Futuroscope (chanson)

Résolu
sarah - 15 juin 2010 à 16:34
 Batiti2345 - 7 sept. 2012 à 01:29
bonjour a toute et a tous je suis à la recherche d'une chanson vraiment genial qui es (La note bleue ) cette chanson est diffuser dans le spectacle nocturne du futuroscope j'aimerais beaucoup me la procuré .... d'ailleur je me demander si cette chanson ne fait parti que du parc .....ce qui serais dommage :s pouvez vous maidez a la rechercher s'il vous plait ?

PS: allez au parc futuroscope sa vaut vraiment le coup d'oeil j'ai été bluffé !!!!!! 10/10 !!!!

sarah 77

7 réponses

betty90 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 31
15 juin 2010 à 17:49
Bonjour,
tu a complètement raison cette chanson est superbe!
Dommage qu'elle passe pas en radio. mdr
mais on peut la trouver sur you tube :
https://www.youtube.com/watch?v=pdJPOlkNY8M
2
j'ai ete voir aussi sur youtube mais bon la qualité n'est pas nette .... :( lol dommage mais dans le parc il yavais en vente le dvd avec le spectable en integralité il doit bien yavoir quelqu'un qui la héhé :)
1
Priince-of-persiia Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 6
15 juin 2010 à 20:21
coucou ^^

je recherche aussi la chanson ... j'ai vue dans le parc qu'il vendait le dvd du futuroscope avec l'integralité du spectacle nocturne ^^ j'ai adoré
j'étais bluffé ^^ :) je vais i retourné trop beau^^ je vais continué a chercher la musique si je la trouve je vous le dit lool ( si je la trouve )

1
Coucou à vous, je voulais savoir si vous l'aviez trouvé car je la cherche aussi?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la chanson si tu veux .
1
bonjour,
auriez vous la gentillesse de m'envoyer la musique de la note bleue
Avec tous mes remerciements
0
cardin1964 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 15:42
bonjour,
auriez vous la gentillesse de m'envoyer la musique de la note bleus du futuroscope
merci d'avance
0
j'ai la chanson
0
tu peux me l'envoyer stp ?
lebadboydu11@hotmail
merci.
0
salut dit tu peux me l'envoyer ?
0
jijihuihuhuhuinh
16 déc. 2010 à 21:48