherche sur les avantages et les inconvenants d’un développeur informatique

Utilisateur anonyme
Homer13 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson !

Résolu

Salut ! Je cherche la musique d'un episode ou Homer arrive chez un glacier est il achete un cornet est une musique retendi et on le félicite d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
boulye
sylvain88 Cinéma / Télé

Bordeaux - le havre

Résolu

vous pouvez le regarder ici : https://www.matchendirect.fr/live-score/ et un remerciement s'il vous plait sa ferez plaisir ^^

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
freud_kant
gwigwi44 Cinéma / Télé

Musique dans 8 mile

Résolu

Bonjours Tous, Je cherche une musique qui ce trouve dans 8 mile avec Eminem. C'est celle ou lui et Future sont devant la caravane de Rabbit: Futur...

gwigwi44
Andre Musique / Radio / Clip

N.e.r.d

Résolu

Bonjour, je cherche une musique du groupe N.E.R.D au début il y un rythme et le rythme est du style électronique, du genre d'une autre planète

BmV
loulypops Musique / Radio / Clip

Coupé une musique

Résolu

Voila j'ai télécharger une chanson et j'aimerais en couper une partie, si par exemple on entend une voix ou des applaudissement avant le commencement ...

BmV
petit.oiseau.bleu Musique / Radio / Clip

Musique pub renaud koléos ?

Résolu

Bonjour, Je recherche l'auteur de la musique et chanson de la publicité Renaud koléos qui passe souvent le soir. On y voit d'abord des adolescen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Josh Randall
ruru78 Études / Formation High-Tech

Comment devenir informatitiens

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir informaticiens je veux faire ce métier mais je suis en cap mécanique car j'aime pas vraiment la filière sc...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ruru78
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Comment limiter un fichier mp 3 ??

Résolu

Bonjours à tous , J'ai un fichier mp 3, mais certains moment ne me plaise pas trop donc je voudrais savoir comment faire pour effacer une partie du fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kelly162
nanis Musique / Radio / Clip

Svp :$

Résolu

bonjour je cherche une chanson ke j'ai entendu sur nrj samedi soir c'est une femme ou meme des femmes , anglaise , elle parle aussi français ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sed
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Demande sur le centre gefi

Résolu

Bonjour, je vais passer après-demain des tests d'entrée au Centre GEFI à Créteil. Je voulais juste savoir comment ça se passe lorsqu'on arrive au Cen...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pouwoute28110
orsya Études / Formation High-Tech

Comment créer un réseau étendu

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'on peut créer un réseau informatique étendu. Si oui, s'il vous plait, dites moi comment le faire( les équipements néce...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
orsya
hilal03 Études / Formation High-Tech

Creation de site

Résolu

bonjour, je suis en bts assistante de direection et je crée un site internet j'aimerais savoir kel document je peux creer pour mon examun et dossie...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
hilal03
Chipie Études / Formation High-Tech

Renseignements

Résolu

Bonjour, mon fils va devoir bientôt se décider sur ce qu'il aimerait faire +tard comme métier,il me répond "l'informatique",mais,tout en ne sachant pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
fleursdespyrenees
plavix Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film (thriller fantastique?) dont l'intrigue se passe quelques jours avant le 31 12 1999. on y parle de lunettes vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
plavix
bryan02650 Musique / Radio / Clip

Radio psp

Résolu

bonjour Peux ton écouter la radio sur la psp J'ai une psp avec la version 3.71M33 et une carte mémoire de 4go

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bryan02650
bogoss Études / Formation High-Tech

Les conseils sur l ordinateur

Résolu

Ordinateur - Le processeur Ordinateur - éléments constitutifs Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappes Internet - Le protocole ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cach103
star Études / Formation High-Tech

Algorithme

Résolu

Bonjour, je suis en premiére année et je me retrouve pas en algorithme alors si vs pouvez m'aidez: un site? un livre? merci

asma sisi
lecolegalere Loisirs / Divertissements

Devoir a la maison

Résolu

la vitesse de la lumiere est d'environs 300 000km/s. ?????? la lumiere met environs 8 min pour nous parvenir du soleil. a qu'elle distance de la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lecolegalere
jojo-pepette Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film c'est operation lune sachant qu'il n'est plus disponible sur daily motion si quelqu'un peut m'aider ou si il dispose ...

jojo-pepette
kroken42 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson!

Résolu

bonjours je cherche une music depuis 1 semaine mais impossible a trouvé ac le peut d'info que j'ais.elle est passé sur fun le 2 octobre a 13h03. dedan...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jojodu38130
NeoTux Musique / Radio / Clip

Rchercher chanson rain'b fever 3

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui et diffusé sur ce site: http://www.rap1pulsif.com/album.1200.1.rain.b.fever.3.html Sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
NeoTux
audi-q7 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cheche le titre d'un film des années 75-80 sur un camion noir fou qui seme la terreur sur son passage. desolé je n'ai pas plus de souveni...

Utilisateur anonyme
Michele Études / Formation High-Tech

Comprendre

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir certaines informations afin d'analyser les resultats trouvés dans l' output de l'SPSS

ced0
drolico Cinéma / Télé

Musique generique grand journal

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le générique du grand journal " Paris is burning " ou quelque chose comme ça !! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
drolico
bboygiz Études / Formation High-Tech

Bts iris

Résolu

Bonjour, Voilà je viens car je voulais savoir si il y a des personnes qui ont fait un bts IRIS en sortant d'un bac pro et comment il trouvé le nive...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bboygiz
laurent005 Musique / Radio / Clip

Question musique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir savoir quels morceaux de disco/funk vous préférez. Moi perso j'adore I'm coming out de Diana Ross et The...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
metalleux84
aglagla Musique / Radio / Clip

C'est quoi sa???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, c'est quoi cette chansson? http://www.dailymotion.com/video/x4h21b_fais-pas-si-fait-pas-sa-extrait-01x_shortfilms --...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aglagla
dialga974 Loisirs / Divertissements

Code ami pour mario kart ds

Résolu

slt a tous je sai quil ya deja un sujet la dessu mai personne ne répond plu alor je cherche des code ami pour mario kart pour faire plin de course et ...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
axel59chti
whyata Études / Formation High-Tech

D'admin réseaux à développeur

Résolu

Salut, Sachant que je n'aime vraiment pas le développement mais j ai constaté qu'ici c était beaucoup plus recherché et mieux rémunérée; j envisage...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
whyata
hayouta Études / Formation High-Tech

Demande

Résolu

Bonjour,est ce que vous pouvez s'il svp me répondre à mes question. quel est le principe de l'adaptation? que ce que l'adaptation simple et double st...

Sacabouffe
Loro Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de chanson.

Résolu

Bonjour, Je recherche Le titre d'une musique. La chanson est dans le jeu "Rayman & les lapins encore + crétins. [Dans le pays Latina]" La chan...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
qyu(qu
mwa-and-3ll3s Musique / Radio / Clip

Musique ou chansons d'amitier

Résolu

salut, je fai un diaporama avec des photos de mes potes et j'aimerai trouvé des musique ou des chansons d'amitié ou en tt ca ki pourai aller merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tanine64
S4A Études / Formation High-Tech

Recherche un stage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage, si vous connaissez les entreprises qui cherchent les satgeaire en informatique informer moi s'il vous fa...

fleursdespyrenees
dark.dog Études / Formation High-Tech

Synthese pib

Résolu

bonjour, j'ai une synthèse a faire et je n'y arrive pas du tout,c'est ma première alors c'est pour sa que j'ai vraiment du mal a trouver le plan. ...

fleursdespyrenees
lecolegalere Loisirs / Divertissements

Help

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme voulait vous m'aidé la vitesse de la lumiere est d'environs 300 00km/s. la lumiere met environ 8min pour parven...

lecolegalere
blouk44b Musique / Radio / Clip

Cherche musique passé sur fun !!

Résolu

Bonjour, cherche musique passé hier sur fun radio entre 19h/21h dan " La fun list" c un remix de plusieur musique dont sharam- the one merci davan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
blouk44b
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 41 741