Série télévision

Résolu
mroparis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche le titre d'une série télé mettant en scène un homme se faisant passer pour un major d'homme, un serviteur, un assistant !!
je n'ai pas le souvenir de l'année de production et mes souvenirs sont maintenant confus.
alors si vous avez une idée merci de me la faire partager.

6 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

2
mroparis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
merci et encore merci
c'est bien la série que je recherche.
quelle mémoire!!
à charge de revanche
cordialement
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Magnum ?
0
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le Caméléon ?
0
mroparis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
mais c'est une série française que je recherche 'désolé' .
les épisodes présente cet homme toujours dans des situations différentes, et métiers divers.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

quelle année ?

un idee de la chaine ou c'etait diffusé ?

plus de details ?
0

Bonsoir,
Le-Passant a trouvé pour nous. c'est 'Merci M Sylvestre'
merci pour votre recherche
cordialement
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > mroparis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yesssssssssss !!!! I WInn !!!! Finalement mes 40 balais servent !!!!
0
Utilisateur anonyme

L'étrange monsieur Duvallier (1979) avec Louis Velle ?
0

Bonsoir
merci
Le-Passant a trouvé pour nous
c'est Merci M. Sylvestre.
cordialement
0