Recherche film année 80 90
Résolu
foufa
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune et dont je ne me souviens pas du tout du titre :/
je pense que c'est un film du genre fantastique mais je n'en suis pas sure !
je me souviens quand meme qu'il parle d'une guerrière qui s'appelle "sonia", qui entame une sorte de voyage avec un petit garçon à travers une foret !
désolée, c'est tout ce que j'ai comme renseignements, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune et dont je ne me souviens pas du tout du titre :/
je pense que c'est un film du genre fantastique mais je n'en suis pas sure !
je me souviens quand meme qu'il parle d'une guerrière qui s'appelle "sonia", qui entame une sorte de voyage avec un petit garçon à travers une foret !
désolée, c'est tout ce que j'ai comme renseignements, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:
- Recherche film année 80 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour,
Je pense à "Sonia la rousse" (Red Sonja), avec Brigitte Nielsen, qui s'intitule "Kalidor : la légende du talisman" en France.
Clique pour voir : la fiche du film, la pochette, le gamin tête à claques.
Un sacré nanar, pour info ;-)
Je pense à "Sonia la rousse" (Red Sonja), avec Brigitte Nielsen, qui s'intitule "Kalidor : la légende du talisman" en France.
Clique pour voir : la fiche du film, la pochette, le gamin tête à claques.
Un sacré nanar, pour info ;-)
Un "nanar" qui me rappelle de bons souvenirs... avec demi-lune et schwarzi...!!!
L'avis d'une nostalgique des années 80...!!! n'est-ce pas, Livine..!!!
Bonne soirée à tous. ;D
mais c'est bizarre, je me souviens pas du tout d'arnold !
espérons qu'après presque 20 ans il me plaise autant qu'avant :/
merci beaucoup :)