Quelle série regarder maintenant?

Résolu/Fermé
pierrem58 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Teamdamon -
Nous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu:
Friends
Lost
Heroes
Malcolm
Dexter
Desperates housewifes
Prison Break
etc...
On recherche une nouvelle série à ne pas manquer...si vous avez des idées.
On recherche quelque-chose de drôle, format rapide (25 min) si possible, américain...
Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Merci d'avance pour vos contributions.
A voir également:

31 réponses

silentData Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Moi je te conseille breaking bad... Un prof apprends qu'il a un cancer. Il décide de devenir fabriquant de drogue pour mettre sa famille à l'abris du besoin... Une série dramatique, remarquablement bien jouée... J'ai adoré !
31
Anonymouus

Je te conseil Awkward, l'épisode dure une vingtaine de minutes, et c'est vraiment drôle !
0
Baleras

chuck qui est super sinon tu as misfits et skins qui sont pas mal
0
kikoou

Misfits <3
0
cliva

2 séries top

The walking dead ( zombie )

Game of thrones ( medievale )
24
maldotuyau

Une super drôle (à mon gout) c'est The big bang theory. Il faut connaitre un peu la culture dite "geek". Connaitre quelques références videoludique, références aux divers comics americain (marvel etc..) ainsi que la science fiction (star trek, star wars...) mais pas de façon poussé. Vraiment une série à ne pas louper.
16
yann

breaking bad
ou
Californication j'en suis un tres grand fan =)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pmastery Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

the wire
six feet under
soprano
24

bon ya rien de tres drole et c en 40 min.
mais ce sont de tres bonne serie !
6
mega_tortue Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

30 Rock - c'est LA série du moment... carton plein côté US... ça a pas mal fait parler récemment puisque qu'ils ont diffusé un épisode en direct... c'est fun... et (ce qui est rare) très bien écrit !!! et bien fourni en Guest : avec Matt Damon, Steve Buscemi, James Franco, Julianne Moore......

How I Met Your Mother : Super série... meilleure série héritée de FRIENDS !!! HALLU...
6
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Essaye ''that 70's show'' et te ne sera pas deçu.
4
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ma famille d'abord ou Les simpson ... x') Parfait pour rigoler avec ses amis ;)
4
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

très drôle :

The office (UK)
Le coeur a ses raisons
Absolutely Fabulous
3
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

En deux mots: South Park =D

Mon Oncle Charlie <- Superbe aussi

"j'ai connu Mickael C Hall avec Dexter, ça va donc être compliqué. "

Tu veux un acteur différent à chaque fois? =D ou tu le déteste?

edit: Qui a détérré ce sujet? Je viens de m'en apercevoir, en fait on poste tous dans le vide =D
3
Gxbriel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

South park
Gossip girl
I met your mother
+ Les simpsons :)

& voilà a+ ;)
3
mecrelou

HOW i met your mother
0
pierrem58 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pour Six feet under, j'ai connu Mickael C Hall avec Dexter, ça va donc être compliqué.
Les Sopranos ok, je connais déjà un peu, à voir si ça plaira à madame.
24, j'ai pas accroché.
The Wire, je ne connais pas, je vais m'y atteler...

Rien dans le drôle?

En tout cas merci!
2
guillaume16

the big bang theory ! et breaking bad enorme !
0
fly25

Pour une série drôle et un peu loufoque je conseillerais raising hope. format 2O minutes
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut à tous,
Dans le drôle il y a aussi:
Earl
Mon Oncle Charlie
How I Met Your Mother
Tous Le Monde Déteste Chris
Une Famille Presque Parfaite
Ma Famille D'abord
Les Sauvages
Spin City
Voila ;) Bon Visionnage
2
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Bonjour,

Moi je te conseille Plus Belle La Vie qui est une série française mais très bien !
Je te conseille aussi les Simpson et American Dad qui sont vraiment hyper drôle !

Bonne Journée
2
Michael kyle

Dans le format que tu recherche je te conseil "Ma famille d'abord" sèrie très marrante!
0
italia60150 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il y a aussi Soon of Anarchy, c'est pas mal, mais assez violent ^^
2
Juuuu35

Raising Hope! Format 25m, super drôle, très bons acteurs;)
2
Juuuu35

Et à ne pas manquer en genre dit'dramatique" : Breaking Bad, Oz, Dexter, Six Feet Under, Walking Dead, True Blood...!
0
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Juuuu35

merci quand même mais je connaissais déja :/
0
lilie

Pretty Little Liars, CETTE SERIE EST SUPERBE! A regarder!!! Vous en pensez quoi?
0
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ouf trop filles pour moi :p sans vouloir paraitre sexiqte
0
Teamdamon

Ouuuuui, Pretty little liars c'est vraiment bien !
Et y'a des basiques pour moi, comme Gossip Girl, Awkward, Revenge, Desperate Housewive, Grey's anatomy, Drop Dead Diva, American wives, VAMPIRE DIARIES (excellent!!) ;)
0
tof

je vois que personne n'a parlé de dossier smith( c'est du lourd).

il y a aussi sleeper cell (j'ai moins apprécié la saison 2)

en serie francaise il y a les beaux mecs (superbe serie) ou encore braquo
2
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

The lost room, pas mal mais très courte
1
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tester et peut apprecier merçi quand même
0
pierrem58 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Effectivement!
Je connais un peu ça mériterait d'être creusé.
D'autres noms de séries?
0
bebert

Modern family bien sur
0