[Dessin animé] Recherche de titre !

Résolu
FactisGame Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 18 nov. 2012 à 12:01
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 19 nov. 2012 à 06:59
Bonjour !

Je voudrais vous demandez à tous Si après avoir donné la description connaîtriez-vous ce dessin animé.

Description :

Tout ce passe dans un monde un peu fantastique :
(Je précise que ce sont des souvenir d'enfance donc il ce peu que ça soit vague.)

Le début :

Le garçon retourne dans son auberge sur une planche à voile (qui vole dans le ciel) avec un objet qu'il a volé. Des pirates arrive et commence à tout saccager. Le garçon arrive à s'enfuir avec cette sphère (couleur bronze) en passant par le toit.

Durant le film :

Le garçon arrivant à s'enfuir va sur la lune (Un jolie croissant de lune qui n'est pas la vrai, mais en fait, une immense ville/port, ou amerrisse des bateaux volant de toute sorte.)
Le garçon arrive sur la lune et demande à faire partie d'un équipage d'un bateau pirates.
Durant son voyage, le jeune homme découvre un monde plus grand et vaste que tout ce qui l'aurait pu imaginer.
Avec l'équipage il découvre que la sphère est une carte de l'univers avec cette carte il trouve un immense trésor qui recouvre une planète. Trop hâtivement il plonge dans leurs découverte et déclenche un système qui fait "s'ouvrir" la planète et tomber le trésor au coeur de la planète. Le garçon perd la sphère et essaye de la récupérer. Mais elle tombe aussi.

Le garçon retourne avec tout l'équipage sur la lune et lui retourne avec LA SPHÈRE chez lui.

Me demandez pas comment il fait me souviens plus. Bref.

Merci à vous tous qui vont m'aider à trouver la tire !

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
18 nov. 2012 à 14:03
Bonjour;

Je pense à "La planète au trésor"
0
FactisGame Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
18 nov. 2012 à 17:05
C'est ça !!! Merci beaucoup !!!! :) :D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
19 nov. 2012 à 06:59
Il n'y a pas de quoi :)
0