Les discussions

Combien coute un billet d'avion, france etats unis aller retour?

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir combien coûter aller et retour un billet d'avion pour france etats unis merci de me repondre! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mooi

Musique rtl à 20h07/20h08

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de RTL qui est passée vers 20H07/20H08 avec la limousine blanche et une autre d'Ellie Goulding passée à 20H14 où e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lulu1009

Chanson engagée

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si commandante che guevara hasta siempre est une chanson engagée s'il vous plait aider moi c'est pour lundi 18 févr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mariina7

Recherche série

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une série qui parle d'amour de dance de chant de théatre, je me souviens d'un garcons qui s'appellé Dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Ch. T.

Propositions pour un sujet de pfe

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant marocain resident au maroc, au début d'un stage PFE de 4 mois prolongeable et je cherche une idée innovante pour reali...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
walidovich_85

Dessin animé avec respect d'aretha franklin

Résolu

Salut à tous, voilà depuis tout à l'heure je chante Respect d'Aretha Franklin et cette chanson me rappelle la bande annonce d'un dessin animé vers 200...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
JessicaDos

Grey's anatomy

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique de l'épisode 23 de la saison 3, lorsque meredith annonce a son père que Suzanne sa femme est morte. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Livine

Paroles de chansons

Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles de deux chansons que mon père chantait (né en 1909) Voici: C'est une habitude que j'ai prise comme ça d'm'occ...

Beauroy

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...

Squalman

Série années 70/80

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la série des années 70 ou 80 dans laquelle il y avait 4 soeurs (je crois qu'elles étaient soe...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ludux

Fringe : tous les épisodes sont liés entre eux ?

Résolu

Bonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
astérix04

Film d'horreur ???

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alice31

Besoin de votre avis sur hunger games :)

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kimberly147

Dessin animé fox kid

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid. Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interi...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nanou

Musique introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai trouvé sur cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=U4i9GUUcroc à 9min24,merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Aide

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe a 1:56:00 si vous la connaiser merci de me le dire et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zorxo

Le voyage dans la lune en allemand

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre en allemand Le voyage dans la lune (de George Mélies), si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.

Chansons pour une fille de 10 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des chansons qu'écoutent les jeunes filles d'environ 10 ans! Avis aux parents ou aux jeunes filles, qu'avez vous à me propos...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Pub musique guerlin

Résolu

bonjour. je ne connais pas le titre de la chanson ,ni le groupe ou chanteuse, de la pub gerlin. merci pour toute réponse . https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
remac1

Recherche film aventure

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.

Amazone.fr

Résolu

Bjr à toutes et à tous J'ai entendus parlez d'un site fiable pour commander au nom de Amazone et j'aimerais cependant que vous me confirmier si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
droit63

Choix

Résolu

bonsoir, quelle école choisir : supinfo , efrei , isep ou canda help me

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
superbarnis

À l'aide!! je n'arrive pas à retrouver le titre d'une chanson!

Résolu

Voilà hier j'ai veillé tard, et j'ai regardé "Confessions intimes" sur TF1, il y a eu un sujet sur "Au secours ma mère est une gamine" c'est un report...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Blondie29

Meilleur serie

Résolu

d'aprés vous queel est la meilleur serie telé en 2009/2010

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
LaFolle71

Musique m6 bande annonce

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique qui passe sur m6 pendant une bande annonce pour l'émission "Ma maison est la plus originale",c'est une musique qui dat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
astérix04

Je cherche comment je peux télécharger des dessin animées

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des dessins animées mangas de Naruto 4eme guerre ninja Merci de bien vouloir m aider vitamine Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
popo2000

Ancien dessin animé

Résolu

Bonjour Le dessin animé avait la meme tete que la famille pierrafeu mais dans l'espace ou dans le futur il y avait un mari sa femme une fille et un ...

lol-friend

Série américaine dont je ne me souviens plus du nom

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu un été une série américaine qui m'avait bien plus? Ça passait sur l'ancienne chaîne "Virgin 17", aujourd'hui D17. Ça ra...

sebdu38

Saison 3 de vampire diaries ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir ou puis-je trouver la saison n°3 de la série Vampire Diaries en français et en streaming ? Ou alors a télécharger ? ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sattattif

Cherche musique dans le parrain

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une musique aux allures jazzy dans le parrain. C'est la scène juste après le mariage du début ou l'on peut apercevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Tarik

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu hier soir vers 00H30 sur NRJ, Skyrock ou Radio star je ne sais plus car je n'avais pas le nom de la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Recherche une série et un film

Résolu

Bonjour, je recherche une série j'ai que des très vague souvenir, mais je vais vous donner quand même les détails pour que vous m'aidiez Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anonyme

Je cherche le nom d'un manga

Résolu

bonjour à tous, e cherche le nom d'un anime manga que j'ai vu y a longtemps à la télé. je me souviens seulement que ça se passait au japon, sans dou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
roush66

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si vous connaissez des musiques facile a danser en soirée, du genre avec mes potes on aime bien danser le tchic et tc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Josh Randall

Chanteuse brune en uniforme

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une chanteuse americaine je pense vers 2006, ou dans son clip elle porte un uniforme rouge, et ensuite un haut en dentel...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila, je cherche la musique qui passe dans cette vidéo à 9:09 mn au passage sur les escargots http://www.youtube.com/watch?v=UvSDUlrbbZA ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
AT_Baron

Téléfilm passé entre 2000 - 2005

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je cherche un téléfilm en 2 parties passé sur M6 entre 2000 et 2005 , je me rappelle seulement que ça parle d'une créature qui se...

ryu-uchiwa

Recherche de synthétiseur

Résolu

Bonjour, Je cherche tous simplement un petit (ou gros ;p) logiciels de synthétiseur, je voudrai qu'il soit a peu près comme les vrais. Bon, je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Manuel en francais

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel en francais du wireless fish finder portable pouvez vous m aider car je ne suis pas un as sur le net Configurat...

fredo

Nom d'un film (prison)

Résolu

Bonjour, voila comme le stipule le titre de ma demande, je cherche le nom d'un film qui se passe en prison. L'acteur principal, est une personne d...

Tanguy21

Je cherche un film

Résolu

Bonjour en fait il y a longtemps j'ai regardé un film avec un petit garçon qui trouvait une pierre avec des signes étranges. Quelques temps plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ch. T.

Manon

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
patpoker

Idée de musique pour générique d'émission

Résolu

Bonjour, Nous faisons avec le lycée une sorte d'émission télévisée pour un concours. Nous cherchons une musique pour le générique ( plutôt entrain...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
francesc97

Casque philips shc 8535 sans fil : pile ou batterie?

Résolu

Bonjour, Le casque Philips SHC 8535 fonctionne t'il avec une batterie ou des piles normales ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Titre des one direction

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des One Direction, je me souviens vaguement du clip, il me semble qu'on voyait les chanteurs chanter devant la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
FIO-K

Besoin d'un tittre

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour trouver un nom d'un film c hypeeeeeeer immportant pour moi je vais vous donner ce ke jme rappelle * le film ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Livine

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip depuis plusieurs années, mais je n'ai que peu de souvenirs ... Je dirais que la sortie date de 2002, on y voi...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
OrelTr

Je cherche une musique...

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait : Ah ah bédebais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
phoceen8

Je recherche un ancien manga qui passé sur mcm

Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis à la recherche d'un ancien manga qui passé sur MCM je me souviens juste qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
miskynass

Recherche music

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'une musique du film "Baby-Sitter malgré lui",elle passe à 23min20, quand Noa rend visite a Karl pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Zukai
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 41 731