Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 270

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nathalie lola Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

bonjour à vous, Je rechercher le titre d'une chanson française que j'ai entendue à la radio, pour la première fois en 2008? Il s'agit d'un interprè...

2 réponses 1 avr. 2013 par nathalie lola
BERHT Cinéma / Télé

Qui sont-ils

Résolu

Salut quelqu'un pourrait me dire qui sont ces deux personnages svp sur le lien suivant : https://www.wan-ifra.org/es/system/files/imagecache/default_...

3 réponses 31 mars 2013 par Flow1995
Liam Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub de La Galerie du Meuble (la no. 8) Merci Voici le lien: http://www.lagaleriedumeuble.com/medias/#pub8

1 réponse 31 mars 2013 par funkyspot
Garreautica Loisirs / Divertissements

Film.

Résolu

Bonjour à tous, je recherhe un film que je pourrai regarder. Je n'y connais rien au cinéma j'aime les film qui se passent en prison ou dans un avion a...

2 réponses 31 mars 2013 par Garreautica
dianasongs Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique dans e=m6

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà je recherche un musique depuis très longtemps, seulement je n'en connais que l'air. J'ai eu la sur...

3 réponses 31 mars 2013 par funkyspot
belleathena Musique / Radio / Clip

Telechargement gratuit et légal

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais télécharger des musiques en toute légalité et je n'y arrive pas ... Je ne fais que télécharger des logiciels bear...avec un esp...

31 mars 2013 par madmyke
EclairCat Cinéma / Télé

Je cherche le titre dun film help

Résolu

bonjours jai vue en ce moment sur la TV un film que je viens de me resouvenir enfant mais ... il nont pas donner le titre (ou je ne lai pas vue) le...

1 réponse 31 mars 2013 par Ch. T.
annie 39 Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

bonsoir je recherche un titre de film avec deux enfants vampire un frere une soeur je croit ils ce lient d'amitier avec deux autre enfants normal. et ...

3 réponses 30 mars 2013 par natdu15
cuirverni Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un vieux film 1970 ou 1971.. il me semblai que s'était les rois maudits ou quelque chose comme ça mais je n...

4 réponses 30 mars 2013 par natdu15
Gaïden.Kawai Cinéma / Télé

Prochaine asterix et obelix prévu?

Résolu

Bonsoir a tous J'aimerai savoir si il est prévu que il y est un nouvelle épisode de Astérix et obelix (avec Gérard depardieux évidement) ou es qu...

2 réponses 30 mars 2013 par Gaïden.Kawai
peyo2505 Loisirs / Divertissements

Foot us

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel sont les risuqe lorsqu'on joue au foot us en minimes

5 réponses 30 mars 2013 par allan98
loulouodos Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui m'a beaucoup plu. Ca se passe dans différentes prisons dont la dernières aux états unis. des...

5 réponses 30 mars 2013 par Uzumaki Nagato
thefraiyyeure Musique / Radio / Clip

Musique de vidéo

Résolu

Salut j aimerais savoir comme s appelle la musique de cette vidéo vers 5:34 nom de la vidéo BEST-OF - FRAYEURS & DÉLIRES SUR LES JEUX D'HORREUR !!! :D...

2 réponses 30 mars 2013 par Breizhvent
jean-claude Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Zw_dkUex8dQ merci.

5 réponses 30 mars 2013 par Josh Randall
marit34 Loisirs / Divertissements

Bonjour

Résolu

je ne retrouve pas le titre d'un livre, pouvez-vous m'aider : un enfant a fait une bêtise et est puni. La famille dîne, repas de champignon, empoison...

3 réponses 29 mars 2013 par marit34
Breizhvent Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film de braquage !

Résolu

Bonjour à tous, Voila cela fait un petit moment que je cherche le nom d'un film sur le braquage de plusieurs banques, mais impossible en fouillant...

3 réponses 29 mars 2013 par matmat42
Saifovski Cinéma / Télé

Je cherche un vieu film comedie français !

Résolu

Bonjour tt le monde , je cherche un film je l'ai vu il ya 2 ou 3 ans sur la télé ! c du genre "Comedie" de l'année 80e peut être ! la langue était fra...

3 réponses 29 mars 2013 par Saifovski
béa Cinéma / Télé

Vieux film fantastique

Résolu

bonjour les cinéphiles, je cherche le titre d un vieux film fantastique ! dans mes souvenirs, ce film se déroule au temps des chevaliers, c est l hist...

6 réponses 29 mars 2013 par Ch. T.
majortnthomas89 Loisirs / Divertissements

Boxe

Résolu

bonjour, je souhaite commencez la boxe thai mais a 17 ans n'est ce pas un peu tard ? MERCI -- thomas

4 réponses 29 mars 2013 par Dracknard
anonyme Cinéma / Télé

Et si c'était vrai... film vs livre

Résolu

Bonjour voilà j'ai voulu voir le film Et si c'était vrai, mais mes amis m'ont conseiller de voir avant livre, et que même juste le livre suffira, c...

2 réponses 29 mars 2013 par anonyme
kari28 Musique / Radio / Clip

Titre trouvé!!!

Résolu

Merci beaucoup c'est bien "we are young" !!! par contre j'avais en tête que c'était italien et pas du tout.... malgrès ça vous avez quand même trouvé,...

1 réponse 29 mars 2013 par matrix4422
lastico14 Cinéma / Télé

Je recherche un films d'horreur

Résolu

Bonjour tout le monde donc je recherche un films d horreur. don le non commence par docteur ..... et je ne me rappelle plus de la suite je les vu y a...

3 réponses 28 mars 2013 par natdu15
peps16 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson oublié

Résolu

Bonjour, qui pourrais me donner le titre de cette chanson , merci bcp !!https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets-video/354604 ...

4 réponses 28 mars 2013 par peps
ken Cinéma / Télé

Un film a l'école

Résolu

Bonjours a tous je recherche un film dont je c'est plus le titre ni combien de temps il est sortie. Je me souvient juste de l'histoire. Voila c'es...

2 réponses 28 mars 2013 par ken
ataftaf Cinéma / Télé

Film perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'avait vu dans les années 80 . Le film raconte une histoire de deux bébés un frère et une saeur qui sont perdues ...

2 réponses 27 mars 2013 par ataftaf
jfallsong Cinéma / Télé

Chanson dans i love you phillip morris???

Résolu

Salut à tous, Je cherche une chanson assez rétro dans I Love You Phillip Morris. Le passage où Steven se fait arrêter, il est à l'arrière d'une...

9 réponses 27 mars 2013 par jfallsong
Skye Cinéma / Télé

Le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'ai vue le Film les "Stars 80" mais quand je regarde la bande annonce je n'arrive pas à trouver la musique qui commence de 0:39 à 1:10 ht...

5 réponses 27 mars 2013 par PhilCollins_
m0an Cinéma / Télé

Renseignement

Résolu

salut à tous! Es c que qelqu'un pourrai savoir ou puis je trouver la serie Beauty and The Beast saison 1 en version francaise et es c q la se...

2 réponses 27 mars 2013 par m0an
DropSykes Cinéma / Télé

Série américaine d'une famille

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) ...

4 réponses 27 mars 2013 par g4br13l
Mindzo90 Musique / Radio / Clip

Chanson techno des années 90

Résolu

Bonjour à tous,je cherche une chanson techno des années 90 ou le chanteur(il porte des lunettes de soleil et une perruque de couleur rose ou bleu me s...

2 réponses 27 mars 2013 par Mindzo90
Darius1500 Loisirs / Divertissements

Voayage barcelone hôtels

Résolu

Bonjour, je voudrais bien allez a Barcelone, dans ce temps des vacances, on m'a aussi dit que la ville était très jolie dans le printemps, certes...

1 réponse 27 mars 2013 par Utilisateur anonyme
julio12ecj Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, je cherche une ou des musiques encourageante et triste en même temps comme par exemple la musique de n'oublie jamais "on the lake". merci ...

4 réponses 27 mars 2013 par julio12ecj
frilot89 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). ...

3 réponses 27 mars 2013 par Inco-Gnito
Margaux12 Loisirs / Divertissements

Sac longchamps

Résolu

Bonjour, http://www.google.fr/... Je voudrai savoir si se site vend des vrai ou des faux longchamps, surtout savoir sur le pliage shopping grand...

11 réponses 27 mars 2013 par Le Dodo
Vesperum Cinéma / Télé

Je recherche un passage de dessin-animé

Résolu

Bonjour, Souvent, ça fait du bien de revenir en arrière, de retrouver nos dessins-animés favoris de l'époque. Je me rappelle d'un passage avec des ...

5 réponses 26 mars 2013 par natdu15
poo42 Cinéma / Télé

Série animée synthèse canal+ fin 90

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues,...

3 réponses 26 mars 2013 par Ch. T.
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 40 610