Nom de film d'action

Résolu
Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 27 juil. 2009 à 20:28
 Dicoman - 18 nov. 2012 à 22:35
C'est un film qui n'est pas encore sorti, ca parle de prisonnier qui sont utilisé pour combattre les autres mechants mais ils sont controler comme dans un jeu video, et il y en a un je crois qui a reussi a s'enfuir ou quelque chose comme ca, je m'en rappel plus du nom ni la date de sortie ciné, si quelqu'un voit de quoi je parle...

12 réponses

Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 17
27 juil. 2009 à 21:55
C'est Ok : le film c'est Ultimate Game (Gamer en anglais)
ce film va juste etre terrible, il sort le 9 septembre

-> https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128866.html

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.
Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.
S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...
6
salut
ten texte n'est pas riche d' information tu peut nous expléquer mieu!!!!
0
Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 17
27 juil. 2009 à 20:49
Ben dans l'extrait on voit un adolescent qui controle une troupe d'hommes, et on apprend que ces hommes etaient en faite des condamnés a mort et puis c'est a cause d'une organisation ils s'en foutent que les prisonniers meurt, et il y a l'un des prisonnier qui s'est echapper il est parti revoir ca femme.
0
Ultimate Game ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
27 mars 2010 à 21:06
je l'ai deja vu avec ving rames il est exellent un peut trash
0
slt, je souheteré avoir le titre des musiques et des films de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=1dO_7swivyc&feature=fvw
ca fé une semaine que je cherche!!!!!!!!!!
svp et merci d'avance
0
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
27 mars 2010 à 22:51
les films:news jack city, fresh (lautre de militaire connais pas...apres pour le son ya de tout...
0
mci mon pote t un bon
0
Je le cherche ossi :-)
0
ta trouver!!!!????
0
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 65
4 juil. 2010 à 23:00
le film c'est THE CONDEMNED ! (les condanés en français) Je suis sur, je l'ai vu 10 fois ce film x)
0
Les "condanés" ; c'est pas du français.
0
merci bcp jme prennait la tete avec ce film hier soir impossible de retrouver le nom ! merci bcp ;)
0