Ou que je peu decouvrir de l'electro russe ?
RésoluBonjour, je me demandai si y avai un site pour simplement ecouter plusieur extrai d'artiste electro russe. j'assaille de decouvrire le still musical ...
Bonjour, je me demandai si y avai un site pour simplement ecouter plusieur extrai d'artiste electro russe. j'assaille de decouvrire le still musical ...
Bonjour je voulais savoir si cher jhon etait un bon film pour eviter perte de temp :) merci
Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleur...
Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson. C'est un clip qui commence sur une femme qui écrit quelque chose, puis qui jete sa feuille. El...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune. C'est l'histoire d'un jeune garçon d'environ 2-3 ans qui a été enlevé pa...
Bonsoir tout le monde, Je recherche des concours d'écritures de nouvelle dans le domaine de fantasy,fantastique,aventure. Est-ce que vous en conna...
bjr a tous se matin j'ai vu le nouveau clips de la chanson de rihanna mais je n'arrive pas a savoir le titre je sais jusque que le clips se passe ...
Bonjour, Je suis sous Windows7, Dès que je veux écouter un fichier .mp3, Windows Live Movie Maker s'ouvre, bloque l'écoute et je ne peux en sortir...
Bonjour Je voudrai savoir qui est le groupe de trois personnes de couleur qui chante la repise de dis lui de MIke Brant , le clip est passé ce m...
Bonjour, Je cherche une musique assez récente C'est : (bruit de trompette) tatatatatatatataaaaa HEY C'est un homme qui chante, un genr...
Hello ! J'ai entendu un remix de Tal - Je prend le large, passé à 18h10, comme à mon habitude je lance shazam --> pas trouvé. Pas de problème j...
Bonjour, J'ai vu, il y a de cela plusieurs années, un film que j'ai bien aimé mais dont je n'arrive plus a mettre la main sur le titre... Je ...
Attention je viens de repérer un site de contrebande qui vend des soi-disant sacs guess, je viens de vérifier l'hébergement du site sur le whois.net l...
Salut, Je cherche un film ou il y à un mec (un flic je crois) qui va chez quelqu'un (un gros riche) et la femme de ce gros riche (jeune sexy...) so...
Bonjour, Pouvez vous me donner le titre et noms de l interprète de la chanson passer sur Virgin aujourd'hui hui à 18h23 merci Configuration: iP...
Bonjour, Je recherche la musique de american pie 3 commençant à la 92ème minute. C'est lepassage où tout le monde dance tranquillement. Je vou...
Bonjour, tout est dans ma question merci d'avance de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, voila je voulais savoir combien coûter aller et retour un billet d'avion pour france etats unis merci de me repondre! Configuration: ...
Bonjour, Je cherche une musique de RTL qui est passée vers 20H07/20H08 avec la limousine blanche et une autre d'Ellie Goulding passée à 20H14 où e...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si commandante che guevara hasta siempre est une chanson engagée s'il vous plait aider moi c'est pour lundi 18 févr...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une série qui parle d'amour de dance de chant de théatre, je me souviens d'un garcons qui s'appellé Dan...
Bonjour, je suis un étudiant marocain resident au maroc, au début d'un stage PFE de 4 mois prolongeable et je cherche une idée innovante pour reali...
Salut à tous, voilà depuis tout à l'heure je chante Respect d'Aretha Franklin et cette chanson me rappelle la bande annonce d'un dessin animé vers 200...
Bonjour à tous, Je cherche la musique de l'épisode 23 de la saison 3, lorsque meredith annonce a son père que Suzanne sa femme est morte. Merci...
Bonjour, Je recherche les paroles de deux chansons que mon père chantait (né en 1909) Voici: C'est une habitude que j'ai prise comme ça d'm'occ...
Bonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la série des années 70 ou 80 dans laquelle il y avait 4 soeurs (je crois qu'elles étaient soe...
Bonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais p...
Bonjour, il y a quelques mois j'ai regardé un film d'horreur dans le plug horror show mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Des fabricants d'arm...
Bonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...
Bonjour a tous. Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid. Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interi...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai trouvé sur cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=U4i9GUUcroc à 9min24,merci d'avance
bonjour je cherche une musique qui passe a 1:56:00 si vous la connaiser merci de me le dire et merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir le titre en allemand Le voyage dans la lune (de George Mélies), si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Bonjour, Je recherche des chansons qu'écoutent les jeunes filles d'environ 10 ans! Avis aux parents ou aux jeunes filles, qu'avez vous à me propos...
bonjour. je ne connais pas le titre de la chanson ,ni le groupe ou chanteuse, de la pub gerlin. merci pour toute réponse . https://www.youtube.com/...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement j...
Bjr à toutes et à tous J'ai entendus parlez d'un site fiable pour commander au nom de Amazone et j'aimerais cependant que vous me confirmier si c'e...
bonsoir, quelle école choisir : supinfo , efrei , isep ou canda help me
Voilà hier j'ai veillé tard, et j'ai regardé "Confessions intimes" sur TF1, il y a eu un sujet sur "Au secours ma mère est une gamine" c'est un report...
d'aprés vous queel est la meilleur serie telé en 2009/2010
Bonsoir, je cherche une musique qui passe sur m6 pendant une bande annonce pour l'émission "Ma maison est la plus originale",c'est une musique qui dat...
Bonjour, Je veux télécharger des dessins animées mangas de Naruto 4eme guerre ninja Merci de bien vouloir m aider vitamine Configurat...
Bonjour Le dessin animé avait la meme tete que la famille pierrafeu mais dans l'espace ou dans le futur il y avait un mari sa femme une fille et un ...
Bonjour, Voilà, j'ai vu un été une série américaine qui m'avait bien plus? Ça passait sur l'ancienne chaîne "Virgin 17", aujourd'hui D17. Ça ra...
Bonsoir, Je voudrais savoir ou puis-je trouver la saison n°3 de la série Vampire Diaries en français et en streaming ? Ou alors a télécharger ? ...
Bonjour à tous Je recherche une musique aux allures jazzy dans le parrain. C'est la scène juste après le mariage du début ou l'on peut apercevoir ...
Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu hier soir vers 00H30 sur NRJ, Skyrock ou Radio star je ne sais plus car je n'avais pas le nom de la ...
Bonjour, je recherche une série j'ai que des très vague souvenir, mais je vais vous donner quand même les détails pour que vous m'aidiez Je sai...
bonjour à tous, e cherche le nom d'un anime manga que j'ai vu y a longtemps à la télé. je me souviens seulement que ça se passait au japon, sans dou...