Musique qui ne me revient pas

Résolu
bebel007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai vu un clip à la télé et des enfants sont habillés je crois en blanc et ces enfants en fait c'est le choeur ils chantent derrière l'interprète
un clip très bon et assez long
j'aimerais beaucoup qu'une personne m'aide à retrouver le nom de l'interprète ou du groupe ainsi que le titre de la chanson
merci d'avance
bebel007
A voir également:

4 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour à tous ^^

je propose " Ghost " de Skip the use .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-rblfEWp-0c!
1
bebel007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie vivement de ta réponse
gros bisous
bebel007
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > bebel007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce fût un plaisir de t'aider, passe une bonne journée :-)

tu peux mettre ton sujet en résolus, merci ^^
0
CCM-Aide Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu pourrais me faire l'aire en écrivant des la la la la ? ca peut toujours aider x)
0
bebel007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu aussi vite mais je ne peux même pas t'aider en sifflant un air
je suis sûre que tu connais ce clip des garçons et fllles sont dans un champ et ce sont les enfants qui chantent après le chanteur
ils sont habillés en blanc peux-tu demander à tes amis s'ils connaissent ce clip si oui pourrais-tu me donner la réponse (interprète + titre)
je te remercie
bebel007
0
CCM-Aide Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca me revient pas mais j'vais m'en rapeller en dormant.
0

Toujours rien...
0

j'ai eu ma réponse par une autre personne
skip the use avec le titre "ghost"
0