Les discussions

lol-friend Cinéma / Télé

Cher jhon

Résolu

Bonjour je voulais savoir si cher jhon etait un bon film pour eviter perte de temp :) merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabriceestr
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films tristes.

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...

72 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabriceestr
Petite-oce Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson. C'est un clip qui commence sur une femme qui écrit quelque chose, puis qui jete sa feuille. El...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Petite-oce
rosedesvents Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune. C'est l'histoire d'un jeune garçon d'environ 2-3 ans qui a été enlevé pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rosedesvents
Mooi Loisirs / Divertissements

Recherche de concours d'écriture..

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche des concours d'écritures de nouvelle dans le domaine de fantasy,fantastique,aventure. Est-ce que vous en conna...

Mooi
Jacqtard Musique / Radio / Clip

Ecouter des mp3 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7, Dès que je veux écouter un fichier .mp3, Windows Live Movie Maker s'ouvre, bloque l'écoute et je ne peux en sortir...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jacqtard
danielle Musique / Radio / Clip

Savoir qui est le groupe ?

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir qui est le groupe de trois personnes de couleur qui chante la repise de dis lui de MIke Brant , le clip est passé ce m...

danielle
hello__elo Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique assez récente

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique assez récente C'est : (bruit de trompette) tatatatatatatataaaaa HEY C'est un homme qui chante, un genr...

hello__elo
nalhaprincesse Cinéma / Télé

Recherche: titre film

Résolu

Bonjour, J'ai vu, il y a de cela plusieurs années, un film que j'ai bien aimé mais dont je n'arrive plus a mettre la main sur le titre... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nalhaprincesse
charlotte Loisirs / Divertissements

Signalement arnaque

Résolu

Attention je viens de repérer un site de contrebande qui vend des soi-disant sacs guess, je viens de vérifier l'hébergement du site sur le whois.net l...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
charlotte
Mimi'z Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Salut, Je cherche un film ou il y à un mec (un flic je crois) qui va chez quelqu'un (un gros riche) et la femme de ce gros riche (jeune sexy...) so...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mimi'z
Karinanouchette Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le titre et noms de l interprète de la chanson passer sur Virgin aujourd'hui hui à 18h23 merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skyvin76
Zukai Musique / Radio / Clip

Recherche music american pie

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de american pie 3 commençant à la 92ème minute. C'est lepassage où tout le monde dance tranquillement. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Zukai
lulu1009 Musique / Radio / Clip

Musique rtl à 20h07/20h08

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de RTL qui est passée vers 20H07/20H08 avec la limousine blanche et une autre d'Ellie Goulding passée à 20H14 où e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lulu1009
mariina7 Musique / Radio / Clip

Chanson engagée

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si commandante che guevara hasta siempre est une chanson engagée s'il vous plait aider moi c'est pour lundi 18 févr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mariina7
Marine-1D Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une série qui parle d'amour de dance de chant de théatre, je me souviens d'un garcons qui s'appellé Dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Ch. T.
encours Études / Formation High-Tech

Propositions pour un sujet de pfe

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant marocain resident au maroc, au début d'un stage PFE de 4 mois prolongeable et je cherche une idée innovante pour reali...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
walidovich_85
JessicaDos Cinéma / Télé

Dessin animé avec respect d'aretha franklin

Résolu

Salut à tous, voilà depuis tout à l'heure je chante Respect d'Aretha Franklin et cette chanson me rappelle la bande annonce d'un dessin animé vers 200...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
JessicaDos
émiliesanche Cinéma / Télé

Grey's anatomy

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique de l'épisode 23 de la saison 3, lorsque meredith annonce a son père que Suzanne sa femme est morte. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Livine
Beauroy Musique / Radio / Clip

Paroles de chansons

Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles de deux chansons que mon père chantait (né en 1909) Voici: C'est une habitude que j'ai prise comme ça d'm'occ...

Beauroy
Mathilde972 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...

Squalman
Ludux Cinéma / Télé

Série années 70/80

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la série des années 70 ou 80 dans laquelle il y avait 4 soeurs (je crois qu'elles étaient soe...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ludux
astérix04 Cinéma / Télé

Fringe : tous les épisodes sont liés entre eux ?

Résolu

Bonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
astérix04
alice31121996 Cinéma / Télé

Film d'horreur ???

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alice31
Juliette Cinéma / Télé

Besoin de votre avis sur hunger games :)

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kimberly147
aravol Cinéma / Télé

Dessin animé fox kid

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid. Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interi...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nanou
jikolini Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai trouvé sur cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=U4i9GUUcroc à 9min24,merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009
zorxo Musique / Radio / Clip

Aide

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe a 1:56:00 si vous la connaiser merci de me le dire et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zorxo
dexter42 Cinéma / Télé

Le voyage dans la lune en allemand

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre en allemand Le voyage dans la lune (de George Mélies), si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.
summerdays57 Musique / Radio / Clip

Chansons pour une fille de 10 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des chansons qu'écoutent les jeunes filles d'environ 10 ans! Avis aux parents ou aux jeunes filles, qu'avez vous à me propos...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009
remac1 Musique / Radio / Clip

Pub musique guerlin

Résolu

bonjour. je ne connais pas le titre de la chanson ,ni le groupe ou chanteuse, de la pub gerlin. merci pour toute réponse . https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
remac1
Mister Jones Cinéma / Télé

Recherche film aventure

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.
droit63 Loisirs / Divertissements

Amazone.fr

Résolu

Bjr à toutes et à tous J'ai entendus parlez d'un site fiable pour commander au nom de Amazone et j'aimerais cependant que vous me confirmier si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
droit63
futur-genie Études / Formation High-Tech

Choix

Résolu

bonsoir, quelle école choisir : supinfo , efrei , isep ou canda help me

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
superbarnis
oussamabh Cinéma / Télé

Meilleur serie

Résolu

d'aprés vous queel est la meilleur serie telé en 2009/2010

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
LaFolle71
astérix04 Musique / Radio / Clip

Musique m6 bande annonce

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique qui passe sur m6 pendant une bande annonce pour l'émission "Ma maison est la plus originale",c'est une musique qui dat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
astérix04
lol-friend Cinéma / Télé

Ancien dessin animé

Résolu

Bonjour Le dessin animé avait la meme tete que la famille pierrafeu mais dans l'espace ou dans le futur il y avait un mari sa femme une fille et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lol-friend
Choupie2233 Cinéma / Télé

Saison 3 de vampire diaries ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir ou puis-je trouver la saison n°3 de la série Vampire Diaries en français et en streaming ? Ou alors a télécharger ? ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sattattif
Happy Up Here Musique / Radio / Clip

Cherche musique dans le parrain

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une musique aux allures jazzy dans le parrain. C'est la scène juste après le mariage du début ou l'on peut apercevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Tarik
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu hier soir vers 00H30 sur NRJ, Skyrock ou Radio star je ne sais plus car je n'avais pas le nom de la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009
anonyme Cinéma / Télé

Recherche une série et un film

Résolu

Bonjour, je recherche une série j'ai que des très vague souvenir, mais je vais vous donner quand même les détails pour que vous m'aidiez Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anonyme
cocodefra11 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un manga

Résolu

bonjour à tous, e cherche le nom d'un anime manga que j'ai vu y a longtemps à la télé. je me souviens seulement que ça se passait au japon, sans dou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
roush66
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 41 741