Les discussions
Combien coute un billet d'avion, france etats unis aller retour?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir combien coûter aller et retour un billet d'avion pour france etats unis merci de me repondre! Configuration: ...
Musique rtl à 20h07/20h08
RésoluBonjour, Je cherche une musique de RTL qui est passée vers 20H07/20H08 avec la limousine blanche et une autre d'Ellie Goulding passée à 20H14 où e...
Chanson engagée
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si commandante che guevara hasta siempre est une chanson engagée s'il vous plait aider moi c'est pour lundi 18 févr...
Recherche série
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une série qui parle d'amour de dance de chant de théatre, je me souviens d'un garcons qui s'appellé Dan...
Propositions pour un sujet de pfe
RésoluBonjour, je suis un étudiant marocain resident au maroc, au début d'un stage PFE de 4 mois prolongeable et je cherche une idée innovante pour reali...
Dessin animé avec respect d'aretha franklin
RésoluSalut à tous, voilà depuis tout à l'heure je chante Respect d'Aretha Franklin et cette chanson me rappelle la bande annonce d'un dessin animé vers 200...
Grey's anatomy
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique de l'épisode 23 de la saison 3, lorsque meredith annonce a son père que Suzanne sa femme est morte. Merci...
Paroles de chansons
RésoluBonjour, Je recherche les paroles de deux chansons que mon père chantait (né en 1909) Voici: C'est une habitude que j'ai prise comme ça d'm'occ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...
Série années 70/80
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la série des années 70 ou 80 dans laquelle il y avait 4 soeurs (je crois qu'elles étaient soe...
Fringe : tous les épisodes sont liés entre eux ?
RésoluBonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais p...
Film d'horreur ???
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...
Besoin de votre avis sur hunger games :)
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...
Dessin animé fox kid
RésoluBonjour a tous. Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid. Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interi...
Musique introuvable
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai trouvé sur cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=U4i9GUUcroc à 9min24,merci d'avance
Aide
Résolubonjour je cherche une musique qui passe a 1:56:00 si vous la connaiser merci de me le dire et merci d'avance
Le voyage dans la lune en allemand
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre en allemand Le voyage dans la lune (de George Mélies), si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Chansons pour une fille de 10 ans.
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des chansons qu'écoutent les jeunes filles d'environ 10 ans! Avis aux parents ou aux jeunes filles, qu'avez vous à me propos...
Pub musique guerlin
Résolubonjour. je ne connais pas le titre de la chanson ,ni le groupe ou chanteuse, de la pub gerlin. merci pour toute réponse . https://www.youtube.com/...
Recherche film aventure
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement j...
Amazone.fr
RésoluBjr à toutes et à tous J'ai entendus parlez d'un site fiable pour commander au nom de Amazone et j'aimerais cependant que vous me confirmier si c'e...
À l'aide!! je n'arrive pas à retrouver le titre d'une chanson!
RésoluVoilà hier j'ai veillé tard, et j'ai regardé "Confessions intimes" sur TF1, il y a eu un sujet sur "Au secours ma mère est une gamine" c'est un report...
Musique m6 bande annonce
RésoluBonsoir, je cherche une musique qui passe sur m6 pendant une bande annonce pour l'émission "Ma maison est la plus originale",c'est une musique qui dat...
Je cherche comment je peux télécharger des dessin animées
RésoluBonjour, Je veux télécharger des dessins animées mangas de Naruto 4eme guerre ninja Merci de bien vouloir m aider vitamine Configurat...
Ancien dessin animé
RésoluBonjour Le dessin animé avait la meme tete que la famille pierrafeu mais dans l'espace ou dans le futur il y avait un mari sa femme une fille et un ...
Série américaine dont je ne me souviens plus du nom
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu un été une série américaine qui m'avait bien plus? Ça passait sur l'ancienne chaîne "Virgin 17", aujourd'hui D17. Ça ra...
Saison 3 de vampire diaries ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir ou puis-je trouver la saison n°3 de la série Vampire Diaries en français et en streaming ? Ou alors a télécharger ? ...
Cherche musique dans le parrain
RésoluBonjour à tous Je recherche une musique aux allures jazzy dans le parrain. C'est la scène juste après le mariage du début ou l'on peut apercevoir ...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique que j'ai entendu hier soir vers 00H30 sur NRJ, Skyrock ou Radio star je ne sais plus car je n'avais pas le nom de la ...
Recherche une série et un film
RésoluBonjour, je recherche une série j'ai que des très vague souvenir, mais je vais vous donner quand même les détails pour que vous m'aidiez Je sai...
Je cherche le nom d'un manga
Résolubonjour à tous, e cherche le nom d'un anime manga que j'ai vu y a longtemps à la télé. je me souviens seulement que ça se passait au japon, sans dou...
Recherche de musique
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si vous connaissez des musiques facile a danser en soirée, du genre avec mes potes on aime bien danser le tchic et tc...
Chanteuse brune en uniforme
RésoluBonjour je recherche le nom d'une chanteuse americaine je pense vers 2006, ou dans son clip elle porte un uniforme rouge, et ensuite un haut en dentel...
Cherche musique
RésoluBonjour, voila, je cherche la musique qui passe dans cette vidéo à 9:09 mn au passage sur les escargots http://www.youtube.com/watch?v=UvSDUlrbbZA ...
Téléfilm passé entre 2000 - 2005
RésoluBonjour/Bonsoir , Je cherche un téléfilm en 2 parties passé sur M6 entre 2000 et 2005 , je me rappelle seulement que ça parle d'une créature qui se...
Recherche de synthétiseur
RésoluBonjour, Je cherche tous simplement un petit (ou gros ;p) logiciels de synthétiseur, je voudrai qu'il soit a peu près comme les vrais. Bon, je sais ...
Manuel en francais
RésoluBonjour, je recherche le manuel en francais du wireless fish finder portable pouvez vous m aider car je ne suis pas un as sur le net Configurat...
Nom d'un film (prison)
RésoluBonjour, voila comme le stipule le titre de ma demande, je cherche le nom d'un film qui se passe en prison. L'acteur principal, est une personne d...
Je cherche un film
RésoluBonjour en fait il y a longtemps j'ai regardé un film avec un petit garçon qui trouvait une pierre avec des signes étranges. Quelques temps plus tard ...
Manon
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider à...
Idée de musique pour générique d'émission
RésoluBonjour, Nous faisons avec le lycée une sorte d'émission télévisée pour un concours. Nous cherchons une musique pour le générique ( plutôt entrain...
Casque philips shc 8535 sans fil : pile ou batterie?
RésoluBonjour, Le casque Philips SHC 8535 fonctionne t'il avec une batterie ou des piles normales ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Titre des one direction
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des One Direction, je me souviens vaguement du clip, il me semble qu'on voyait les chanteurs chanter devant la t...
Besoin d'un tittre
RésoluBonjour, merci pour votre aide pour trouver un nom d'un film c hypeeeeeeer immportant pour moi je vais vous donner ce ke jme rappelle * le film ...
Recherche d'un clip
RésoluBonjour à tous, Je recherche un clip depuis plusieurs années, mais je n'ai que peu de souvenirs ... Je dirais que la sortie date de 2002, on y voi...
Je cherche une musique...
RésoluBonjour, Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait : Ah ah bédebais ...
Je recherche un ancien manga qui passé sur mcm
Résolusalut tout le monde, pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis à la recherche d'un ancien manga qui passé sur MCM je me souviens juste qu'il y ...
Recherche music
RésoluBonjour, Voilà je cherche le nom d'une musique du film "Baby-Sitter malgré lui",elle passe à 23min20, quand Noa rend visite a Karl pour prendre de...