Série télévision
Résolu
mroparis
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'une série télé mettant en scène un homme se faisant passer pour un major d'homme, un serviteur, un assistant !!
je n'ai pas le souvenir de l'année de production et mes souvenirs sont maintenant confus.
alors si vous avez une idée merci de me la faire partager.
je recherche le titre d'une série télé mettant en scène un homme se faisant passer pour un major d'homme, un serviteur, un assistant !!
je n'ai pas le souvenir de l'année de production et mes souvenirs sont maintenant confus.
alors si vous avez une idée merci de me la faire partager.
A voir également:
- Série télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Merci pour vos réponses.
mais c'est une série française que je recherche 'désolé' .
les épisodes présente cet homme toujours dans des situations différentes, et métiers divers.
cordialement
mais c'est une série française que je recherche 'désolé' .
les épisodes présente cet homme toujours dans des situations différentes, et métiers divers.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci et encore merci
c'est bien la série que je recherche.
quelle mémoire!!
à charge de revanche
cordialement