Je cherche le titre d'un film

Résolu
abdellah - 28 août 2012 à 17:12
 ABDELLAH - 21 nov. 2012 à 22:01
c'est un film que j'ai vu a la television il y'a queques annees avant.Il s'agit d'une famille pauvre composee d'un pere tyranique sa femme et leurs enfants garcons et filles.Contraints par les besoins materiels les parents les envoient dans des orphelinats .Quelques annees passees LE PERE ET LA MERE meurent.Une autre femme en vie recevait des flashs de l'au dela de cette mere morte il y'a longtemps qui l'lncitait a faire reussir les retrouvailles et le rassemblement de ses enfants.C'est une histoire vraie.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense que le film que tu recherches est 'Yesterday's Children ou 'Les Ombres du passé' avec Jane Seymour

Jenny Cole vit avec son mari et son fils aux États-Unis. Elle est enceinte d'un deuxième enfant et sujette à des rêves récurrents qui la transportent des décennies plus tôt dans une petite ville d'Irlande, où elle y voit une femme, Mary Sutton, mère de quatre enfants et battue par un mari alcoolique. Jenny en parle à sa mère, qui lui montre les dessins qu'elle faisait quand elle était enfant. À sa grande surprise, ses visions sont identiques aux dessins. Jenny et sa mère font des recherches au cadastre et apprennent que les visions correspondent à un petit village du comté de Fingal, Malahide, dans les années 1930. Jenny décide de se rendre en Irlande avec sa famille pour éclaircir le mystère qui plane autour de la famille Sutton, persuadée d'être chargée d'une mission.

C'est en effet un film magnifique et émouvant surtout quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie !

Dis-moi si c'est bien celui-ci
1
Vous savez Sasha je suis énormément reconnaissant de votre miraculeuse et grande contribution que vous m'avez apportée et ce,dans le dessein de trouver le titre du film (Yesterday's childrens)qui m'a beau tracasser c'est comme qui dirait chercher une aiguille dans une montagne de foin.vraiment j'ai sauté de joie quand j'ai réalisé qu'il s'agissait bien de lui.C'est un film qui m'a toujours tenu à coeur ,car ,j'ai vu un tas de films qui traitent de différents thèmes et qui appartiennent à de différents pays,mais celui-ci est très particulier il a quelque chose de spécial et d'unique.Selon mon point de vue cette unicité revient au fait que l'histoire support est authentique et c'est cela d'ailleurs qui a bouleversé profondément mon âme,d'autres part il est réalisé d'une manière techniquement et professionnellement très compétente .
Encore une fois,et sincèrement,je vous félicite Sasha de votre geste que je n'oublierai jamais.
0
sasha79 > abdellah
16 nov. 2012 à 15:43
Ah super Abdellah, je suis heureuse de vous avoir donner le titre de ce film que vous recherchiez depuis longtemps. L'avez-vous retrouver en dvd ?
Bonne soirée à vous

Sasha79
0
jacquie42800
11 nov. 2012 à 14:55
Je l'ai vu également et je ne l'ai jamais oublié. La chanson du film est aussi très belle, surtout si on aime la musique et les mélodies celtiques (chanson en partie en Gaelic). Je voudrais bien revoir ce téléfilm mais impossible de le trouver sur le net... Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
0
sasha79 > jacquie42800
16 nov. 2012 à 15:46
Ce film est en vente sur Priceminister entre autre à 0.90 euros + frais de port

Bonne soirée
0
Oui je l'ai trouve dans le site web de youtub .Quoi que la version est en anglais j'ai pu m'en tirer quand meme tout en usant du petit langage que j'ai et du rappel du sens des differentes sequences quand je l'ai vu autrefois en français c'est fantastique et encore une fois merci.
0