Musique qui ne me revient pas
Résolu
bebel007
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai vu un clip à la télé et des enfants sont habillés je crois en blanc et ces enfants en fait c'est le choeur ils chantent derrière l'interprète
un clip très bon et assez long
j'aimerais beaucoup qu'une personne m'aide à retrouver le nom de l'interprète ou du groupe ainsi que le titre de la chanson
merci d'avance
bebel007
un clip très bon et assez long
j'aimerais beaucoup qu'une personne m'aide à retrouver le nom de l'interprète ou du groupe ainsi que le titre de la chanson
merci d'avance
bebel007
A voir également:
- Musique qui ne me revient pas
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour à tous ^^
je propose " Ghost " de Skip the use .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-rblfEWp-0c!
je propose " Ghost " de Skip the use .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-rblfEWp-0c!
merci de m'avoir répondu aussi vite mais je ne peux même pas t'aider en sifflant un air
je suis sûre que tu connais ce clip des garçons et fllles sont dans un champ et ce sont les enfants qui chantent après le chanteur
ils sont habillés en blanc peux-tu demander à tes amis s'ils connaissent ce clip si oui pourrais-tu me donner la réponse (interprète + titre)
je te remercie
bebel007
je suis sûre que tu connais ce clip des garçons et fllles sont dans un champ et ce sont les enfants qui chantent après le chanteur
ils sont habillés en blanc peux-tu demander à tes amis s'ils connaissent ce clip si oui pourrais-tu me donner la réponse (interprète + titre)
je te remercie
bebel007
gros bisous
bebel007
tu peux mettre ton sujet en résolus, merci ^^